William Saroyan
@williamSaroyan
Essayez d'être en vie. Vous serez mort assez tôt.
Rahul Gandhi est très idéaliste et un être humain très décent. Il a de vraies préoccupations pour les opprimés.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamSaroyan
Essayez d'être en vie. Vous serez mort assez tôt.
@toyahWillcox
J'ai un style de vie très strict. C'est un ménage végétarien et nous cultivons nos propres produits.
@guyMaddin
Ce sont mes objectifs, vous savez. Être intelligent, insipide et sentiment. Quelque chose à tirer.
@ryanGander
Une mentalité "je sais ce que j'aime" est difficile à ébranler, mais bien sûr, l'appréciation a de la place pour être mise au défi.
@ciceron
Les taches mentales ne peuvent être retirées par le temps, ni emportées par aucune eaux. [Lat., Perles ou durabilité pour vous décevoir ou tous.]
@christieGolden
J'aime vraiment sortir pour rencontrer mes lecteurs. L'écriture est une entreprise si solitaire, il est gratifiant de remercier les gens en personne et de vraiment se connecter en tant qu'êtres humains et pas seulement des mots sur un écran.
@philippePerrin
Je pense que faire quelque chose de votre vie est quelque chose que vous avez au fond, que ce soit pour, que vous vouliez être un astronaute ou un
@kevinOwens
Je voulais devenir un lutteur parce que j'ai vu une bande de WrestleMania Xi. Je me suis dit que je voulais être une superstar de la WWE un jour, et maintenant je suis là.
@tomBrokaw
Ce que je pense, c'est que Fox a fait un travail très intelligent pour se tailler de leur place.
@johnStockton
C'est toujours dans un cycle. Un ensemble de pièces fonctionnera très bien pendant un certain temps, puis les défenses le comprennent, et vous allez dans autre chose.
@jonathanEdwards
La véritable sevrage du monde ne consiste pas à être battu du monde par son affliction, mais un être tiré par la vue de quelque chose de mieux.
@teciaTorres
Je relance mon jeu dans tous les aspects - frappant, jiu jitsu, lutte - donc je peux être prêt pour chaque chose.
@jillianHervey
Vous grandissez toujours. J'ai l'impression que cela a été une croissance très rapide, mais super excitant et je sais que je vais regarder en arrière et me sentir comme "Oui, les choses étaient stressantes, mais c'était aussi une période tellement excitante".
@frankPeretti
Je veux toujours être à la pointe.
@maggieGyllenhaal
Je m'habillais toujours en tant qu'enfant. J'avais une robe pour tous les Los Angeles Bar et Bat Mitzvahs que j'allais quand j'avais 13 ans, ce dont j'étais fou. C'était vert, sombre, chatoyant. Très 1980. C'était légèrement à l'épaule, ce que je pensais être très sophistiqué.
@frederickLenz
La vie nous attire dans différentes directions, parfois simultanément. Lorsque vous suivez la direction dans laquelle la vie vous attire, si vous restez dans un état d'esprit très puissant, vous verrez l'éternité.
@lancelotHogben
Avec l'entière responsabilité de mes paroles en tant que biologiste professionnel, je n'hésite pas à dire que toutes les connaissances existantes et authentiques sur la façon dont les caractéristiques physiques des communautés humaines sont liées à leurs capacités culturelles peuvent être écrites sur le dos d'un timbre-poste .
@orsonWelles
Je dois être sincère envers ce que je suis. ... Expérimenter est la seule chose qui me remplit d'enthousiasme. ... C'est la seule sphère où je me sens vraiment honnête et sincère.
@howieLong
J'étais un enfant calme. J'étais très introverti, croyez-le ou non. Je n'ai jamais parlé au-dessus d'un murmure. J'étais toujours «oui monsieur». J'ai été élevé de cette façon.
@stanislawLem
Le sort d'un seul homme peut être riche en signification, celui de quelques centaines de moins, mais l'histoire de milliers et de millions d'hommes ne signifie rien du tout, dans un sens adéquat du terme.
@edwardAlbee
Chaque fois que je m'assois et j'écris une pièce, j'essaie de rejeter de mon esprit autant que je peux peut-être les implications de ce que j'ai fait auparavant, ce que je vais faire, ce que les autres pensent de mon travail, de l'échec ou le succès de la pièce précédente. Je suis coincé avec une nouvelle réalité que je dois créer.
@kennethGoldsmith
La meilleure chose à propos de la poésie conceptuelle est qu'elle n'a pas besoin d'être lue. Vous n'avez pas à le lire. En fait, vous pouvez écrire des livres et vous n'avez même pas à les lire. Mes livres, par exemple, sont illisibles. Tout ce que vous devez savoir est le concept derrière eux. Voici chaque mot que j'ai dit pendant une semaine. Voici une année de rapports météorologiques ... et sans jamais avoir à lire ces choses, vous les comprenez.
@emmanuelleRiva
Je n'ai jamais voulu être une star, jamais.
@johnOrtberg
Les sceptiques préfèrent, même à leurs frais, sembler être juste que de prendre le risque de faire confiance.
@malinAkerman
Je suis une personne dent ... j'aime les dents originales. Mon mari a de petites dents avec des espaces entre eux. Il les déteste et je les aime. J'aime les gens avec Buckteeth, et j'aime ça quand ils frappent un peu. C'est très charmant.
@jonahGoldberg
Les Américains sont très intelligents sur les choses dont ils se soucient et ignorent les choses qu'ils ne font pas.
@sKelleyHarrell
Je ne soutiens pas que les choses soient spirituelles par rapport à la scientifique, parce que je n'ai jamais rencontré personne qui en sait assez pour être convaincant - y compris moi-même.
@seth
Le miracle de votre être ne peut pas s'échapper lui-même. Vos pensées s'épanouissent dans les événements. Vos croyances poussent aussi dans le temps et l'espace que les fleurs.
@mohamedElbaradei
Le simple fait est qu'il y a une quantité limitée d'eau sur la planète, et nous ne pouvons pas nous permettre d'être négligents dans son utilisation. Nous ne pouvons pas continuer à le traiter comme s'il ne s'épuiserait jamais.
@jamesHollis
Nous ne sommes pas là pour nous intégrer ... Nous sommes ici pour être excentriques, différents, peut-être étranges, peut-être simplement pour ajouter notre petite pièce, notre petit moi maladroit et gros devenir de plus en plus nous-mêmes.