Hisham Matar
@hishamMatar
J'espère et je prie pour que je sois l'une de ces personnes chanceuses qui ont beaucoup, beaucoup de livres à écrire. Je ne regrette pas d'écrire. J'adore le tout!
Je suis un puriste et j'adore le sport. J'ai adoré les années 60 et 70, lorsque les fans ont même apprécié les courses où seulement quatre voitures ont terminé, et elles étaient à deux tours.
53
syllabes
35
mots
2
phrases
138
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hishamMatar
J'espère et je prie pour que je sois l'une de ces personnes chanceuses qui ont beaucoup, beaucoup de livres à écrire. Je ne regrette pas d'écrire. J'adore le tout!
@wanderleiSilva
C'est un sport dangereux, vous pouvez vous blesser vraiment. Dieu m'a aidé, m'a protégé pour que je n'aurais aucun dommage, aucune blessure grave.
@deseanJackson
C'est un sport compétitif, une nature compétitive, nous sommes tous des professionnels.
@jerryJones
J'ai payé plus pour les Cowboys de Dallas que quiconque auparavant que cela n'avait jamais payé pour s'impliquer dans le sport. Mais je voulais faire partie de l'avenir des Cowboys de Dallas.
@rajivOuseph
Je pense que si les gens regardaient le badminton et le tennis, ils verraient qu'ils sont en fait très similaires; Le profil augmenterait et nous pourrions être dans une meilleure position en tant que sport.
@keithCarter
J'adore l'histoire de la photographie et un processus en a toujours remplacé un autre. Cependant, très, très peu ont disparu.
@demetriMartin
Je suis entré dans le stand-up parce que j'aime le stand-up. Plus précisément dans le stand-up, j'adore les blagues. J'adore les idées courtes et structurées et une ligne de punch.
@marieMarvingt
Ce nouveau sport est comparable à aucun autre. À mon avis, c'est l'une des formes de sport les plus enivrantes, et je suis sûr, je deviendra l'une des plus populaires. Beaucoup d'entre nous périront avant cela, mais cette perspective ne consternera pas les esprits plus courageux. . . . C'est tellement délicieux de voler comme un oiseau!
@robertDuvall
Ce qui me motive, c'est que j'aime ma profession. J'adore le faire.
@timMatheson
J'adore John F. Kennedy. Ma mère avait été travailleuse sur sa campagne et l'avait adoré. J'étais juste un enfant quand il était là. J'ai fait beaucoup de préparation, beaucoup de recherches. Je ne peux pas le faire ... J'ai en quelque sorte un léger accent de Boston, et j'ai essayé d'obtenir son rythme. Ma seule crainte était que j'étais trop vieux pour le jouer, parce que j'étais beaucoup plus âgé que lui à sa mort, donc j'étais préoccupé par ça. Mais c'était l'un de ceux-ci, "Oh qu'est-ce que je fais ça. C'est une grande partie, et je vais pour ça."
@joyceCarolOates
Comment les avocats travaillent les uns les autres! Vous êtes tous prêtres, adorant le même Dieu. Pas étonnant que vous vous adoriez.
@jackSchlossberg
J'adore la poudre de protéines.
@larryNiven
Je ne prédis pas; J'adore jouer avec les supraconducteurs.
@viktorEFrankl
Des sondeurs d'opinion autrichiens ont récemment rapporté que ceux qui sont tenus en haute estime par la plupart des personnes interrogées ne sont ni les grands artistes ni les grands scientifiques, ni les grands hommes d'État ni les grandes personnalités du sport, mais ceux qui maîtrisent beaucoup la tête haute haut.
@chuckFleischmann
Je suis un conservateur Can-Do, et j'adore le travail, et je pense que je vais être réélu.
@richEisen
J'ai des invités qui se fâchent quand ils ne parlent pas de sport et doivent parler du projet qu'ils font de la promotion.
@rickRiordan
L'écriture est comme un sport. Si vous ne vous entraînez pas, vous ne vous améliorez pas.
@samirNasri
Je ne me vois pas revenir à la Ligue 1. J'adore la Premier League. J'aime ma vie en Angleterre.
@jonHopkins
Vous ne pouvez faire que la meilleure chose que vous puissiez faire, et si elle offense les puristes ou annue certains critiques, vous ne pouvez avoir fait de votre mieux.
@kevinReilly
J'adore mon travail, mais j'aimerais vraiment mon travail si je n'avais pas à vivre et à mourir par des notes tous les jours.
@susanSarandon
J'aurais des conversations avec l'équipe de caméra sur ce qui se passait dans la scène, afin qu'ils soient prêts à le tirer. J'adore le fait que lorsque vous travaillez, vous créez cette tribu.
@tanFrance
J'adore une botte. C'est une transition facile pour tous les environs - pas trop décontractée, pas trop formel. Vous avez l'air de partir pour vos photos de fiançailles, même si vous descendez dans un pub avec vos amis par la suite.
@rheaSeehorn
J'adore à quel point «l'intérêt amoureux» est trompeusement simple, tu sais? Parce qu'il englobe beaucoup, quand on y pense.
@lasseHallstrom
J'adore mélanger les amateurs et les professionnels.
@theoPaphitis
J'adore la langue anglaise, mais je suis de la merde, donc je pourrais aussi bien faire ce que je suis bon. Il en va de même pour mes enfants, qui sont également dyslexiques. Je ne les presserai pas pour faire quoi que ce soit. Ils ont chacun une fiducie et une propriété sans hypothèque, ce qui est bien plus que moi, donc je sais qu'ils iront toujours bien.
@rabindranathTagore
Nous ne voulons pas de nos jours des temples d'adoration et de rites et cérémonies extérieurs. Ce que nous voulons vraiment, c'est un asram. Nous voulons un endroit où la beauté de la nature et les activités les plus nobles de l'homme sont dans une douce harmonie.
@nancyMitford
J'adore traduire; C'est le pur plaisir d'écrire sans la misère d'inventer.
@ralphFiennes
J'ai adoré faire Harry Potter. J'ai passé un bon moment là-dessus. Et je pense que c'est bien d'avoir un mélange. Je pense que vous apprenez tout le temps.
@wyclefJean
Michael Jackson était mon Dieu musical. Il m'a fait croire que toutes choses sont possibles et à travers une musique réelle et positive. Il peut vivre pour toujours! J'adore Michael Jackson. Que Dieu le bénisse.
@lemmy
Je n'aime pas la religion assez intensément. C'est la cause de tout le chagrin du monde depuis qu'ils ont découvert la première pierre à adorer.