Christopher Reeve
@christopherReeve
J'ai fait mon premier apprentissage à l'âge de 15 ans, puis j'ai rejoint le syndicat à 17 ans. J'ai travaillé chaque été au lycée et au collège.
Du premier baiser naît la vibration magique qui portera les amants du monde dans le monde des rêves.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherReeve
J'ai fait mon premier apprentissage à l'âge de 15 ans, puis j'ai rejoint le syndicat à 17 ans. J'ai travaillé chaque été au lycée et au collège.
@harryTurtledove
Je fais le premier projet à Longhand, ce qui permet d'économiser beaucoup de réécriture. J'essaie de faire un certain montant chaque jour. Je ne le fais pas toujours, mais j'essaye. Ensuite, je nettoie les réécritures.
@robertDabney
Je désire avant de quitter le monde, comme mon meilleur héritage à ma famille, mon conseil sérieux et solennel, pour faire le choix de mon Dieu pour leur Dieu. Il a été le Dieu de mon Père et le Dieu des prédécesseurs de votre mère. Je vous facture solennellement pour faire votre premier soin de chercher la paix avec Dieu et d'être réconcilié, de faire de votre étude pour plaire à Dieu en toutes choses.
@annaFaris
Je me suis rendu compte que l'obtention de votre premier emploi est difficile, mais ce n'est pas aussi difficile que d'obtenir votre septième emploi. C'est difficile. C'est à ce moment que vous devez vraiment le prouver aux gens.
@elizabethEdwards
Je pense que les électeurs prennent en considération - en particulier les premiers électeurs de l'État - prennent en considération un large éventail de facteurs, notamment le choix, et ils savent qu'une partie de l'électabilité est le package total que vous présentez.
@steveLukather
J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.
@seanWilliamScott
J'ai fait cette émission de télévision, qui était mon premier travail de tous les temps. Ce n'était pas une vraie partie d'acteur. C'était comme cette promo pour cette sitcom et l'actrice principale rencontrait trois vraies personnes différentes, puis elle allait décider qui allait être sur l'épisode.
@ronHoward
J'ai développé une théorie qui, à bien des égards, les premiers épisodes d'Andy Griffith, en particulier, c'était énormément comme un film Capra. Ils ressemblaient beaucoup à «M. Les actes «ou beaucoup comme« c'est une vie merveilleuse »dans le ton et la présentation.
@antonioBanderas
J'ai fait mon premier film, «The Mambo Kings», en Amérique sans parler de la langue. J'ai appris les lignes phonétiquement. J'avais un interprète en fait juste pour comprendre les instructions de mon réalisateur.
@davidJames
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs positifs de Derbies du Merseyside - nous n'en avons pas gagné trop - mais mon premier a été un triomphe.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'écris mieux tard le soir, quand tout le monde dans la maison s'est couché. Il y a quelque chose de magique dans ce silence tard dans la nuit qui me plaît.
@seanWilliamScott
J'ai fait cette émission de télévision, qui était mon premier travail de tous les temps. Ce n'était pas une vraie partie d'acteur. C'était comme cette promo pour cette sitcom et l'actrice principale rencontrait trois vraies personnes différentes, puis elle allait décider qui allait être sur l'épisode.
@johnIrving
Je ne lis rien électroniquement. Je n'écris pas non plus électroniquement - à l'exception des e-mails à ma famille et à mes amis. J'écris à la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, mais j'avais l'habitude d'écrire des brouillons ultérieurs et d'insérer des pages sur une machine à écrire.
@andyCairns
Je me suis bouleversé une fois, lorsque nous faisions de la randonnée entre les emplacements 15 et 16. Deux femmes et un chien essayaient de trouver leur chemin à travers le dédale de sentiers en dessous du premier sommet et ils nous ont demandé: "Êtes-vous sur le sentier?" Je laisse mon indignité montrer: "Non, nous sommes sur une montée!"
@cliffordDSimak
Je ne voulais pas bouger. Car j'avais le sentiment que c'était un endroit, une fois vu, qui ne pouvait plus être revu. Si je partais puis revenait, ce ne serait pas pareil; Peu importe combien de fois je pourrais retourner à cet endroit particulier, l'endroit et le sentiment ne seraient plus jamais les mêmes, quelque chose serait perdu ou quelque chose serait ajouté, et il n'y aurait plus jamais d'exister, à travers toute l'éternité, tous les facteurs intégrés qui l'ont fait Ce que c'était dans ce moment magique.
