Molly Ivins
@mollyIvins
J'ai toujours eu des problèmes avec les personnalités de l'autorité masculine parce que mon père était un tel martinet.
Je dis toujours que dans ma carrière d'actrice, j'ai toujours travaillé avec des gens comme David Lynch ou Guy Maddin ou Peter Weir qui ne sont pas considérés comme des réalisateurs traditionnels et cela pourrait être parce qu'ils sont comme mon père. Ce sont des pionniers et des pionniers, par définition, inventent quelque chose de nouveau.
101
syllabes
56
mots
2
phrases
272
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyIvins
J'ai toujours eu des problèmes avec les personnalités de l'autorité masculine parce que mon père était un tel martinet.
@mattSydal
Pour nous, notre scène est toujours ce que c'est. Il ne s'agit pas d'atteindre le public le plus large car il s'agit de faire un travail de qualité.
@tanithLee
Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours. Plutôt mon impression aussi. Bien que cela ne m'a jamais empêché d'essayer.
@hannahKent
En Islande, vous pouvez voir les contours des montagnes où que vous alliez, et la houle des collines, et toujours au-delà de l'horizon. Et il y a cette chose étrange: vous n'êtes jamais caché en quelque sorte; Vous vous sentez toujours exposé dans ce paysage. Mais cela le rend très beau aussi.
@cateTiernan
Dans les contes de fées, il y a toujours une personne qui est faite pour l'autre, et ils se trouvent et vivent heureux pour toujours. Cal était ma personne. Je ne pouvais pas imaginer quelqu'un de plus parfait. Pourtant, quel genre de conte de fées malades serait-ce s'il était celui qui me faisait exactement et que je n'étais pas bon pour lui?
@jenniferLawrence
À Hollywood, je suis obèse. Je suis considéré comme une grosse actrice. Je mange comme un homme des cavernes. Je serai la seule actrice qui n'a pas de rumeurs d'anorexie! Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je suis invincible. Je ne veux pas que les petites filles soient comme "Oh, je veux ressembler à Katniss, alors je vais sauter le dîner!"
@anneBronte
Dans les affaires amoureuses, il n'y a pas de médiateur comme un enfant joyeux et au cœur simple - toujours prêt à cimenter les coeurs divisés, pour s'étendre sur le golfe de coutume hostile, pour faire fondre la glace de la réserve froide et renverser les murs séparants de la terrible formalité et de la fierté .
@eytanFox
En Israël, cela signifiait toujours - et beaucoup de cela est encore vrai - il n'y avait qu'un seul type d'homme que vous pouviez être, il n'y avait pas d'alternatives, pas d'options. Si vous étiez d'une bonne famille, vous étiez censé être un soldat à succès à 18 ans et être fort et prêt à protéger votre femme et votre famille, ou votre famille et vos enfants, et être prêt à mourir pour votre pays.
@alvinERoth
Dans un article appelé `` L'économie de l'appariement: stabilité et incitations '', j'ai montré qu'il n'y avait pas de mécanismes qui produiraient toujours à la fois une correspondance stable et le rendraient complètement sûr pour toutes les entreprises et les travailleurs pour révéler leurs véritables préférences.
@ashleighBrillant
Dans un sens, je me suis toujours senti heureux d'avoir eu la guerre [Seconde Guerre mondiale] dans mon enfance, car, par conséquent, rien qui s'est produit dans le monde depuis lors n'a jamais semblé si mauvais. D'un autre côté, je n'ai jamais entièrement surmonté mon sentiment d'être trompé lorsque l'ère de la paix promise dans un merveilleux "monde d'après-guerre" n'a pas réussi à se matérialiser. Je ne pouvais pas comprendre comment, après tout cela, les gens pourraient même penser à se battre à nouveau. Et je ne peux toujours pas.
@duTitre
Dans «National Geographic», vous avez toujours vu des photos de l'Afrique tribale. Et me voici, assis à Nairobi dans notre maison de banlieue, en regardant la télévision et en pensant: «Pourquoi sera-t-il toujours ces gens tribaux» qui sont les ambassadeurs de notre image?
@robertKiyosaki
Quelle que soit notre cote de crédit nationale, les gens voudront toujours un toit au-dessus de leur tête, de la nourriture sur leurs tables, du carburant pour leurs voitures et des vêtements sur le dos.
@bjork
À Reykjavik, en Islande, où je suis né, vous êtes au milieu de la nature entourée de montagnes et d'océan. Mais vous êtes toujours dans une capitale en Europe. Je n'ai donc jamais compris pourquoi je dois choisir entre la nature ou l'urban.
@donaldTusk
En Pologne, nous croyons toujours - et cela s'applique certainement à mon gouvernement - qu'une plus grande compétitivité, et une plus grande croissance et des économies sont possibles dans une économie qui est aussi peu réglementée que possible, où la liberté, la concurrence et la propriété privée sont des valeurs clés.
