splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le ton de franchise est plus fou qu'un gâteau aux fruits, alors ne laissez pas le glaçage distingué vous tromper.

montage citation Le ton de franchise est plus fou qu'un gâteau aux fruits, alors ne laissez pas le glaçage distingué vous tromper.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le ton de franchise est plus fou qu'un gâteau aux fruits, alors ne laissez pas le glaçage distingué vous tromper.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le ton de franchise est plus fou qu'un gâteau aux fruits, alors ne laissez pas le glaçage distingué vous tromper.

  • 39

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le ton de franchise est plus fou qu'un gâteau aux fruits, alors ne laissez pas le glaçage distingué vous tromper.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le ton de franchise est plus fou qu'un gâteau aux fruits, alors ne laissez pas le glaçage distingué vous tromper.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    George Leonard

    @georgeLeonard

    L'histoire nous en dit plus que ce que nous voulons savoir ce qui ne va pas avec l'homme, et nous pouvons à peine tourner une page dans la presse quotidienne sans apprendre le temps, le lieu et le nom spécifiques du mal. Mais peut-être le mal le plus omniprésent de tous apparaît rarement dans les nouvelles. Ce mal, le gaspillage du potentiel humain, est particulièrement douloureux à reconnaître car il frappe nos parents et nos enfants, nos amis et nos frères, nous-mêmes.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le paradis et l'enfer ne sont pas géographiques. Si vous partez à la recherche d'eux, vous ne les trouverez jamais nulle part. Ils sont en vous, ils sont psychologiques. L'esprit est le paradis, l'esprit est l'enfer, et l'esprit a la capacité de devenir non plus. Mais les gens continuent de penser que tout est quelque part à l'extérieur. Nous continuons toujours à tout chercher à l'extérieur car être vers l'intérieur est très difficile. Nous sommes extravertis. Si quelqu'un dit qu'il y a un dieu, nous regardons le ciel. Quelque part, assis là, sera la personne divine.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Il n'était plus sûr que tout ce qu'il avait pensé ou ressentait était vraiment sa propre propriété, ou si ses pensées ne faisaient que partie commune de la boutique d'idées du monde qui avait toujours existé et que les gens ont seulement emprunté, comme des livres d'une bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    en cours de vérification

    S

    svetlana alliluyeva

    @svetlanaAlliluyeva

    Il ouvrit soudainement les yeux et regarda tout le monde dans la pièce. C'était un regard terrible, fou ou peut-être furieux et plein de peur de la mort ... alors quelque chose d'incompréhensible et effrayant s'est produit. ... Il leva soudain sa main gauche comme s'il pointait quelque chose au-dessus et faisant tomber une malédiction sur nous tous. ... l'instant suivant, après un dernier effort, l'esprit s'est arraché sans la chair.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Comment avons-nous remporté les élections en 2000? Nous avons parlé d'une humble politique étrangère: pas de construction de nation; Ne pas contrôler le monde. C'est conservateur, c'est républicain, c'est pro-américain - il suit les pères fondateurs. Et, en plus, il suit la Constitution.

    Ron Paul

    @ronPaul

    Comment avons-nous remporté les élections en 2000? Nous avons parlé d'une humble politique étrangère: pas de construction de nation; Ne pas contrôler le monde. C'est conservateur, c'est républicain, c'est pro-américain - il suit les pères fondateurs. Et, en plus, il suit la Constitution.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il a parlé de ses campagnes dans les déserts du Mexique et il leur a dit des chevaux tués sous lui et il a dit que les âmes des chevaux reflétaient les âmes des hommes plus étroitement que les hommes ne le supposent et que les chevaux aiment aussi la guerre. Les hommes disent qu'ils n'apprennent que cela, mais il a dit qu'aucune créature ne peut apprendre ce que son cœur n'a pas forme à Holo

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il a parlé de ses campagnes dans les déserts du Mexique et il leur a dit des chevaux tués sous lui et il a dit que les âmes des chevaux reflétaient les âmes des hommes plus étroitement que les hommes ne le supposent et que les chevaux aiment aussi la guerre. Les hommes disent qu'ils n'apprennent que cela, mais il a dit qu'aucune créature ne peut apprendre ce que son cœur n'a pas forme à Holo

