![auteur Jim Parsons de la citation J'ai eu un compte Twitter que j'ai essayé pendant quelques jours, mais j'ai découvert que je n'avais rien à dire. Il y a des faits intéressants que je pourrais partager, mais je ne veux pas partager cette partie de moi-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-parsons-Rf8MuNz7D4HQ5dvw8ngPaif3kWhXI6Tyf6sIysjRLbzhWA9pm7HEoJkPqb4BJo7sv7BQM1QxDWK1mxQ9ktu1xvLsnrQkzreidfDaxYe5fgdVl57FsVcx2aSExn2S5RIJ.jpg&w=3840&q=100)
Jim Parsons
@jimParsons
J'ai eu un compte Twitter que j'ai essayé pendant quelques jours, mais j'ai découvert que je n'avais rien à dire. Il y a des faits intéressants que je pourrais partager, mais je ne veux pas partager cette partie de moi-même.
Je dirais que les droits des animaux et les questions environnementales ont toujours été à l'avant-garde de mon esprit.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimParsons
J'ai eu un compte Twitter que j'ai essayé pendant quelques jours, mais j'ai découvert que je n'avais rien à dire. Il y a des faits intéressants que je pourrais partager, mais je ne veux pas partager cette partie de moi-même.
@hikaruNakamura
Je dirais que de toutes les choses que j'ai étudiées en grandissant, les mathématiques étaient probablement l'une des choses que j'aimais le moins.
@samuelGompers
Il n'y a pas un droit trop longtemps refusé à quoi nous n'aspire pas pour réaliser; Il n'y a pas de mal trop longtemps enduré que nous ne sommes pas déterminés à abolir.
@garyJohnson
Je laisse l'avortement à la femme. Je me termine fondamentalement là-bas. Je soutiens absolument le droit d'une femme de choisir.
@emilyThornberry
Pendant des siècles, les tribunaux ont estimé que la préservation du pouvoir discrétionnaire des autorités a empêché les droits des victimes de les tenir compte. C'est à cause de la loi sur les droits de l'homme que cela a commencé à changer.
@arthurTress
La vie gay est remplie de cruauté et de solitude que la vie hétérosexuelle ... Je recherche mes rêves ou mes désirs et j'essaie de me demander comment ces sentiments peuvent être transformés en images concrètes ... sont-elles vraiment anormales, ou sont-elles En essayant de nous dire quelque chose que nous avons réprimé sur nous-mêmes, quelque chose que nous ne voulons pas voir, quelque chose sur le côté plus sombre de la condition humaine elle-même?
@yannMartel
La répétition est importante dans la formation non seulement des animaux mais aussi des humains.
@jimmyPage
Led Zeppelin n'a pas fait crier ce genre de Beatles. Nous avions plus de foule macho. Mais je me souviens une fois aux premiers jours des Yardbirds, nous jouions sur une patinoire, et la scène a été assaillie par des filles hurlant. J'ai eu mes vêtements déchirés de moi. C'est une expérience vraiment inconfortable, laissez-moi vous dire.
@lesslieNewbigin
Le relativisme qui n'est pas disposé à dire la vérité mais uniquement de «ce qui est vrai pour moi» est une évasion de la série sérieuse de vivre. C'est la marque d'une perte tragique du nerf dans notre culture contemporaine. C'est un symptôme préliminaire de la mort.
@yorgosLanthimos
Nous avons tous vécu des relations; il y a eu des périodes où nous avons été célibataires. C'est quelque chose que tout le monde vit. Il s'agit de faire cette observation et ensuite de commencer à se poser des questions à ce sujet : pourquoi est-ce comme ça ? Et pourquoi ressentons-nous cela ? Et pourquoi sommes-nous organisés de cette façon ? N'y a-t-il pas un autre moyen ?
@suzeOrman
Plutôt que de dire: «Mon compte courant est une épave», changez-le en «Je vais apprendre à suivre mes dépenses et à équilibrer mon chéquier».
@johnMaynardKeynes
Il serait stupide, en formant nos attentes, d'attacher un grand poids à des questions très incertaines.
@donnyRobinson
Je n'ai accepté à quiconque de me dire ce qui est ou n'est pas possible et je n'ai continué à continuer à avancer de mes objectifs.
@mencius
Que ce soit un homme ne fait pas ce que son sens du droit ne lui demande pas de ne pas faire, ni de désir ce qu'il lui interdit de désirer. C'est suffisant. L'artiste habile ne modifiera pas ses mesures pour un ouvrier stupide.
