Charles Kettering
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
Le flatteur ne pense pas assez à lui-même ou aux autres.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
@zachAnner
Nous avions fait quelques voyages sur la route avec ma grande chaise, et c'était tellement des tracas si nous n'avions pas la camionnette avec la rampe de dépliage. J'ai pensé: il doit y avoir une option que je peux utiliser en déplacement. Maintenant, je peux aller n'importe où avec mes amis, ce qui est une grande chose qui change la vie. Je peux m'asseoir dessus aussi longtemps que j'en ai besoin.
@brendonBurchard
Nous avons tous une histoire de vie et un message qui peut inspirer les autres à vivre une vie meilleure ou à gérer une meilleure entreprise. Pourquoi ne pas utiliser cette histoire et cette message pour servir les autres et développer une vraie entreprise en le faisant?
@barackObama
Nous atteignons un basculement où le rythme des colonies, au cours de ma présidence, est devenu si substantiel qu'il devient de plus en plus difficile d'imaginer un État palestinien efficace et continu. Et je pense que cela aurait des conséquences à long terme pour la paix et la sécurité dans la région, et les États-Unis, en raison de notre investissement dans la région, et parce que nous nous soucions si profondément d'Israël, je pense que c'est un intérêt légitime à dire à un ami, "c'est un problème."
@jeffDaniels
Nous avons une famille assez proche. Je viens de terminer quatorze ans de hockey de voyage avec deux garçons. Ma fille en faisait toujours partie. Il y a donc beaucoup de voyages aux matchs de hockey. Comme je le dis aux parents idiots, stupides et aux jeunes, il s'agit de la route là-bas et du retour, pas du trophée ou de la façon dont votre enfant a joué. Nous avons toujours eu une bonne relation avec nos enfants. Vous conduisez avec eux et leur parlez à l'âge de huit ans. C'est devenu cette aventure et ils ont appris à l'aimer. Vous vous connectez, vous le faites vraiment. Ce n'est pas pour chaque famille.
@theodoreMelfi
Nous n'avons pas de défilés pour les mathématiciens, nous avons des défilés pour les astronautes. Vous ne pensez pas aux milliers de personnes qui ont travaillé sur cette capsule et ont critiqué les chiffres et ont fait partie intégrante de mettre cela dans l'espace.
@kyleKuzma
Les gens ne regardent vraiment plus la télévision - tout est question de médias sociaux. Je pense que c'est une excellente plate-forme pour montrer votre marque, qui vous êtes, interagir avec les fans, interagir avec les gens en général.
@dwightDEisenhower
Nous sommes tellement fiers de nos garanties de liberté dans la pensée et le discours et l'adoration, que, inconsciemment, nous sommes coupables de l'une des plus grandes erreurs que l'ignorance peut faire - nous supposons que notre niveau de valeurs est partagé par tous les autres humains du monde.
@carlesPuigdemont
Nous voyons une réaction - et des gens qui descendent dans les rues avec des pots et des casseroles - dans les zones où le mouvement de l'indépendance n'est pas censé exister. Les gens doivent choisir entre un modèle et un autre. Tout le monde en Catalogne a réalisé que ne pas participer signifie ratifier la politique de répression du gouvernement espagnol.
@janineShepherd
Nous pouvons penser tellement à la vie et nous prendre si au sérieux; Je veux dire, j'aime dire aux gens: «Ne prenez pas la vie trop au sérieux» parce que vous assombrirez l'expérience. C'est ce que le sens de la vie est pour moi - pouvoir profiter du moment.
@isaiahMustafa
Élever une fille est un travail difficile. Il n'y a pas d'autre moyen de le décrire pour moi.
@cliveBarker
Nous pensons toujours que nous avons raison, et - recherchez comme moi - il n'y a pas de mal sous le soleil que quelqu'un quelque part ne discutera pas est en fait une bonne, pas d'idiotie qui n'a pas ses défenseurs parfaitement sérieux, et pas de tyran, passé Ou présent - peu importe à quel point les schmucks de fanatismes sont sanglants pour le défendre ou sa réputation jusqu'au dernier souffle dans leur corps - ou de préférence quelqu'un d'autre.
@deirdreOkane
En attendant d'être embauché, en tant qu'acteur, en particulier, est destructeur d'âmes ... il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire ... créer quelque chose, une lecture de jeu ... n'importe quoi. Mais ne comptez pas sur d'autres personnes pour venir à vous. Mettez-vous là-bas.
@papeFrancois
Nous, chrétiens, apportons la paix et la grâce comme un trésor à offrir au monde, mais ces dons ne peuvent porter des fruits que lorsque les chrétiens vivent et travaillent ensemble en harmonie. Cela facilite la contribution à l'établissement de relations de respect et de coexistence pacifique avec ceux qui appartiennent à d'autres traditions religieuses et aux non-croyants.
@simoneBiles
Nous avons toujours eu le dos de l'autre dans et hors de la compétition. Nous nous soutenons le plus parce que nous sommes les seuls à savoir ce que c'est que de passer par ce que nous faisons, et nous ne pouvons donc pas être plus reconnaissants les uns pour les autres. Nous sommes comme des sœurs.
