Craig Venter
@craigVenter
Je pensais naïvement que nous pourrions avoir une définition moléculaire de la vie, trouver un ensemble de gènes qui définiraient la vie minimale. La nature refuse simplement d'être si facilement quantifiée.
Je pense que si une fille est facile à parler, c'est la première chose que je recherche. C'est super quand vous rencontrez une fille et trois heures plus tard, vous vous dites: "Oh mon Dieu, nous parlons depuis trois heures, qu'est-il arrivé à l'époque?"
75
syllabes
44
mots
3
phrases
192
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigVenter
Je pensais naïvement que nous pourrions avoir une définition moléculaire de la vie, trouver un ensemble de gènes qui définiraient la vie minimale. La nature refuse simplement d'être si facilement quantifiée.
@collierSchorr
J'ai fait la première photo «Blumen» après avoir regardé le livre de photos de Robert Mapplethorpe. J'ai été frappé par la quantité de liberté que Mapplethorpe a été en mesure d'extraire de la retenue de son modèle - qui en liant et en cultivant ses modèles, il semble être en mesure de travailler avec des gens comme des formes. Je n'ai jamais pensé à mes fleurs comme liées à la sienne (ce que j'ai considéré comme érotique ennuyeuse); Je les ai pensés en relation avec l'esclavage. Je voulais rendre les fleurs plus agressives et ironiques et moins dociles et sensuelles.
@patrickBeverley
Je regarde ceci: n'importe quel joueur que je garde, de longs deux ou des coups de feu comme ça, s'ils les font, je pense toujours que c'est une bonne défense. Vous ne pouvez pas faire ces photos à un pourcentage élevé tout le jeu. Il est tout simplement difficile de faire de longs deux points, des passages à bec, des fadeways, des multisegments hors trébuchement.
@xherdanShaqiri
Je vis la mentalité suisse mais la mentalité du Kosovo aussi, car quand je rentre chez moi, je parle albanais.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@kalvinPhillips
J'ai juste l'impression que lorsque je me heurte à une autre équipe, je vais toujours regarder leurs meilleurs joueurs et je pense que si je peux arrêter de faire ce qu'ils font, alors je vais me faire remarquer et je vais aider le Équipe aussi.
@samuelErvinBeam
Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."
@magnusCarlsen
J'ai appris une quantité énorme, mais il y a eu un moment où j'ai trouvé qu'il y avait trop de stress. Ce n'était plus amusant. En dehors des échecs, j'évite les conflits, donc j'ai pensé que cela n'en valait pas la peine.
@timScott
Si Strom Thurmond pouvait obtenir 30% du vote noir, tout républicain peut.
@jeffreeStar
J'adore Tie Dye, Metallic et tout ce qui se démarque en termes de mode. Si c'est amusant et unique, j'y suis ... surtout s'il a des extraterrestres dessus!
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.
@cachemiraShah
J'ai appris à ne pas faire confiance facilement aux gens et j'ai également appris que les Indiens ne sont pas vraiment habitués à la télé-réalité. Ils pardonneront aux gens jouer à des jeux en monopole ou en échecs, mais pas dans une émission de téléréalité. Allez, permettons de grandir.
@garyCooper
Je l'ai regardé comme de cette façon. Pour amener les gens à vous aimer, en tant que lecteur d'écran, je veux dire, j'ai pensé que vous deviez être leur idéal. Je ne veux pas dire un beau chevalier chevauchant un cheval blanc, mais un gars qui a répondu à la description d'un bon gars.
@princesseMichaelDeKent
Je veux dire, la princesse Margaret m'a officiellement informé par le maître de la maison qu'elle ne me parlerait pas avant d'avoir changé ma religion. Ce n'était pas personnel. Nous ne nous sommes rencontrés que pendant cinq minutes. C'était historique. Elle ne m'a jamais parlé dans 25 ans. Nous étions toujours très polis les uns envers les autres, mais nous ne parlions pas.
@paulWalker
J'ai besoin de travailler avec de grands réalisateurs et des acteurs, des gens qui sont meilleurs que moi, afin que je sois mis au défi. C'est comme faire du sport - surf, basket-ball, peu importe ce que c'est, si vous jouez avec des gens qui sont meilleurs que vous, alors vous vous améliorez aussi. C'est la même chose avec le théâtre.
