Trevor Dunn
@trevorDunn
J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.
Je pense que minimiser le rôle d'une femme dans le sport n'est pas une bonne idée parce que beaucoup de femmes aiment le sport, qu'elles le regardent, le rendent compte ou travaillent sur une équipe.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
156
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trevorDunn
J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.
@michaelKors
J'adore la mode car il est branché sur le zeitgeist, donc ça change toujours. Il y a trente ans, je n'aurais jamais pu prédire que je serais là où je suis aujourd'hui, donc je sais que je ne sais pas ce qui va se passer au cours des cinq prochaines années ou des 20 prochaines années. J'ai mes prédictions - je suis sûr que la technologie continuera d'avoir un impact sur la mode, en particulier la façon dont les gens achètent. Je pense que la qualité sera de plus en plus importante - nous nous éloignons d'une période de mode rapide. Mais vraiment, la seule constante à la mode est que vous devez continuer à avancer, sinon vous serez laissé pour compte.
@jamesWan
J'aime penser que nous ne sommes pas la seule chose qui existe sur le plan de l'existence. J'aime à penser que juste parce que nous ne voyons pas que cela ne signifie pas que ce n'est pas là.
@jackCanfield
J'aime la règle 18/40/60 du Dr Daniel Amen: quand vous avez 18 ans, vous vous inquiétez de ce que tout le monde pense à vous; Lorsque vous avez 40 ans, vous ne donnez pas à ce que quelqu'un pense de vous; Lorsque vous avez 60 ans, vous réalisez que personne n'a pensé à vous.
@liamMcintyre
Je n'ai jamais pensé que je serais un expert dans les combats à l'épée, je n'ai jamais pensé que je serais un expert en poudres de protéines - je suis sur le point d'être un expert dans les deux. C'est bien!
@kevinFaulconer
Je veux dire que nous aurons certains des hommes et des femmes les plus brillants du pays. Nous avons certains des esprits les plus entrepreneuriaux, non seulement dans les communications, mais la cybersécurité est une industrie de la croissance qui sort des graphiques que nous sommes un centre ici à San Diego.
@catherineTresa
Je regarde mon rôle et à quel point il est important pour le film. Par exemple, mon rôle dans «Sarrainodu» a été très apprécié.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@aliciaVikander
J'adore New York, et j'aimerais essayer de vivre ici pendant un certain temps si jamais j'en ai eu l'occasion, mais c'est aussi extrêmement mouvementé. Je ne pense pas que je ferais face à cela.
@sarahKay
J'adore les livres qui créent des mondes pour moi que je ne veux pas partir. J'ai récemment perdu toute ma vie contre Haruki Murakami - 1T84. Je dis aux gens que ce livre a ruiné ma vie de la meilleure façon possible. Je ne pouvais penser à rien d'autre pendant des semaines après l'avoir lu.
@cateBlanchett
J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@juliaFox
J'adore Penelope Cruz et Tilda Swinton, et j'aime Marisa Tomei. J'ai l'impression de me comparer beaucoup, ce qui, je pense, est le plus grand compliment, car elle est incroyable. Debi Mazar, j'obtiens beaucoup, et je l'aime, parce que j'ai l'impression que nous avons des histoires similaires. New York, Club Kid, juste une épave complète de train, très indépendante.
@gigiMagnifique
J'adore documenter. Avoir ces vidéos pour toujours est inestimable pour moi, donc je pense que je vais le faire pour toujours, mais qui sait si YouTube va être là pour toujours.
@alberElbaz
J'aime le rêve, comme les robes fantastiques. Les femmes peuvent rêver à 9 heures du matin et à 10 heures du soir, cela n'a pas d'importance. Je pense qu'il est également important pour moi de le rendre pragmatique et pratique et portable. Je dis toujours: "Si vous ne pouvez pas le manger, ce n'est pas de la nourriture, et si vous ne pouvez pas le porter, ce n'est pas la mode, c'est autre chose."
@lawrenceOdonnell
J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.
@royConli
J'adore l'animation dessinée à la main, mais je dois dire que je suis tombé amoureux de l'animation CG. Ce que vous pouvez faire en termes de visuels est assez étonnant, et je pense que si je revenais et faisant une animation dessinée à la main, je voudrais m'assurer que, d'un point de vue stylistique, ce serait aussi beau que `` bossu de Notre Dame 'au moins!
@nahnatchkaKhan
J'adore les femmes qui ne s'excusent pas.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@gilbertKChesterton
J'aime l'encre du cyclostyle; C'est tellement encre. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui prend un plaisir si féroce à des choses en elles-mêmes comme moi. L'humidité surprenante de l'eau excite et m'enivient: la fierté du feu, la saile de l'acier, la boue non stimulable de la boue. C'est la même chose avec les gens ... lorsque nous appelons un homme "virile" ou une femme "femme", nous touchons la philosophie la plus profonde.
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@frederickLenz
Personnellement, je m'amuse avec l'illumination, l'étude et l'enseignement. Je reçois un coup de pied de le faire de différentes manières parce que je ne pense pas qu'il y ait une "façon".
@shabanaAzmi
Mes parents nous ont toujours encouragés à parler de nos esprits et à être respectueux en le faisant sur les problèmes auxquels nous avons considérablement pensé et c'était inconditionnel.
@noureenDewulf
Je pense que c'est génial quand les acteurs dramatiques font des rôles plus légers et drôles.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@christianLouboutin
J'aime déshabiller les femmes - ne pas les habiller. Vous savez, comme «Olympia» de Manet ou les photographies de Helmut Newton - des femmes nues avec des chaussures. C'est ce que j'essaie de faire.
@bernieSiegel
J'ai entendu une fois un homme dire qu'il savait qu'il y avait un Dieu, il ne pensait tout simplement pas qu'il avait besoin de lui. Il est agréable de prendre soin de vous et d'être indépendant, mais il est également agréable de savoir que vous avez une ressource sur laquelle compter en cas de besoin. Si vous avez l'habitude de vous débrouiller entièrement pour vous-même, alors lorsqu'une catastrophe se produit, vous dépenserez beaucoup d'énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie pour le travail créatif.
@ewanMcgregor
Je n'ai jamais imaginé que cela ne fonctionnerait pas pour moi. J'ai eu cette certitude absolue en moi qui m'a vu à travers, je pense, et mes parents étaient absolument derrière moi tout le long.
@thierryHenry
Je ne traite que ce qui est réel. Pour être honnête, je n'ai jamais pensé à ce que je pouvais retirer du football ou où cela me prendrait. Je voulais juste jouer. Je suis la même chose maintenant.
@toriSpelling
J'adore travailler avec Dean McDermott. Nous aimons - nous sommes en fait un couple qui fait tout ensemble même lorsque nous ne travaillons pas. Donc, pour nous, c'est le meilleur lieu pour notre relation car nous pouvons passer tout notre temps ensemble. Et je pense que pour les autres couples, vous savez, peut-être qu'ils n'ont pas passé tout leur temps ensemble, puis tout d'un coup, ils étaient coincés ensemble tout le temps, et ils ne pouvaient pas le faire fonctionner. Mais pour nous, cela fonctionne.