splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'esprit est le tueur du réel, que les disciples tue le tueur.

montage citation L'esprit est le tueur du réel, que les disciples tue le tueur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'esprit est le tueur du réel, que les disciples tue le tueur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'esprit est le tueur du réel, que les disciples tue le tueur.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'esprit est le tueur du réel, que les disciples tue le tueur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'esprit est le tueur du réel, que les disciples tue le tueur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Ils ne suivent pas le Dharma qui recourent à la violence pour atteindre leur objectif. Mais ceux qui mènent les autres par des moyens non violents, connaissant le bien et le mal, peuvent être appelés gardiens du Dharma. Ceux qui cherchent vraiment le chemin des Lumières dictent les termes à leur esprit. Ensuite, ils procèdent avec une forte détermination.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Il y a à la pensée, il n'y en a pas dans le rêve. Le rêve, qui est complètement spontané, prend et garde, même dans le gigantesque et l'idéal, la forme de notre esprit. Rien ne jaillit plus directement et plus sincèrement du tout le bas de nos âmes que nos aspirations non réflexions et indéfinies envers les splendes du destin.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Il y a à la pensée, il n'y en a pas dans le rêve. Le rêve, qui est complètement spontané, prend et garde, même dans le gigantesque et l'idéal, la forme de notre esprit. Rien ne jaillit plus directement et plus sincèrement du tout le bas de nos âmes que nos aspirations non réflexions et indéfinies envers les splendes du destin.

    en cours de vérification

    auteur John McAfee de la citation Ces applications «gratuites» demandent l'autorisation de lire vos e-mails, vos SMS, d'écouter vos appels téléphoniques, d'enregistrer la vidéo à partir de votre téléphone. Sinon, pourquoi quelqu'un passerait-il des millions de personnes à développer une application qu'il donne ensuite? Gérite, peut-être? Soyez réel.

    John McAfee

    @johnMcafee

    Ces applications «gratuites» demandent l'autorisation de lire vos e-mails, vos SMS, d'écouter vos appels téléphoniques, d'enregistrer la vidéo à partir de votre téléphone. Sinon, pourquoi quelqu'un passerait-il des millions de personnes à développer une application qu'il donne ensuite? Gérite, peut-être? Soyez réel.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il y a le monde physique dans lequel nous vivons, que nous percevons à travers les sens, mais il y a d'autres mondes. Juste en face de vous, il y a d'autres mondes, en ce moment. Ces mondes sont aussi réels, si vous voulez, que le monde physique.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Pensez aux éléments physiques réels qui composent notre corps: nous sommes à 98% d'hydrogène et d'oxygène et de carbone. C'est du sucre de table. Vous êtes fait des mêmes choses que le sucre de table. Juste quelques minuscules différences ici et là et regardez ce qui est arrivé au sucre: il peut être debout et envoyer des tweets.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Pensez aux éléments physiques réels qui composent notre corps: nous sommes à 98% d'hydrogène et d'oxygène et de carbone. C'est du sucre de table. Vous êtes fait des mêmes choses que le sucre de table. Juste quelques minuscules différences ici et là et regardez ce qui est arrivé au sucre: il peut être debout et envoyer des tweets.

    en cours de vérification

    D

    David Rovics

    @davidRovics

    Ils diront que vous êtes mauvais ou peut-être que vous êtes en colère ou du moins vous devriez rester sous couverture. Votre esprit doit être nu si vous osez penser que vous pouvez aimer plus d'un amant.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Considérez l'âme comme le système informatique qui gère le tout. Et puis l'esprit est le centre exécutif. C'est la faculté de choix. Et puis vous voulez cette faculté gouvernée par la vérité de Dieu et l'Esprit de Dieu.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Mayer Wise

    @isaacMayerWise

    Ce livre, conçu en chagrin, composé de chagrin et construit au bord du désespoir, contient les meilleures pensées de mon esprit, et le triomphe de mon âme sur les pouvoirs de l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Kesha de la citation Ils disent que le véritable amour fait mal, eh bien que cela pourrait presque me tuer le jeune meurtre d'amour, c'est ce que cela doit être, je donnerais tout pour ne pas dormir seul

