Ayobami Adebayo
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
Je pense que les personnes avec des points de vue différents trouvent un terrain d'entente dans la «famille moderne» est très flatteur, et j'apprécie cela.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
122
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
@ericHoffer
Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.
@terrenceHoward
Il y a une Écriture dans le Livre de James qui dit: «Devenez un faisant du mot et non un auditeur seulement». Un auditeur est quelqu'un qui regarde dans un miroir, s'éloigne et oublie rapidement quel genre de personne il est.
@aliaShawkat
Il y a certainement beaucoup de rôles que je n'ai pas obtenus sur mon apparence, mais je ne vais pas laisser cela m'arrêter. Je vais écrire des histoires pour moi-même ou travailler avec des cinéastes qui veulent raconter des histoires sur de vraies personnes.
@jamesGarner
Il y a une différence entre moi et eux: je sais que je ne suis pas qualifié. À mon avis, Arnold Schwarzenegger n'était pas qualifié pour être gouverneur de Californie. Ronald Reagan n'était pas qualifié pour être gouverneur, sans parler du président. J'étais vice-président de la Screen Actors Guild quand il était président. Mes fonctions consistaient à assister à des réunions et à voter. La seule chose dont je me souviens, c'est que Ronnie n'a jamais eu de pensée originale et que nous devions lui dire quoi dire. Ce n'est pas un moyen de gérer un syndicat, de laisser un État ou un pays.
@jimJefferies
Il y a une erreur avec la comédie debout, c'est-à-dire que les gens viennent aux comédiens, et ils disent: «Vous dites ce que je pense, mais je ne suis pas assez courageux pour dire», et ce n'est pas particulièrement vrai.
@aliceLevine
Ensuite, j'ai rencontré des gens à l'école qui étaient dans Erykah Badu et Snoop Dogg. J'aime les tas de musique différente, mais c'était un vrai temps charnière en termes de trouver ma voie.
@peterDrucker
Il y a un grand besoin d'une nouvelle approche, de nouvelles méthodes et de nouveaux outils dans l'enseignement, un métier le plus ancien et le plus réactionnaire de l'homme. Il y a un grand besoin d'une augmentation rapide de la productivité de l'apprentissage. Il y a, surtout, un grand besoin de méthodes qui rendront l'enseignant efficace et multiplieront ses efforts et ses compétences. L'enseignement est, en fait, le seul métier traditionnel dans lequel nous n'avons pas encore façonné les outils qui font une personne ordinaire capable d'une performance supérieure. À cet égard, l'enseignement est loin derrière la médecine, où les outils sont devenus disponibles il y a un siècle ou plus.
@brieLarson
Il n'y a rien que je dirais qui me tient éveillé la nuit, mais je pense que - quand vous travaillez avec un groupe de personnes qui sont si talentueuses - que, chaque jour, vous vous réveillez, "d'accord, je dois Combattez pour rester au même niveau que ces gens. C'est ce qui le rend amusant.
@gordonBHinckley
Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.
@garyBettman
Il y aura toujours des critiques ... et j'ai toujours eu une règle: quelle que soit la qualité du commentaire, ou la gravité du commentaire, il est plus important que vous fassiez ce que vous pensez être bien.
@marieDressler
Il y a une grande différence entre le succès à vingt-cinq ans et le succès à soixante. À soixante, personne ne vous envie. Au lieu de cela, tout le monde se réjouit généreusement, sincèrement, dans votre chance.
@georgeHoraceLorimer
Il y a une grande différence entre avoir un cargène de faits divers qui se glissent dans votre tête et se mélangeant tous en transit, et en portant le même assortiment correctement enrôlé et en stimulant pour une manipulation pratique et une livraison immédiate.
@walterKirn
Il existe deux formes différentes de narration: les romans ont tendance à venir de l'intérieur d'un personnage, et les films ont tendance à les regarder de l'extérieur par rapport aux autres dans leur monde.
@jessieJ
Il y a beaucoup de gens qui tiennent le vieux Jessie J - quoi que cela signifie - mais je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui réalisent de quoi je suis. Je pense que les gens aiment ça.
@jDVance
Il y a certainement des gens dans ma ville natale qui ne sont pas satisfaits de la façon dont j'ai dépeint ma ville natale ... mais je pense que la plupart des gens réalisent que j'ai écrit ce livre non pas pour dénigrer la ville natale mais pour vraiment essayer de comprendre pourquoi tant d'enfants qui ont grandi comme comme comme J'ai eu du mal.
