Walter Scott
@walterScott
Humanité - La course périrait qu'ils cessent de s'entraider.
Ma mère était ma mère et mon père. Mon père a perdu la tête quand j'avais environ 4 ans. Et ma mère a fait tout ce qu'elle pouvait pour s'assurer que nous avons été élevés.
50
syllabes
35
mots
3
phrases
120
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterScott
Humanité - La course périrait qu'ils cessent de s'entraider.
@lisaGuerrero
Alors mon père m'a élevé et c'est un grand fan de football.
@lucyWorsley
Comme je suis droit de haut en bas, je fais un bon clapet. L'un des moments forts de ma vie a été de danser le Charleston avec Len Goodman dans une boîte de nuit dans une robe crème de style années 20 ; c'était le plus proche que j'aie jamais eu d'apparaître dans "Strictly".
@jimHamilton
Mon père était un homme bon mais un père émotionnellement absent, et j'ai donc dû chercher cette attention masculine ailleurs, et je l'ai trouvé dans un beau-frère. Il était juste un alcoolique.
@sarahMclachlan
J'ai jeté des larmes amères sur l'océan, mais tout ce qui est revenu était la marée.
@rogerMcguinn
L'un de mes albums préférés est Bob Gibson et Bob Camp, «à la porte de Horn». C'était un album vraiment dynamique, presque comme les Beatles, et bien avant son temps ... vers 1960 environ.
@joeCocker
J'avais un travail quand j'avais 16 ans chez un ajusteur à gaz, ce qui était un peu comme un ajusteur de tuyau.
@yvonneOrji
Je me souviens, en grandissant, ce n'était pas sexy d'être africain. Nous avons été appelés noms.
@benjaminHoff
Dans l'histoire du laid Duckling, quand le laid Duckling a-t-il cessé de se sentir laid? Quand il a réalisé qu'il était un cygne. Chacun de nous a quelque chose de spécial, un cygne quelconque, caché à l'intérieur quelque part. Mais jusqu'à ce que nous reconnaissions que c'est là, que pouvons-nous faire mais éclabousser, fouler l'eau? Les sages sont qui ils sont. Ils travaillent avec ce qu'ils ont et font ce qu'ils peuvent faire.
@jensenAckles
Mon père est acteur, il m'a donc fait entrer dans son agence quand j'étais jeune. Ce n'était pas quelque chose que je voulais faire jusqu'au lycée, quand j'ai commencé à faire du théâtre et que j'ai vraiment aimé ça. Un agent m'a trouvé et m'a demandé de venir à Los Angeles pour tenter ma chance. Je me suis donné six mois, mais il ne m'a fallu qu'une semaine pour trouver un emploi.
@jeffreyKluger
Lorsque notre culture se déplace, elle a tendance à trop corriger, en jetant tout ce qui est associé à une époque où nous avons dépassé, plutôt que de sauver ce qui était bon et de le combiner avec ce qui est nouveau.
@feist
J'ai fait le premier album Feist en 1998. Donc à ce moment-là, c'était mon surnom. C'était jusqu'à mon cercle d'amis, et je me sentais juste plus précis que deux noms.
@ewanMcgregor
En tant que pères, nous savons quelle force pour la vie des enfants peut être. Ils représentent tout notre avenir.
@jimCornette
Je pensais que le match Rousey était le meilleur début de la ligue majeure de l'histoire de la lutte. Ils ont fait la bonne chose au bon moment au bon rythme et ont emmené les gens en montagne de montagnes russes. Pour moi, c'était un match de lutte professionnelle. Je ne pouvais pas en trouver la faute, sauf que je souhaite que Ronda ait sorti son visage de jeu lorsqu'elle a fait son entrée.
@jessicaLange
J'aime être mère. J'ai adoré être une fille, une sœur, une femme. J'adore être une femme avec des hommes. J'adore avoir accouché.