    Kesha

    @kesha

    Ils disent que le véritable amour fait mal, eh bien que cela pourrait presque me tuer le jeune meurtre d'amour, c'est ce que cela doit être, je donnerais tout pour ne pas dormir seul

    en cours de vérification

    J

    Joe Bob Briggs

    @joeBobBriggs

    Ils vous donneront un Oscar s'ils pensent que vous êtes sur le point de tomber. Le problème avec les Oscars est que l'âge moyen de l'Académie est de 84 ans. Ils font rouler ces personnes de Palm Springs et branchent leurs IV et votent. Les gens qui vont au cinéma ont moins de 28 ans, pour la plupart, donc il y a cette déconnexion totale entre ce que l'académie pense être un excellent film et ce que le public veut réellement voir.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    Il s'agit d'une distinction importante, car la plupart des philosophies modernes qui nient que nous pouvons connaître la réalité, et finalement la vérité, faire l'erreur de construire des systèmes épistémologiques pour expliquer comment nous connaissons la réalité sans d'abord reconnaître le fait que nous connaissons la réalité. Après avoir commencé dans l'esprit et constater qu'ils ne peuvent pas construire un pont vers la réalité, ils déclarent alors que nous ne pouvons pas connaître la réalité. C'est comme dessiner une feuille de route défectueuse avant de regarder les routes, puis de déclarer que nous ne pouvons pas savoir comment aller de Chicago à New York!

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Les choses et les personnes nous apparaissent en fonction de la lumière que nous les présentons de notre propre esprit. À quel point nous jugeons inconsciemment les autres par la lumière qui se trouve en nous-mêmes, les condamnant ou les approuverons par notre propre conception du bien et du mal, de l'honneur et du déshonneur! Nous montrons par notre jugement ce qu'est la lumière en nous.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Ces êtres n'ont pas d'autre statut, mais celui de cultiver l'idée de la beauté à leur propre personne, de satisfaire leurs passions, de ressentir et de penser ... contrairement à ce que beaucoup de gens irréfléchis semblent croire, le dandyisme n'est même pas un délice excessif dans les vêtements et l'élégance matérielle. Pour le Dandy parfait, ces choses ne sont que le symbole de la supériorité aristocratique de son esprit.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Ces êtres n'ont pas d'autre statut, mais celui de cultiver l'idée de la beauté à leur propre personne, de satisfaire leurs passions, de ressentir et de penser ... contrairement à ce que beaucoup de gens irréfléchis semblent croire, le dandyisme n'est même pas un délice excessif dans les vêtements et l'élégance matérielle. Pour le Dandy parfait, ces choses ne sont que le symbole de la supériorité aristocratique de son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation Il y a quelque chose à propos de Sundiata [acoli] qui dégage le calme. De chaque partie de son être, vous pouvez sentir la présence de l'esprit révolutionnaire et de la ferveur. Et son amour pour les Noirs est si intense que vous pouvez presque le toucher et le tenir dans votre main.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    Il y a quelque chose à propos de Sundiata [acoli] qui dégage le calme. De chaque partie de son être, vous pouvez sentir la présence de l'esprit révolutionnaire et de la ferveur. Et son amour pour les Noirs est si intense que vous pouvez presque le toucher et le tenir dans votre main.

    en cours de vérification

    auteur Bobby McFerrin de la citation C'est ce que je veux que tout le monde vive à la fin de mon concert ... tout le monde a ce sentiment de réjouissance.Je ne veux pas qu'ils soient époustouflés par ce que je fais, je veux qu'ils aient ce sentiment de vrai, réel, réel Joyfrom des profondeurs de leur être. Parce que je pense que lorsque vous les emmenez à cet endroit, alors vous ouvrez un endroit où la grâce peut entrer.

    Bobby McFerrin

    @bobbyMcferrin

    C'est ce que je veux que tout le monde vive à la fin de mon concert ... tout le monde a ce sentiment de réjouissance.Je ne veux pas qu'ils soient époustouflés par ce que je fais, je veux qu'ils aient ce sentiment de vrai, réel, réel Joyfrom des profondeurs de leur être. Parce que je pense que lorsque vous les emmenez à cet endroit, alors vous ouvrez un endroit où la grâce peut entrer.

