Erik Larson
@erikLarson
J'avais toujours été intéressé par l'histoire maritime, en particulier les grandes doublures. J'aurais fait un livre sur le Titanic s'il n'avait pas déjà été fait à mort par James Cameron et Celine Dion.
Ce ne sont pas des livres qui m'ont inspiré à écrire. Pour moi, l'inspiration était simple, immédiate: je l'ai obtenue de manger, de danser, de parler. Je l'ai obtenu de la vie vécue, les choses touchées, de la sensualité, de l'amour de la vie, de notre connexion irréfutable avec la terre.
82
syllabes
51
mots
3
phrases
214
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikLarson
J'avais toujours été intéressé par l'histoire maritime, en particulier les grandes doublures. J'aurais fait un livre sur le Titanic s'il n'avait pas déjà été fait à mort par James Cameron et Celine Dion.
@stevenGundry
Je n'oublierai jamais un podcast que j'ai fait avec le Dr Joseph Mercola quand mon best-seller, «The Plant Paradox» venait de sortir. Il était sauvage du livre et a expliqué qu'il n'avait jamais entendu parler de moi avant le livre. Il a demandé ce que je faisais depuis tant d'années. J'ai répondu que je suivais simplement les conseils du Bouddha pour «hacher le bois et porter de l'eau».
@charlesJencks
J'avais été à Stourhead et m'inspire de la parité parfaite entre l'architecture et l'art; En fait, l'architecture est l'art. J'ai écrit un morceau intitulé «Not Sculpture Park», car la plupart de ces choses deviennent des parkings pour les sculptures achetées. Les artistes devraient travailler avec le site, pas seulement les pièces de plateau.
@stephenCurry
Je suis 6'3 "et 185 livres par une bonne journée, donc je me rapporte probablement davantage au fan occasionnel qui regarde le match et n'est pas super athlétique, pas ce monstre fou de stature physique.
@levGrossman
Combien de fois ai-je rencontré et détesté les écrivains dont j'aime les livres; Et à l'inverse, vous détestait les livres puis a fini par aimer l'écrivain? Trop souvent.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@tobiasLindholm
Je suis cinéaste; Je veux faire des films. Je ne veux pas m'asseoir dans une chambre d'hôtel en attendant de faire des films, et je peux contrôler mon truc au Danemark; Je peux faire le film que je veux faire ... bien sûr, je dois écrire un bon script, tout ça, mais si je fais mon travail, cela arrivera.
@adoraSvitak
En espérant inculquer mon amour de l'apprentissage à d'autres enfants, j'ai enseigné mon premier cours dans une école primaire locale l'année mon premier livre, «Flying Fingers», a fait ses débuts; Depuis lors, j'ai parlé dans des centaines d'écoles, de salles de classe et de conférences à travers le monde.
@craigFerguson
Je lis un livre, parce que je suis Brainy. Non, c'est un livre - si vous ne le savez pas, c'est comme un blog sauf plus grand.
@mickeySpillane
Je suis un écrivain commercial, pas un auteur. Margaret Mitchell était auteur. Elle a écrit un livre.
@paulWeller
J'aimerais penser que j'ai laissé quelque chose dans le monde. Sans en aucune façon d'essayer d'être morbide, mais la vie est très courte, et j'aimerais penser que je laisserais un corps de travail qui inspirerait d'autres musiciens longtemps après mon départ.
@ryanKavanaugh
Hollywood est un endroit spécial; Un endroit rempli de génies créatifs - acteurs, scénaristes, réalisateurs, ingénieurs du son, spécialistes des graphismes informatiques, experts d'éclairage, etc. Travaillant ensemble, un grand art se produit. Mais en fin de compte, tous les artistes dépendent de divers publics qui peuvent profiter, être inspirés et soutenir leur travail.
@tedNugent
Je suis un homme chanceux et chanceux. Je veux dire, les gens avec qui je m'entoure sont tellement d'inspiration. Ils sont si motivants et sont si dynamiques et positifs. Vous ne pouvez vraiment pas arrêter cette force positive quand tout et tout le monde autour de vous est si positif.
@colleenAtwood
J'avais vu la production scénique actuelle et la production de Chicago en 1975. Je les ai tous les deux tous les deux, mais je ne les ai pas nécessairement utilisés comme une inspiration.
@suzanneBrockmann
Je suis fan de rencontrer les lecteurs face à face, lors des événements du lecteur, où nous sommes en mesure de nous asseoir et de prendre un peu de temps pour parler. Trop souvent, lors des signatures de livres régulières, je rencontre des lecteurs qui ont voyagé six ou huit heures pour me voir, et je ne peux pas passer plus de quelques minutes à discuter avec eux pendant que je signe des livres.