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation À quel point la conception est fausse, à quel point la poursuite est frénétique, de ce fantôme perfide que les hommes appellent la liberté: le plus perfide, en effet, de tous les fantômes; Car le rayon de raison le plus faible pourrait sûrement nous montrer que non seulement sa réalisation, mais son être était impossible ... il n'y a rien de tel dans l'univers. Il ne peut jamais y en avoir. Les étoiles ne l'ont pas; La Terre ne l'a pas; La mer ne l'a pas; Et nous, les hommes, n'en avons la moquerie et l'apparence que pour notre punition la plus lourde.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    À quel point la conception est fausse, à quel point la poursuite est frénétique, de ce fantôme perfide que les hommes appellent la liberté: le plus perfide, en effet, de tous les fantômes; Car le rayon de raison le plus faible pourrait sûrement nous montrer que non seulement sa réalisation, mais son être était impossible ... il n'y a rien de tel dans l'univers. Il ne peut jamais y en avoir. Les étoiles ne l'ont pas; La Terre ne l'a pas; La mer ne l'a pas; Et nous, les hommes, n'en avons la moquerie et l'apparence que pour notre punition la plus lourde.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    Je ne suis pas seul, je suis libre. Je n'ai plus besoin d'être un crédit, je n'ai pas besoin d'être un symbole pour personne; Je n'ai pas besoin d'être un premier à personne.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lagravenois

    @richardLagravenois

    Comment survivez-vous à vivre dans une cellule en sachant que vous êtes innocent? Beaucoup de ces exonérés que j'ai rencontrés semblent avoir une attitude plus bénigne et reconnaissante envers la vie que celles d'entre nous qui marchent librement. Beaucoup trouvent un bastion religieux ou spirituel.

    en cours de vérification

    auteur John Boyne de la citation Tout au long de mon adolescence, j'ai lu «A Christmas Carol» de Charles Dickens en décembre. C'était une histoire qui n'a jamais manqué de m'exciter, car en plus d'être un passionné de Dickens, j'ai toujours aimé les histoires de fantômes.

    John Boyne

    @johnBoyne

    Tout au long de mon adolescence, j'ai lu «A Christmas Carol» de Charles Dickens en décembre. C'était une histoire qui n'a jamais manqué de m'exciter, car en plus d'être un passionné de Dickens, j'ai toujours aimé les histoires de fantômes.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Les êtres humains se ressemblent plus que non. Que ce soit à Paris, au Texas ou à Paris, en France, nous voulons tous avoir de bons emplois là où nous sommes nécessaires et respectés et payés un peu plus que nous ne méritons. Nous voulons que des enfants en bonne santé, des rues sûres, soient aimés et ont le culot non atténué pour accepter l'amour. Si nous sommes religieux, nous voulons un endroit pour perpétuer Dieu. Sinon, nous voulons une bonne conférence de temps en temps. Et tout le monde veut un endroit pour faire la fête le samedi soir.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Les êtres humains se ressemblent plus que non. Que ce soit à Paris, au Texas ou à Paris, en France, nous voulons tous avoir de bons emplois là où nous sommes nécessaires et respectés et payés un peu plus que nous ne méritons. Nous voulons que des enfants en bonne santé, des rues sûres, soient aimés et ont le culot non atténué pour accepter l'amour. Si nous sommes religieux, nous voulons un endroit pour perpétuer Dieu. Sinon, nous voulons une bonne conférence de temps en temps. Et tout le monde veut un endroit pour faire la fête le samedi soir.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Cependant, je ne me suis jamais obstrué avec les louanges de la vie pastorale, ni avec la nostalgie pour un passé innocent d'actes pervertis dans les pâturages. Non regret vie. Il est plus important d'affirmer le moins sincère; Les nuages attirent suffisamment d'attention tel qu'il est et même ils continuent de passer. Savent-ils ce qui leur manque? Euh huh.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Cependant, je ne me suis jamais obstrué avec les louanges de la vie pastorale, ni avec la nostalgie pour un passé innocent d'actes pervertis dans les pâturages. Non regret vie. Il est plus important d'affirmer le moins sincère; Les nuages attirent suffisamment d'attention tel qu'il est et même ils continuent de passer. Savent-ils ce qui leur manque? Euh huh.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation On n'en aura plus jamais plus qu'il ne le pense. TU AS CE QU'IL FAUT. Regardez en arrière et voyez vos progrès - putain la torpille, pleine vitesse à l'avance!

    Bruce Lee

    @bruceLee

    On n'en aura plus jamais plus qu'il ne le pense. TU AS CE QU'IL FAUT. Regardez en arrière et voyez vos progrès - putain la torpille, pleine vitesse à l'avance!

