Robert Scheer
@robertScheer
Par exemple, Clinton qui était incontestablement le plus intelligent du groupe à qui j'ai parlé - à la fois ceux qui l'ont fait et ne l'ont pas fait. Il s'intéressait beaucoup à la politique.
Sur quatre ou cinq ans, j'ai fait six albums avec trois personnes: John Lennon, Bruce Springsteen et Patti Smith. Je sentais que si je pouvais me soucier autant de leur musique qu'eux, je pourrais leur être utile. Je me souciais vraiment de leur musique et de leur vie.
71
syllabes
48
mots
3
phrases
212
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertScheer
Par exemple, Clinton qui était incontestablement le plus intelligent du groupe à qui j'ai parlé - à la fois ceux qui l'ont fait et ne l'ont pas fait. Il s'intéressait beaucoup à la politique.
@paulMerson
J'ai perdu des millions. L'argent n'est pas le problème, c'est la santé mentale. Vous devenez fou. Dès que les paris sur vous sont comme «pourquoi ai-je fait ça? Vous recherchez et recherchez le pari et ensuite vous pensez "Pourquoi l'ai-je fait?" Ensuite, l'estime de soi entre et vous détestez.
@aldenEhrenreich
J'ai fait mon premier film avec Francis Ford Copploa qui m'a gâté.
@ronEquitablement
Au cours de toutes les années où j'ai joué, il (Stan Williams) était le seul gars à m'avoir fait peur et qu'il faisait partie de mon équipe.
@samanthaBee
Je pense que le spectacle fait mieux avec les rédacteurs et les politiciens qu'avec les acteurs.
@parkJiSung
Cela fait toujours du bien de marquer des buts contre les grandes équipes.
@mohitChauhan
Je dis toujours qu'une chanson est comme un navire. Une fois qu'il a été fait, vous l'avez laissé naviguer. Laissez les vagues le prendre dans la direction qu'il veut.
@jonathanSwift
Lorsqu'un vrai génie apparaît dans ce monde, vous le saurez par le fait que tous les imbéciles se sont alliés contre lui.
@robLowe
Chaque fois qu'une opportunité vous fait peur, vous devriez sérieusement envisager de dire oui.
@denzelWashington
J'ai joué à Othello, mais je ne me suis pas assis à penser à quel point Laurence Olivier l'a fait quand il l'a joué. Cela ne me ferait pas de bien.
@vandanaSingh
Peut-être que s'il y a quelque chose d'intéressant à distance dans mon style d'écriture, c'est ceci: le plus souvent, je n'ai aucune idée de ce que va l'histoire. Parfois, j'ai une vision floue, ou un aperçu d'une scène ou d'un personnage. Mais surtout tout ce que j'ai est une première phrase aléatoire, et je le suive pour voir où cela pourrait aller. Pour moi, l'écriture est le processus de découverte, de comprendre progressivement ce qui se passe dans l'histoire et comment cela se termine, qui fait de l'écriture un processus intéressant pour moi.
@nealAscherson
Sur la mer Noire, mon père l'a vu commencer. Et sur la mer Noire, soixante-dix ans plus tard, j'ai vu le début de sa fin.
@zlatanIbrahimovic
C'est comme ça avec l'anglais: si vous marquez contre eux, vous êtes un bon joueur; Si vous ne le faites pas, vous ne l'êtes pas.
@nhatHanh
Marchez et touchez la paix à chaque instant.walk et touchez le bonheur à chaque instant. Chaque étape apporte une brise fraîche. Chaque étape fait fleurir une fleur. sûr en nous-mêmes.
@wHAuden
Il est terriblement important pour un écrivain d'être son âge, de ne pas être plus jeune ou plus âgé que lui. On pourrait demander: «Que dois-je écrire à l'âge de soixante-quatre», mais jamais, «que dois-je écrire en 1940».
@melissaMccarthy
Je pense que tout ce que tout acteur fait, je suppose, est façonné par comment et où ils ont grandi.
@williamKitcher
Si vous aimez les Leekes, mais faites leur odeur dissociée, mangez des onyons, et vous ne sentirez pas le Leeke; Si vous, les onyons, l'expulserait le parfum, mangez de Garlicke, qui rangera l'odeur des onyons.
@tammyAbraham
Il vous suffit de penser que vous obtiendrez des chances, vous obtiendrez des buts - restez détendu. Restez dans le jeu et montrez-leur de quoi vous êtes fait en marquant.
@robertPMcculloch
Quand j'avais 12 ans, mon père a été tué. J'ai perdu un être cher à cause de la violence. La douleur était parce que j'ai perdu mon père. Peu importait qu'il soit officier ... cela a façonné ma vie. Si quoi que ce soit, cela a fait de moi un ardent défenseur des victimes de la violence.
@georgeKittle
Lorsque vous courez quatre mètres le report et que vous vous précipitez 47 fois, vous n'avez pas vraiment besoin de lancer le ballon.
@samirNasri
J'étais à Marseille et j'avais quatre entraîneurs en quatre saisons. Changer les entraîneurs n'a rien de nouveau.
@sparkyAnderson
La gestion n'est pas en cours d'exécution, ne frappe pas ou ne vole pas. Gérer, c'est faire en sorte que vos joueurs éteignent cent pour cent ans après année.
@nigelGodrich
Le plus grand choc de votre vie est lorsque vous faites un disque et allez à un spectacle, puis les gens commencent à chanter les mots. Parce qu'il vous vient à l'esprit qu'ils l'ont écouté!
@jamesBest
Quand je mettais ensemble le livre «Best of Hollywood», je me suis assis et j'ai additionné juste la liste des westerns que j'ai fait, et cela a atteint plus de 200.
@woodyAllen
Lorsque vous faites le film, c'est comme un chef qui travaille sur le repas. Après avoir travaillé toute la journée dans la cuisine, en dédouant et en coupant et en mettant les sauces, vous ne voulez pas le manger. C'est ce que je pense toujours des films. J'y travaille pendant un an. Je l'ai écrit, j'ai travaillé avec les acteurs, j'ai édité, j'ai mis la musique. Je ne veux jamais le revoir.
@markMillar
Les artistes comiques ont toujours fait partie de mon cercle social. J'aime juste passer du temps avec des artistes, et je les vois toujours lors de conventions ou d'une signature de magasin ou quelque chose. "Hé, nous devrions faire quelque chose ensemble."
@lloydKaufman
Je ne fais pas de films merdiques. Je passe deux ou trois ans à faire un film. Je ne me prends pas au sérieux, mais je prends mes films très au sérieux.
@williamCareyJones
L'égoïsme fait de Noël un fardeau; l'amour en fait un plaisir. La joie d'éclairer le cœur d'un enfant crée la magie de Noël.
@kimRichards
J'étais en colère et effrayé, et j'avais peur. Je savais ce que j'avais fait. Toute la nuit est ma faute. Rien de tout cela ne serait arrivé si je ne buvais pas.
@markMeadows
Quinze ans après les attaques terroristes du 11 septembre, le gouvernement américain n'a toujours pas de idée du nombre de voyageurs étrangers sur-rasant leurs visas chaque année et restent aux États-Unis.