splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si j'avais été maçon, j'aurais toujours été un compagnon.

montage citation Si j'avais été maçon, j'aurais toujours été un compagnon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si j'avais été maçon, j'aurais toujours été un compagnon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si j'avais été maçon, j'aurais toujours été un compagnon.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si j'avais été maçon, j'aurais toujours été un compagnon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si j'avais été maçon, j'aurais toujours été un compagnon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sarah Morris

    @sarahMorris

    Avec les films, cela commence avec certaines coordonnées dans le monde et voir ce qui se passe. Que se passe-t-il si vous vous placez dans une raffinerie d'huile au Moyen-Orient? Que se passe-t-il si vous vous placez dans la salle des armoires de la Maison Blanche? Que se passe-t-il si vous vous placez avec Brad Pitt sur le tournage d'un film? Et ainsi de suite. Et peu importe ce que je capture, il y a un sentiment de déjà-vu, comme vous pourriez avoir rencontré ce visuel auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Si un homme pense mal de vous, ne soyez pas en colère contre lui, car vous êtes pire qu'il ne pense que vous l'être.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Si un homme pense mal de vous, ne soyez pas en colère contre lui, car vous êtes pire qu'il ne pense que vous l'être.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Pourquoi aimer, si perdre fait autant de mal? Je n'ai plus de réponses: seulement la vie que j'ai vécue. Deux fois dans cette vie, on m'a donné le choix: en tant que garçon et en tant qu'homme. Le garçon a choisi la sécurité, l'homme choisit la souffrance. La douleur fait maintenant partie du bonheur alors. C'est l'affaire.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Pourquoi aimer, si perdre fait autant de mal? Je n'ai plus de réponses: seulement la vie que j'ai vécue. Deux fois dans cette vie, on m'a donné le choix: en tant que garçon et en tant qu'homme. Le garçon a choisi la sécurité, l'homme choisit la souffrance. La douleur fait maintenant partie du bonheur alors. C'est l'affaire.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wesley

    @maryWesley

    Écrire une partie du paysage a été une expérience très différente. Je me suis souvenu des gens et des événements, réels et imaginaires qui ont fait partie de ma vie. Ce livre est une célébration du terrain qui signifie tellement pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Gordon de la citation Si quelqu'un me dit: «Vous devez passer cette voiture là-bas», je vous garantis que je vais intensifier l'agressivité à un tout autre niveau et cela peut signifier battre et frapper. Mais jusqu'à ce que cela appelle à ce moment, je ne m'attends pas à aller là-bas et à battre et à frapper sans raison.

    Jeff Gordon

    @jeffGordon

    Si quelqu'un me dit: «Vous devez passer cette voiture là-bas», je vous garantis que je vais intensifier l'agressivité à un tout autre niveau et cela peut signifier battre et frapper. Mais jusqu'à ce que cela appelle à ce moment, je ne m'attends pas à aller là-bas et à battre et à frapper sans raison.

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation J'ai toujours été quelqu'un qui peut simplement bouger. Certaines personnes de L.A. sont dépendantes. Ils doivent être ici; Ils viennent pour la saison des pilotes et restent ici.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    J'ai toujours été quelqu'un qui peut simplement bouger. Certaines personnes de L.A. sont dépendantes. Ils doivent être ici; Ils viennent pour la saison des pilotes et restent ici.

    en cours de vérification

    K

    Karen Karbo

    @karenKarbo

    Les écrivains sont des étrangers, et généralement pas par leur propre choix. C’est pourquoi ce sont des écrivains. S'ils ne se sentaient pas aliénés par l'expérience humaine, ils ne se sentiraient pas si attirés par l'écriture pour donner un sens à leur vie. Ce n’est pas l’installation de l’étranger pour le langage qui fait d’elle un écrivain - beaucoup de président du corps étudiant ou de reine de retour peuvent transformer une phrase - mais sa capacité à hurler à la lune, sur la page.

    en cours de vérification

    auteur John Kasich de la citation Les gens n'absorbent plus que avec lesquels ils sont d'accord. Vous savez, en partie si vous êtes libéral, vous consommez des informations libérales. Si vous êtes un conservateur, vous consommez des informations conservatrices. Et il y a une certaine stridence dans les deux que vous savez tout, et si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous pensez qu'ils ne savent pas de quoi il parle et que vous devenez intolérant.

    John Kasich

    @johnKasich

    Les gens n'absorbent plus que avec lesquels ils sont d'accord. Vous savez, en partie si vous êtes libéral, vous consommez des informations libérales. Si vous êtes un conservateur, vous consommez des informations conservatrices. Et il y a une certaine stridence dans les deux que vous savez tout, et si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous pensez qu'ils ne savent pas de quoi il parle et que vous devenez intolérant.

    en cours de vérification

    S

    Steve Bullock

    @steveBullock

    Les protections des travailleurs et des travailleurs, déterminant comment quelqu'un peut avoir un meilleur coup sur un marché mondial, a toujours été le beau-fils du commerce.

    en cours de vérification

    auteur Angie Thomas de la citation Vous n'avez qu'à trouver votre activisme et ne laissez personne vous dire à quoi cela devrait ressembler. Si vous faites le travail et que vous demandez à quelqu'un de penser, vous êtes sur la bonne voie.