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Des centaines de milliers de militaires américains et de femmes sont déployés à travers le monde dans la guerre contre le terrorisme. En apportant de l'espoir aux opprimés et en rendant justice aux violents, ils rendent l'Amérique plus sûre.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Des centaines de milliers de militaires américains et de femmes sont déployés à travers le monde dans la guerre contre le terrorisme. En apportant de l'espoir aux opprimés et en rendant justice aux violents, ils rendent l'Amérique plus sûre.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation Comment ces arbres étaient innocents, cet Inmist-Green May, soufflé par une brise prospère, se tenait guirlande et gay; qui maintenant au coucher du soleil, une couleur sérieuse, est confrontée à leurs showas, bien que résignés et tristes, des arbres, qui ne s'arrête pas à faire, bronze, bronze, or; pavillon sur la terre pour un devenu fatigué et vieux; orme, châtaignier, tremble et pin, je suis fusionné en vous, qui en dit plus à des tons de temps, vos adieux à feuilles.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    Comment ces arbres étaient innocents, cet Inmist-Green May, soufflé par une brise prospère, se tenait guirlande et gay; qui maintenant au coucher du soleil, une couleur sérieuse, est confrontée à leurs showas, bien que résignés et tristes, des arbres, qui ne s'arrête pas à faire, bronze, bronze, or; pavillon sur la terre pour un devenu fatigué et vieux; orme, châtaignier, tremble et pin, je suis fusionné en vous, qui en dit plus à des tons de temps, vos adieux à feuilles.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Busch de la citation Je dirais que la fin des années 70 était probablement assez cool. De toute évidence, les voitures n'étaient pas en sécurité et les traces n'étaient pas sûres et tout ça, mais je pense qu'à l'époque, c'était plus sur le conducteur.

    Kyle Busch

    @kyleBusch

    Je dirais que la fin des années 70 était probablement assez cool. De toute évidence, les voitures n'étaient pas en sécurité et les traces n'étaient pas sûres et tout ça, mais je pense qu'à l'époque, c'était plus sur le conducteur.

    en cours de vérification

    N

    Naji Sabri

    @najiSabri

    Il (George W. Bush) devrait partir. Il devrait s'éloigner de la présidence et laisser les Américains mener une vie ordinaire avec d'autres nations, pas une vie d'agression, une politique d'agression contre d'autres nations. Cette politique a provoqué des catastrophes aux États-Unis, donc pour que les États-Unis vivent correctement avec le monde et pour que les nations du monde vivent en paix, cet homme fou devrait y aller.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Il la regarda comme un homme regarde une fleur fanée qu'il a rassemblée, avec des difficultés à reconnaître la beauté pour laquelle il a choisi et l'a ruinée. Et malgré cela, il sentait que, alors que son amour était plus fort, il pouvait, s'il l'avait beaucoup souhaité, avoir déchiré cet amour de son cœur; Mais maintenant, alors qu'à ce moment-là, il lui semblait qu'il ne ressentait aucun amour pour elle, il savait que ce qui le liait à elle ne pouvait pas être brisé.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation L'utilisation humaine des combustibles fossiles modifie la chimie de l'atmosphère; Les océans sont pollués et épuisés en poisson; 80% des forêts de la Terre sont fortement affectées ou disparues, mais leur destruction se poursuit. On estime que 50 000 espèces sont conduites à l'extinction chaque année. Nous déversons des millions de tonnes de produits chimiques, les plus non testés pour leurs effets biologiques, et beaucoup très toxiques, dans l'air, l'eau et le sol. Nous avons créé un holocauste écologique. Notre santé et notre survie même sont en jeu, mais nous agissons comme si nous avions beaucoup de temps pour répondre.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    L'utilisation humaine des combustibles fossiles modifie la chimie de l'atmosphère; Les océans sont pollués et épuisés en poisson; 80% des forêts de la Terre sont fortement affectées ou disparues, mais leur destruction se poursuit. On estime que 50 000 espèces sont conduites à l'extinction chaque année. Nous déversons des millions de tonnes de produits chimiques, les plus non testés pour leurs effets biologiques, et beaucoup très toxiques, dans l'air, l'eau et le sol. Nous avons créé un holocauste écologique. Notre santé et notre survie même sont en jeu, mais nous agissons comme si nous avions beaucoup de temps pour répondre.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Honnêtement, les gens me l'ont dit. C'était bizarre, j'ai obtenu mon diplôme de l'école, je n'ai jamais pensé vivre à Los Angeles et j'ai toujours voulu être à New York. J'ai supposé que ce serait ma trajectoire - cet idéal romantique d'y déménager et de faire des jeux hors Broadway et d'être décousu à ce sujet. Ensuite, nous avons fait une vitrine à New York et une vitrine à L.A., et pour une raison quelconque, la réponse que j'ai générée à L.A. a été beaucoup plus enthousiaste.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Honnêtement, les gens me l'ont dit. C'était bizarre, j'ai obtenu mon diplôme de l'école, je n'ai jamais pensé vivre à Los Angeles et j'ai toujours voulu être à New York. J'ai supposé que ce serait ma trajectoire - cet idéal romantique d'y déménager et de faire des jeux hors Broadway et d'être décousu à ce sujet. Ensuite, nous avons fait une vitrine à New York et une vitrine à L.A., et pour une raison quelconque, la réponse que j'ai générée à L.A. a été beaucoup plus enthousiaste.

