F. Scott Fitzgerald
@fScottFitzgerald
Un auteur doit écrire pour les jeunes de sa génération, les critiques de la suivante et les maîtres d'école de toujours.
Le christianisme a toujours semblé lutter contre une bataille perdue contre la race.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fScottFitzgerald
Un auteur doit écrire pour les jeunes de sa génération, les critiques de la suivante et les maîtres d'école de toujours.
@georgeOrwell
Une hideuse extase de peur et de vindicte, un désir de tuer, de torturer, d'écraser des visages avec un marteau de forgeron, semblaient traverser tout le groupe de personnes comme un courant électrique, transformant chacun, même contre son gré, en un fou grimaçant et hurlant. Et pourtant, la rage que l'on ressentait était une émotion abstraite, non dirigée, qui pouvait passer d'un objet à l'autre comme la flamme d'un chalumeau.
@johnEhrlichman
[La campagne de Nixon en 1968, et la Maison Blanche de Nixon par la suite, avaient deux ennemis : la gauche anti-guerre et les Noirs. Vous comprenez ce que je veux dire ? Nous savions que nous ne pouvions pas rendre illégal le fait d'être contre la guerre ou d'être noir. Mais en amenant le public à associer les hippies à la marijuana et les Noirs à l'héroïne, puis en criminalisant fortement les deux, nous pouvions perturber ces communautés. Nous pouvions arrêter leurs dirigeants, faire des descentes dans leurs maisons, interrompre leurs réunions et les vilipender nuit après nuit dans les journaux télévisés. Savions-nous que nous mentirions à propos des drogues ? Bien sûr.
@barackObama
L'Amérique n'est pas - et ne sera jamais - en guerre contre l'Islam. En revanche, nous affronterons sans relâche les extrémistes violents.
@henriNouwen
[Prier exige que l'on prenne la route encore et encore, que l'on quitte sa maison et que l'on attende une nouvelle terre pour soi et pour son [compagnon] d'infortune.] C'est pourquoi la prière exige la pauvreté, c'est-à-dire la volonté de vivre une vie où l'on n'a rien à perdre, afin de toujours repartir à zéro.
@robinZander
J'ai toujours aimé ça dans des groupes comme les Beatles. Ils pourraient être si touchants à un moment, puis «Helter Skelter» le suivant.
@halSparks
Cold Case Files" et d'autres émissions similaires font un tabac, ce qui indique une certaine soif de détails chez les téléspectateurs, mais il semble que toutes les émissions de discussion sur l'actualité continuent d'entretenir le mythe selon lequel les Américains ne supportent pas les détails et ne s'intéressent pas à une idée qui ne tient pas sur un autocollant de pare-chocs.
@gailSimone
En fait, la notion de ce qui est acceptable pour un gouvernement moral semble s'être érodée à certains égards depuis le 11 septembre. Sans vouloir être trop politique, des pays, dont le nôtre, semblent avoir accepté ce qui était autrefois presque inimaginable - tolérer la torture, par exemple, et même criminaliser les protestations pacifiques.
@barackObama
L'Amérique n'est pas - et ne sera jamais - en guerre contre l'Islam. En revanche, nous affronterons sans relâche les extrémistes violents.
@savitriDevi
Une "civilisation" qui fait un tapage aussi ridicule autour de prétendus "crimes de guerre" - actes de violence contre les ennemis réels ou potentiels de sa cause - et qui tolère les abattoirs et les laboratoires de vivisection, les cirques et l'industrie de la fourrure (infliger des souffrances à des créatures qui ne peuvent jamais être pour ou contre une cause), ne mérite pas de vivre.
@edwardKitsis
Northern Exposure". J'ai adoré cette série ; j'ai adoré la façon dont elle pouvait avoir des épisodes où quelqu'un trouve un mammouth laineux, il appelle le musée à New York, ils envoient un gars, et le mammouth a disparu parce que quelqu'un l'a mangé. Pour moi, c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Cette émission mêlait à la fois l'émotion, l'humour et le surréalisme.
@annCoulter
C'est un article de foi avec les démocrates qu'ils doivent tromper les Américains en simulant un accord avec les gens normaux. Le gagnant de la primaire démocrate est toujours le candidat qui fait la meilleure imitation d'un Américain.
@jimiHendrix
Beaucoup de gens gagnent plus d'argent qu'ils n'en ont jamais eu de nos jours - donc lorsqu'ils obtiennent leur appartement, ils se retrouvent toujours avec une pièce supplémentaire.
@josephBrodsky
Après tout, un homme est ce qu'il aime. Mais on se sent toujours acculé lorsqu'on nous demande d'expliquer pourquoi on aime telle ou telle personne, et pour quelle raison. Pour l'expliquer - ce qui revient inévitablement à s'expliquer soi-même - il faut essayer d'aimer un peu moins l'objet de son attention.