    Angie Thomas

    @angieThomas

    Vous n'avez qu'à trouver votre activisme et ne laissez personne vous dire à quoi cela devrait ressembler. Si vous faites le travail et que vous demandez à quelqu'un de penser, vous êtes sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation La plupart des gens ont peur du changement, mais si vous le regardez comme quelque chose sur lequel vous pouvez toujours compter, alors cela peut être un réconfort.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    La plupart des gens ont peur du changement, mais si vous le regardez comme quelque chose sur lequel vous pouvez toujours compter, alors cela peut être un réconfort.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je suis désolé, "dit Will." Non, "dit Jem ..." Ne soyez pas ordinaire comme ça. Ne dites pas que vous êtes désolé.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je suis désolé, "dit Will." Non, "dit Jem ..." Ne soyez pas ordinaire comme ça. Ne dites pas que vous êtes désolé.

    en cours de vérification

    auteur David Harewood de la citation Quand j'étais en Afrique du Sud, je suis allé dîner avec des amis et j'en savais plus sur leur histoire qu'ils ne l'ont fait - cela n'a tout simplement pas été dit.

    David Harewood

    @davidHarewood

    Quand j'étais en Afrique du Sud, je suis allé dîner avec des amis et j'en savais plus sur leur histoire qu'ils ne l'ont fait - cela n'a tout simplement pas été dit.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Ne serait-ce pas génial, comme Scott Peck le suggère, si tous les étudiants en médecine devaient subir les symptômes et le sentiment d'un spectre de maladies. Des infections aiguës au cancer en phase terminale - et à Kuru, la maladie de rire. Juste un mois pour chaque exposition, contrôlé bien sûr, et une bonne dose lourde de douleur atroce. Ils sauront donc à quoi cela ressemble.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Ne serait-ce pas génial, comme Scott Peck le suggère, si tous les étudiants en médecine devaient subir les symptômes et le sentiment d'un spectre de maladies. Des infections aiguës au cancer en phase terminale - et à Kuru, la maladie de rire. Juste un mois pour chaque exposition, contrôlé bien sûr, et une bonne dose lourde de douleur atroce. Ils sauront donc à quoi cela ressemble.

    en cours de vérification

    R

    Roger Kimball

    @rogerKimball

    Sans allégeance à la beauté, l'art dégénère en une caricature de lui-même. C'est la beauté qui anime l'expérience esthétique, la rendant si séduisante; Mais l'expérience esthétique elle-même dégénère en une sorte de fétiche ou d'idole si elle est considérée comme une fin en soi, non testée par le reste de la vie.

    en cours de vérification

    E

    Erik Erikson

    @erikErikson

    Si la vie doit être maintenue, l'espoir doit rester.

    en cours de vérification

    D

    Diane Dreher

    @dianeDreher

    Les dirigeants sages savent que si un individu ne compte pas, l'institution ne compte pas non plus beaucoup non plus. Mettez mathématiquement, si l'individu est un zéro, ensemble, beaucoup de zéros ajoutent beaucoup de rien.

    en cours de vérification

    L

    Le pain de viande d'auteur

    @lePainDeViandeDauteur

    Je deviens très intense: j'arrive au spectacle cinq heures plus tôt. Si nous sommes à 20 heures, j'y suis à 3 ans dans l'après-midi.

    en cours de vérification

    S

    Steve Dildarian

    @steveDildarian

    Je ne suis pas honnêtement un véritable étudiant de l'animation. Je n'ai jamais été beaucoup dedans. Je ne regarde pas vraiment des émissions animées.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Les femmes sourit à la calvitie. À quel point le trouveraient-ils adorables s'ils commençaient à perdre leurs seins à la fin de la vingtaine? Si les deux seins se rétrécissent - de manière inégale, je pourrais ajouter - et finalement transformé en nœuds de lim. Alors ce serait une autre histoire. Ensuite, les hommes auraient la pitié qu'ils méritent. En ce qui me concerne, la calvitie n'est que le cancer du sein masculin pire, car presque tout le monde l'obtient. Certes, ce n'est pas mettant la vie en danger. Juste menaçant la vie sociale. Mais à New York, il n'y a pas de différence.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Les femmes sourit à la calvitie. À quel point le trouveraient-ils adorables s'ils commençaient à perdre leurs seins à la fin de la vingtaine? Si les deux seins se rétrécissent - de manière inégale, je pourrais ajouter - et finalement transformé en nœuds de lim. Alors ce serait une autre histoire. Ensuite, les hommes auraient la pitié qu'ils méritent. En ce qui me concerne, la calvitie n'est que le cancer du sein masculin pire, car presque tout le monde l'obtient. Certes, ce n'est pas mettant la vie en danger. Juste menaçant la vie sociale. Mais à New York, il n'y a pas de différence.

    en cours de vérification

    auteur Diogène de la citation Quand Thales a été demandé ce qui était difficile, a-t-il dit, de se connaître. Et ce qui était facile, d'en conseiller un autre.

