Elliott Abrams
@elliottAbrams
Une grande nation comme les États-Unis a des intérêts nombreux et variés, et nous devons à la fois faire des affaires avec des tyrans et nous engager constamment dans la diplomatie multilatérale.
J'ai eu des relations extrêmement bonnes avec les États-Unis et avec les deux partis (républicains et démocrates), et j'espère continuer à avoir ces bonnes relations, que je ne le répétais pas à nouveau ou l'Équateur ou quel que soit le pays en Amérique du Sud.
79
syllabes
45
mots
1
phrase
197
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elliottAbrams
Une grande nation comme les États-Unis a des intérêts nombreux et variés, et nous devons à la fois faire des affaires avec des tyrans et nous engager constamment dans la diplomatie multilatérale.
@maxBaucus
J'ai appris des leçons de base en cours de route. Parmi les plus importants, je suis devenu un fervent croyant selon lequel une relation géopolitique forte peut naître d'une relation économique solide, qui commence souvent par le commerce.
@robertZemeckis
"I Wanna Hold Your Hand" et "Used Cars" ont été des échecs absolus au box-office. Catastrophes complètes. J'ai appris une triste nouvelle : ce n'est pas une chose automatique que, si vous faites un bon film, tout le monde veut le voir.
@johnFrenchSloan
Un bon dessin a une immense vitalité parce qu'il est explicatif. Dans un bon dessin, même ses défauts sont devenus des vertus.
@rickLarsen
Un demi-siècle après avoir conduit les Russes sur la lune, les États-Unis sont à peine à la hauteur de la course internationale pour sécuriser leurs intérêts dans l'Arctique.
@alexanderHamilton
Après une expérience sans équivoque de l'inefficacité du gouvernement fédéral en place, vous êtes appelés à délibérer sur une nouvelle Constitution pour les États-Unis d'Amérique.
@gregMortenson
Selon l'UNESCO : il y a plus de 154 millions d'enfants dans le monde privés d'éducation en raison de la pauvreté, de l'esclavage, du racisme, de l'extrémisme religieux, de la discrimination sexuelle et de l'isolement géographique. Le coût pour éduquer un enfant dans le tiers monde est d'environ 1 $ par mois et par enfant. Pour parvenir à l'alphabétisation mondiale, l'investissement serait de 8 milliards de dollars par an pendant 15 ans.
@michaelCunningham
Un certain mépris un peu cruel des sentiments des vivants fait simplement partie du lot. Je pense qu'un écrivain, s'il est bon, n'est pas une entité entièrement bénigne dans le monde.
@harrySTruman
Un homme qui ne s'intéresse pas à la politique ne fait pas son devoir patriotique de maintenir la constitution des États-Unis.
@swamiVivekananda
« Apprenez le bon savoir en toute dévotion de la caste la plus basse. Apprenez le chemin de la liberté, même si elle vient d'un Paria, en le servant. Si une femme est un bijou, prenez-la en mariage même si elle vient d'une basse famille de la caste la plus basse." Telle est la loi édictée par notre grand et incomparable législateur, le divin Manou.
@jPaulGetty
Une relation durable avec une femme n'est possible que si vous êtes une entreprise en faillite.
@frankShorter
Un bon athlète rejoue toujours mentalement une compétition encore et encore, même en cas de victoire, pour voir ce qui pourrait être fait pour améliorer la performance la prochaine fois.
@johnFrenchSloan
Un bon dessin a une immense vitalité parce qu'il est explicatif. Dans un bon dessin, même ses défauts sont devenus des vertus.
@richardGriffiths
Les acteurs ont des bons et des mauvais côtés. C'est parce que le passage dans le canal de naissance déforme le visage. Les personnes nées par césarienne sont plus symétriques.
@freemanDyson
Une bonne cause peut devenir mauvaise si nous nous battons pour elle avec des moyens aveuglément meurtriers. Une mauvaise cause peut devenir bonne si suffisamment de personnes se battent pour elle dans un esprit de camaraderie et d'abnégation. En fin de compte, c'est la façon dont vous vous battez, autant que la raison pour laquelle vous vous battez, qui rend votre cause bonne ou mauvaise.