@terryEagleton
Dans la vie consciente, nous parvenons un certain sens de nous-mêmes comme un moi raisonnablement unifié et cohérent, et sans cette action serait impossible. Mais tout cela est simplement au niveau «imaginaire» de l'ego, qui n'est rien de plus que la pointe de l'iceberg du sujet humain connu de la psychanalyse. L'ego est la fonction ou l'effet d'un sujet qui est toujours dispersé, jamais identique à lui-même, exprimé le long des chaînes des discours qui le constituent.
@henryDavidThoreau
Si vous vous tenez à droite et face à face à un fait, vous verrez le soleil briller sur ses deux surfaces, comme s'il s'agissait d'un cimeter, et que son doux bord vous divise à travers le cœur et la moelle, et donc vous conclurez avec plaisir votre carrière mortelle. Que ce soit la vie ou la mort, nous n'avons envie que de la réalité. Si nous mourons vraiment, entendons le hochet dans notre gorge et nous sentons froids dans les extrémités; Si nous sommes en vie, faisons notre entreprise.
@gracieGold
En patinage, il y a toujours un autre saut ou une autre variation de spin ou une autre chose à apprendre, et c'est ce que j'ai aimé à ce sujet.
@michaelBuble
Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.
@johnLewis
À Selma, en Alabama, en 1965, seulement 2,1% des Noirs de l'âge de vote ont été enregistrés pour voter. Le seul endroit où vous pourriez essayer de vous inscrire était de descendre au palais de justice. Vous avez dû passer un soi-disant test d'alphabétisation. Et ils diraient aux gens encore et encore qu'ils ne passaient ou ne pouvaient pas passer le test d'alphabétisation.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@rickNielsen
En 1977, j'ai eu pour moi Paul Rivera Hotrod Six Fender Deluxes. À cette époque, beaucoup de gars de studio de L.A. les utilisaient - pas tellement de gars en direct mais des gars du studio. Ils avaient un ton formidable et une bonne technique, et je me disais: "Eh bien, j'aime avoir un ton formidable même si je n'ai aucune technique."
@franklynAjaye
En plus d'écouter le rire du public, vous voulez écouter leur silence. Est-ce un silence ennuyé ou intéressé? Le silence est plus silencieux et rempli d'énergie lorsqu'ils sont intéressés. Vous pouvez entendre une épingle tomber. Quand ils s'ennuient, vous pouvez toujours l'entendre.
@jimmyCarter
En général, dans les questions qui se rapportent à la théologie ou au comportement, les gens les uns aux autres, Paul était évidemment bibliquement correct. Mais quand il a dit que les femmes devraient toujours se couvrir les cheveux ou que les femmes ne devraient pas enseigner aux hommes, les femmes ne devraient pas avoir de postes de direction dans l'église, les femmes ne devraient pas parler dans l'église, je ne pense pas que ces écrits de Paul peuvent être extrait d'eux-mêmes pour rester seul. En outre, Paul a déclaré que les femmes devraient être soumises à leur mari, mais si vous lisez quelques versets, il dit que les maris devraient traiter leurs femmes comme des égaux.
@mindyKaling
En Junior High, il y avait beaucoup de gars vraiment laids qui étaient populaires parce qu'ils ont fait rire les gens. Je me disais: "Wow, la comédie est le grand plus libre de personnes hideuses." C'était une chose incroyablement libératrice. Si vous demandez à une fille: "Que voulez-vous chez un gars?" 99% sont comme: "Je veux juste qu'il soit drôle." J'ai pensé: "Si cela s'applique aux femmes, je suis prêt.
@lisaRinna
Dans notre maison, tout le monde danse toujours et chante. Nous avons une piste de danse à l'extérieur chez nous, une grande et immense piste de danse sur laquelle nous dansons tous.
@poppyZBrite
Au lycée, j'étais le chien, toujours, et je ne me suis jamais senti à l'aise ou dans mon corps, et une partie de tout mon truc exhibitionniste a probablement été un moyen de tester pour voir si j'étais vraiment cette créature répugnante que je ressentais Comme si longtemps.
@adolfHitler
Si, en mille ou deux mille ans, la science arrive à la nécessité de renouveler ses points de vue, cela ne signifiera pas que la science est un menteur. La science ne peut pas mentir, car elle s'efforce toujours, selon l'état momentané, de déduire ce qui est vrai. Quand cela fait une erreur, il le fait de bonne foi. C'est le christianisme qui est le menteur. C'est en conflit perpétuel avec lui-même.
@augustWilson
Je n'ai pas toujours apprécié les façons dont les Noirs parlaient. J'ai pensé, pour en faire de l'art, vous deviez le changer.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@michaelBuble
Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.