Shahid Afridi
@shahidAfridi
Je ne pense pas qu'il y ait un besoin de traiter les matchs avec l'Inde comme une question de vie et de mort. Nous devons prendre le cricket comme cricket.
Je suis considéré comme assez asexué par beaucoup de gens. Et les gens qui me comprennent le mieux sont plus proches de ce que je comprends de moi.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
115
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shahidAfridi
Je ne pense pas qu'il y ait un besoin de traiter les matchs avec l'Inde comme une question de vie et de mort. Nous devons prendre le cricket comme cricket.
@aliceSebold
Je ne parle pas beaucoup en public. J'ai fait beaucoup de choses pour les os, puis j'ai fini par avoir dit oui à beaucoup de choses qui m'ont gardé sur la route pendant un certain temps pour cela, mais je me suis à peu près arrêté. Je suis en tournée pour ce livre, mais quand la tournée sera terminée, ce sera la fin.
@romeluLukaku
Je pense que beaucoup de gens qui travaillent dans les médias ne savent pas à quel point je suis un étudiant du jeu. Ils ne savent pas que si nous jouons un samedi, la première chose que je fais quand je rentrerai à la maison est de regarder les autres jeux, de regarder les autres ligues.
@sydneyPollack
Je n'ai pas de style. Je ne me suis jamais considéré comme un styliste comme les stylistes visuels que j'admire énormément - Adrian Lyne, Ridley Scott, Alan Parker - dans lequel chaque plan a une excellente idée en eux.
@florencePugh
J'ai découvert que j'avais «The Little Drummer Girl» et ma nomination BAFTA en succession rapide, et je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça. Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de temps entre les deux. Ce fut une expérience écrasante.
@benLerner
Je ne pense pas que "je vais publier ceci comme fiction" mais je pense que "je vais raconter cette histoire à un ami" et ensuite je commence à raconter l'histoire dans mon esprit alors que l'expérience se transforme comme un moyen de Prétendant que cela est déjà arrivé.
@billMaher
Je ne sais pas si quelqu'un de ma tribu d'athées a jamais remercié [Barack Obama] de nous avoir fait un cri lors de votre premier inaugural, mais vous avez mentionné les non-croyants. On apprécie ça. Parce que nous nous sentons comme des intouchables dans une certaine mesure.
@shellyeArchambeau
Je trouve que beaucoup de gens ne suivent pas les conseils qui leur ont donné. Mais je ferais ce qu'ils suggéraient, puis je ferais un suivi avec eux et disais: "Hé, merci beaucoup. Voici ce que j'ai fait. Cela a très bien fonctionné." Maintenant, que se passe-t-il? Ils se sentent plutôt bien de vous donner les conseils car ils ont eu un impact positif. Donc, lorsque je les contacte à nouveau, ils sont plus susceptibles de répondre à mon e-mail ou à mon appel. Et puis ils pourraient être plus disposés à prendre un café avec moi.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@carlesPuyol
Je ne veux pas être un entraîneur invisible. Je veux fournir des lignes directrices pour résoudre des problèmes, venant de la base que j'ai, car je devais beaucoup travailler étant donné que je n'ai pas joué au Barça avant l'âge de 17 ans.
@coryBooker
Je ne sais pas quelle sera la stratégie à Washington. La réalité est que je dois aller là-bas, car mon mentor, comme les gens comme Bill Bradley m'ont dit de le faire, apprennent à connaître vos collègues des deux côtés de l'allée, reconnaissent qu'ils aussi battent avec les même cœur et le même type de sang.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@laurenOliver
Je pense que beaucoup de fiction adulte considère l'intrigue comme une moindre forme de littérature.
@amandaPlummer
Je ne joue pas de rôles que tout le monde aime. Je préfère avoir une carrière dont je suis fier. Comme tout le monde, j'ai besoin de manger. Mais je suis une personne très non accessible, et je garde mon prix bas. Je ne suis pas un produit de masse. Je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde.
@gregBrown
Je ne pense pas que la communauté soit une notion romantique. Je pense que c'est aussi vital que l'air et l'eau, et donc je pense que cela informe beaucoup de ce que j'écris. Ce pourrait être une histoire sur un couple, ou une chanson sur la mort lente de la ferme familiale ou d'une petite ville.
@sSRajamouli
Je ne sais pas comment c'est dans d'autres industries, mais en ce qui concerne notre industrie, tout le monde prend son énergie du directeur. J'étais moi-même très épuisée, mais j'agissais comme si j'étais plein d'énergie et je la pompais dans toute l'équipe.
