Vijay Antony
@vijayAntony
Je préfère travailler avec de nouveaux talents, qu'ils connaissent ou non la langue. En même temps, j'ai tenu à prendre des pistes féminines, qui connaissent très bien le Tamoul.
La conversation gratuite d'un ami est ce que je préférerais à n'importe quel environnement.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vijayAntony
Je préfère travailler avec de nouveaux talents, qu'ils connaissent ou non la langue. En même temps, j'ai tenu à prendre des pistes féminines, qui connaissent très bien le Tamoul.
@vinceVaughn
J'ai vu une pièce de 60 minutes sur Google comme lieu de travail. C'était un concept étranger de ce que j'ai compris comme un emploi régulier. Il y a de la nourriture gratuite, des gousses de couchage, du ping-pong. Je suis le genre de gars qui aime s'impliquer dans tout - je serais partout dans le ping-pong.
@ednaStVincentMillay
Je t'oublierai actuellement, ma chère, alors profitez de tout cela, votre petit jour, votre petit mois, votre petit demi-année, avant d'oublier, ou de mourir ou de m'éloigner, et nous avons fini pour toujours; Je vous oublierai, comme je l'ai dit, mais maintenant, si vous me suppliez de votre plus beau mensonge, je vous protesterai avec mon vœu préféré. Je serais en effet que l'amour était à plus long terme, et les vœux n'étaient pas aussi fragiles qu'ils le sont, mais il l'est, et la nature a conçu pour lutter sans une rupture jusqu'à présent, - que nous trouvons ou non ce que nous recherchons est Into, biologiquement parlant.
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@seinaboSey
Je me souviens qu'Alicia Keys et Usher avaient sorti une chanson intitulée `` My Boo '', et mon professeur de musique m'a fait chanter un duo avec un ami à moi, et je me souviens avoir été si nerveux parce que j'aimais chanter, mais je ne pourrais jamais être en train de chanter tout seul. Et quand j'ai fait ça, je me souviens à quel point j'étais fier de moi-même. J'avais 12 ans.
@chetZar
Je me souviens avoir été un enfant d'art de 12 ans et avoir l'impression qu'il n'y avait pas de mouvement artistique passionnant, surtout pour quelqu'un comme moi. Je cherchais une inspiration artistique et je ne pouvais rien trouver - jusqu'à ce que l'ami de mon frère aîné apporte un livre de Giger à la maison. En voyant la première image, je savais que je ne serais plus jamais la même. Un tout nouveau monde s'est ouvert à moi et je l'explore depuis. Il ne fait aucun doute que je ne serais pas ici aujourd'hui, faisant ce que je fais, sans son influence. H.R. Giger est le roi du mouvement artistique sombre.
@jenniferAniston
Je me souviens avoir eu sept ans et avoir demandé à ma mère si j'étais aussi jolie que Monique [mon meilleur ami à l'école primaire]. Et avec tout l'amour du monde, ma mère m'a regardé et m'a dit: "Oh, chérie, tu es tellement drôle." Donc, elle ne me mente pas ... Elle répond à la question en ne répondant pas et me dit à la place ce qu'elle pense être ma plus grande force.
@jamesBlaylock
J'ai lu «The Hobbit» quand j'avais vingt ans et que je lis la science-fiction et la fantaisie modernes. Je l'ai suivi avec «Le Seigneur des Anneaux», que je redonne encore de temps en temps, mais par le lot, je préfère «le Hobbit».
@picoIyer
Je pense que l'Amérique le symbole et l'Amérique la notion sont encore très différentes de l'Amérique la nation. Ce qui touche et presque régénératif, c'est que tout ce qui se passe dans la réalité de l'Amérique, où il y a un taux de meurtre pire que celui du Liban et où il y a tellement d'itinérance et de pauvreté, l'Amérique sera toujours un sténographie dans le monde pour tout ce qui est jeune et jeune et jeune moderne et gratuit.
@jamieJohnson
Je me souviens que j'étais à l'école primaire, la quatrième année, dans une période de lecture gratuite de la bibliothèque. Quelqu'un dans ma classe a trouvé une copie du Forbes 400, une liste des personnes les plus riches d'Amérique, et le nom de mon père y était.
@georgeTakei
Je me souvenais de certaines personnes qui vivaient en face de notre maison pendant que nous étions enlevés. Quand j'étais adolescent, j'ai eu de nombreuses conversations après le dîner avec mon père au sujet de notre internement. Il m'a dit qu'après avoir été emmené, ils sont venus chez nous et ont tout pris. Nous étions littéralement nettoyés.
@horacioATenorio
Je témoigne que notre professeur, notre berger, est Christ, notre meilleur ami, qui clarifie tous nos doutes. Il guérit nos blessures et transforme notre douleur en expériences douces.
@kennethAnger
Je préfère penser à la réalisation de films - vous savez, euh, la sueur est censée être invisible. Mais beaucoup de sueur peut faire un film. Mais bien sûr, si vous aimez le faire, vous aimez le faire.
