Christopher Buckley
@christopherBuckley
La distance idéologique entre Jim Webb et Bertrand Russell peut être mesurée en années-lumière. Un auteur qui les atteint tous les deux exerce quelque chose comme un attrait universel.
J'ai relu "Ball Four" de Jim Bouton, le père de tous les livres de sport. Mis à part cela, et des livres comme "Out of leur ligue" de Dave Meggyesy, les livres sportifs tirent généralement leurs coups de poing.
53
syllabes
39
mots
2
phrases
158
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherBuckley
La distance idéologique entre Jim Webb et Bertrand Russell peut être mesurée en années-lumière. Un auteur qui les atteint tous les deux exerce quelque chose comme un attrait universel.
@joseFeliciano
Je ne suis pas comme les autres guitaristes. En fait, je ne suis même pas comme la plupart des joueurs acoustiques parce que j'utilise l'acoustique à cordes en nylon. Je joue aussi en acier et la guitare électrique, car j'adore le rock'n'roll et les guitaristes comme Jimi Hendrix. Mais mon pain et mon beurre ont toujours été la corde en nylon.
@marcusBrigstocke
Jim Henson était un génie absolu.
@etPena
Jim Newman, le visionnaire commercial qui a créé le terme «zone de confort», m'a montré comment étendre mes horizons. Grâce à Jim, après avoir assisté à l'un de ses séminaires sur le rythme en 1978; J'ai quitté ma zone de confort à Bear Stearns et je suis devenu un pétrolier super réussi.
@daneCook
Jim Norton et Harland Williams me font toujours rire.
@louBrock
Jim Crow était roi ... et j'ai entendu un jeu dans lequel Jackie Robinson jouait, et je me sentais fier d'être en vie.
@edwardFurlong
Jim Cameron m'appelait «Special Ed».
@marvAlbert
J'étais un fan des Knicks du Kenny Sears-Carl Braun-Jim Baechtold Vintage. J'étais même leur Ball Boy quand j'étais adolescent.
@jeffVandererer
J'ai toujours lutté avec la différence entre l'intrigue et la structure, et après avoir relu beaucoup de livres d'écriture, j'ai réalisé que je n'étais pas seul.
@jimWoodring
C'est drôle, dans certaines des interviews que j'ai vues qui ont été faites pour le film, certaines personnes disent des choses comme: «Oh, je n'ai jamais été un très grand fan de Jim Woodring. Je n'ai jamais pensé que son travail était si génial.
@christineBaranski
Je pense que les gens pensent que Jim Carrey est juste sauvage et fou. Il est vraiment très discipliné. Il est également vrai d'Eddie Murphy et Robin Williams.
@tateReeves
Nous avons besoin d'un gouverneur assez fort pour nous amener à notre plein potentiel. Jim Hood ne le fera pas, mais je le ferai.
@kirkHammett
Après des mois à jouer de l'air guitar sur "Free Bird", ce qui m'a vraiment fait aimer la guitare, c'est de regarder un documentaire sur Jimi Hendrix et d'écouter la bande originale de Woodstock. En écoutant sa version de "Star Spangled Banner" et "Purple Haze". Mon frère jouait de la guitare acoustique et, l'idolâtrant, je me suis dit : « Je vais acheter une guitare.
@maryJMiller
J'ai tellement appris de mes professeurs et j'ai eu la chance d'avoir tant de bons, dont Frederick et Steven Barthelme, Edward Carey, Jim Magnuson et Elizabeth McCracken.
@johnDensmore
Tant qu'il y a des jeunes, ils peuvent se tourner vers Jim pour les aider à couper l'accord ombilical.
@lucasCruikshank
J'aime vraiment Jim Carrey.
@louBrock
Jim Crow était roi ... et j'ai entendu un jeu dans lequel Jackie Robinson jouait, et je me sentais fier d'être en vie.
@seanWaltman
J'ai toujours été un grand fan de Jim Neidhart.
@francisCrick
Jim et moi avons frappé immédiatement, en partie parce que nos intérêts étaient étonnamment similaires et en partie, je soupçonne, parce qu'une certaine arrogance juvénile, une impitoyabilité, une impatience avec une pensée bâclée peut naturellement pour nous deux.
@barryDavies
Jim Leighton a l'air tranchant comme un réservoir
@ronPaul
Je ne voterais pas contre le débarras des lois de Jim Crow.
@carlWilson
Je pensais que Jimi Hendrix ... était juste phénoménal.
@taNehisiCoates
Deux cent cinquante ans d'esclavage. Quatre-vingt-dix ans de Jim Crow. Soixante ans de séparé mais égal. Trente-cinq ans de politique de logement raciste. Jusqu'à ce que nous compcions avec nos dettes morales aggravées, l'Amérique ne sera jamais entière.
@mikeEspy
Je suis un Mississippien à vie. Je me souviens de Jim Crow, des fontaines d'eau «colorées» et «blanches», et l'incapacité de ma mère à essayer une robe dans un magasin parce qu'aucune femme blanche ne l'achèterait si elle le remettait.
@ilonaAndrews
Y a-t-il une chance que vous renversez le seigneur de la bête tyrannique et son épouse psychotique? "" Ouais, je veux des vacances. "-Kate & Curran à Jim
@chrisCornell
Lorsque vous éclatez la guitare acoustique, les mots sont le point focal à moins que vous ne soyez le Jimi Hendrix de la guitare acoustique. Les mots doivent donc avoir un sens.
@peutVoyager
Je ressemble essentiellement à beaucoup de gens orthodoxes modernes que vous connaissez, mais je travaille dans une émission de télévision où je dois parfois embrasser Jim Parsons. C'est pourquoi je n'accepte pas le titre d'orthodoxe moderne, mais en termes d'idéologie et de théologie, je ressemble à peu près à une personne orthodoxe moderne libérale.
@leseanMccoy
J'aime Jim Kelly.
@jeffGood
J'étais dans Jimi Hendrix, Robert Johnson, The Blues.
@randySavage
Cassez dans un slim Jim!