Poo Bear
@pooBear
J'ai regardé des auteurs-compositeurs, des écrivains, des producteurs et même des artistes que j'ai écrits pour venir et venir. Mais pour le monde, il semblait que Justin Bieber était mon premier succès.
L'histoire du monde au cours des derniers siècles et les événements actuels au pays et à l'étranger confirme l'existence d'une telle conspiration (pour détruire le christianisme et obtenir le pouvoir mondial). Le réseau mondial des conspirateurs diaboliques met en œuvre cette intrigue contre la foi chrétienne tandis que les chrétiens semblent endormis. Le clergé chrétien semble être plus ignorant ou plus indifférent à propos de cette conspiration que d'autres chrétiens ... cela semble si triste.
155
syllabes
75
mots
4
phrases
397
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pooBear
J'ai regardé des auteurs-compositeurs, des écrivains, des producteurs et même des artistes que j'ai écrits pour venir et venir. Mais pour le monde, il semblait que Justin Bieber était mon premier succès.
@lucilleBall
J'ai vu «Mork & Mindy» plusieurs fois. Robin Williams m'étonne. Et j'adore Gary Coleman. Il me range. Il range tout le monde.
@casemiro
Je dis toujours que Madrid doit avoir les meilleurs joueurs, car c'est le meilleur club du monde. Mais ce n'est pas pour moi de dire quels joueurs devraient être signés.
@karinSlaughter
J'ai collé les photos d'autopsie de la mort de Marilyn Monroe à ma boîte à lunch en cinquième année, et j'écrivais des histoires dans lesquelles quelqu'un est décédé inévitablement.
@normanGeisler
La plupart des relativistes croient que le relativisme est absolument vrai et que tout le monde devrait être un relativiste. Thérine se trouve la nature autodestructrice du relativisme. Le relativiste se tient sur le summum d'une vérité absolue et veut relatiser tout le reste.
@paulWesley
J'ai commencé à travailler devant la caméra pour la première fois quand j'avais 15 ans. J'ai rejoint un feuilleton. Nous avons filmé à Brooklyn, et je sauterais des cours pour tourner mes scènes.
@gregGraffin
J'ai écrit près de 200 chansons avec une mauvaise religion. Peu importe où vous regardez dans notre histoire, l'objectif a été d'essayer d'inculquer certaines de ces réalités inquiétantes sur le monde, certaines des implications de l'évolution dans un format artistique qui peut être interprété par des personnes qui ne pourraient jamais étudier l'évolution.
@phoebeDynevor
En fait, j'ai une histoire de faire pas mal de drames, mais je pense que je voulais vraiment faire l'ère de la régence, et pouvoir faire l'ère de la régence à haute société est encore plus incroyable.
@dariusRucker
J'ai pu jouer tellement de grands cours à travers le pays et à l'étranger. Parfois, ça vaut la peine d'être le golf. Les gens veulent toujours m'emmener sur le terrain de golf. Je l'aime.
@pattyGriffin
J'ai remarqué que plus de gens venaient à des spectacles et j'ai eu le sentiment qu'ils venaient d'une partie de la culture que je n'ai pas pu arriver auparavant, des jeunes. Je pense que sur iTunes, ils ont expérimenté mes chansons et que le monde de la radio numérique a été très gentil avec moi.
@maxLucado
J'ai trouvé une grande vertu dans les deux tiers du chemin dans le message; Juste avant, je veux vraiment clouer un point à la maison, en faisant une pause pour raconter une blague ou pour raconter une histoire légère, car je sais que mon public travaille avec moi maintenant depuis 20 ou 25 minutes. Et si je peux les faire rire, mettre de l'oxygène dans leur système, il réveille ceux qui pourraient dormir, donc il y a quelque chose à utiliser une histoire pour ramener les gens juste avant de ramener votre dernier point. Dans ce cas, je pense que c'est vraiment légitime juste d'utiliser une histoire pour l'amour de l'histoire.
@ericMccormack
J'ai commencé à réaliser que ce n'était pas pour moi. Peut-être que je n'ai pas eu à donner mon hameau avant de mourir, que le monde pourrait être un bon endroit sans mon hameau, en fait.