@markTwain
Nous appartenons tous à la méchante petite race humaine puante, et bien sûr, ce n'est pas agréable pour la vermine bien-aimée de Dieu de se moquer de l'autre ... Oh, nous sommes un petit lot désagréable - et penser qu'il y a des gens qui aimeraient économiser nous et continuez nous. Cela n'arrivera pas si j'ai une influence.
@marianneWilliamson
Nous faisons tous des erreurs, nous avons tous des peurs et nous avons tous des faiblesses. Derrière tout ce qui est notre moi essentiel. Lorsque notre moi essentiel a pris contact avec un autre, la lumière est éblouissante et remplissait l'univers. Le défi de l'enchantement est de rester fidèle à cette lumière, d'y croire quand elle n'est pas si apparente. Ensuite, cette lumière devient une lueur à incandescence et elle s'enroule autour de tout.
@annDruyan
Nous vivons dans une société qui dépend totalement de la science et de la haute technologie, et pourtant la plupart d'entre nous sont effectivement aliénés et exclus de son fonctionnement, des valeurs de la science, des méthodes de science et du langage de la science. Un bon point de départ serait pour autant de nous que possible de commencer à comprendre la prise de décision et la base de ces décisions, et d'agir de manière indépendante et de ne pas être manipulée en pensant à une chose ou à une autre, mais à apprendre à penser . C'est ce que fait la science.
@michaelPhelps
L'eau a toujours été une grande partie de ma vie, donc pour moi maintenant, étant un père avec un autre enfant sur le chemin, j'enseigne juste certaines des petites choses que j'ai pu apprendre - et passer à celle du plus jeune génération. De petites choses comme éteindre votre robinet lorsque vous vous brossez les dents, ne prenant pas une douche de 30 minutes lorsque vous n'en avez vraiment pas besoin. Je veux donc enseigner à la jeune génération à diffuser le message et à faire une différence. Je suis presque plus excité de faire ça que de nager.
@johnCCalhoun
Nous avons eu tant d'années de prospérité, nous avons traversé tant de difficultés et de dangers sans la perte de liberté - que nous commençons à penser que nous le tenons par le divin du ciel lui-même ... il est plus difficile à préserver que d'obtenir liberté.
@paulSaffo
Nous sommes devenus de plus en plus axés sur l'interruption. Si vous avez six tâches à faire en une heure, vous ne pouvez pas simplement prendre 60 minutes et diviser et avoir 10 minutes par tâche. Vous avez 10 minutes par tâche moins le temps requis pour le changement de contexte. Ce sera le prochain grand défi: trouver comment combattre le mode de distraction dans lequel nous sommes et rester concentré sur une chose assez longtemps pour le faire.
@romeshRanganathan
Dans la vie, nous parvenons surtout à nous promener assez poliment à interagir les uns avec les autres. Mais dès que nous entrons dans nos voitures, nous transformons en quelque chose de «Mad Max».
@sidneyJourard
Nous camouflons notre véritable être devant les autres pour nous protéger contre la critique ou le rejet. Cette protection a un prix élevé ... nous sommes mal compris. Lorsque nous sommes mal compris, en particulier par la famille et les amis, nous rejoignons la «foule solitaire». Pire ... nous avons tendance à perdre le contact avec notre vrai moi.
@charlesTaylor
Nous définissons toujours notre identité en dialogue avec, parfois en lutte contre, les choses que nos proches veulent voir en nous. Même après avoir dépassé certains de ces autres - nos parents, par exemple - et ils disparaissent de nos vies, la conversation avec eux continue en nous tant que nous vivons.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@anthonyStanden
Nous nous sommes arrêtés de la laine si nous nous laissons convaincus que les scientifiques, pris en groupe, sont quelque chose de spécial en termes de cerveau. Ce sont des hommes professionnels très ordinaires, et tout ce qu'ils savent, c'est leur propre métier, comme tous les autres hommes professionnels. Il y a quelques génies parmi eux, tout comme il y a des géants mentaux dans tout autre domaine de l'effort.
@astraTaylor
Nous aimons dire qu'Internet est la bibliothèque ultime. Mais les bibliothèques sont des bibliothèques parce que les gens se réunissent et les financent par des impôts. Les bibliothèques existent réellement, partout dans le pays, alors pourquoi est-ce une telle portée d'imaginer et de construire un jour une institution publique qui a un aspect numérique? Bien sûr, le problème est que les bibliothèques et autres services publics sont financés et sont attaqués, il y a donc une lutte progressive plus importante dans laquelle il joue.
@jacobDegrom
Nous sommes assez bons pour baisser les Buts et vraiment bons pour frapper. Je sais en tant que lanceur, lorsque vous affrontez un lanceur que vous savez que vous pouvez frapper, ce n'est pas amusant. Je pense que la fierté de cela, et pouvoir frapper aide votre propre cause.
@annRomney
Nous sommes trop intelligents pour savoir qu'il n'y a pas de réponses faciles. Mais nous ne sommes pas assez stupides pour accepter qu'il n'y a pas de meilleures réponses.
@thomasMerton
Nous n'existons pas pour nous seuls, et ce n'est que lorsque nous sommes pleinement convaincus de ce fait que nous commençons à nous aimer correctement et aimons ainsi aussi les autres.