@felipeEsparza
J'ai écouté mon premier album de comédie en 6e année. C'était Bill Cosby. Mon frère et moi jouions encore et encore sur un joueur de disques Fisher Price. Un ami au lycée m'a également présenté Richard Pryor. Je n'écrivais pas de matériel à l'époque, mais je disais des trucs drôles. J'étais doué pour me moquer des mamans des gens. Si je savais quelque chose de personnel à votre sujet, il serait utilisé contre vous.
@anyaTaylorJoy
J'adore ce que je fais tellement, et j'ai une compréhension très aiguë de la façon dont je travaille en tant que personne, donc si j'ai peur, je mets et je ne peux rien faire. Si je suis dépassé, je me ferme et je ne peux rien faire.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@roseSchneiderman
J'ai appris l'entreprise en environ deux mois, puis j'ai fait autant que les autres, et je me débrouillais donc assez bien lorsque l'usine a brûlé, détruisant toutes nos machines - 150 d'entre elles. C'était très dur pour les filles qui avaient payé leurs machines.
@christianLaettner
J'ai fait trois visites au cours de ma dernière année de lycée à Duke, UNC et Virginie. Si je n'étais pas allé à Duke, je serais allé en Caroline, tout comme beaucoup de joueurs de Caroline qui, s'ils n'y étaient pas allés, seraient allés à Duke.
@grantMorrison
J'adore «Batman». J'adore le «Batman Adam West». J'adore le «Batman» animé. Le personnage de Batman peut englober n'importe quelle interprétation, ce qui rend ce personnage si brillant et pourquoi il a survécu à tant de médias différents.
@veronicaRoth
J'ai l'air plus âgé. Peut-être que ce sont les cheveux courts ou peut-être que c'est juste que je porte tout ce qui s'est passé comme un masque. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pensé que je serais heureux quand j'ai cessé de ressembler à un enfant. Mais tout ce que je ressens, c'est une bosse dans ma gorge. Je ne suis plus la fille que mes parents connaissaient. Ils ne me connaîtront jamais comme je le suis maintenant.
@chathPiersath
J'ai rencontré Mary [Hamill] à New York lors de mon exposition et quand je lui ai parlé de mon projet d'histoire orale, elle a demandé: "Serait-il possible d'incorporer l'art visuel?" Ma sœur couvre des taies d'oreiller, ce qui a conduit Mary à suggérer d'utiliser du cyanotype sur eux. Je pensais à l'origine à l'idée de taies d'oreiller parce que lorsque les gens se marient, ils ont la mariée et le marié posait les mains sur les oreillers les uns des autres tandis que leurs proches attachent les rubans sur leurs poignets. Et puis sur le lit, vous avez généralement deux oreillers - un pour vous-même et un pour votre bien-aimé - donc quand on est parti, un oreiller demeure.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@marieCorelli
Je ne dois pas dire ce que je pense vraiment, ou vous me direz que je vous flatte mais je ne peux que parler ce que je ressens et très souvent je ne peux même pas faire cela lorsque le sentiment est très profond.
@greilMarcus
Je ne me retrouve même jamais à attraper des paroles jusqu'à ce que quelque chose dans le son me soit pris en captivité. Penser à autre chose n'est que le sous-produit agréable de WOW.
@benoitCumberbatch
J'adore l'idée de jouer quelque chose de stupide ou de romantique. Je ne suis pas l'homme le plus intelligent de la pièce. J'écoute, et j'apprends, et j'observe, mais je joue toujours des personnages avec des intellectuels profondément supérieurs à la mienne. C'est très amusant, même si c'est autant un fantasme pour moi que pour les gens qui me regardent.
@curtisSittenfeld
J'ai aimé l'idée de donner une saveur féministe éligible. Bien que je pense qu'en fierté et en préjugés, Liz Bennet est très audacieuse, elle est également très restreinte en termes de ce qui convient à elle et à la façon dont il est approprié pour elle de se comporter. L'une des différences entre la fierté et les préjugés et l'éligible est que mes personnages féminins prennent plus d'initiative dans leur vie romantique.
@gingerZee
J'ai adoré regarder la base de ces orages, les sommets gonflés du cumulonimbus, l'éclair qui illuminait sans effort le lac et le ciel. C'était magnifique, si énergique. J'étais amoureux.
@aliciaVikander
J'adore faire des interviews qui concernent le travail que je fais, des films que je fais. Je ne suis pas très intéressé par le reste. Je pense que j'ai toujours été assez réservé et un peu effrayé de tout cela.