@doloresHuerta
Il y a tellement de facettes, je pense, de l'ignorance de notre société qui doivent être corrigées si nous allons vraiment avoir une société démocratique et une société juste et qui respecte tous les membres de cette société, peu importe qui Ce sont, quelle couleur ils peuvent être, quelle orientation sexuelle qu'ils ont ou quel sexe, vous savez, ils sont.
@henryWardBeecher
Il y a des personnes si radieuses, si géniales, si gentilles, si du plaisir, que vous ressentez instinctivement en leur présence qu'ils vous font du bien; Dont venir dans une pièce, c'est comme amener une lampe là-bas.
@jimMckay
Il y a beaucoup de gens qui aiment penser qu'ils n'ont pas de préjugés et qu'ils sont des gens ouverts, et pourtant, nous avons tous cela en nous-mêmes, souvent contre les gens de notre propre race ou notre propre sexe ou autre chose.
@staceyDooley
Il y a toujours des gens qui sont désespérés de vous mettre dans votre seul camp et ne vous laissent jamais partir. L'idée que vous pourriez vous intéresser à la communauté yézidie et aussi dans le rouge à lèvres souffle l'esprit des gens. C'est une attitude de l'âge de pierre vraiment à courte vue; C'est ennuyeux, en fait.
@peutEtre
Il y a toujours de l'espace pour que je grandisse et je pense que l'expérimentation et faire des erreurs me amèneront à cette position où j'essaie d'être toujours en train de changer.
@jonathanSafranFoer
Il n'y a rien de bon à être certaines sur les choses. Et je ne pense pas qu'il y ait de véritables talents dans l'utilisation du langage de manière manipulatrice, avec des phrases comme «secours fiscal» ou «réforme de la sécurité sociale». C'est politiquement intelligent, mais c'est aussi complètement fallacieux, et ce n'est pas quelque chose à aspirer.
@shondaRhimes
Il y a toujours des femmes de nombreuses races différentes sur mes émissions, et il y a toujours des femmes qui recherchent de nombreuses manières différentes, mais il y a encore une chose dans cette industrie. C'est dur. Je veux dire à dire: «Je veux qu'une femme plus grande soit un acteur dans mes émissions». Ou «Trouvez-moi une femme plus grande», est presque insultant pour moi.
@donaldMiller
Il y a un temps où chaque personne qui rencontre Jésus, qui croit que Jésus est le Fils de Dieu, décide qu'ils passeront leur vie à le suivre. Certaines personnes, comme l'apôtre Paul, prennent cette décision à la minute où elles le rencontrent, à la minute où ils deviennent chrétiens. D'autres, comme l'apôtre Pierre, endurent des années d'engagement à tire-heure et de confusion spirituelle avant de sauter avec toute leur passion. D'autres encore peuvent profiter de certains avantages de l'amour et de la grâce de Dieu sans entrer dans la vraie joie d'un mariage avec leur créateur.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@snoopDogg
Il y a certaines classes que vous devez suivre, certaines choses que vous devez faire, certains argent que vous devez avoir. Ensuite, si vous écoutez les conseillers et les travailleurs sociaux et que tout le monde vous parle, vous penseriez qu'une fois que vous êtes sorti du lycée et du collège, la vie serait belle. Mais ce n'est pas.
@muniraMirza
Il y a eu une sorte de snobisme inverse sur la culture. Je ressens que certaines personnes regarderaient Shakespeare et disaient, c'est un peu trop intimidant pour les gens de la classe ouvrière.
@santigold
Il y a tellement de types différents de chansons qui pourraient être des chansons pop. Je ne pense pas que les chansons pop devraient sonner de la même manière.
@anaKasparian
Il y a d'excellentes annonces de nouvelles; Ils sont probablement très intelligents, mais ils ne parlent pas au public comme de vraies personnes. Ils lisent juste à partir d'un téléprompteur.
@edwardHirsch
Il n'y a jamais eu de culture sans poésie dans l'histoire du monde. Dans chaque culture, dans chaque langue, il y a un jeu expressif, un jeu de mots expressif, il y a une utilisation de la langue à différentes fins que nous appellerions la poésie.