Phil Jones
@philJones
J'ai l'impression d'avoir fait beaucoup à United, je me suis toujours développé en tant que joueur et que j'ai grandi en moi, j'ai vu beaucoup de visages aller et venir.
J'ai vu des bas extrêmes à cause de facteurs qui n'étaient pas entre mes mains - que ce soit pour ne pas avoir d'argent pour acheter mon premier vélo, abandonnant un prestigieux collège d'ingénierie sans avoir une seule roupie dans mon compte bancaire, vivant avec sept garçons dans un seul - Cuisine de la salle à Mumbai, ni ne manger que Khichdi tous les jours. Mais je chéris tous ces moments.
117
syllabes
71
mots
2
phrases
306
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philJones
J'ai l'impression d'avoir fait beaucoup à United, je me suis toujours développé en tant que joueur et que j'ai grandi en moi, j'ai vu beaucoup de visages aller et venir.
@manningMarable
Malcolm X avait une vision claire et une compréhension que nous étions - qu'il faisait partie d'une large lutte pour la liberté. Alors que sa vision devenait plus internationaliste et panafricaine, comme il a commencé, surtout en 1964, après avoir vu l'exemple des révolutions anti-coloniales à l'étranger et a commencé à articuler et à incorporer une analyse socialiste économiquement dans son programme, il est clairement devenu une menace pour la État américain.
@mustafaAli
Je pense que «205 Live» est l'histoire ultime de l'opprimé. Ce n'est pas un coup sur les autres marques; Vous avez vos étoiles sur «Raw», vous avez vos étoiles sur «SmackDown Live», et j'ai presque l'impression que NXT a déjà ce visage incroyable pour continuer à construire des étoiles, mais «205 Live», ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de base. Nous ne capitalisons pas des étoiles.
@ronaldSukenick
La vue d'ensemble est qu'il n'y a pas de vue d'ensemble. C'est pourquoi nous continuons à le peindre.
@patriciaPiccinini
J'ai une base de données de toutes mes œuvres que je maintiens pour garder une trace des œuvres et des éditions.
@sergioLeone
J'ai vu des films qui ont gagné jusqu'à 100 $, 200 millions de dollars, mais ce ne sont pas des films. Ce sont des images. Ce sont des flashs. Ce sont beaucoup de belles images, beaucoup de choses à regarder. Ils vous capturent. Mais ce n'est pas un film. Ce n'est pas quelque chose qui vous implique dans une histoire. Ils vont maintenant au cinéma pour être époustouflé par les effets.
@jonathanLethem
J'ai été un défenseur de la vue de l'écrivain en tant que génie partitionné suspendu dans l'espace conceptuel, ou sur une montagne, un apport de feu prometheen, une transmission unique qui sort de nulle part. Je préfère la vue opposée - que les écrivains viennent quelque part. Ils lisent des choses et pensent à eux et incorporent les pensées des autres.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@richardStallman
J'ai rencontré des étudiants brillants en informatique qui n'ont jamais vu le code source d'un grand programme. Ils peuvent être doués pour écrire de petits programmes, mais ils ne peuvent pas commencer à apprendre les différentes compétences de l'écriture de grandes s'ils ne peuvent pas voir comment les autres l'ont fait.
@zacharyQuinto
C'était en fait assez cool d'être à Pittsburgh pendant ces quatre années. J'ai emménagé dans les dortoirs et j'ai eu une expérience universitaire assez normale, même si c'était dans ma ville natale. J'ai vraiment prospéré là-bas. J'ai l'impression que cela m'a vraiment adapté et m'a bien servi en termes de comment j'ai grandi là-bas.
@tariqAli
Je pense qu'une autre crise, qui est prédite maintenant et qui sera pire que ce que nous avons vu en 2008, pourrait faire tomber l'Union européenne à moins qu'il y ait d'énormes réformes de l'intérieur pour démocratiser, pour donner plus de pouvoir aux régions, etc. Si cela Cela ne se produit pas, l'Union européenne tombera.
@stevenWilson
J'ai vu pas mal de DVD de concert - certains d'entre eux sont super, certains ne le sont pas. S'il y a des problèmes avec eux, c'est généralement à cause des limitations budgétaires et du travail de caméra.
@pattyGriffin
J'ai grandi en tant que catholique, et il y avait tellement de choses qui étaient belles là-bas, et aussi beaucoup de troubles. Tout ce qui est patriarcal, toute l'approche dominée par les hommes, m'a vraiment dérangé.