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation Les historiens et les archéologues découvriront un jour que les annonces de notre temps sont les réflexions les plus riches et les plus fidèles que toute société ait jamais faite de toute son éventail d'activités.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    Les historiens et les archéologues découvriront un jour que les annonces de notre temps sont les réflexions les plus riches et les plus fidèles que toute société ait jamais faite de toute son éventail d'activités.

    en cours de vérification

    L

    le décalage de

    @leDecalageDe

    C'était un roi qui avait tout, et il a tout perdu mais avait toujours la foi. Alors Dieu l'a béni avec 10 fois plus. Quand j'étais en prison, comme Salomon, je ne comprenais pas pourquoi je traversais ce que je traversais. J'étais sur la bonne voie. Ne montait pas sale. Ensuite, je suis piégé dans ce trou. J'ai donc atteint le mot.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation L'hypocrisie est mauvaise, mais ce n'est pas le pire vice du monde. Si je déclarais «le meurtre est faux» et que je tuais quelqu'un, j'espère que le nombre supérieur contre moi serait un homicide, pas une hypocrisie. Les élites libérales «en particulier dans Hollywood» croient que l'hypocrisie est le péché le plus grave au monde, c'est pourquoi ils préconisent leurs propres modes de vie pour le monde entier: dormir avec qui vous voulez, écouter vos propres instincts, être vrai pour vous-même, bla, bla, bla. Notre peur de l'hypocrisie nous oblige à vivre dans un monde où les gourdres vont bien, tant qu'ils défendent la gourmandise.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    L'hypocrisie est mauvaise, mais ce n'est pas le pire vice du monde. Si je déclarais «le meurtre est faux» et que je tuais quelqu'un, j'espère que le nombre supérieur contre moi serait un homicide, pas une hypocrisie. Les élites libérales «en particulier dans Hollywood» croient que l'hypocrisie est le péché le plus grave au monde, c'est pourquoi ils préconisent leurs propres modes de vie pour le monde entier: dormir avec qui vous voulez, écouter vos propres instincts, être vrai pour vous-même, bla, bla, bla. Notre peur de l'hypocrisie nous oblige à vivre dans un monde où les gourdres vont bien, tant qu'ils défendent la gourmandise.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    L'humilité est la plus belle vertu que nous pouvons développer.

    en cours de vérification

    A

    Amelia Atwater-Rhodes

    @ameliaAtwaterRhodes

    Honnêtement, je reçois des idées de personnages dans les endroits les plus stupides. Parfois, une chanson me donne une idée. Parfois, j'entendrai juste un extrait de conversation qui finit par n'avoir rien à voir avec le livre qui émerge.

    en cours de vérification

    R

    Ric Ocasek

    @ricOcasek

    Il y a plus à la lumière que l'opposé de l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation La haute énergie crée plus d'énergie, plus d'énergie, plus d'énergie. Il lance les synapses, je suppose. Cela ouvre votre cerveau et vous pensez à une chose après une autre chose, après l'autre. Vous pouvez vraiment vous ouvrir de manière comique, ce qui est amusant.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    La haute énergie crée plus d'énergie, plus d'énergie, plus d'énergie. Il lance les synapses, je suppose. Cela ouvre votre cerveau et vous pensez à une chose après une autre chose, après l'autre. Vous pouvez vraiment vous ouvrir de manière comique, ce qui est amusant.

    en cours de vérification