splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mots durs sont pour les imbéciles et les lâches.

montage citation Les mots durs sont pour les imbéciles et les lâches.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mots durs sont pour les imbéciles et les lâches.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mots durs sont pour les imbéciles et les lâches.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les mots durs sont pour les imbéciles et les lâches.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mots durs sont pour les imbéciles et les lâches.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jim Thome

    @jimThome

    Quand savez-vous qu'il est temps de dire: "Ok, c'est tout?" C'est la partie la plus difficile d'une telle décision parce que vous ne voulez pas jeter le mot «R» là-bas. Je l'ai mentionné plusieurs fois, mais pas dans le sens où je le fais. Ce mot est très fragile. Nous verrons.

    en cours de vérification

    auteur Wyclef Jean de la citation Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.

    Wyclef Jean

    @wyclefJean

    Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.

    en cours de vérification

    auteur Caitlyn Jenner de la citation Lorsque le moment vient pour votre cerveau pour traiter les informations, le deuxième mot apparaît plus vite que le premier. Donc, quand c'est dans votre tête, tout d'un coup, il sort en arrière et vous pensez au mot en arrière.

    Caitlyn Jenner

    @caitlynJenner

    Lorsque le moment vient pour votre cerveau pour traiter les informations, le deuxième mot apparaît plus vite que le premier. Donc, quand c'est dans votre tête, tout d'un coup, il sort en arrière et vous pensez au mot en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Jacobs de la citation Quand je lisais la Bible, je suis tombé sur le mot «doux». Cela signifie être humble. J'ai demandé à Dieu, je veux devenir doux, permettez-moi de devenir doux. Environ deux mois plus tard, j'ai été frappé par le cancer. J'ai réalisé que c'était que Dieu me testait. Si vous voulez devenir reconnaissant, humble et doux, je vous enlèverai de tout.

    Daniel Jacobs

    @danielJacobs

    Quand je lisais la Bible, je suis tombé sur le mot «doux». Cela signifie être humble. J'ai demandé à Dieu, je veux devenir doux, permettez-moi de devenir doux. Environ deux mois plus tard, j'ai été frappé par le cancer. J'ai réalisé que c'était que Dieu me testait. Si vous voulez devenir reconnaissant, humble et doux, je vous enlèverai de tout.

    en cours de vérification

    auteur Karen Joy Fowler de la citation Lorsque je dirigerai le monde, les bibliothécaires seront exemptés de tragédie. Même leurs plus petites peines ne dureront que aussi longtemps que vous pourrez sortir un livre.

    Karen Joy Fowler

    @karenJoyFowler

    Lorsque je dirigerai le monde, les bibliothécaires seront exemptés de tragédie. Même leurs plus petites peines ne dureront que aussi longtemps que vous pourrez sortir un livre.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sacca de la citation Lorsque j'ai publié les 8 500 mots sur ce que Twitter devrait être, je voulais dire clairement que ce n'était pas un énoncé de vision pour l'avenir. Ce qui était si frustrant, c'est que c'est ce qu'il aurait dû être déjà.

    Chris Sacca

    @chrisSacca

    Lorsque j'ai publié les 8 500 mots sur ce que Twitter devrait être, je voulais dire clairement que ce n'était pas un énoncé de vision pour l'avenir. Ce qui était si frustrant, c'est que c'est ce qu'il aurait dû être déjà.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Quand une civilisation est de la poussière et des cendres ", a-t-il dit," l'art est tout ce qui reste. Images, mots, musique. Structures imaginatives. Le sens - le sens humain, c'est-à-dire - est défini par eux. Vous devez l'admettre.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Quand une civilisation est de la poussière et des cendres ", a-t-il dit," l'art est tout ce qui reste. Images, mots, musique. Structures imaginatives. Le sens - le sens humain, c'est-à-dire - est défini par eux. Vous devez l'admettre.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Je travaille dur; De cette façon, je peux manger ce que je veux. Si vous avez du mal à réglementer votre alimentation, vous pousser au gymnase vous aidera à garder les livres.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Je travaille dur; De cette façon, je peux manger ce que je veux. Si vous avez du mal à réglementer votre alimentation, vous pousser au gymnase vous aidera à garder les livres.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Condit de la citation Quand j'avais 20, 21, 22 ans, je gagnais vraiment beaucoup d'argent pour un enfant de 22 ans, mais ce n'était pas un énorme pot. Et bien sûr, j'ai fait beaucoup d'erreurs. Je suis content d'avoir pu faire ces erreurs avec un plus petit bassin d'argent et en apprendre au lieu d'apprendre à la dure avec de plus grandes sommes d'argent alors qu'il y aurait plus de conséquences.

