David Mamet
@davidMamet
J'ai toujours été fasciné par le picaresque.
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
99
syllabes
58
mots
2
phrases
269
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMamet
J'ai toujours été fasciné par le picaresque.
@aldousHuxley
Tout le monde pense de cette façon à un moment donné. L'important est de passer à travers et d'apprendre. Si vous n'avez vraiment pas le temps, laissez-moi gérer vos analyses.
@alexandreDumas
Ceux qui sont nés de la richesse, et qui ont les moyens de gratifier chaque souhait, ne savent pas quel est le vrai bonheur de la vie, tout comme ceux qui ont été jetés sur les eaux orageuses de l'océan sur quelques planches fragiles peuvent à elle seule réaliser que les bénédictions des bénédictions des bénédictions de beau temps.
@e40
La musique est vraiment un médicament, cela peut vous faire vous sentir bien.
@davidAyer
Il est important pour moi de prendre des personnes très célèbres et bien connues et de ne pas les faire jouer elles-mêmes et de ne pas les être considérées comme elles-mêmes.
@billyHorschel
J'ai toujours voulu être un athlète professionnel. J'aime ma vie.
@alexRodriguez
J'ai toujours dit que je suis enseignant dans l'âme.
@jeremyCollier
Envie, comme une prison froide, des benumes et des stupéfiants; et, conscient de sa propre impuissance, plie ses bras de désespoir.
@santiagoDurango
Il y a cinquante groupes qui font mes riffs pour toujours et à jamais.
@janeCampion
Je suis un bien meilleur cinéaste que Painter. Mais l'étudier m'a rendu visuellement aigu et m'a appris des leçons comme être économique: dire quelque chose une fois et vous n'avez pas à le répéter.
@alexJones
Je ne suis pas vraiment fan de, comme, de rock stars, de stars de cinéma, de gens comme ça. J'aime la politique.
@alexGarland
Cela dépend légèrement de votre point de vue, en quelque sorte comment vous regardez ces choses, mais quand je m'assois pour écrire un script, je ne prévois pas d'écrire un script; Je prévois de faire un film, et je ne vois donc que le script comme un pas là-bas.
@dharmendra
Je préfère être connu comme un bon être humain qu'un bon acteur.
@aldousHuxley
J'ai peur de perdre mon obscurité. L'authenticité ne prospère que dans l'obscurité. Comme le céleri.
@alSeckel
Je dois admettre que je suis vraiment partiel à l'apparence d'un livre. J'ai été de cette façon toute ma vie.
@blaisePascal
À travers l'espace, l'univers englobe et m'avale comme un atome; par la pensée, je comprends le monde.
@aleksandrSolzhenitsyn
Selon toute probabilité, une explosion de désespoir au milieu de la soumission générale aidera toujours.
@alexFerguson
Manchester United pourrait ne pas remporter la Premier League chaque année, mais nous serions toujours là-haut en compétition chaque année.
@jeanRostand
L'idéal, sans aucun doute, varie, mais ses ennemis, hélas, sont toujours les mêmes.
@alexSteffen
Il n'y a pas de scénario vraiment rose à venir, où le changement climatique ne se produit tout simplement pas, mais je crois que nous n'avons pas le droit éthique de jeter les mains en l'air et de dire «Game Over». Quelle que soit la voie que nous choisissons, nos descendants traiteront de cette réalité pour les siècles à venir.
@alanLightman
J'ai toujours aimé le réalisme magique comme une forme d'écriture. Je suis également fasciné depuis longtemps par l'intersection de la science et de la religion.
@aleksandarHemon
Je crois - et je sais que je ne devrais pas - que l'art transcende l'argent et le succès et tout cela. Vous pouvez toujours le faire si vous ne vous accrochez pas à la notion de noblesse.
@alecBaldwin
Au théâtre, vous agissez plus du temps. Dans les films, vous pouvez agir peut-être 20 ou 30 minutes de la journée. J'adore jouer dans les films. C'est juste différent.
@danahBoyd
Les réseaux sociaux sont comme de la graisse - dans certains cas, à l'essence - pour nos machines de réseautage d'entreprises personnelles. Si vous n'êtes pas branché, vous serez surpassé par des collègues et des concurrents mieux connectés et hyper-réseau.
@adamBaldwin
Les gars avec qui j'ai grandi, mes héros cinématographiques, ont toujours été des hommes de quelques mots, mais d'action. Clint Eastwood, Eli Wallach.
@alejandroJodorowsky
Je ne me vois pas seulement comme un cinéaste seulement, tu sais? Quand je peux faire une photo, je le fais. Mais je ne travaille pas comme une entreprise, en photos. Je ne suis pas obligé de faire une image après l'autre pour vivre.
@aldenEhrenreich
C'est drôle: la raison pour laquelle j'ai fait des «belles créatures» était la même raison pour laquelle j'ai fait tout le reste - même si c'était un film de genre et existait à un niveau plus de studio, le script et les personnages étaient si bien écrits.
@aldousHuxley
Dans les contextes de la religion et de la politique, les mots ne sont pas considérés comme debout, plutôt insuffisamment, pour les choses et les événements; Au contraire, les choses et les événements sont considérés comme des illustrations particulières de mots.
@pritiPatel
Si, comme moi, vous croyez que vos impôts devraient être dépensés pour vos priorités dans ce pays par des politiciens responsables envers vous, vous devriez voter pour quitter l'UE.
@alexKapranos
Internet est comme un vestiaire des filles bavardes après l'école, n'est-ce pas?