@aprilRose
Je suis une fille, donc chaque jour j'ai une opinion différente ou un sentiment différent de quelque chose qui m'inspire, mais je pense que la chose qui m'a motivé est de jeter un œil aux gens qui réussissent et j'essaierai de voir ce que leur Path était et suivez cela avec ma propre torsion, évidemment. Je suppose que je suis inspiré par d'autres personnes qui réussissent.
@stephenFry
L'humanisme inspire beaucoup d'enthousiasme pour la vie quotidienne et exhorte les gens à être meilleurs les uns envers les autres, à travailler vers un avenir meilleur et un bien commun. Si je croyais qu'il y avait une vie après la mort, j'aurais tellement moins de motivations pour remplir cette vie avec chaque expérience qui m'a été offerte.
@karenQuan
J'utiliserai le sang de mon cœur de déversement pour écrire les mots qui n'ont jamais pu sortir de ma bouche, afin que vous puissiez voir à quel point vous m'avez divisé en un état perpétuel de mélancolie.
@margaretStohl
Pour moi, un livre a toujours été l'occasion de tendre la main et de se connecter à quelqu'un et de ne pas être seul.
@eugenioMontale
Cependant, la poésie ne vit pas uniquement dans les livres ou les anthologies scolaires.
@alvinToffler
Les êtres humains étaient tenus responsables bien avant qu'il n'y ait des bureaucraties d'entreprise. Si le chevalier ne livrait pas, le roi lui a coupé la tête.
@adoraSvitak
En espérant inculquer mon amour de l'apprentissage à d'autres enfants, j'ai enseigné mon premier cours dans une école primaire locale l'année mon premier livre, «Flying Fingers», a fait ses débuts; Depuis lors, j'ai parlé dans des centaines d'écoles, de salles de classe et de conférences à travers le monde.
@billFlores
Le président de la Chambre, Paul Ryan, a commencé à utiliser une phrase ces derniers temps - «Remontez notre regard». Il a tout à fait raison aussi. C'est ce que j'aimerais voir chez un candidat à la présidentielle. Je n'aime pas les briques jetées d'avant en arrière. Ce n'est pas inspirant pour moi et pour la plupart de notre électorat, je pense.
@adele
Je perdrais du poids si j'étais actrice et que je devais jouer un rôle où vous êtes censé être 40 livres plus léger, mais le poids n'a rien à voir avec ma carrière. Même lorsque je signais un contrat, la plupart de l'industrie savait que si quelqu'un osait dire perdre du poids contre moi, ils ne travailleraient pas avec moi.
@walterRussell
Comment une énigme du marbre qui n'appartient pas? ... Cela se produit à travers cinq choses: l'humilité, la révérence, l'inspiration, le but profond et la joie. Aucun grand homme n'a jamais fait de son chemin vers la grandeur. Jusqu'à ce que l'on apprenne à se perdre, il ne peut pas se retrouver. Personne ne peut se multiplier par lui-même. Il doit d'abord se diviser et se donner au service de tous, se plaçant ainsi au sein de tous les autres par des actes de réflexion et de service.
@davidCross
Je vais penser à l'idée et ensuite j'écrirai quelque chose, puis à l'intérieur, il y aura une ou deux blagues qui est la chose originale que je pensais être drôle.
@maryRoach
J'impose toujours mon goût pour les livres aux autres. J'espère que les gens aiment être surpris par un livre qu'ils pourraient ne pas lire autrement - j'apprécie moi-même la surprise quand les autres me font ça.
@jamesEFaust
L'honnêteté est un principe, et nous avons notre agence morale pour déterminer comment nous appliquerons ce principe. Nous avons l'agence pour faire des choix, mais en fin de compte, nous serons responsables de chaque choix que nous faisons. Nous pouvons tromper les autres, mais il y en a un que nous ne tromperons jamais. Du Livre de Mormon, nous apprenons: «Le gardien de la porte est le Saint d'Israël; et il ne lance pas de serviteur là-bas; et il n'y a aucune autre que ce soit par la porte; car il ne peut être trompé, pour le Seigneur Dieu est son nom. " [2 Néphi 9:41]
@colleenAtwood
J'avais vu la production scénique actuelle et la production de Chicago en 1975. Je les ai tous les deux tous les deux, mais je ne les ai pas nécessairement utilisés comme une inspiration.
@williamFinnegan
J'ai toujours voulu écrire. Pendant que j'étais sur un long voyage de surf, me soutenant avec divers travaux de jour, je travaillais dur sur un roman. Mon troisième roman, en fait.