Kathleen Hanna
@kathleenHanna
Nous soutenons Hillary [Clinton]. Nous disons cela fortement. "Je suis avec elle", je ne pense pas que nous puissions être moins stridents. C'est la meilleure personne pour le travail.
La seule situation dont je ne peux pas être favorable est le manque de respect aux droits de l'homme au Venezuela.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathleenHanna
Nous soutenons Hillary [Clinton]. Nous disons cela fortement. "Je suis avec elle", je ne pense pas que nous puissions être moins stridents. C'est la meilleure personne pour le travail.
@jessieJ
Je détesterais que tout le monde dans le monde m'aimait, ma musique et ce que je portais. Cela le rendrait ennuyeux et je n'aurais rien à travailler. Ce n'est pas au goût de tout le monde, mais je ne peux être que moi.
@ruthOzeki
L'inspiration vient de tout du monde entier, et il est difficile de localiser une chose. Je peux retracer une inspiration à l'écriture du maître zen du XIIIe siècle, Dogen Zenji, qui écrit magnifiquement sur le temps.
@richardGriffiths
J'ai toujours refusé des trucs où tu devais être gros. Je suis peut-être gros, mais ce n'est pas pourquoi vous jouez un rôle. Si le gars doit être comme ça, je dis que quelqu'un d'autre parce que je ne fais pas de gros jeu.
@gauriKhan
Shah Rukh est très favorable à mon travail. Non seulement lui, mais mes enfants me soutiennent également. Ils viennent dans mon magasin, regardent chaque pièce que j'ai conçue et je fais. Ils sont très impliqués et me soutiennent totalement.
@jennyMccarthy
Donc, fondamentalement, je ne sais pas de quoi je parle. Mais peut-être que oui.
@scottPorter
Les gars ne semblent pas penser cela, mais les choses dont les filles parlent est plus torride que ce dont les gars parlent dans un vestiaire de football.
@johnManley
Il y a une vieille ligne qui va, le camion que vous voyez à 400 mètres sur la route n'est pas le camion qui vous frappe. Lorsque nous voyons ces problèmes arriver, ils sont généralement désamorcés. Le Brexit a peut-être été une surprise, mais nous l'avons reconnu comme quelque chose qui pourrait arriver.
@ivanKrastev
Vivre en vérité ne peut pas être réduit à avoir accès à des informations complètes.
@tommyLee
J'ai toujours été un peu - vous savez, j'ai mes moments, où je peux être Tommy, puis je retourne un interrupteur; Lorsque vous êtes sur scène, vous vous transformez en cette autre personnalité.
@theDream
C'est très difficile pour moi d'écrire une chanson générique qui pourrait être chantée par n'importe qui.
@jackLowden
J'étais en fait un chef de file adjoint de mon école. Et tout le monde autour de moi était très favorable à ce que je voulais faire. Il n'y a pas d'histoire romantique sur la façon dont mon frère et moi sommes arrivés là où nous sommes.
@robertFulghum
La libération, je suppose, est que tout le monde obtient ce qu'ils pensent qu'ils veulent, sans connaître toute la vérité. Ou en d'autres termes, la libération équivaut enfin à être libre de choses que nous n'aimons pas pour être asservis par les choses que nous approuvons. Voici le tandem éternel.
@gregNorman
Vous ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain, mais vous voulez vous débarrasser de l'eau du bain pour que le bébé puisse nager les prochains jours et être OK.
@kateWinslet
Qui n'aime pas être surpris?
@williamJClinton
Je crois que les politiques de ce pays devraient être fortement biaisées en faveur de la non-discrimination.
@richardBranson
La plupart des compétences peuvent être acquises, mais il est difficile de former les gens sur leur personnalité.
@oJSimpson
L'argent prend des ailes. La seule chose qui perdure est le caractère.
@jeffreyEugenides
La dernière chose que la balle de hockey symbolisait était le temps lui-même, la mise toppabilité de celle-ci, la façon dont nous sommes enchaînés à notre corps, qui sont enchaînés.
@robertStone
Je pense que tout le monde doit être conscient que cette société est beaucoup plus fragile maintenant qu'elle ne l'était avant la guerre. J'essayais d'examiner, dans les «soldats de chiens», le processus de ce coup tombant sur l'Amérique
@roryStewart
Être un député d'arrière-ban est un peu anti-climax pour un super-héros.
@henryDavidThoreau
Ayant atteint le terme de sa vie naturelle "; ne devait-il pas être plus vrai de le dire, ayant atteint le terme de sa vie contre nature?
@mikeCaro
De nombreux joueurs pensent qu'ils sont désignés par le destin comme une cible pour des blagues cruelles. Ils sentent qu'ils sont seuls dans tous les univers sont torturés, expérimentés par une force inconnue.
@jillEllis
J'étais une fille Pompey - je ne peux pas dire que j'ai soutenu Pompey tout le temps.
@johnHillcoat
J'aime le réalisme des anti-héros. C'est une chose saine. Je pense que les héros peuvent parfois être très malsains car il ne vous connecte pas à la réalité.
@hornwoggle
Je suis entièrement à bord de la politique de bien-être. Même après avoir été suspendu par cela, je suis entièrement à bord. Je pense que cela garde vraiment les gens en bonne santé en général.
@steveZahn
Vous travaillez avec des comédiens debout ou vous travaillez avec quelqu'un en théâtre, vous travaillez avec quelqu'un de Star Search, de Survivor ou d'un enfant, cela change constamment la façon dont vous jouez avec les gens.
@elliotPerlman
Dans mon travail, j'essaie toujours de ne pas mettre des barrières entre les «bons pauvres» et les «mauvais pauvres». Je ne suis pas sûr que mon travail change beaucoup les choses, mais à tout le moins, vous voulez faire sentir aux gens qu'ils ne sont pas seuls.
@robertGreenIngersoll
Le premier devoir de l'homme est de se soutenir - de veiller à ce qu'il ne devienne pas un fardeau. Son prochain devoir est d'aider les autres s'il a un excédent, et s'il croit vraiment qu'ils méritent d'être aidés.
@latoyaJackson
Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier.