T. E. Hulme
@tEHulme
Né avec des lunettes bleues, on pourrait penser que le monde était bleu et ne soyez jamais conscient de l'existence du verre déformant.
Il est trippant de penser que nous avons un album de 10 ans. Il est encore plus trippage de penser que nous avons quelques albums plus âgés que cela.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
115
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tEHulme
Né avec des lunettes bleues, on pourrait penser que le monde était bleu et ne soyez jamais conscient de l'existence du verre déformant.
@natHentoff
À l'époque, il y a eu une grève d'hôpital à New York et les hôpitaux catholiques faisaient partie d'un consortium général, et le chef du consortium avait décidé qu'ils allaient enfin remplacer certains des travailleurs en frappe. Et j'entends [John] O'Connor crier: «Sur mon cadavre, vous remplacerez-vous n'importe lequel de ces travailleurs! Ils ont le droit de frapper. J'ai donc pensé: "C'est intéressant."
@jenSincero
À l'époque, j'ai toujours été fauché et je vivais dans un garage converti à l'âge de 40 ans, puis j'ai décidé que je n'étais pas disponible de vivre ma vie avec cette réalité, alors j'ai décidé de le changer.
@jessicaValenti
Soyez aussi énervé que vous le souhaitez. Ne vous retenez pas parce que vous pensez que ce n'est pas un non-sens. Nous ne devrions pas être honteux de notre colère. Nous devrions l'utiliser. L'utiliser pour faire des changements dans notre propre vie et l'utiliser pour faire des changements dans la vie qui nous entoure. (Je sais, je suis ringard.) Donc, la prochaine fois que quelqu'un vous appelle émotionnel ou demande si vous êtes PMS, appelez-les sur leurs conneries.
@frankStella
En ce qui me concerne, avec les premières peintures, je les aimais, je pensais qu'ils étaient plutôt bons, mais je ne pensais pas que c'était la fin du monde. Je l'ai également pensé comme une sorte de structure, une base sur laquelle s'appuyer. Donc, cela prouve que je peux faire cela et cela, et ils ne s'effondrent pas, alors que puis-je faire d'ici? Comment puis-je y construire?
@angelaYee
Soyez humble, n'ayez pas trop de fierté et pensez que vous êtes trop bon pour quoi que ce soit.
@kymWhitley
À l'époque, nous avons mangé frais; nos parents ont cuisiné. Maintenant, nous commençons à penser que les choses sont fraîches parce qu'elles sont dans une boîte, elles sont dans une boîte ou elles sont gelées. Ce n'est pas frais. Il est difficile de devenir vraiment frais.
@jayLeno
Bill Clinton est le seul ex-président qui n'a pas prévu ses propres funérailles. Mais, pour sa défense, dans le passé, il a dit qu'il voulait être enterré à côté d'Hillary. Je suppose qu'il pense qu'il n'a jamais dormi à côté d'elle quand ils étaient vivants, pourraient aussi bien l'essayer maintenant qu'ils sont morts.
@jessPhillips
Parce que j'ai parfois acheté à Waitrose, je pensais que j'étais en fait assez chic. J'ai réalisé que je suis essentiellement une femme de chambre à scullerie. Même les gens de la classe moyenne que je rencontre au Parlement, les gens qui vivent à Londres - ce qui, je pense, est remarquable parce que comment quelqu'un peut-il se permettre d'y vivre - semble beaucoup, beaucoup plus de classe moyenne que moi.
@rafaelVanDerVaart
Le meilleur joueur de football contre lequel j'ai joué? Je pense que Messi. Il nous a tués.
@jamesThurber
À quarante ans, mes facultés ont peut-être clôturé comme des fleurs le soir, me laissant incapable d'écrire mes mémoires avec une inexactitude appropriée et discrète, ou, les avoir écrites, incapables de les porter à l'éditeur.
@karinSlaughter
Les livres ne sont pas comme des albums, où vous pouvez simplement télécharger et profiter de votre chapitre préféré et ignorer le reste.
@sloaneCrosley
Parce que, dix ans du monde, vous ne devriez pas croire ce que vos professeurs vous disent sur la beauté et la spécialité et l'unicité de vous. Ou, croyez-le, peu de flocon de neige, mais sachez que cela ne fera pas de différence avant la puberté. C'est la loi perdue de Newton: tout ce qui vous rend unique plus tard se verra voler votre lait au chocolat et votre œil noirci en tant qu'enfant. Neld-ce pas, Sebastian? Oh, oui, ce sera, mon petit ami de Mandarin Chinois-Learning, Poe-Recteting, High-Top Top. Que Dieu vous bénisse, où que vous soyez.
@dominickCruz
À cinq ans, je suis devenu l'homme de la maison. Quand il est parti, mon père m'a fait savoir cela. Cela a mis en moi un certain lecteur que je ne peux pas expliquer.
@tricky
Étant naïf, je pense que vous construisez de la nouvelle musique. Lorsque vous commencez à réfléchir trop, qu'est-ce que vous faites? Vous faites juste un album. Vous ne faites pas de chirurgie cérébrale. Si vous le prenez trop au sérieux, vous commencez à vous prendre trop au sérieux.
@annaQuindlen
En même temps que vous devez vous ouvrir au fait que l'expérience vous apprendra année après année, décennie après décennie. Je me souviens que je voulais très mal écrire une chronique de journaux alors que je n'avais que 21 ans, et je suis allé voir mon éditeur et je lui ai dit cela, et il a dit: "Tu es un très bon écrivain, mais tu n'as pas vécu longtemps Assez pour être qualifié pour vivre à haute voix. "
@markMillar
Pour le moment, je l'ai prévu comme une expérience de six ou sept ans, mais les livres n'apparaîtront jamais que dans des rafales comme celle-ci tous les deux ans et uniquement avec les meilleurs artistes de qualité.
@paulAuster
Écrits autobiographiques, essais, interviews, diverses autres choses ... toute la prose non-fiction que je voulais garder, c'était l'idée derrière ce volume collecté, qui est sorti il y a environ quelques années. Je ne pensais pas à Winter Journal, par exemple, comme une autobiographie ou un mémoire. Ce que c'est une œuvre littéraire, composée de fragments autobiographiques, mais essayant d'atteindre, j'espère, l'effet de la musique.
@macDemarco
À l'époque où j'écrivais le deuxième album, j'étais assis à la maison dans mes sous-vêtements toute la journée; Je n'avais pas grand-chose à écrire, sauf ma propre vie et ma famille.
@joyAnnReid
Alors que la crise des réfugiés se déroule à travers l'Europe, une autre se profile dans notre arrière-cour. Le nombre d'enfants traversant la frontière sud-ouest non accompagnés a discrètement augmenté plus d'un an après que le président [Barack] Obama a qualifié le problème de citation «une situation humanitaire urgente».
@hestonBlumenthal
En vieillissant, nous avons tendance à devenir plus opposés au risque car nous avons tendance à trouver des raisons pour lesquelles les choses ne fonctionneront pas. Lorsque vous êtes un enfant, vous pensez que tout est possible, et je pense qu'avec la créativité, il est si important de garder cette naïveté.
@rebeccaHall
À un moment donné, vous devez être prêt à accepter les opinions des autres. Je pense que c'est utile.
@andyRichter
À un niveau très basique, je pense que la télévision existe pour des émissions de jeux, et je pense que ce sera toujours le cas.
@chrisGayle
En tant qu'Indiens, nous avons toujours été manque de respect. Dès que nous ripostons, ils donnent l'impression que nous sommes les mauvais dans les médias. Nous avons vécu ces choses au fil des ans. Ce n'est donc pas une surprise.
@hughShelton
Mais encore une fois, nous, je pense, au fil des ans, nous avons donné l'exemple pour beaucoup de nations qui n'auraient peut-être pas les mêmes valeurs, le même type de sortie de la même culture que nous, les Américains et apprécions. Mais nous pouvons être un exemple, un modèle pour eux.
@brianDennehy
À 13 ans, j'étais un grand joueur de football totalement non coordonné. J'ai répondu aux règles de quelqu'un et je suis resté juste assez bien pour obtenir une bourse à Columbia, qui recherchait des érudits-athlètes.
@yaelCohen
La nuit, je ne fais pas de réunions d'affaires, car je pense que cela envoie le mauvais message. Je dîne avec des amis, la soirée de jeu ou les concerts.
@manushiChhillar
Lors de la compétition Miss India, je ne pensais pas que j'allais gagner, je ne savais pas comment me maquiller, je n'avais pas les vêtements les plus glamour. J'étais comme un nerd qui a été mis parmi les filles glamour, belles et talentueuses, et je ne savais pas ce que je faisais.
@dominiqueCrenn
À un très jeune âge, je suis tombé amoureux de l'idée d'être dans un restaurant et d'être entouré de gens autour de moi. Je ne pense pas à l'époque que je pensais à devenir chef. J'ai un baccalauréat en économie. Je ne suis jamais allé dans une école de cuisine.
@vladimirNabokov
Mais ce Mimosa Grove - la brume des étoiles, le picotement, la flamme, le miel-dew et la douleur sont restés avec moi, et cette petite fille avec ses membres balnéaires et sa langue ardente m'ont hanté depuis encore depuis que Quatre ans plus tard, j'ai brisé son sort en l'incarnant dans un autre.