@gigiMagnifique
Le vol était une ruée vers moi, plus sur le sentiment que la chose que je volais.
@baronCorbin
Mon père m'a élevé pour ne pas accepter la deuxième place. J'ai perdu un tournoi de karaté une fois et j'ai obtenu un trophée pour la quatrième place. Mon père a jeté ce trophée par la fenêtre sur le chemin du retour.
@etAykroyd
Nous avons la plus belle planète - les Rocheuses, les champs violets des États-Unis, le Lake District, les Pyrénées, les mers turquoise des tropiques.
@jKRowling
Il a tellement raté Poudlard que c'était comme avoir un mal d'estomac constant. Il a raté le château, avec ses passages secrètes et ses fantômes, ses cours,… le courrier arrivant par Owl, mangeant des banquets dans la grande salle, dormant dans son lit à quatre potes dans le dortoir de la tour, visitant le gardien de jeu, Hagrid, dans sa cabine À côté de la forêt interdite dans le parc, et surtout, quidditch, le sport le plus populaire du monde des sorciers
@jadenSmith
Mon père m'a dit un jour, il était comme: "La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit:" D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. " Et cela m'a vraiment collé.
@jennyLewis
Quand j'étais adolescent, je suis allé en Europe lors d'un voyage en sac à dos par moi-même et j'ai rencontré une femme qui suivait Sebadoh. C'était le début des années 1990, et c'était mon introduction à Indie Rock.
@jillScott
Le meilleur cadeau qui m'a jamais été offert était les arts. Ma maman m'a donné ceux sur un plateau d'argent. En grandissant, elle et ma grand-mère m'emmèneraient dans des ballets, des concerts classiques, même des clubs de jazz fumés dans lesquels je n'étais pas censé être!
@billyCrystal
Mon père en avait deux, parfois trois emplois. En plus de diriger la boutique de musique Commodore à Manhattan, il a fait des concerts de jazz et il dirigeait ce grand label de jazz, Commodore.
@ginaSchock
J'avais décidé de L.A. parce que j'avais l'impression de pouvoir gérer le coût de la vie là-bas. C'était tout simplement trop difficile à San Francisco et à New York.
@jillianHervey
Je pense que pour les femmes, en particulier les femmes de couleur, les cheveux ont tellement à voir avec notre identité et notre niveau de confiance. J'ai fait un choix conscient après avoir grandi et que je me sens en insécurité et essayé d'atteindre ce look qui n'était pas moi, où j'ai finalement cessé de relaxer mes cheveux et de retourner à ma texture naturelle.
@jenniferLawrence
Quand nous étions enfants, nous n'ouvrions jamais le minibar. Un bar Snickers à 6 $? Mais l'autre jour, j'étais dans un hôtel et je regardais un bar Snickers, et je l'ai finalement mangé. Ensuite, c'était comme quelque chose en moi cassé. J'ai ouvert toutes ces boissons. J'ai pensé: je peux le faire maintenant. Maintenant, je suis tout à fait adulte. Je peux manger des choses du minibar.
@jerryDellaFemina
Tout le monde était assis à penser à Panasonic, le compte électronique japonais. Enfin, j'ai décidé, qu'est-ce que diable, je vais lancer une ligne pour les détendre. «Le titre est que le titre est: de ces merveilleux gens qui vous ont donné Pearl Harbor.
@jenniferGarner
Ma mère a toujours dit que la seule chose qu'elle souhaitait avoir faite différemment est d'avoir un travail. Elle avait l'impression que la détermination la rendait parfois un peu folle, et elle aurait pu utiliser un débouché pour elle-même quand nous étions petits.
@jasonPatric
Je pense que The Exorcist est le meilleur film d'horreur américain jamais réalisé. Friedkin était au sommet de son jeu.
@jadenSmith
Mon père m'a dit un jour, il était comme: "La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit:" D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. " Et cela m'a vraiment collé.