Jim Bob Duggar
@jimBobDuggar
Nous avons un rendez-vous hebdomadaire, même si c'est juste pour se promener dans le parc. Nous allons sortir pour déjeuner ou dîner et parler ensemble des enfants, des événements à venir, de ce que nous avons à venir.
De retour à la maison, ils m'appellent l'enfant de la chemise à tie-dye. Eh bien, ça et fagot.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
67
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBobDuggar
Nous avons un rendez-vous hebdomadaire, même si c'est juste pour se promener dans le parc. Nous allons sortir pour déjeuner ou dîner et parler ensemble des enfants, des événements à venir, de ce que nous avons à venir.
@stephenStills
Nous avons tellement bougé quand j'étais enfant, l'endroit que j'appelle à la maison est la Nouvelle-Orléans parce qu'au moins je me souviens des noms de certaines rues là-bas.
@mattDamon
Nous vivons dans un monde, il est très difficile pour les Américains de comprendre que toutes les 20 secondes, un enfant décède, un enfant de moins de cinq ans, à droite, meurt quelque part sur la terre en raison du manque d'accès à l'eau propre et à l'assainissement. Toutes les 20 secondes qui se produisent sur notre planète. C'est juste très difficile pour nous de nous rapporter.
@francescFerrerIGuardia
Nous devons détruire tout ce qui, dans la présente école, répond à l'organisation de la contrainte, l'environnement artificiel par lequel les enfants sont séparés de la nature et de la vie, la discipline intellectuelle et morale a utilisé pour leur imposer des idées prêtes à l'emploi, des croyances qui dépravent et anéantir la courbure naturelle.
@lynetteMather
Et si l'enfant que vous avez intimidé à l'école, avait grandi et se révélait être le seul chirurgien qui pourrait vous sauver la vie?
@eleanorCatton
Margaret Atwood était l'auteur qui m'a sorti de la littérature pour enfants et m'a guidé vers la littérature pour adultes.
@dougDavidson
Nous avons déménagé dans un endroit où nous avons senti que les enfants pouvaient avoir une éducation aussi normale que possible. Los Angeles n'était pas ça. Nous vivons dans un endroit avec de l'air propre et des animaux.
@mikePompeo
Nous défendons le gouvernement, laissant les gens prendre de bonnes décisions pour eux-mêmes, dans l'éducation, le retour au pouvoir aux conseils scolaires et aux enseignants et aux parents afin qu'ils puissent éduquer les enfants.
@johnLachs
Nous devons regarder ce que l'immigration en Amérique implique. Pour les nouveaux arrivants, le changement est atroce. L'apprentissage d'une nouvelle langue et le traitement des coutumes étranges font les premières années de la vie dans la nouvelle terre douloureuse ... Le système économique des États-Unis est un puissant moteur de persuasion. Cela motive les gens à faire ce qu'ils n'auraient jamais en échange de réaliser leurs rêves. Dans le processus, les gens apprennent qu'il n'y a pas de ligne nette entre le bien-être physique et les objectifs supérieurs de la vie. Le confort de posséder une maison est à la fois respecté l'obligation de s'occuper d'un
@carlyFiorina
Nous savons que les deux choses les plus importantes dans l'éducation d'un enfant sont un bon enseignant et un parent impliqué. Vous ne favorisez pas ces choses avec une bureaucratie fédérale gonflée - vous les encouragez lorsque vous soutenez le choix et la responsabilité.
@katiePorter
Nous avons déménagé dans le centre-sud de l'Iowa pour la ferme où mon père avait grandi, où mon grand-père avait grandi. La maison était en fait, c'était une toute petite maison. Il faisait environ 600 pieds carrés et il a été construit par mon arrière-grand-père. Et c'est la maison dans laquelle j'ai passé du temps quand j'étais enfant.
@landonPearson
Nous devons prêter attention aux millions d'enfants de cette génération qui sont pris dans des conflits armés. Comment pouvons-nous les protéger des pires conséquences de la guerre? Et lorsque les hostilités cessent, comment pouvons-nous en retirer la guerre? En éliminant les mines terrestres, en contrôlant la vente d'armes légères, en augmentant l'âge du recrutement ... sont toutes des mesures essentielles. En réunissant les enfants avec leurs familles et en fournissant des programmes de réadaptation physique et psychologique.
@brianABeni
Nous avions un magasin de restauration au théâtre et j'avais l'habitude de pincer de la nourriture. J'ai pincé des pantalons et des chemises pour me faire avancer mais ils se sont épuisés. J'étais pratiquement sur la ligne de pain.
@jasonMccourty
Nous savons que nous portons le trait de drépanocytose, et nous savons que nous voulons avoir des enfants, nous voulons reproduire et le partenaire que nous trouvons, ce sont les questions que nous devons poser.
@nealGabler
Nous vivions dans une maison très modeste. Mon père a conduit des voitures modestes, nous n'avons pas voyagé, nous n'avons fait aucune des choses qui étaient proportionnelles au type de revenu qu'il gagnait. Nous avons donc obtenu ce genre de Double Message, ce qui était, vous savez, "Vous travaillez dur et vous gagnez autant d'argent que possible, mais vous ne dépensez pas d'argent." Et vous voyez à quel point j'ai bien appris cette leçon.
@ilonaAndrews
Nous avons pris une droite à la fourche, se dirigeant plus au nord. Les maisons carbonisées ont continué. À droite, un grand panneau cloué sur un ancien poste téléphonique a crié un danger dans d'énormes lettres rouges. En dessous dans les lettres noires croustillantes, a été écrite: IM-1: Infectious Magic Area NE PAS entrer dans le personnel autorisé seulement un deuxième signe plus petit sous le premier, écrit sur un morceau de plastique avec un marqueur permanent, Lisez: Gardez-vous, stupide. "Nous n'allons pas nous empêcher, n'est-ce pas?" Demanda Ascanio. "Non." "Génial.
