Akira Toriyama
@akiraToriyama
C'est une de mes habitudes depuis l'enfance de toujours regarder autour de lui. Quand je fais du shopping, je m'amuse plus d'observer la ville que de faire du shopping.
Il convient de rappeler que nos villes occupent des sites importants, et donc une sorte de règlement est susceptible d'être là.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akiraToriyama
C'est une de mes habitudes depuis l'enfance de toujours regarder autour de lui. Quand je fais du shopping, je m'amuse plus d'observer la ville que de faire du shopping.
@amberBenson
Je ne suis pas un grand hijinker. Je suis un grand sit-in-mate-chair and read-a -er-er.
@andreAgassi
Ce n'est pas un accident, je pense, que le tennis utilise le langage de la vie. Avantage, service, faute, pause, amour, les éléments de base du tennis sont ceux de l'existence quotidienne, car chaque match est une vie en miniature. Même la structure du tennis, la façon dont les pièces s'intègrent dans les autres comme des poupées de nidification russes, imite la structure de nos jours. Les points deviennent des jeux deviennent des sets deviennent des tournois, et tout est si étroitement connecté que n'importe quel point peut devenir le tournant. Cela me rappelle la façon dont les secondes deviennent les minutes qui deviennent des heures, et n'importe quelle heure peut être notre meilleure. Ou le plus sombre. C'est notre choix.
@abrahamLincoln
Être président est comme l'homme qui a été goudronné et à plumes et monté hors de la ville sur un rail ... un homme dans la foule a demandé comment il l'aimait, et sa réponse était que si ce n'était pas pour l'honneur de la chose, Il préfère de loin marcher.
@aiWeiwei
New York n'était pas une ville romantique à [80e]. Personne ne sait qui vous êtes et vous n'avez pas à vous soucier de personne d'autre. C'est une ville très froide, je devrais dire.
@aliIbnAbiTalib
À quel point l'homme est étrange et stupide. Il perd sa santé en gagnant de la richesse. Ensuite, pour retrouver la santé, il gaspille sa richesse. Il ruine est présent tout en s'inquiétant de son avenir - mais pleure à l'avenir en rappelant son passé. Il vit comme si la mort ne viendrait jamais à lui - mais meurt d'une manière comme s'il n'était jamais né.
@abrahamJoshuaHeschel
Au milieu de nos applaudissements des exploits de la civilisation, la Bible se lance comme un couteau qui coule notre complaisance; Rappelez-nous que Dieu a également une voix dans l'histoire.
@brandonSanderson
La bonne croyance est comme un bon manteau, je pense. Si cela vous convient bien, cela vous maintient au chaud et en sécurité. Le mauvais ajustement peut cependant étouffer.
@andreaSuarezPaz
En grandissant, ma ville mexicaine de Monterrey était si sûre, nous ne verrouillons pas nos voitures ou nos portes d'entrée, et c'est parti.
@alessandraAmbrosio
Je n'oublierai jamais ma petite ville! Je pourrais en parler d'une journée entière!
@azarNafisi
Quand je suis descendu dans les rues, je me suis demandé, est-ce que je suis mon peuple ?, Est-ce ma ville natale, suis-je qui je suis?
@alejandroGonzalezInarritu
Lorsque vous vivez dans une ville, comme moi, où la violence est vraiment dans les rues, et que les gens meurent tous les jours, il n'y a rien de drôle à ce sujet.
@adele
Vais-je montrer mon corps si j'étais plus mince? Probablement pas, parce que mon corps est à moi. Je pense que je rappelle à chacun d'eux-mêmes. Je ne dis pas que tout le monde est de ma taille, mais c'est relatable parce que je ne suis pas parfait, et je pense que beaucoup de gens sont décrits comme parfaits, inaccessibles et intouchables.
@abrahamLincoln
Être président est comme l'homme qui a été goudronné et à plumes et monté hors de la ville sur un rail ... un homme dans la foule a demandé comment il l'aimait, et sa réponse était que si ce n'était pas pour l'honneur de la chose, Il préfère de loin marcher.
@anthonyRendon
C'est vraiment difficile de voir votre ville être dévastée. Les gens lui accordent toujours le plus d'attention lorsque cela se produit, mais ils ne sont pas là pour tout le soulagement et toute la reconstruction.
@maggieStieffather
Adam sourit joyeusement. Ronan commencerait les guerres et brûlerait les villes pour ce vrai sourire, élastique et aimable.
@aliceMunro
Rappelez-vous toujours que lorsqu'un homme sort de la pièce, il laisse tout ce qu'il y a derrière. Quand une femme sort, elle emporte avec elle tout ce qui s'est passé dans la pièce.
@alanRickman
Être sur scène à New York est toujours excitant parce que vous avez l'impression de faire partie de la vie de la ville.
@ktTunstall
Lorsque vous êtes en ville, tout ce que vous voyez, ce sont les gens. Cela devient plus compétitif, les gens deviennent plus introvertis.
@briannaWu
Tout le monde peut accéder à 8chan, un site Web entièrement destiné aux Gamergaters. Vous pouvez lire ce qu'ils publient sur moi et sur d'autres femmes. Ce n'est pas seulement du sexisme occasionnel, c'est du sexisme colérique et violent.
@adamMckay
Nous avons perdu la tête dans les années 80 et 90; Nous, en tant que société, nous sentons que tout le monde ne pouvait que se soucier d'eux. Il n'y avait aucune responsabilité de discuter de ce qui se passe dans votre ville, votre état, votre nation. Et c'était une explosion, c'était vraiment amusant, mais ça ne marche pas.
@naliniSingh
Je suis le chasseur, lui a rappelé Elena. Je devrais y aller en premier. Bien sûr, vous pouvez y aller en premier. Quand je suis mort.
@angelaBassett
Quand je me suis marié, j'étais tout amoureux, mais que la vie est entrée dans la vie, et parfois c'est difficile ... Je regardais mon mari et me demandais: «Est-ce que nous l'avons fait trop rapidement? ... Mais mon mari était fort dans sa détermination. Il a continué à me rappeler que les gens traversent cela et que nous allions bien.
@aydaField
Être parents nous convient. Avoir des enfants a été la meilleure chose pour nous deux.
@andreAciman
Ce que les grands écrivains ont fait dans les villes, c'est ne pas nous dire ce qui se passe en eux, mais se rappeler ce qu'ils pensent s'était passé ou, en fait, aurait pu se produire. Et donc Dickens a réinventé Londres, Joyce, Dublin, etc.
@ajaBrown
En fait, j'ai grandi dans la ville de Pasadena.
@gregBehrendt
Il n'a pas besoin d'être rappelé que vous êtes génial.
@alexanderMccallSmith
Nous n'oublions pas ... nos têtes peuvent être petites, mais elles sont aussi pleines de souvenirs que le ciel peut parfois être plein d'abeilles, des milliers et des milliers de souvenirs, des odeurs, de lieux, de petites choses qui se sont produites à nous et qui sont revenus, de façon inattendue, pour nous rappeler qui nous sommes.
@buzzAldrin
Je pense que le public doit se rappeler à quel point l'inspiration et l'intention ont été données dans le monde entier pour être audacieuses, pour envoyer des êtres humains sur la lune dans les années 60 et dans les années 70. Il est maintenant important de réunir les nations qui n'ont pas pu le faire alors et de les aider à le faire. Nous devons aller de l'avant.
@annaleighAshford
Il est important de se rappeler de vous pincer pour vous rappeler d'où vous venez et à quel point vous avez de la chance.