    Carlos Condit

    @carlosCondit

    Quand j'avais 20, 21, 22 ans, je gagnais vraiment beaucoup d'argent pour un enfant de 22 ans, mais ce n'était pas un énorme pot. Et bien sûr, j'ai fait beaucoup d'erreurs. Je suis content d'avoir pu faire ces erreurs avec un plus petit bassin d'argent et en apprendre au lieu d'apprendre à la dure avec de plus grandes sommes d'argent alors qu'il y aurait plus de conséquences.

    en cours de vérification

    auteur Alex Gibney de la citation Quand j'étais enfant, j'ai beaucoup fait du sport. Ma maman et mon père étaient divorcés, mais j'ai beaucoup traîné dans le quartier, et c'était une question de sport. Je serais sorti toute la journée sur le sable ou sur la patinoire de hockey. Mon père m'emmènerait à des matchs de baseball, mais il travaillait si dur, et il s'endormait toujours.

    Alex Gibney

    @alexGibney

    Quand j'étais enfant, j'ai beaucoup fait du sport. Ma maman et mon père étaient divorcés, mais j'ai beaucoup traîné dans le quartier, et c'était une question de sport. Je serais sorti toute la journée sur le sable ou sur la patinoire de hockey. Mon père m'emmènerait à des matchs de baseball, mais il travaillait si dur, et il s'endormait toujours.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Barnes de la citation Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai eu deux grands buts. Le premier, bien sûr, avait à voir avec le basket-ball. Je suis venu ici pour travailler dur et gagner le respect des fans. Le deuxième but était plus personnel. Je voulais enrôler à Dallas. C'était l'un des avantages de la signature d'un accord de quatre ans.

    Harrison Barnes

    @harrisonBarnes

    Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai eu deux grands buts. Le premier, bien sûr, avait à voir avec le basket-ball. Je suis venu ici pour travailler dur et gagner le respect des fans. Le deuxième but était plus personnel. Je voulais enrôler à Dallas. C'était l'un des avantages de la signature d'un accord de quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Quand j'ai couru pour le Sénat la première fois, j'ai couru contre le gars le plus riche de l'État du Vermont. Il a dépensé beaucoup de publicité - des trucs très laids. Il a continué à m'attaquer comme un libéral. Il n'a pas du tout utilisé le mot «socialiste» parce que tout le monde dans l'État sait que je suis cela.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Quand j'ai couru pour le Sénat la première fois, j'ai couru contre le gars le plus riche de l'État du Vermont. Il a dépensé beaucoup de publicité - des trucs très laids. Il a continué à m'attaquer comme un libéral. Il n'a pas du tout utilisé le mot «socialiste» parce que tout le monde dans l'État sait que je suis cela.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    Quand j'ai eu assez de mots, je sors dans la ville pour une longue promenade; Parfois, je vais marcher sur plusieurs kilomètres. Et je vais juste prendre des photos et espérer quelque chose de frappant ou inhabituel pour se produire que je peux organiser dans un cadre photo.

