Laozi
@laozi
Il n'y a pas de calamité supérieure aux désirs somptueux. Il n'y a pas de plus grande culpabilité que le mécontentement. Et il n'y a pas de plus grande catastrophe que la cupidité.
Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.
172
syllabes
101
mots
1
phrase
464
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laozi
Il n'y a pas de calamité supérieure aux désirs somptueux. Il n'y a pas de plus grande culpabilité que le mécontentement. Et il n'y a pas de plus grande catastrophe que la cupidité.
@tomHooper
Ce que j'ai appris sur le balbutiement, c'est que, quand, en tant que jeune enfant, vous perdez la confiance de quiconque veut vous écouter, vous perdez confiance en votre voix et le droit à la parole. Et une grande partie de la thérapie disait: «Vous avez le droit d'être entendu».
@ashleyMonroe
Quand j'entends une grande chanson country, je reçois des frissons et je veux pleurer. Vous ressentez quelque chose. Et parfois, cette magie et les étoiles s'alignent d'une manière ou d'une autre, et cela crée quelque chose qui est vraiment, vraiment, vraiment spécial.
@mirandaJuillet
C'était une petite chose, mais c'était une chose, et les choses ont une façon de mourir ou de grandir, et ce n'était pas en train de mourir.
@mKAsante
Maintenant, je vois pourquoi la lecture était illégale pour les Noirs pendant l'esclavage. Je découvre que je pense avec des mots. Plus je connais de mots, plus je peux penser à des choses. Mon vocabulaire et mes pensées poussent ensemble comme la tige et les pétales d'une fleur. La lecture était illégale parce que si vous limitez le vocabulaire de quelqu'un, vous limitez ses pensées. Ils ne peuvent même pas penser à la liberté parce qu'ils n'ont pas la langue.
@bobLatta
J'ai toujours été reconnaissant que tant de nos plus grands chefs de pays et hommes d'État aient pu être sur cette terre en même temps et un endroit pour rédiger la Constitution.
@timStorey
Dieu vous donne la vue, le droit et la puissance de faire de grandes choses, mais vous devez développer le combat!
@louReed
Lorsque vous grandissez dans une petite ville, vous savez que vous grandissez dans une petite ville, il n'y a qu'une bonne utilité pour un petit ville, vous détestez et vous savez que vous devrez partir.
@roseAylingEllis
Je savais qu'une grande partie de la raison pour laquelle «strictement» m'approchait était parce que je suis sourde.
@paulinho
On vous dit avant de venir en Europe que les grandes équipes font très souvent pivoter les joueurs. Je respecte cette culture, mais il est instinctif pour moi de m'énerver si je ne joue pas à chaque jeu.
@zaweAshton
En fait, j'ai grandi au coin de l'endroit où Harold Pinter l'a fait. Si vous voulez un instantané de mon enfance, moi et Pinter, nous avons essentiellement grandi ensemble.
@kevinMcdonald
Nous terminons l'émission avec quelque chose qui n'a jamais été à la télévision parce qu'il était trop grand pour un croquis, mais nous ne pouvions pas l'étirer pour faire un épisode entier parce que ça aurait été trop long, mais nous avons toujours pensé que c'était vraiment bien.
@timConway
Don Knotts a été une très grande influence, en particulier sur le spectacle Steve Allen. Je veux dire, regardez le gars, toute sa vie est dans son visage.
@michaelScott
Un grand changement se résume toujours aux actions d'une seule personne.
@marianneWilliamson
Si je dis à ma fille, "Allez dire" Salut "à tante Gertrude", il y a une raison là-bas. J'enseigne ses manières. Je pense que l'idée qu'elle dira «salut» à tante Gertrude que si elle le veut est la plus grande mijoteuse que j'aie jamais entendue. Pourtant, je rencontre des gens tous les jours qui étaient clairement élevés pour penser que s'ils ne voulaient pas dire "salut" à tante Gertrude, c'était bien.
@stevenErikson
J'ai souvent parlé de la façon dont le genre fantastique est capable de, avec la plus grande liberté parmi tous les genres, de prendre une métaphore et de le rendre réel. Mais bien sûr, ce n'est que le point de départ.
@moby
Voici une longue période de ma vie quand j'étais très déçu par le fait que je n'étais pas gay. Parce que j'ai grandi dans les clubs gays, vivant à New York et à Los Angeles, tous deux villes très gays.
@sarahParcak
C'est un outil important pour se concentrer où nous excavons. Cela nous donne une perspective beaucoup plus grande sur les sites archéologiques. Nous devons penser plus grand, et c'est ce que les satellites nous permettent de faire.
@mScottPeck
Mais je n'ai déjà vu aucune grande différence entre la psyché et la spiritualité. Amasser les connaissances sans devenir sages n'est pas mon idée des progrès en thérapie.
@mirandaHart
Je déteste parler de ma taille, parce que je ne me sens pas comme une personne grande ... quand je vois une grande femme, je suis toujours un peu comme "Whoa". Cela a l'air bizarre, mais cela pourrait être à cause de mon complexe à ce sujet, mon inquiétude quant à savoir s'il est féminin d'être si grand.
@jackKornfield
Vivre dans ce corps animal précieux sur cette terre fait une partie aussi grande de la vie spirituelle que toute autre chose.
@emmaWeymouth
Je pouvais garder McQuiston, mais en grandissant, c'était un nom de famille difficile. Tout le monde me demandait toujours de l'épeler ou de se tromper. Je pourrais m'appeler Emma Weymouth, ou peut-être que je devrais prendre le nom de famille et devenir Emma Thynn.
@jeffreyWright
Je skie et j'ai grandi en ski.
@mCEscher
Je ne grandis pas. En moi est le petit enfant de mes premiers jours.
@erikaJayne
Je suis un grand fan de sport et je vais aux jeux.
@rebeccaGoldstein
Mathématiques . . . musique .. . Nuits étoilées. . . Ce sont des moyens laïques de réaliser la transcendance, de se sentir soulevés dans une grande perspective. C'est un sentiment d'être impressionné par l'existence qui efface presque le soi. Les religieux le considèrent comme une expérience essentiellement religieuse, mais ce n'est pas le cas. C'est une expérience essentiellement humaine.
@johnLeCarre
C'est la mort, c'est ce dont je souffre. L'empiètement systématique du grand D.
@lincolnSteffens
Mon père a fait avec moi une grave erreur que je vois des parents à propos de moi. Il s'est fait en quelque sorte dans la position gênante d'une autorité; Je pensais qu'il savait et avait raison sur tout - pendant un certain temps.
@crystalRenn
Nous combattons une stigmatisation: la graisse. Les gens ont vraiment peur de la graisse. Et je pense que nous devons changer l'esprit des gens et montrer que vous pouvez être plus grand et que vous pouvez être belle comme vous. Il s'agit d'être et de vous aimer et une fois que j'ai découvert que la vie est devenue beaucoup plus facile.
@eugenePuryear
Je pense que, dans l'ensemble, la façon dont le grand changement social se produit est chaque personne qui prend la petite pièce qu'ils peuvent prendre.