@claireDenis
Je n'ai jamais vu de monde où seuls les hommes étaient responsables de la violence, et les femmes étaient innocentes. Ils vont ensemble. Les hommes et les femmes sont un mélange violent.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@boSanchez
J'ai choisi de grandir, de développer, d'augmenter et de devenir plus riche - parce que je veux bénir davantage le monde.
@lewisSchiff
J'ai toujours voulu obtenir ma part mais, en raison de ma tendance à surcompenser (travailler plus dur, faire pression pour la victoire), je me suis retrouvé avec plus que ma juste part. Ce sont quelques-unes des leçons de vie que j'ai attirées en regardant ma mère et mon grand-père lutter dans le monde par rapport à mes propres difficultés.
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.
@trixieMattel
Je dis toujours que les drag queens sont comme une exagération des femmes, et je suis comme une exagération des drag queens. Les gens demandent: «Pourquoi faites-vous votre maquillage si différemment? Et je dis toujours: "Eh bien, sous une forme d'art subversive, demandez-vous pourquoi tant de drag queens font leur maquillage exactement de la même manière." Si vous pouvez faire quelque chose, pourquoi tout le monde fait-il la même chose?
@ericSchmidt
Je n'ai jamais rencontré une personne qui ne veut pas d'un monde plus sûr, de meilleurs soins médicaux et de l'éducation pour leurs enfants et la paix avec leurs voisins. Je ne rencontre tout simplement pas ces gens. Ce que je rencontre, encore et encore, pendant que je voyage, c'est que la condition humaine essentielle est optimiste - dans chacun de ces endroits.
@anthonyYarde
J'ai eu 12 combats amateurs, 18 combats professionnels et je suis venu en Russie, non seulement en Russie, mais à Chelyabinsk, qui abrite Sergey Kovalev qui a un CV impressionnant. Le fait que je sois venu dans son arrière-cour signifie que je pense que cela sera l'un des meilleurs résultats de tous les temps.
@marieCalloway
J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.
@stephenLang
J'ai toujours un contrat avec un personnage. Même quand il n'est pas attrayant. Le contrat est de lui donner son dû. Pour raconter son histoire. Et pour garder ses secrets.
@mazJobrani
Je suis devenu tellement habitué à ma vie à Los Angeles, en allant dans un grain de café ou en prenant le petit déjeuner au Kings Road Cafe. J'ai vu beaucoup de monde, mais la diversité que nous avons ici est différente. C'est un méli-mélo, ce qui est un bon réconfort.
@kyle
J'écrit toujours des chansons depuis que j'ai, comme six. J'écoutais Dean Martin, Frank Sinatra et Frankie Laine et des gens comme ça. J'étais juste dans les chansons d'écriture de l'arrière-cour.
@erikLarson
J'ai commencé à lire les grandes histoires et les petites histoires, les mémoires et ainsi de suite. À un moment donné, j'ai trouvé le journal de William E. Dodd.
@felicityJones
Je n'ai jamais fait de film de super-héros. C'est très agréable pour vous en tant qu'acteur dans plusieurs mondes pour aller et expérimenter.
@ellaFitzgerald
J'ai eu de merveilleuses amoureuses et d'autres qui n'ont pas fonctionné. Je ne veux pas m'attarder là-dessus et je ne veux pas rabaisser les gens, mais je pense devrait faire une histoire.
@georgeWBush
J'ai [j'ai de grands projets]. Promouvoir la liberté dans le monde, en particulier avec les femmes au Moyen-Orient. Travaillant sur les maladies mondiales. Travailler sur la responsabilité dans les écoles publiques. Et plaider pour un marché libre et un environnement économique dans lequel les entreprises peuvent innover et créer des emplois.
@francisFordCoppola
Je pense qu'une suite est une perte d'argent et de temps. Je pense que les films devraient éclairer de nouvelles histoires.
@rubenStuddard
J'ai visité le monde avec David Foster et toutes sortes de personnes différentes. Ça a été une super balade, et je ne pense pas que ce soit sur le point de s'arrêter de si tôt.