@evanRoss
Je veux vraiment faire de mon mieux dans tout ce que je fais. Je veux juste avoir toutes les gens formidables autour de moi que je ressens, c'est la famille, ainsi que mes amis, et j'ai une petite amie incroyable. Je pense qu'avoir de l'amour dans votre vie est le plus important.
@jayMcinerney
Je reste un fan de «American Psycho» de mon ami Bret Easton Ellis. Je pense qu'en tant que livre sur New York dans les années 80, c'était assez excellent.
@jeanGiraudoux
Je me souviens d'une époque où un chou pourrait se vendre en étant un chou. De nos jours, ce n'est pas bon d'être un chou - sauf si vous avez un agent et que vous lui payiez une commission. Rien n'est gratuit pour se vendre ou se donner. Ces jours-ci, comtesse, chaque chou a son proxénète.
@philipKerr
Je préfère écrire des livres pour les enfants au lieu de les lire. Mais je crois fermement à l'enfance et à l'innocence de l'enfance. Je n'aime pas les livres pour les enfants qui traitent des thèmes adultes.
@jamesPurefoy
J'ai rencontré mon vieil ami Michael Kenneth Williams, avec qui j'ai travaillé dans une émission intitulée «Le philanthrope» pour NBC. Il allait faire cette émission intitulée «Hap and Leonard». Il jouait Leonard et ils cherchaient quelqu'un pour jouer Hap.
@maryWollstonecraftShelley
Je vois par votre empressement, et la merveille et l'espoir que vos yeux expriment, mon ami, que vous vous attendez à être dans le secret avec lequel je connais. Cela ne peut pas être.
@neymar
Je préfère que l'Argentine remporte la Coupe du monde. Messi le mérite pour tout ce qu'il a fait dans le football. C'est mon ami, je lui souhaite le meilleur
@davidDuchovny
J'aime vraiment la nudité gratuite. Je déteste quand les gens vont: «Je ne le ferai que si cela a du sens pour le film». Cela n'a jamais de sens. Donc je l'aime - le plus gratuit, mieux c'est.
@luisGutierrez
Je me souviens clairement de l'après-midi, je me suis assis avec Obama. En décembre 2006, il se préparait à un voyage en famille et la décision de se présenter peserait lourdement dans son esprit. En tant que membre progressiste du Congrès de l'Illinois, j'étais excité et dynamisé par la perspective de mon sénateur et de mon ami, qui se présente à la présidence.
@haydenPanettiere
Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens, et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Même si je ne suis pas assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@adamPally
Je pense que j'étais probablement, à un moment donné, un ami très nécessiteux, et au fur et à mesure que vous grandissez et que vous avez votre propre vie et que vous vous mariez ou non et que vous avez des enfants ou non, et la vie va, et ça grandit, et vous grandissez avec ça , et - je pense que je suis un meilleur ami maintenant.
@megCabot
J'aimerais avoir pris l'espagnol au lieu du français au lycée. Je pourrais écouter beaucoup plus de conversations dans le métro si je connaissais l'espagnol.
@murrayRothbard
Je ne vois aucune autre stratégie imaginable pour la réalisation de la liberté que l'action politique. La conversion religieuse ou philosophique de chaque homme et femme ne va tout simplement pas fonctionner; Cette stratégie ignore le problème du pouvoir, le fait que des millions de personnes aient un intérêt direct dans le statisme et ne sont pas susceptibles de renoncer à .... L'éducation en liberté est bien sûr vitale, mais ce n'est pas suffisant; Des mesures doivent également être prises pour faire reculer l'état.
@jamesPurefoy
J'ai rencontré mon vieil ami Michael Kenneth Williams, avec qui j'ai travaillé dans une émission intitulée «Le philanthrope» pour NBC. Il allait faire cette émission intitulée «Hap and Leonard». Il jouait Leonard et ils cherchaient quelqu'un pour jouer Hap.
@nickDenton
Je regrette les histoires que nous n'avons pas faites - les histoires dont nous connaissions et que nous avons parlé mais n'avons pas tout eu, donc nous n'avons pas publié. L'idée de Gawker était de supprimer la barrière entre la pensée et la conversation - et la page.
@jamesPonsoldt
Je dois parfois y penser parce que si je pense à ces cinq choses et que je pense à tous, je vais laisser tomber les balles, donc je dois vraiment hiérarchiser et utiliser chaque seconde libre que j'ai et la maximiser. Je me réveille tôt, j'essaie de dormir, mais j'essaie d'écrire pendant au moins trois heures par jour. Une très belle journée pour moi est d'écrire dix heures. J'aime ça. Cela n'a pas été grand-chose récemment, mais chaque seconde gratuite que je fais, je fais ça.
@katherineRyan
J'ai vraiment adoré faire rire ma mère et je savais qu'elle pensait que j'étais drôle. C'était vraiment précieux, chez moi en grandissant, de pouvoir discuter et participer à une conversation et être drôle. Tout ce que je pouvais faire pour faire rire ma mère pourrait me faire sortir des ennuis ou simplement m'attirer plus d'attention ou me faire du respect dans la maison.