Paul Lynde
@paulLynde
Si jamais je perdais complètement ma nervosité, j'aurais peur à moitié à mort.
Si vous pensez que Dieu a promis que ce monde serait un hôtel cinq étoiles, vous serez misérable car vous vivez à travers les luttes normales de la vie. Mais si vous vous souvenez que Dieu a promis que nous serions des pèlerins et que ce monde peut ressembler plus à un désert ou même à une prison, vous pourriez trouver votre vie étonnamment heureuse.
102
syllabes
65
mots
2
phrases
274
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLynde
Si jamais je perdais complètement ma nervosité, j'aurais peur à moitié à mort.
@jimJordan
Pour moi, je pense qu'être un conservateur signifie que vous vous concentrez sur les quatre principes clés: une défense forte, des impôts plus bas, moins de dépenses et la défense des valeurs américaines traditionnelles.
@irwinThomas
Si quelqu'un m'avait dit quand j'étais enfant, j'aurais une ovation de Frank Sinatra! Une fois, j'ai fait une chanson intitulée «I Am a Singer», mais j'ai réécrit les mots de Frank. J'étais en larmes et, quand il s'est levé, il l'a aussi.
@flanneryOconnor
Dans mes voyages, on me demande souvent si le collège étouffe les jeunes écrivains. À mon avis, cela ne les étouffe pas assez.
@joeyChestnut
Ce n'était pas comme si j'avais grandi en voulant être un mangeur compétitif du tout. Pas comme beaucoup de gens, comme les joueurs de football, les gens célèbres - ils savaient que c'était ce qu'ils voulaient faire quand ils étaient jeunes.
@jackBruce
Si vous n'avez pas le sens de l'humour, vous vous rendez la vie cent fois plus difficile. Peu importe ce qui vous arrive, si vous pouvez en rire, et ne vous prenez pas si au sérieux, vous avez gagné les batailles à mi-chemin.
@joseRizal
Pourquoi l'indépendance? Si les esclaves d'aujourd'hui seront les tyrans de demain.
@albertPujols
Dieu est l'homme, et il y a un autre homme, Stan 'The Man' Musial à Saint-Louis.
@audreyTautou
Je pense que lorsque vous créez quelque chose ou du moins essayez de créer quelque chose, vous glissez entre l'excitation et le plaisir et vous comprenez cette énorme frustration émotionnelle. Vous avez fait un exploit, puis vous en retournez un.
@nelsonMandela
Je ne pense pas que j'ai été élevé dans une société unique avec des fonctionnalités uniques sur les dons.
@jCRyle
Les enfants de Dieu ont tous une croix à supporter. Un sauveur souffrant a généralement des disciples souffrant.
@inbarLavi
Le côté de ma mère est très orthodoxe, et le côté de mon père est le contraire, très libéral. J'ai eu un avant-goût des deux mondes, et je dois me décider. Je suis quelque part au milieu, ce qui est un bon endroit où être.
@barbaraEhrenreich
Ma mort est accessoire, et je m'inquiète beaucoup de mes proches et, vous savez, aimerais le rendre aussi simple que possible pour eux. Ou j'aurais aimé pouvoir vous en sortir, vous savez, la tristesse qu'ils ressentiront à ma mort. Mais pour moi, rien. Le monde continue.
@altonBrown
Mon diplôme universitaire était en théâtre. Mais la vraie raison, si j'ai du succès dans ce milieu, pour ainsi dire, c'est parce que j'ai passé de nombreuses années à réaliser, j'ai passé beaucoup d'années derrière la caméra.
@adamCurtis
Tout le monde part en vacances en Grande-Bretagne. Même les anges de l'enfer.
@ryanFitzpatrick
Je me sens parfois le gars le plus chanceux du monde, puisse sortir et jouer au football avec mes amis.
@matthewArnold
C'est si petit que d'avoir apprécié le soleil, d'avoir vécu la lumière au printemps, d'avoir aimé, d'avoir pensé, d'avoir fait.
@davidJason
Sur les «esttenders», tout le monde est amer, en colère. Où sont les personnages merveilleux avec lesquels j'ai vécu, qui pourrait trouver l'humour même dans la forme la plus basse de la vie?
@lilB
Tout est géré par une seule personne, mais, réel, Brandon McCartney est un auteur de livres, le dieu basé est parfait et Lil B est le pionnier, la personne à laquelle tout le monde suit et fait attention.
@isabellaBird
Le Tigre est si féroce et rapide, et avale ses banques alluviales si avidement, qu'il est probable que certains des bâtiments décrits par le voyageur hébreu Benjamin de Tudela comme existant au XIIe siècle étaient emportés depuis longtemps.
@bertoltBrecht
Tout le monde poursuit le bonheur, ne remarquant pas que le bonheur est juste aux talons.
@jRRTolkien
Elrond leva les yeux et le regarda, et Frodon sentit son cœur percé par la soudaine avisage du regard. «Si je comprends bien tout ce que j'ai entendu», a-t-il dit, «je pense que cette tâche est nommée pour vous, Frodon; Et que si vous ne trouvez pas de moyen, personne ne le fera.
@mJRose
Si votre maman est toujours là, vous avez tellement de chance.
@genkiKawamura
Au lieu de considérer la famille comme quelque chose qui existe, nous devons y penser comme quelque chose qui est construit. Nous «faisons» la famille.
@johnMccain
Je pense que les décisions devraient reposer entre les mains des États. Je suis fédéraliste.
@sza
Je n'ai pas de fond en musique ... et j'ai une courte durée d'attention. Si vous me mettez dans le studio tous les jours, je vais me perdre.
@isabelAllende
Je n'ai jamais dit que je voulais une vie «heureuse» mais intéressante. D'après la séparation et la perte, j'ai beaucoup appris. Je suis devenu fort et résilient, comme c'est le cas de presque tous les êtres humains exposés à la vie et au monde. Nous ne savons même pas à quel point nous sommes forts avant que nous ne soyons obligés de faire avancer cette force cachée.
@johnSelden
Ceux qui sont contre la superstition courent souvent du mauvais côté. Si je porte toutes les couleurs mais le noir, alors je suis superstitieux en ne portant pas de noir.
@gulzar
Si deux-trois films de mines se lisent en même temps et si tous ont l'impression d'être du même parolier, quelque chose n'est pas tout à fait correct. La langue de tous doit être différente si ce sont des histoires différentes.
@franLebowitz
Il est très décourageant de rencontrer un enfant effrayant de vingt et un ans. Ils n'ont pas gagné le droit d'avoir si peur. Ce n'est pas comme si nous vivions dans la Bosnie déchirée par la guerre ou quelque chose comme ça.