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Lorsque la technologie numérique a commencé à devenir la norme, vous avez 50, 60, 70 ans d'enregistrements sur des bandes qui se détériorent. Par exemple, une bobine de bande d'enregistrement de deux pouces ne durera pas éternellement. Il se dissout. Il disparaîtra.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Lorsque la technologie numérique a commencé à devenir la norme, vous avez 50, 60, 70 ans d'enregistrements sur des bandes qui se détériorent. Par exemple, une bobine de bande d'enregistrement de deux pouces ne durera pas éternellement. Il se dissout. Il disparaîtra.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Quand je le regarde, je ne vois pas le jeune homme lâche qui m'a vendu à Jeanine Matthews, et je n'entends pas les excuses qu'il a donné par la suite. Quand je le regarde, je vois le garçon qui a tenu ma main à l'hôpital lorsque notre mère s'est cassé le poignet et m'a dit que ça irait. Je vois le frère qui m'a dit de faire mes propres choix, la nuit avant la cérémonie de choix. Je pense à toutes les choses remarquables qu'il est - intelligentes et enthousiastes et observatrices, silencieuses et sérieuses et gentilles.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Quand je le regarde, je ne vois pas le jeune homme lâche qui m'a vendu à Jeanine Matthews, et je n'entends pas les excuses qu'il a donné par la suite. Quand je le regarde, je vois le garçon qui a tenu ma main à l'hôpital lorsque notre mère s'est cassé le poignet et m'a dit que ça irait. Je vois le frère qui m'a dit de faire mes propres choix, la nuit avant la cérémonie de choix. Je pense à toutes les choses remarquables qu'il est - intelligentes et enthousiastes et observatrices, silencieuses et sérieuses et gentilles.

    en cours de vérification

    M

    Marisha Pessl

    @marishaPessl

    Quand je crée des personnages, je pense vraiment aux chansons à thème. Écrire pour moi est très visuel, donc je pense parfois en termes de film avec une bande-son, et j'essaie de transférer cela en mots.

    en cours de vérification

    auteur Colin Morgan de la citation Quand je pense à Camelot, je pense au château en France où nous filmons, mais je pense qu'il est mal de le verrouiller en un seul endroit parce que tout cela fait partie de notre imagination. Ce sont des légendes pour une raison. Leurs histoires ont duré depuis des centaines d'années et, espérons-le, ils le feront pendant des centaines d'années à venir.

    Colin Morgan

    @colinMorgan

    Quand je pense à Camelot, je pense au château en France où nous filmons, mais je pense qu'il est mal de le verrouiller en un seul endroit parce que tout cela fait partie de notre imagination. Ce sont des légendes pour une raison. Leurs histoires ont duré depuis des centaines d'années et, espérons-le, ils le feront pendant des centaines d'années à venir.

    en cours de vérification

    H

    Hannah plus

    @hannahPlus

    Quand nous lisons, nous voulons que nous puissions être des martyrs; Lorsque nous venons agir, nous ne pouvons pas porter un mot provocant.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thome

    @jimThome

    Quand savez-vous qu'il est temps de dire: "Ok, c'est tout?" C'est la partie la plus difficile d'une telle décision parce que vous ne voulez pas jeter le mot «R» là-bas. Je l'ai mentionné plusieurs fois, mais pas dans le sens où je le fais. Ce mot est très fragile. Nous verrons.

    en cours de vérification

    auteur Amber Rudd de la citation Lorsque les Britanniques qui travaillent dur remettent un morceau de leur chèque de paie chaque mois afin qu'ils puissent s'attendre à une retraite décente, ils s'attendent à ce que les boss s'en occupent. C'est quelque chose que vous devriez pouvoir prendre pour acquis.

    Amber Rudd

    @amberRudd

    Lorsque les Britanniques qui travaillent dur remettent un morceau de leur chèque de paie chaque mois afin qu'ils puissent s'attendre à une retraite décente, ils s'attendent à ce que les boss s'en occupent. C'est quelque chose que vous devriez pouvoir prendre pour acquis.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Quand je suis dans l'obscurité, je veux y penser dans la lumière, avec vous ", dit-il, et se redressa, et se tourna pour se diriger vers la porte. Les robes de parchemin des frères silencieux se déplaçaient autour de lui en se déplaçant et Tessa le regarda, paralysé, chaque pouls de son cœur battant les mots qu'elle ne pouvait pas dire: au revoir. Au revoir. Au revoir.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Quand je suis dans l'obscurité, je veux y penser dans la lumière, avec vous ", dit-il, et se redressa, et se tourna pour se diriger vers la porte. Les robes de parchemin des frères silencieux se déplaçaient autour de lui en se déplaçant et Tessa le regarda, paralysé, chaque pouls de son cœur battant les mots qu'elle ne pouvait pas dire: au revoir. Au revoir. Au revoir.

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    En Amérique, le mot révolutionnaire est utilisé pour vendre des collants.

    en cours de vérification