Daniel Craig
@danielCraig
J'ai cessé de m'inquiéter d'être désiré il y a longtemps.
Un être intégral sait sans aller, voit sans regarder et accomplit sans faire.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielCraig
J'ai cessé de m'inquiéter d'être désiré il y a longtemps.
@richardBranson
Je n'ai jamais appris les règles en premier lieu. Changer le jeu est au cœur de ce que Virgin représente, donc la culture de l'entreprise a toujours été: "Ne transpirez pas: les règles étaient censées être enfreintes."
@winstonChurchill
J'ai maintenant commencé pour la première fois pour envier ces jeunes oursons de l'université qui avaient de bons chercheurs pour leur dire quoi; Des professeurs qui avaient consacré leur vie à la maîtrise et à la concentration d'idées dans chaque branche de l'apprentissage; qui étaient impatients de distribuer les trésors qu'ils avaient rassemblés avant d'être dépassés la nuit. Mais maintenant, je pice les étudiants de premier cycle, quand je vois ce que Frilous Lives, beaucoup d'entre eux mènent au milieu d'une opportunité éphémère précieuse. Après tout, la vie d'un homme doit être cloué sur une croix de pensée ou d'action. Sans travail, il n'y a pas de jeu.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@glennMurray
Je dois être des ordures car je ne peux jouer qu'un seul sport.
@kirkCousins
J'ai vraiment mis le truc de la faculté de médecine en attente et je suis vraiment poursuivi après mon rêve de football. Et je suppose que je passe toujours. J'ai huit ans dans la NFL, et je me sens très chanceux d'être là où je suis.
@ericBischoff
J'aime vraiment Braun Strowman. Je baisserais un peu le volume sur lui. Je pense qu'il est un peu trop animé, et il n'a pas à l'être. Il est déjà un personnage plus grand que nature quand il se réveille et a une tasse de café.
@joeBiden
J'ai dit une fois: "Vous ne pouvez pas aller dans un 7-Eleven ou un Dunkin 'Donuts à moins que vous n'ayez un léger accent indien." Lorsque Bobby Jindal est entré dans la campagne républicaine, mon commentaire aurait dû être couvert, plus en évidence. Je veux dire, Jindal n'est pas amérindien, c'est un vrai Indien.
@abhinavBindra
Je souhaite seulement que le sport du tournage soit plus accessible et il y avait des centres d'entraînement dans tout le pays où les jeunes pouvaient aller et essayer de tirer.
@henryLouisGates
Je me rebelle à l'idée que je ne peux pas faire partie d'autres groupes, que je ne peux pas construire des identités par l'affinité élective, que la race doit être la chose la plus importante chez moi. Est-ce ce que je veux sur ma pierre tombale: voici un Afro-américain?
@brianLittrell
Je crois vraiment que c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles Dieu m'avait mis en plein milieu des garçons de Backstreet. Il y a tellement de stars aujourd'hui qui ne réalisent pas l'impact qu'ils ont sur les jeunes. Être une superstar est génial, tant que vous pouvez être un modèle positif.
@amyTan
J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.
@augustenBurroughs
J'ai réalisé que je pouvais vraiment devenir accro à ces pilules heureuses. Ils m'ont donné un sentiment glorieux de bien-être général et ne m'ont pas fait grossir, comme l'alcool. Je me demandais s'il y avait eu du mal à être accro à ceux-ci.
@forestWhitaker
Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.
@dylanAlcott
Je me suis assis à la maison pendant deux ans de ma vie à manger de la malbouffe, à jouer à des jeux vidéo, à aller à l'école ou à quitter la maison parce que je n'étais pas fier de la personne que j'étais.
@rogerAllam
Je me souviens en tant qu'étudiant qui allait à Covent Garden, où ils ont sorti les sièges de décrochage et que vous vous êtes brouillé sur le sol - j'ai entendu Pavarotti à Tosca là-bas, et l'expérience d'être dans cette même pièce avec cette voix étonnante ne m'a jamais quitté.
@henryRLuce
Je suis tout à fait pour des banalités titillantes. Je suis tout pour le toucher épique. Je pourrais presque dire que tout dans le temps, devrait être titillant ou épique ou nettement, très factuel.
@eavanBoland
J'ai donné une fois un atelier et j'ai demandé aux femmes poètes là-bas, si vous retourniez dans cette petite ville d'où vous venez - c'était de petites villes - diriez-vous que je suis poète? Et l'un d'eux a dit, si je disais que j'étais poète dans cette ville, ils penseraient que je n'ai pas lavé mes fenêtres. Et cela est resté avec moi pendant si longtemps, le sens de la responsabilité collective de quelqu'un par rapport à la chose individuelle qu'il faut pour être un poète.