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    C'est quelque chose que, en tant qu'artistes, nous traitons constamment de lancer le passé, de tuer le père et de créer le nouveau. Ce désir de jeter les anciennes règles.

    en cours de vérification

    auteur Watchman Nee de la citation Ils passent plus de temps à analyser, à collecter des matériaux et à penser dur que à la prière, à chercher l'esprit de Dieu et à attendre la puissance d'en haut.

    Watchman Nee

    @watchmanNee

    Ils passent plus de temps à analyser, à collecter des matériaux et à penser dur que à la prière, à chercher l'esprit de Dieu et à attendre la puissance d'en haut.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation La dissimulation se glisse progressivement dans l'esprit des hommes.

    Cicéron

    @ciceron

    La dissimulation se glisse progressivement dans l'esprit des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation C'est l'âge des brevets de nouvelles inventions pour tuer des corps et pour sauver les âmes, toutes propagées avec les meilleures intentions; La lanterne de Sir Humphrey Davy, par laquelle les charbons sont exploités en toute sécurité dans le mode qu'il mentionne, Tombuctoo Travels, Voyages vers les Polonais, sont des moyens de bénéficier à l'humanité, aussi vraie, peut-être, en les tirant à Waterloo.

    Lord Byron

    @lordByron

    C'est l'âge des brevets de nouvelles inventions pour tuer des corps et pour sauver les âmes, toutes propagées avec les meilleures intentions; La lanterne de Sir Humphrey Davy, par laquelle les charbons sont exploités en toute sécurité dans le mode qu'il mentionne, Tombuctoo Travels, Voyages vers les Polonais, sont des moyens de bénéficier à l'humanité, aussi vraie, peut-être, en les tirant à Waterloo.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Il existe maintenant un facteur qui manquait auparavant - l'esprit de la nation a été excité, et un malheur commun, un débassement commun, a uni tous les habitants des îles.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Il existe maintenant un facteur qui manquait auparavant - l'esprit de la nation a été excité, et un malheur commun, un débassement commun, a uni tous les habitants des îles.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Ortiz

    @salomonOrtiz

    Ce Congrès a promis toutes sortes de garanties frontalières et de sécurité portuaire à hauteur de milliards de dollars ... pourtant nous avons - à ce jour - financé nos promesses pour la sécurité portuaire à seulement 900 millions de dollars. C'est toute une distance entre ce que nous disons et ce que nous faisons réellement.

    en cours de vérification

    auteur Ron White de la citation Il y a eu des années où j'étais un gars de la bière et de la tequila, puis je me suis vraiment gros. Et puis j'ai découvert que vous pouviez réellement suivre un régime et boire du scotch. Ensuite, je suis devenu accro au Scotch, et si vous êtes accro au scotch, alors tout le reste a un mauvais goût.

    Ron White

    @ronWhite

    Il y a eu des années où j'étais un gars de la bière et de la tequila, puis je me suis vraiment gros. Et puis j'ai découvert que vous pouviez réellement suivre un régime et boire du scotch. Ensuite, je suis devenu accro au Scotch, et si vous êtes accro au scotch, alors tout le reste a un mauvais goût.

    en cours de vérification

    L

    Lee Carroll

    @leeCarroll

    Il y a trente ans, le mariage interracial était considéré comme mauvais par les lois de Dieu. Maintenant, votre société le trouve commune. Les objections spirituelles qui l'entourent ont été abandonnées ou "réécrites" par ceux qui sont divinement inspirés et autorisés à le faire. Par conséquent, vos interprétations réelles des instructions de Dieu ont changé avec le niveau de tolérance de votre société - une chose intéressante, en effet, comment les interprétations de Dieu semblent changer régulièrement pour correspondre à une culture changeante!

    en cours de vérification

    auteur Gregory Benford de la citation Il y avait une certitude de jonction provenant de la compréhension des équations complètes de champ Einstein, des arabesques de lettres grecques s'accrochant ténues à la page, un Web gossamer. Ils semblaient insignifiants lorsque vous les avez vus pour la première fois, une chaîne de gribouillis. Pour toujours, pour suivre les tenseurs délicats tels qu'ils se sont contractés, comme les exposés associés à des indices, s'effondrer mathématiquement en entités classiques concrètes - potentiel; masse; Force la vectorisation dans une géométrie courbe - qui a été une expérience sublime. Le poing de fer du réel, à l'intérieur du gant de velours des mathématiques aérées.