@henryMoore
Tous les arts sont basés sur les sens. Ce qu'ils font pour la personne qui les pratique, ainsi que les personnes intéressées par eux, c'est de rendre cet sens particulier plus actif et plus aigu.
@jabariParker
Je voulais être comme Juwan Howard, dont le camp de basket-ball où je suis allé enfant pendant six ans. Ces camps signifiaient tout pour moi et mes amis. Nous avions tous vu Juwan à la télévision et puis ... il était là. Dans notre gymnase. Nous pouvions le voir. Nous pourrions lui donner un high cinq.
@saraBareilles
Ma vie est si différente à cause de la «serveuse». Les gens dont je suis proche, les choses que je fais professionnellement, mes collègues, mon meilleur ami et mon petit ami - comme, toutes ces choses m'est venue à cause du spectacle. Et c'est vraiment beau.
@tysonKidd
En 2011, j'avais une grosse puce sur mon épaule, et je me sentais comme si j'avais beaucoup à prouver à chaque fois que je suis allé là-bas. Cela a conduit à de bonnes performances, mais parfois dans les coulisses, je pourrais l'être - pas pour le talent, mais juste en général - je pourrais être en colère.
@nikitaDutta
J'adore chaque ancre que je regarde ou je suis à côté. Ce n'est pas le travail le plus facile à vivre pendant que vous avez d'innombrables instructions à suivre. Ainsi, un immense respect pour chacun là-bas.
@maggieStieffather
La façon dont Gansey l'a vu était la suivante: si vous aviez un talent spécial pour trouver des choses, cela signifiait que vous deviez au monde de regarder.
@jasonWitten
J'ai vu l'impact négatif que les médias sociaux peuvent avoir, en particulier sur les jeunes joueurs, qui ont grandi avec Twitter et Instagram en tant que partie intégrante de la vie.
@marinaWarner
J'avais l'habitude de conserver des informations extrêmement rapidement, donc peut-être que c'est un peu durcissant et je ne prends pas l'impression aussi bien que je le faisais. Au lieu d'écrire en vol gratuit, j'ai dû vérifier les histoires tout le temps. J'ai donc décidé que je ferais mieux de le faire pendant que je suis frais!
@shahrukhKhan
Personne ne peut avoir deux points de vue sur le terrorisme. Il n'y a pas de religion de terrorisme. On me demande souvent mon point de vue à ce sujet, peut-être parce que je suis très fier d'être musulman
@leMiz
Les gens sont toujours assis là et parlent de «parler». Ils évoquent toujours l'incident de «Talking Smack». Qu'est-ce que j'ai fait là-bas qui était si terrible?
@rumi
Ma place est le sans places, ma trace est le sans trace; «Ce n'est ni le corps ni l'âme, car j'appartiens à l'âme du bien-aimé. J'ai rangé la dualité, j'ai vu que les deux mondes en sont un; Celui que je cherche, celui que je connais, celui que je vois, celui que j'appelle.
@paulMccartney
C'était mauvais sur Linda. Elle a dû faire face à ce gars qui ne voulait pas sortir du lit et, s'il le faisait, voulait retourner au lit peu de temps après. Il voulait boire plus tôt et plus tôt chaque jour et n'a pas vraiment vu l'intérêt du rasage. J'étais généralement assez morbide.
@millieBright
Passer du temps avec les chevaux était également un bon endroit pour vous échapper si vous passiez une mauvaise journée, donc c'était bien d'un point de vue mental.
@kealaSettle
Je causais des ennuis au lycée, et pour me faire arrêter et passer, ils m'ont mis au théâtre, et j'ai fini par remporter une compétition Shakespeare. Tout ce que j'avais à faire était d'imiter correctement les gens, et j'ai fini par aller en finale quand j'avais environ 16 ans.
@williamJames
Aucune personne vivante n'est coulée si bas que de ne pas être imitée par quelqu'un.
@sanamSaeed
Nos acteurs traversent les frontières et maintenant nos histoires aussi. Et c'est ce que j'ai vu dans «Bachaana». Le film est léger et facile.
@terryPratchett
Les gens étaient stupides, parfois. Ils pensaient que la bibliothèque était un endroit dangereux à cause de tous les livres magiques, ce qui était assez vrai, mais ce qui en a fait vraiment l'un des endroits les plus dangereux, c'était le simple fait qu'il s'agissait d'une bibliothèque.