@fkaTwigs
J'ai déménagé à Londres pour aller à l'école de danse quand j'avais environ 17 ans, mais j'ai réalisé que je ne voulais plus être danseur, alors j'ai abandonné après cinq ou six semaines. Tout ce que je voulais faire, c'était chanter et faire de la musique.
@annGoldstein
J'avais vraiment voulu apprendre l'italien depuis longtemps. Je pense que depuis - ou même peut-être avant même d'avoir lu Dante. Et j'ai juste eu cette idée que je voulais lire Dante en italien. Et puis dans mon bureau, nous avions en fait un cours - une classe italienne.
@stewartButterfield
J'ai lié à toute la confluence hippie et à test acide du début d'Internet. L'idée que nous devrions être ouvertes et interopérer avec nos données a résonné avec moi.
@charlesDeLint
J'adore ce monde ... c'est ce qui gouverne ma vie. Quand je mourrai, je veux avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour le laisser dans un meilleur état qu'il ne l'était quand je l'ai trouvé. En même temps, je sais que cela ne peut jamais être. Le monde est devenu si complexe qu'une voix ne peut plus faire pour la modifier. Cela ne m'empêche pas de faire ce que je peux, mais cela rend la tâche difficile. Les succès sont si petits, les échecs si grands et nombreux. C'est comme essayer de découvrir une tempête à mains nues.
@stephenColletti
J'ai vraiment adoré travailler sur «Laguna Beach» et je recommencerais. Je suis l'un des enfants les plus chanceux du monde, mais je pensais que ça allait être un documentaire sur les enfants au lycée, et ils ont exagéré tout ce drame. Quand il est sorti, c'était cette chose étrange. Les gens sentent qu'ils vous connaissent.
@markTwain
Je crois révéressant que le fabricant qui nous a fait nous a tous fait tout en Nouvelle-Angleterre mais la météo. Je ne sais pas qui fait cela, mais je pense que ce doit être des apprentis bruts dans l'usine du greffier météorologique qui expérimentent et apprennent comment, en Nouvelle-Angleterre, pour la pension et les vêtements, puis sont promus pour faire la météo pour les pays qui nécessitent un bon Article, et prendra leur coutume ailleurs s'ils ne l'obtiennent pas ...
@shaktiMohan
Je me souviens de mon premier voyage à Jaipur quand j'étais en classe III. J'étais un petit enfant et je me souviens être venu ici avec mes camarades de classe et visiter Hawamahal. La ville a un charme. Avec les monuments, ce que j'aime le plus, ce sont les trucs artisanaux, les sacs, les jootis et les bijoux en argent.
@samuelJohnson
Je me souviens très bien, quand j'étais à Oxford, un vieux gentleman m'a dit: "Jeune homme, exerce votre livre avec diligence maintenant, et acquérir un stock de connaissance être mais une tâche gênante.
@joannaLumley
Je n'ai jamais voulu aller à l'université: les livres semblaient avoir toutes les réponses et les questions aussi. Je suis allé travailler pour Jean Muir en tant que modèle interne. Mlle Muir - comme elle sera toujours pour moi - était intéressée par tout.
@rajneesh
Je t'apprends la joie, pas la tristesse. Je t'apprends le espièglerie, pas le sérieux. Je vous apprends l'amour et les rires, car pour moi il n'y a rien de plus sacré que l'amour et le rire, et il n'y a rien de plus priant que le jeu. Je ne vous enseigne pas le renoncement, car il a été enseigné dans les âges. Je vous apprends: réjouissez-vous, réjouissez-vous et réjouissez-vous à nouveau! La réjouissance devrait être le cœur essentiel de mes sannyasins.
@jenjiKohan
Je pense qu'une bonne histoire, bien racontée est une bonne histoire, bien racontée, que vous regardiez les épisodes en rang ou non. Cependant, il pourrait être amusant de regarder de plus près la fin de l'épisode précédent et comment cette fin se rapporte au début du prochain épisode.
@jamesGray
Je me souviens qu'un petit enfant, je me sentirais toujours à l'aise si la lumière dans la craquette de la porte de mes parents était allumée la nuit. Quand ça s'est déroulé, cela signifiait qu'ils dormaient. Ensuite, cette terreur et la peur d'être par moi-même ont commencé à se glisser.