@shanaAlexander
Un avion est un mauvais endroit pour un sommeil complet, mais un bon endroit pour commencer le repos et la récupération après le voyage dans les endroits lointains où vous avez été, une chambre de décompression entre ici et là-bas. Bien qu'un avion ne soit pas l'endroit idéal pour vraiment penser, réévaluer ou réévaluer les choses, c'est un endroit idéal pour avoir l'illusion de le faire, et souvent l'illusion suffira.
@edwardEverettHale
[D]ormir, et suffisamment, est la première nécessité. Assez d'exercice, et de la bonne nourriture et assez, sont d'autres nécessités. Mais dormir, bien dormir et assez, c'est une nécessité sans laquelle on ne peut avoir l'exercice de l'usage, ni la nourriture.
@lewisCarroll
"C'est de la très bonne confiture", a déclaré la reine. "Eh bien, je n'en veux pas aujourd'hui, en tout cas." "Vous ne pourriez pas l'avoir si vous le vouliez", a déclaré la reine. "La règle est confiture demain et confiture hier mais jamais confiture aujourd'hui." "Il doit arriver parfois à" confiture aujourd'hui ", objecta Alice. "Non, ce n'est pas possible", a déclaré la reine. "C'est de la confiture tous les deux jours ; aujourd'hui n'est pas un autre jour, vous savez." "Je ne te comprends pas," dit Alice. "C'est terriblement déroutant."
@shannonMiller
Il faut avant tout aimer ce que l'on fait. Vous ne pouvez pas simuler la passion. Si vous l'aimez, vous pouvez vous battre dans les moments difficiles et profiter des bons moments.
@janeAusten
Une femme célibataire, de bonne fortune, est toujours respectable, et peut être aussi sensible et agréable que n'importe quel autre corps.
@eleanorCatton
"The Luminaries" est un livre tellement différent de "The Rehearsal". Il n'y a que deux choses qui relient les deux livres : il y a une certaine préoccupation à regarder les relations de l'extérieur, à être exclu de l'intimité humaine ; et puis il y a la structuration.
@joeTorre
Beaucoup de lanceurs aujourd'hui ont peur du ballon. Warren Spahn m'a frappé quand j'étais une recrue. Il a frappé une mouche sacrificielle. Je ne pouvais pas discuter. J'avais 20 ans et j'étais simplement heureux d'être dans la cour des grands. Et Spahnnie était un bon frappeur.
@nickLowe
"I Wish It Could Be Christmas Every Day", que j'ai enregistré sur "Quality Street" parce que je ne pense pas que quelqu'un l'ait déjà couvert auparavant. Vous l'entendez à chaque Noël, et c'est un excellent disque. C'est par Wizzard. C'est un très bon disque, mais je ne pense pas que quelqu'un l'ait déjà repris auparavant, alors j'ai dû le faire différemment. C'est assez différent de la façon dont l'original se passe.
@johnMcnally
Un entraîneur ne peut pas se préoccuper du mauvais joueur de balle. Si le joueur n'y arrive pas, il doit être éliminé immédiatement. C'est un aspect très difficile de l'entraînement, et dans cet aspect j'étais faible. De plus, certains gars grossissent en entraînant, ils deviennent en bonne santé et forts, mais d'autres ont des ulcères.
@gilScottHeron
Un bon poète ressent ce que sa communauté ressent. Par exemple, si vous vous cognez l'orteil, le reste de votre corps vous fait mal.
@johnCaples
Un bon titre peut rendre une bonne publicité même si l'image est mauvaise.
@vincentNichols
Chez les jeunes, souvent un facteur clé dans leur suicide est le traumatisme des relations passagères. Ils se jettent dans une amitié ou un réseau d'amitiés, puis ça s'effondre et ils sont désolés.
@simonCowell
Je veux que les gens comprennent que dès l'arrivée de Lady Gaga, elle a créé un nouvel ensemble de règles: être différent est bon; embrasse le.
@henryFord
Un marché n'est jamais saturé d'un bon produit, mais il est très vite saturé d'un mauvais.
@jenKirkman
[Les gens] pourraient devenir des partisans de [Donald] Trump qui pensent : "Hé, je comprends ce que disent les femmes." Donc, toute chance que j'ai d'avoir des gens qui devraient m'entendre est bonne.