@joeWalsh
J'apprécie ma carrière en solo parce que je joue des endroits plus petits comme les clubs et les théâtres, et l'interaction avec le public est de grande qualité. Cela semble également mieux qu'un stade de baseball. Tout le monde a un bon siège, et je n'ai pas à jouer un rôle spécifique comme je le fais dans les Eagles.
@mereTeresa
Je ne revendique rien du travail. C'est son travail. Je suis comme un petit crayon à la main. C'est tout. Il fait la pensée. Il fait l'écriture. Le crayon n'a rien à voir avec ça.
@timHeidecker
Je ne sais pas vraiment, je pensais à cela l'autre jour qu'il n'y a pas beaucoup de plus jeunes et de venus qui m'intéressent, dans le monde de la comédie. Tout le monde semble essayer de jouer en toute sécurité.
@susanneBier
Je ne sais pas qu'il y a plus d'intimidation ou que ce soit plus parlé. Il me semble qu'il y a peut-être eu beaucoup d'intimidation tout le temps, mais pour le moment, c'est quelque chose dont les gens parlent.
@juliaKent
Je trouve que je suis toujours aux prises avec le bruit de la ville. Quand j'aurai une bonne prise, il y aura un klaxon ou une sirène ou quelque chose comme ça. Cela me rend donc très conscient des sons extérieurs, ce qui m'a peut-être conduit à intégrer les enregistrements sur le terrain.
@paulAuster
Je sens que je découvre quelque chose de nouveau, un rythme différent, et je suppose que ces rythmes ont beaucoup à voir avec la marche aussi, mais c'est une trajectoire plus longue maintenant. Je voyage de plus grandes distances avec chaque phrase. Mais je n'écris plus autant de marche.
@andrewWk
Je n'utilise pas Twitter pour partager mes pensées - je l'utilise pour faire des déclarations assez francs et, espérons-le, amusantes.
@rogerDelanoHinkins
Rien ne réussit comme la persévérance. Le dénominateur commun de toutes les personnes qui réussissent est leur persistance.
@andreaRiseborough
Je ne lis pas les critiques, et ce n'est pas parce que je ne pense pas pouvoir apprendre quelque chose, je suis sûr que je pourrais apprendre beaucoup. Je suis juste que je ressens très passionnément par le travail et surtout lorsque vous faites du théâtre, vous n'avez vraiment besoin que d'un seul réalisateur et lorsque vous lisez des critiques, vous avez l'impression d'avoir douze, car vous y répondez naturellement.
@emilyAtack
J'ai envie de tous les princes Disney, évidemment. J'ai aussi envie de certains objets et d'animaux qui sont dans des films Disney, comme le chandelier français de «Beauty and the Beast», et j'étais légèrement jaloux de la plume avec un plumement avec lequel il avait l'habitude de descendre légèrement.
@mikhailBakunin
Je me sens toujours le patriote de toutes les patricules opprimés. La nationalité est un fait historique et local qui, comme tous les faits réels et inoffensifs, a le droit de revendiquer l'acceptation générale. Chaque peuple, comme chaque personne, est involontairement ce qu'il est et a donc le droit d'être lui-même. La nationalité n'est pas un principe; C'est un fait légitime, tout comme l'individualité. Chaque nationalité, grande ou petite, a le droit incontestable d'être lui-même, de vivre selon sa propre nature. Ce droit est simplement le corollaire du directeur général de la liberté.
@davidThewlis
J'aime les choses qui sont si loin de moi; C'est pourquoi, quand je joue des choses qui sont un peu plus proches de moi, je m'ennuie vraiment. Quand c'est quelque chose qui est l'antithèse de ce que je suis, il y a beaucoup plus à vous perdre.
@soniRazdan
Je ne sais pas ce qui nous a maintenus ensemble. Au départ, nous étions tous les deux à la tête, donc nous finirions par nous battre beaucoup. Mais il y avait aussi beaucoup d'amour et de respect, je suppose. Je crois que c'est la clé d'un mariage réussi.
@emilyRatajkowski
J'aime la modélisation. Je pense que le théâtre est plus épanouissant pour moi, et vous avez certainement beaucoup plus à contribuer en tant qu'actrice que vous le faites en tant que modèle, mais cela étant dit, quand je tourne avec un photographe vraiment incroyable, c'est excitant et inspirant.