Alan Palomo
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
J'adore Washington, D.C.; J'adore ce pays, mais je pense qu'au cours des cent dernières années, nous avons construit que j'appellerais un empire arrogant: les gens qui pensent que le reste d'entre nous est trop stupide pour prendre nos propres décisions.
76
syllabes
40
mots
3
phrases
199
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
@roryStewart
Si les choses vont mal dans un pays, ce n'est généralement pas que nous n'avons pas assez d'étrangers. C'est généralement que nous en avons trop.
@toddHaynes
Je ne fais pas attention aux «marginaliseurs». Ils n'ont tout simplement plus d'impact, sur l'endroit où nous nous dirigeons ou quelle est la loi. Je ne suis pas inquiet pour les homosexuels en Amérique en ce moment, par opposition à leur statut dans d'autres pays. Le changement ici a été remarquable et rapide, ce qui était génial, et nous avons été témoins de ce changement juste sous nos yeux.
@kayaScodelario
J'ai eu une conversation vraiment honnête avec mon mari sur l'égalité de salaire parce que nous nous sommes rencontrés sur un film où il a été payé plus que moi juste à cause du genre.
@edwardNorton
Je connaissais Danny DeVito et il me connaissait, alors il voulait que j'essaye la mort. J'ai adoré ce truc et j'ai passé un bon moment à le faire.
@rahulDravid
J'étais comme tous les autres garçons en Inde, avec un rêve de jouer pour mon pays. Pourtant, je n'aurais jamais pu imaginer un voyage si longtemps et si épanouissant. Aucun rêve n'est jamais poursuivi seul.
@kateHudson
J'adore ma forme parce que je travaille très dur. J'honore mon corps en travaillant et en voyant ce qu'il peut faire.
@parineetiChopra
C'est un honneur pour moi de travailler avec Rohit Shetty. Il est le plus grand directeur commercial du pays, faisant la plus grande franchise, «Golmaal».
@hayleyAtwell
J'ai adoré regarder le théâtre, le cinéma et la télévision. C'était un débouché fantastique et ma chose préférée à faire. Je ne me souviens pas de la décision. C'était juste comme une chose complètement naturelle ... Je me suis complètement senti attiré et séduit par tout cela. Je me suis retrouvé à y entrer.
@williamEGladstone
Il est la figure la plus pure de l'histoire. À propos de George Washington
@helenGeorge
J'adore «appeler la sage-femme»; C'est un joyau absolu d'un programme. Le tournage du Spécial de Noël, puis la deuxième série avait l'impression de retourner dans un pensionnat que vous aimez vraiment et est plein d'amis.
@katGraham
J'adore les yeux brillants pour les vacances, en particulier le Nouvel An.
@kellyJones
Nous avons un grand banc de chansons, et les gens passent un très bon moment lors des spectacles de notre stéréophonie. Les gens sont les mêmes partout dans le monde. Si nous pouvons jouer aux stades de football et aux arènes dans un pays, il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas les jouer dans un autre pays. Les gens sont les gens.
@tulsiGabbard
Je suis profondément honoré et humilié de représenter le peuple d'Hawaï et continuerai de faire de mon mieux pour apporter l'esprit d'Aloha dans la capitale de notre pays.
@aJJacobs
Je pensais que la religion finirait par se désagréger et nous adorions tous à l'autel de la science.
@voltairineDeCleyre
Tant que les gens de travail se replient les mains et prient les dieux à Washington pour leur donner du travail, si longtemps ils ne l'obtiendront pas.
@noamChomsky
À bien des égards, les États-Unis sont le pays le plus libre du monde. Je ne veux pas seulement dire en termes de limites de coercition de l'État, bien que ce soit vrai aussi, mais aussi en termes de relations individuelles. Les États-Unis se rapprochent de la délai en termes de relations interpersonnelles que pratiquement n'importe quelle société.
@abbyHuntsman
Je ne pense pas que quiconque dans ce pays veuille entendre quoi que ce soit sur le président Trump en dessous de la taille, en dessous de la ceinture.
@rickySchroder
J'ai eu une carrière très chanceuse et j'ai adoré chaque instant.
@staceyAbrams
Il y a des implications raciales et de genre sur la façon dont nous pensons à ce à quoi ressemble le leadership dans le pays.
@laurenWater
D'abord et avant tout, j'ai adoré le basket-ball. Mon père m'a présenté le basket-ball quand j'étais bébé.
@leahRemini
J'adore les hommes qui savent quand baisser le pied et quand ne pas le faire.
@ericAndre
J'ai adoré «Space Ghost» quand j'étais à l'université.
@rushLimbaugh
Rien n'est nouveau depuis Genesis. Et donc tout le monde dans sa vie pense que l'histoire a commencé à la naissance. La perspective historique de la plupart des gens s'est produite quand ils sont nés dans le sens où rien n'a jamais été aussi mauvais. "Nous ne sommes jamais allés auparavant", et bien sûr, nous l'avons fait. Les choses ont été pires à bien des égards dans le pays.
@svetlanaAlexievich
Je n'aime pas les grandes idées. J'adore le petit être humain.
@fredHaise
J'ai immédiatement adoré voler depuis mon premier vol et je savais que d'une certaine manière, cela allait faire partie de ma future carrière!
@kirstinMaldonado
J'adore pouvoir accomplir une partie aussi énorme et spéciale de moi avec Pentatonix. Mais il y a encore beaucoup plus pour moi que, honnêtement, les gens ne peuvent pas voir parce que nous sommes en groupe.
@zooeyDeschanel
En faisant un film, vous faites partie d'une grande machine. Même dans un petit film, il y a encore tellement de gens impliqués dans le processus, et cela coûte tellement d'argent à faire. Il y a tellement plus d'investissement dans l'intermédiaire pour beaucoup de personnes différentes, tellement d'argent y est coulé qu'ils veulent généralement une garantie ou promettre qu'il va pouvoir faire quelque chose au niveau financier. Il y a juste beaucoup plus de gâchis avec vous dans le cinéma. J'adore les films et j'aime regarder des films et faire partie de toute l'expérience cinématographique.
@jossWhedon
Je ne savais pas que le féminisme était en fait une chose jusqu'à ce que je quitte la maison et que je découvre que le pays ne courait pas comme l'a fait la maison de ma mère.
@juliaChild
J'adore les bons aliments frais cuisinés par quelqu'un qui sait ce qu'il fait.