@jeanDeKronstadt
S'il a péché contre toi sept fois en un jour, et que sept fois en un jour il revienne à toi en disant : Je me repens, tu lui pardonneras" (Lc. 17:4). Le Seigneur, qui sonde les coeurs, sait que les hommes sont susceptibles de commettre des fautes très fréquentes et que, après être tombés, ils se relèvent souvent ; c'est pourquoi il nous a donné le commandement de pardonner fréquemment les fautes, et il est lui-même le premier à accomplir sa sainte parole. Dès que tu diras de tout ton coeur : "Je me repens", tu seras immédiatement pardonné.
@halSparks
Cold Case Files" et d'autres émissions similaires font un tabac, ce qui indique une certaine soif de détails chez les téléspectateurs, mais il semble que toutes les émissions de discussion sur l'actualité continuent d'entretenir le mythe selon lequel les Américains ne supportent pas les détails et ne s'intéressent pas à une idée qui ne tient pas sur un autocollant de pare-chocs.
@pabloNeruda
Un enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu pour toujours l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera terriblement.
@alanParker
J'ai toujours peur que quelqu'un va me taper sur l'épaule un jour et dire: «Retour au nord de Londres».
@dianeDuane
"La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."
@murrayRothbard
[Quelle catégorie de crimes l'État poursuit-il et punit-il le plus intensément ? [Ceux commis à l'encontre des citoyens ou ceux commis contre lui-même ? Les crimes les plus graves dans le lexique de l'État ne sont presque toujours pas des invasions de la personne ou de la propriété privée, mais des dangers pour sa propre satisfaction, par exemple la trahison, la désertion d'un soldat à l'ennemi, la non-inscription au service militaire, la subversion et la conspiration subversive, l'assassinat de dirigeants et des crimes économiques contre l'État tels que la contrefaçon de sa monnaie ou l'évasion de son impôt sur le revenu.
@sharanBurrow
#MeToo montre que ces préjugés sont systémiques, que les gens s'en tirent avec des violences contre les femmes, avec des discriminations - que ce soit au travail ou dans la société en général - parce que, pendant trop longtemps, le silence a été la réponse.
@haroldEvans
Les actions sont toujours plus complexes et nuancées qu'il n'y paraît. Nous devons être prêts à nous débattre avec le paradoxe dans notre quête de compréhension.
@tomHolland
Fan" est un euphémisme. J'avais le costume de Spider-Man, j'avais des draps, des jouets, et j'en passe. J'ai toujours soutenu avec mon meilleur ami que Spider-Man était bien meilleur que Batman. J'ai été un grand fan pendant mon enfance.
@morrisRaphaelCohen
Un élément créatif est certainement présent dans tous les grands systèmes, et il ne semble pas possible que toute sympathie ou attitude fondamentale de volonté puisse être entièrement éliminée de toute philosophie humaine.
@theodoreRoosevelt
Il n'est en aucun cas nécessaire qu'une grande nation soit toujours au niveau héroïque. Mais aucune nation n'a la racine de la grandeur à moins que, en cas de besoin, cela ne puisse augmenter de l'humeur héroïque.
@jWilliamFulbright
....La lutte de l'homme pour être rationnel sur lui-même, sur sa relation avec sa propre société et avec les autres peuples et nations implique une recherche constante de compréhension entre tous les peuples et toutes les cultures - une recherche qui ne peut être efficace que si l'apprentissage est poursuivi à l'échelle mondiale.
@haroldEVarmus
Un cancer n'est pas simplement un cancer du poumon. Il n'a pas simplement un certain type d'apparence au microscope ou un certain comportement, mais il présente également un ensemble de changements dans les gènes ou dans les molécules qui modifient le comportement des gènes, ce qui nous permet de catégoriser les cancers d'une manière très utile pour réfléchir à de nouveaux moyens de lutter contre le cancer par la prévention et le traitement.
@jimiHendrix
Beaucoup de gens gagnent plus d'argent qu'ils n'en ont jamais eu de nos jours - donc lorsqu'ils obtiennent leur appartement, ils se retrouvent toujours avec une pièce supplémentaire.
@bradPitt
L'assassinat de Jesse James reste l'un de mes films préférés. Vous savez, il est toujours étiqueté comme un perdant.
@florenceKing
"Very" est le mot le plus inutile de la langue anglaise et peut toujours sortir. Plus qu'inutile, il est traître car il affaiblit invariablement ce qu'il est censé renforcer. Par exemple, préféreriez-vous entendre la superficialité hâtive de "I love you very much" ou l'intensité déchirante de "I love you" ?