@stephenHawking
Nous vivions dans une grande maison victorienne étroite, que mes parents avaient acheté à très bon marché pendant la guerre, lorsque tout le monde pensait que Londres allait être bombardé à plat. En fait, une fusée V-2 a atterri à quelques maisons de la nôtre. J'étais absent avec ma mère et ma sœur à l'époque, mais mon père était dans la maison.
@peterBergman
Nous vivions dans les entrailles de New York. C'était une lutte juste pour survivre. Ce gentil enfant de banlieue n'avait pas eu à faire beaucoup de cela auparavant.
@lyndaCarter
Nous avons beaucoup déménagé au début quand j'étais enfant, puis j'étais sur la route à 17 ans, et nouveau en ville au moment où je suis arrivé à Los Angeles, puis à nouveau avec ce tourbillon. Je voulais vraiment de la substance dans ma vie, et quand je me suis arrêté avec la route pour mes enfants, c'était vraiment parce que je ne voulais pas manquer. Ce n'était pas seulement l'altruisme. Je ne voulais pas manquer ça.
@kateHudson
Nous devons nous rappeler que nous ne concurrenons plus rien. Nous ne rivalisons pas pour la vie et la mort. Maintenant, nous devons revenir quand nous élevons nos enfants ensemble et pouvoir avoir cette forte unité de communauté, ce qui est notre force. Les femmes ensemble, en tant que tribu, pour moi, sont donc la force la plus forte. Mais nous avons été mis en mesure de devoir rivaliser les uns avec les autres, et cela doit s'arrêter. Nous devons savoir que chaque fois que cela se glisse dans notre tête, ce n'est pas notre vraie nature. C'était quelque chose qui était ancré en nous, et cela doit commencer à disparaître.
@bryantHMcgill
Nous devons imprégner nos enfants avec des principes du moi supérieur, des principes qui considèrent toutes les personnes comme des égales vraies, et surtout, qui sont sensibles à l'équilibre délicat et fragile de la vie.
@scottMoir
Nous avons l'impression que nous sommes les médaillés d'or olympiques et nous avons la possibilité de ramener cet or à la maison. Ce sera notre objectif et à moins que nous serions probablement déçus.
@michaelMadsen
Eh bien, il a un cirque beaucoup plus grand avec lequel jouer, et il a beaucoup plus de financement disponible, et il a beaucoup plus de temps disponible. Je pense que cela fait une énorme différence. Je pense qu'il sait instinctivement comment faire des films et toutes les différentes façons que vous pouvez faire des trucs. Il est très en termes de gadgets, et il est très intelligent sur toutes les différentes choses qui sont disponibles pour un cinéaste de nos jours, et il en fait très bon usage. Il a un théâtre dans sa maison, pour l'amour de Dieu. Il a de bons rideaux dessus et tout. C'est assez sauvage.
@wheelerMcmillen
Nous pourrions bien faire de rester à la maison quelques jours et de marcher sur les champs, ou de se tenir dans l'abri de la porte de la grange et de réfléchir aux forces implacables et pourtant bienveillantes de Mère Nature. Les lois de la nature sont implacables. Ils ne peuvent jamais être désobéis sans exercer une pénalité. Pourtant, ils sont bienveillants, car lorsqu'ils sont compris et obéis, la nature donne l'abondance qui bénit ceux qui comprennent et obéissent.
@eliseMBoulding
Nous devons nous tourner vers les sociétés qui établissent une grande valeur sur la non-agression et la NESS non compétitive, et donc gérer les conflits par des moyens non violents. Nous pouvons voir comment les modèles d'éducation des enfants produisent des comportements adultes nourrissants.
@stephenHawking
Nous vivions dans une grande maison victorienne étroite, que mes parents avaient acheté à très bon marché pendant la guerre, lorsque tout le monde pensait que Londres allait être bombardé à plat. En fait, une fusée V-2 a atterri à quelques maisons de la nôtre. J'étais absent avec ma mère et ma sœur à l'époque, mais mon père était dans la maison.
@nealGabler
Nous vivions dans une maison très modeste. Mon père a conduit des voitures modestes, nous n'avons pas voyagé, nous n'avons fait aucune des choses qui étaient proportionnelles au type de revenu qu'il gagnait. Nous avons donc obtenu ce genre de Double Message, ce qui était, vous savez, "Vous travaillez dur et vous gagnez autant d'argent que possible, mais vous ne dépensez pas d'argent." Et vous voyez à quel point j'ai bien appris cette leçon.
@bakariKitwana
Nous vivons dans une société qui refuse de fixer une norme pour ce que nous permettons au divertissement américain d'exposer à nos enfants. Je pense que nous devons établir une norme à l'échelle de l'industrie du divertissement, pas seulement limitée au hip-hop.
@theodorHerzl
Nous devons exproprier doucement la propriété privée de l'État qui nous est attribuée. Nous essaierons d'esprit la population sans le sou de l'autre côté de la frontière en achetant un emploi pour cela dans les pays de transit, tout en lui refusant un emploi dans notre pays. Les propriétaires viendront à nos côtés. Le processus d'expropriation et l'élimination des pauvres doivent être effectués discrètement et circonspectivement. Laissez les propriétaires de la propriété immobilière croient qu'ils nous trompent, nous vendant des choses pour plus qu'ils ne valent. Mais nous n'allons pas les vendre quoi que ce soit en retour.
@dougDavidson
Nous avons déménagé dans un endroit où nous avons senti que les enfants pouvaient avoir une éducation aussi normale que possible. Los Angeles n'était pas ça. Nous vivons dans un endroit avec de l'air propre et des animaux.