@indiraGandhi
Je m'en fiche si je reste Premier ministre. Je ne suis intéressé que à faire du bon travail tant que je suis capable et aussi longtemps que je ne me fatigue pas.
@victoriaPendleton
Je ne pense pas que je savais vraiment à quel point j'étais en forme quand j'étais enfant. J'ai roulé avec mon père assez longues et je cours depuis l'âge de neuf ans, donc nous avons fait beaucoup de sport en grandissant. Mes premiers souvenirs de mon père le regardent, donc c'était inévitable quand nous étions assez vieux pour que mon frère et moi obtenions des vélos.
@nicolasCage
J'ai définitivement traversé ma phase magique. Je pense que tous les petits garçons font à un moment ou à un autre - ils sont fascinés par les tours magiques.
@francoiseGilot
Je n'écris pas de journaux intimes et de choses comme ça, mais j'ai un souvenir fantastique. J'appelle ça comme un tapis magique. Je peux vraiment me concentrer et voyager dans le passé, je ne sais pas combien d'années et évoquent cet espace si je le voulais.
@seannWilliamScott
J'ai fait cette émission de télévision, qui était mon premier travail de tous les temps. Ce n'était pas une vraie partie d'acteur. C'était comme cette promo pour cette sitcom et l'actrice principale rencontrait trois vraies personnes différentes, puis elle allait décider qui allait être sur l'épisode.
@troyBaker
Je ne veux jamais que ce soit pour moi. Un de mes amis m'a dit: «La différence entre la renommée et la notoriété est que la renommée est lorsque les gens vous connaissent, et la notoriété est lorsque les gens connaissent votre travail. Le premier n'est pas respectable, mais le second est, car cela laisse un héritage.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@lisaUnger
Truman Capote était un magnifique écrivain magique.
@jacquesMaritain
Je ne vois pas l'Amérique comme un continent, mais comme une mer, un grand océan. Parfois, une tempête survient, un courant formidable se développe, et il semble qu'il engloutira tout. Attendez un instant, un autre courant apparaîtra et apportera le premier à rien.
@scottSkiles
Je ne sais pas à quel point vous pouvez être satisfait lorsque nous avons encore un record perdant. Nous avons l'impression que nous jouons vraiment mieux. La réalité est que nous sommes sur le point de le découvrir. Notre voyage la plus difficile de la côte ouest est normalement le voyage de cirque en novembre. Cette année, ils sont basses. Nous avons bien fait lors du premier voyage de la côte ouest 3-3. Maintenant, c'est un grand. Toutes ces équipes Dallas, Nouvelle-Orléans, Phoenix, Utah, Denver, Sacramento et les Clippers de Los Angeles sont des équipes de qualité. Chaque équipe joue vraiment bien. Ça va être un grand défi pour nous.
@kreayshawn
Je n'aime pas seulement la musique rap. Il y a tout, du R&B à un rap gangster fou, hip hop ... tout! Mais tout se mélange bien. C'est comme un arc-en-ciel de musique magique.
@kamalHaasan
Je ne me souviens pas que je suis un combattant au premier plan, mais lorsqu'il est poussé à un point avec un mur derrière moi, il n'y a qu'une seule voie à suivre. Plus tard, vous pouvez l'appeler un syndrome de Rambo, mais je ne le regrette jamais, car il me vient naturellement, et dans mon esprit, c'est le seul moyen.
@trentReznor
Je me souviens de mon premier achat: les «plus grands succès» de la famille Partridge. Je l'ai obtenu pour 3,99 $ dans une chaîne défaillante de magasins de type avant-wal-mart appelé Jamesway. Dieu, je suis vieux.
@joeGatto
Je ne savais pas que les usines de chiots étaient un problème jusqu'à ce que ma femme, Bessy, et j'ai eu notre premier chien, Cannoli. Cannoli est venue d'une usine de chiots et elle est venue avec de nombreux problèmes de santé. C'est après l'avoir obtenue que nous avons recherché et éduqué les conditions auxquelles les chiens sont confrontés dans les usines de chiots.
@catherineHardwicke
J'ai réalisé le premier film "Twilight". C'est dans mon contrat que j'aurais pu faire les autres films, mais je ne me sentais pas comme lié aux autres livres.