    Diogène

    @diogene

    Quand Thales a été demandé ce qui était difficile, a-t-il dit, de se connaître. Et ce qui était facile, d'en conseiller un autre.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Chaque fois que vous faisiez un choix, surtout celui auquel vous résumiez, cela a toujours affecté tout le reste, certains de grande manière, comme un tremblement sous vos pieds, d'autres dans un si petit changement que vous avez à peine remarqué un changement. Mais ça se passait.

    en cours de vérification

    G

    Greg Weisman

    @gregWeisman

    Avec les gargouilles, je ne voulais pas m'éloigner. J'ai trop aimé l'idée, j'étais trop passionné par ça et donc je suis allé voir mes patrons et j'ai dit: "Les gars, je veux produire ce spectacle." Leur réponse initiale, appelons cela dubiable, mais ils m'ont laissé donner un coup de feu et le reste est l'histoire. J'ai déménagé d'un côté du bureau de l'autre côté du bureau, et je suis devenu un écrivain à temps plein qui avait toujours été l'objectif, mais je suis venu d'obtenir le travail réel d'une sorte de rond-point.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Macy de la citation Oui, ça a l'air sombre. Mais vous êtes toujours en vie maintenant. Vous êtes vivant avec tous les autres, en ce moment présent. Et parce que la vérité parle dans l'œuvre, elle déverrouille le cœur. Et il y a un tel sentiment et une expérience de l'aventure. C’est comme un appel de trompette à une grande aventure. Dans toutes les grandes aventures, il arrive un moment où le petit groupe de héros se sent totalement en infériorité numérique et sombre, comme Frodon dans le Seigneur des Anneaux ou Pilgrim dans les progrès de Pilgrim. Vous apprenez à dire «ça a l'air sombre. GRANDE affection, ça a l'air sombre. "

    Joanna Macy

    @joannaMacy

    Oui, ça a l'air sombre. Mais vous êtes toujours en vie maintenant. Vous êtes vivant avec tous les autres, en ce moment présent. Et parce que la vérité parle dans l'œuvre, elle déverrouille le cœur. Et il y a un tel sentiment et une expérience de l'aventure. C’est comme un appel de trompette à une grande aventure. Dans toutes les grandes aventures, il arrive un moment où le petit groupe de héros se sent totalement en infériorité numérique et sombre, comme Frodon dans le Seigneur des Anneaux ou Pilgrim dans les progrès de Pilgrim. Vous apprenez à dire «ça a l'air sombre. GRANDE affection, ça a l'air sombre. "

    en cours de vérification

    S

    Shawn Amos

    @shawnAmos

    Google+ n'aura jamais de base d'utilisateurs pour rivaliser avec Facebook. Ce n'est pas le cas. Pas même si vous incluez les «utilisateurs» qui créent des comptes afin qu'ils puissent utiliser d'autres services Google.

    en cours de vérification

    auteur Justin Trudeau de la citation Pour moi, j'ai toujours été Justin Trudeau, fils de. Toute ma vie, j'ai dû savoir que je portais un nom, et les gens accordaient plus d'attention à ce que j'avais à dire, et je devais faire un choix dès le début.

    Justin Trudeau

    @justinTrudeau

    Pour moi, j'ai toujours été Justin Trudeau, fils de. Toute ma vie, j'ai dû savoir que je portais un nom, et les gens accordaient plus d'attention à ce que j'avais à dire, et je devais faire un choix dès le début.

    en cours de vérification

    A

    Andrew O'Hagan

    @andrewOhagan

    Écrire un roman est un acte d'auto-annihilation autant que la découverte de soi. Vous pouvez tuer des appétits entiers et inonder des profondeurs entières tout en les plombant, mais si vous êtes sérieux à ce sujet, vous pouvez également mettre quelque chose dans le monde qui n'était pas tout à fait là auparavant.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Les femmes doivent travailler doublement pour surmonter leur conditionnement afin de devenir éclairée. Ils doivent effacer les idées conscientes et inconscientes de l'inforrité sexuelle qui ont été programmées dans leur conscience.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Ventura de la citation Si je peux monter sur le bulletin de vote présidentiel dans les 50 États et être autorisé dans les débats, je ne courrais pas seulement, je gagnerais.

    Jesse Ventura

    @jesseVentura

    Si je peux monter sur le bulletin de vote présidentiel dans les 50 États et être autorisé dans les débats, je ne courrais pas seulement, je gagnerais.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    La femme est l'avenir de l'homme. Cela signifie que le monde qui était autrefois formé à l'image de l'homme sera désormais transformé à l'image de la femme. Plus il devient technique et mécanique, froid et métallique, plus il aura besoin du type de chaleur que seule la femme peut lui donner. Si nous voulons sauver le monde, nous devons nous adapter à la femme, laisser nous-mêmes être dirigés par la femme, laissez-nous pénétrer par l'Ewigweiblich, l'éternellement féminin!

    en cours de vérification