@emmaGoldman
La fin ultime de tout le changement social révolutionnaire est d'établir le caractère sacré de la vie humaine, la dignité de l'homme, le droit de chaque être humain à la liberté et au bien-être.
@harveyWeinstein
«Ides of March» de George Clooney pourrait être le film le plus sous-estimé de l'année. Dans 20 ans, ils vont retourner et dire: «Oh, c'était la politique américaine à cette période. Je suis la politique, je l'adore, et ce film est si authentique.
@lewisHowes
En tant que propriétaire d'entreprise, le leadership est plus que simplement dire aux autres quoi faire. Le leadership concerne l'investissement que nous faisons dans les autres et les responsabilités que nous acceptons pour être la voix et la direction sur lesquelles les autres comptent.
@kennethEBoulding
La propriété privée est un moyen, et ni son abolition ni son droit sans restriction ne devraient être une fin en soi.
@robertDuvall
Je voudrais demander à chacun de vous: seriez-vous en faveur d'une sorte d'éducation sur le contrôle des naissances et si oui, comment utiliseriez-vous cela comme solution possible à la question de l'avortement toujours présente.
@clarissaPinkolaEstes
Poser la bonne question est l'acte central de la transformation !
@margueriteHenry
Mais certains animaux, comme certains hommes, laissent une trace de gloire derrière eux. Ils donnent leur esprit à l'endroit où ils ont vécu et restent pour toujours une partie des rochers et des ruisseaux et du vent et du ciel.
@johnLeCarre
J'ai fait un terrible gâchis de mon premier mariage. C'était difficile de vivre avec moi étant moi. J'étais tellement anormal. Je veux dire, la plupart des écrivains ont du mal. Je n'avais pas lutté. Je ne pouvais pas soudainement descendre au Pen Club et me comporter comme un être humain normal, car la plupart de ces gars avaient du mal à faire quelques milliers de livres par an.
@howardZinn
Certes, si c'est le droit du peuple de «modifier ou abolir», il est leur droit de critiquer, même sévèrement, des politiques qu'ils croient destructeurs des fins pour lesquelles le gouvernement a été établi. Ce principe, dans la déclaration d'indépendance, suggère que le vrai patriotisme réside dans le soutien des valeurs que le pays est censé chérir: égalité, vie, liberté, poursuite du bonheur. Lorsque notre gouvernement compromet, sape ou attaque ces valeurs, il est peu patriotique.
@talibVraiment
Si les paroles vendaient, à vrai dire / je serais probablement aussi riche et célèbre que Jay-Z.
@martinSheen
Je ne pense pas que l'avortement soit une bonne idée. Personnellement, je suis opposé à l'avortement, mais je ne jugerai pas le droit de personne à cet égard parce que je ne suis pas une femme et je ne pourrais jamais faire face à la réalité réelle.
@chrisAlgieri
Le travail difficile est terminé. La formation est effectuée. Je ne vais pas dire trop.
@malcolmGladwell
S'il y a une chose que j'ai apprise en lisant "The Sports Gene" d'Epstein, c'est que les athlètes de classe mondiale sont, par définition, anormaux: c'est-à-dire que le genre de personne capable de participer à ce niveau est nécessairement très différent du reste de américain physiologiquement. Ce sont des valeurs aberrantes.
@billGates
Je crois que l'innovation est la force la plus puissante pour le changement dans le monde. Les personnes pessimistes à propos de l'avenir ont tendance à extrapoler du présent en ligne droite. Mais l'innovation déplace fondamentalement la trajectoire du développement.
@nekoCase
Nous n'avons pas besoin de plus «Et si la mère va mourir» débattue, nous avons besoin de «J'ai eu un avortement parce que je n'étais pas prêt à être mère. C'était mon choix et mon droit. Ça m'appartient. Reculez le F @ # (UP.
@naomiKlein
Fury est une réponse entièrement appropriée à un système qui envoie des jeunes à tuer d'autres jeunes dans une guerre qui n'aurait jamais dû être menée. Pourtant, la droite américaine essaie toujours de pathologiser la colère comme quelque chose de menaçant et anormal, rejetant les adversaires de guerre comme haineux et, dans la dernière insulte, "Wild aux yeux". C'est beaucoup plus difficile à faire lorsque les victimes de guerres commencent à parler d'elles-mêmes: personne ne remet en question la nature sauvage dans les yeux d'une mère ou d'un père qui vient de perdre un fils ou une fille, ni la fureur d'un soldat qui sait qu'il est demandé à tuer et à mourir, inutilement.