    Gregory Benford

    @gregoryBenford

    Il y avait une certitude de jonction provenant de la compréhension des équations complètes de champ Einstein, des arabesques de lettres grecques s'accrochant ténues à la page, un Web gossamer. Ils semblaient insignifiants lorsque vous les avez vus pour la première fois, une chaîne de gribouillis. Pour toujours, pour suivre les tenseurs délicats tels qu'ils se sont contractés, comme les exposés associés à des indices, s'effondrer mathématiquement en entités classiques concrètes - potentiel; masse; Force la vectorisation dans une géométrie courbe - qui a été une expérience sublime. Le poing de fer du réel, à l'intérieur du gant de velours des mathématiques aérées.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Gaudi de la citation Il n'y a aucune raison de regretter que je ne puisse pas terminer l'église. Je vais vieillir mais les autres viendront après moi. Ce qui doit toujours être conservé, c'est l'esprit de l'œuvre, mais sa vie doit dépendre des générations à laquelle il est transmis et avec qui il vit et est incarné

    Antonio Gaudi

    @antonioGaudi

    Il n'y a aucune raison de regretter que je ne puisse pas terminer l'église. Je vais vieillir mais les autres viendront après moi. Ce qui doit toujours être conservé, c'est l'esprit de l'œuvre, mais sa vie doit dépendre des générations à laquelle il est transmis et avec qui il vit et est incarné

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Pensez aux grands esprits des 50 dernières années: Ghandi tué, non pas par un musulman pakistanais, mais l'un de ses propres hindous, qui le détestait parce qu'il voulait l'Inde pour les musulmans, les Sikhs, pour tout le monde; Sadat, tué par l'organisation que les têtes n ° 2 de M. Ben Laden maintenant, non pas par un Israélien, mais par un Égyptien. Mon ami Yitzhak Rabin - après une vie défendant Israël, tué - pas par un terroriste palestinien, mais un Israélien en colère parce qu'il voulait coucher les armes et prendre la paix ... les fanatiques sont définis par leurs haine; les gens libres par leur humanité.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Cet amour de la nôtre, dans la mesure où c'est un amour pour une créature particulière, n'est peut-être pas une chose très réelle, car, bien que les associations de réflexions agréables ou douloureuses puissent l'attacher pendant un certain temps Croyez que cela lui a été inspiré d'une manière logiquement nécessaire, si en revanche, nous nous détachons délibérément ou inconsciemment de ces associations, cet amour, comme s'il était en fait spontané et jaillit de nous-mêmes seuls, pour relancer, pour que se conférer à une autre femme.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Cet amour de la nôtre, dans la mesure où c'est un amour pour une créature particulière, n'est peut-être pas une chose très réelle, car, bien que les associations de réflexions agréables ou douloureuses puissent l'attacher pendant un certain temps Croyez que cela lui a été inspiré d'une manière logiquement nécessaire, si en revanche, nous nous détachons délibérément ou inconsciemment de ces associations, cet amour, comme s'il était en fait spontané et jaillit de nous-mêmes seuls, pour relancer, pour que se conférer à une autre femme.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Northup

    @salomonNorthup

    Ils sont trompés qui se flattent que l'esclave ignorant et débassé n'a aucune conception de l'ampleur de ses torts. Ils sont trompés qui imaginent qu'il provient de ses genoux avec le dos lacéré et saignant, ne chérisant qu'un esprit de douceur et de pardon. Un jour peut venir - il le fera, si sa prière est entendue. Une terrible journée de vengeance lorsque le maître à son tour pleurera en vain pour la miséricorde.

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.

    en cours de vérification