Tim Winton
@timWinton
L'océan est une métaphore suprême du changement. Je m'attends à l'inattendu mais je ne suis jamais pleinement préparé.
Je n'ai jamais su que j'étais auteur-compositeur. Je ne savais même pas que j'étais chanteur. Mes parents m'ont juste eu une guitare car mon oncle leur a dit d'en obtenir un, et j'ai commencé à tromper avec.
61
syllabes
37
mots
3
phrases
155
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timWinton
L'océan est une métaphore suprême du changement. Je m'attends à l'inattendu mais je ne suis jamais pleinement préparé.
@yokoOno
Pourquoi couvrent-ils les chansons de Paul mais jamais les miennes?
@sugarRayLeonard
Les Jeux olympiques signifiaient tout pour moi. Les passer par eux ne ressemble à rien d'autre que vous ne ressentirez jamais. Pendant ces quelques semaines, vous êtes dans un autre monde. À ce moment-là, je ne pouvais pas voir comment il pourrait jamais y avoir quelque chose de mieux.
@williamChalmersBrule
Le désir de mon cœur est de faire connaître mon glorieux rédempteur à ceux qui n'ont jamais entendu.
@jonathanSafranFoer
C'était la première fois que je faisais l'amour. Je me demandais s'il le savait. C'était comme pleurer. Je me demandais, pourquoi quelqu'un fait-il jamais l'amour?
@jennineCapoCruit
J'étais au Minnesota et en Illinois quand j'ai écrit «Comment quitter Hialeah». Quand je suis venu à Miami, je suis heureux. Je n'ai pas besoin d'écrire à Miami.
@jeanMarsh
J'ai eu des partenaires que j'ai pensé à épouser et qui ont pensé à m'épouser. Le problème était que nous ne l'avons jamais pensé en même temps.
@tyBurrell
Je suis content d'avoir dû attendre la quarantaine pour le succès. Je n'étais pas un jeune homme mature et j'aurais probablement quitté les rails.
@thomBrowne
J'ai toujours habillé la même chose. Je n'ai jamais fait d'erreur de mode. J'ai toujours porté utilitaire. J'ai commencé ma collection parce que je voulais certaines choses spécifiques, mais avant cela, c'était vintage et classique Brooks Brothers.
@williamWestmoreland
Ma femme était mon plus grand atout. Je ne l'ai épousée qu'après la Seconde Guerre mondiale, mais elle m'a complété dans chaque emploi que j'ai jamais eu.
@ulyssesSGrant
J'ai fait une règle de ma vie de faire confiance à un homme longtemps après que d'autres personnes l'ont abandonné, mais je ne vois pas comment je peux jamais faire confiance à un être humain à nouveau.
@raulJimenez
Un jour, je me suis réveillé et la Juventus me voulait, un autre Manchester United et ce que je sais, c'est qu'il y avait des approches. Mais un accord n'a jamais été conclu et rien n'était proche.
@taniaJames
Je n'avais jamais écrit un livre ou une histoire qui nécessitait de rencontrer des gens, et ce n'est pas nécessairement ma meilleure compétence, même en anglais. Je préfère faire mes recherches dans des livres.
@sanyaMalhotra
Ma sœur n'a que trois ans de plus que moi, mais je ne l'ai jamais compris et je ne pourrais jamais m'identifier à elle. En fait, je pensais que je ne pourrais jamais l'aimer. Mais quand je suis arrivé à Mumbai, j'ai commencé à lui manquer.
@sylviaPlath
Quand vous êtes fou, vous êtes occupé à être fou, quand j'étais fou, c'était tout ce que j'étais.
@lucyMcbath
Aucune femme ne devrait jamais avoir à choisir entre maintenir une grossesse saine et un chèque de paie.
@lukeHarper
Je ne sais pas si cela va décevoir quelqu'un là-bas, mais je l'étais - j'ai un échauffement très rigoureux où je transpire bien avant un match pour me préparer à la bataille. C'est ce que les gens voient; C'est ce que les gens confondent avec la saleté.
@mCGainey
Toute ma vie, les gens m'ont demandé pourquoi j'étais si folle. « Pourquoi es-tu si en colère ? » Et je n'ai jamais été en colère. Je ne suis pas fou, j'ai juste l'air fou.
@pierceBrosnan
J'ai fait de grands rêves quand j'étais un garçon. Et je ne peux pas dire que je n'ai jamais vu de maison de plage à Malibu dans ces rêves.
@debbiFields
Soyez génial dans ce que vous faites et ne vous contentez jamais de la médiocrité, sinon vous vous demanderez toujours à quel point vous auriez pu être génial.
@kennethLangone
Home Depot n'a jamais embauché un être humain pour un salaire minimum, pas un. Nous avons toujours payé une prime par rapport au salaire minimum.
@michaelJackson
Je suis Peter Pan. Il représente la jeunesse, l'enfance, ne grandissant jamais, magie, volant.
@lindaKozlowski
Je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit en quoi je ne croyais pas. Parfois, cela signifiait être pauvre et serveur un peu plus longtemps, mais je suis toujours resté avec.
@jaimeCamil
Le pire travail que j'ai jamais eu, c'est quand j'ai dû essayer de vendre un service pour un traitement des déchets médicaux.
@robertGreene
Vous ne pouvez jamais vous débarrasser de toutes vos peurs. Certains sont nécessaires et une partie de la vie. Mais la plupart de nos peurs sont illusoires, basées sur des risques ou des menaces qui n'existent que dans nos esprits. De telles craintes se limitent et vous rendent misérable. Le sentiment de dépasser une peur particulière est celui de la libération et de la liberté.
@ndWilson
Mais Dieu ne semble jamais capable de modération
@virginiaWoolf
O Comme il serait béni de ne jamais se marier ou vieillir; Mais passer sa vie innocemment et indifféremment parmi les arbres et les rivières qui seuls peut garder un frais et enfantin au milieu des troubles du monde!
@sarahVowell
Owen est le préscolaire le plus Hitchcockien que j'aie jamais rencontré. Il a trois ans. Il connaît peut-être quatre-vingt-dix mots et l'un d'eux est «crypte»?
@poulAnderson
La définition unique du gouvernement que j'ai jamais vu qui est logique est que c'est l'organisation qui revendique le droit de tuer des gens qui ne feront pas ce qu'il veut.
@nathanAke
C'était l'une des choses les plus difficiles pour moi, mentalement. J'étais assez brisé. Tout allait très bien, j'ai joué quelques matchs, j'étais jeune joueur de l'année et puis j'étais à nouveau dans les réserves.