Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
C'est tellement dérangeant pour moi que la moitié des électeurs éligibles ne votent pas dans ce pays. Nous parlons de la division du pays. La vérité est que nous ne savons même pas. Nous savons simplement ce que la mi-temps a voté pensait.
71
syllabes
43
mots
4
phrases
183
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
@alexWolff
Je me rapporte au personnage de Michael Keaton dans «Birdman» tellement, comment il a cette voix si méchante, puis une autre stimulant sa confiance.
@friedrichWilhelmJosephSchellin
Il y a dans chaque homme un certain sentiment qu'il a été ce qu'il est de toute l'éternité, et ne devient nullement tel dans le temps.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@fredSchneider
Je regarde rarement la télévision mais je suppose que je regarderais le rapport météo depuis que je vole tellement.
@darylHannah
Je n'ai jamais trouvé un geste vraiment profond et fort - rien de tel que Julia Butterfly. J'ai donc pensé que la meilleure chose que je pouvais faire était de vivre selon mes croyances. C'est probablement la chose la plus profonde que tout le monde puisse faire.
@sugarRayLeonard
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi déterminée que ma mère. De travailler dur pour six enfants pour essayer de garder la maison à terre ou de maintenir la discipline de mon père, mon père, je suis aussi comme mon père. Mon père était tellement introverti, calme, timide, gentil. J'ai reçu des attributs de mon père et de ma mère.
@irisApfel
Je n'ai jamais eu à chercher la confiance parce que je portais juste ce que je voulais porter. Je ne porterais jamais rien pour offenser mon mari ou ma mère, mais en dehors de cela, j'ai toujours pensé, j'espère que je ne suis pas un rebelle, et j'espère que tout le monde l'a aimé. Et s'ils n'aimaient pas ça, ça n'allait vraiment pas me déranger parce que c'était leur problème, pas le mien.
@bradMondo
Je n'ai jamais reçu d'offres d'entreprises pour démarrer ma propre ligne, donc je me disais: «Je vais créer ma propre ligne». J'ai presque mordu plus que je ne pouvais mâcher. C'était tellement effrayant.
@peteDomenici
Je pense qu'une norme de portefeuille devrait aller au-delà du vent, de l'énergie solaire et géothermique pour inclure des énergies renouvelables comme l'hydroélectricité et des alternatives propres telles que la gazéification du charbon, le charbon propre, l'énergie nucléaire et, enfin, les crédits pour atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité et de conservation.
@vaGluer
J'ai mis tellement de culture pop dans mes films parce que nous parlons de la culture pop tout le temps. Mais, pour une raison quelconque, les films existent dans un monde où il n'y a pas de culture pop.
@benAffleck
Je reconnais que Hollywood ne concerne pas l'ancienneté. Souvent, ce n'est même pas une méritocratie. Il s'agit de ce que vous avez fait hier. Vous avez quelques ratés, et tout à coup, il est impossible de trouver un coup. Les balançoires sont donc gigantesques. Mais je l'ai toujours compris comme tel et je l'ai navigué en tant que tel.
@jennaBlack
J'ai ramassé mon moka et je me suis tenu. La tasse était encore presque à moitié pleine, mais je n'en voulais plus. De plus, c'était maintenant Luke-Warm. Ce qui signifiait que je n'avais pas à m'inquiéter si c'était le calage quand j'ai lancé les restes sur le visage d'Ethan. Je pense que Finn pourrait avoir fait un smilent, il a tenu la porte ouverte pour moi, mais je n'en étais pas sûr.
@antMcpartlin
Je me souviens que Phillip Schofield nous a dit, juste avant de commencer 'Smtv: Live' ... 'Ce sera le meilleur plaisir que vous aurez jamais à la télé. T obtenez n'importe où ailleurs. Nous pourrions simplement gâcher.
@brianGrazer
J'ai rencontré Edward Teller. Tout ce qu'il croyait et défendait était contraire à ce que je croyais et que je défendais. J'aime rencontrer ça dans la vie. J'aime les points de vue extrêmes, un niveau d'engagement - et j'aime certainement la maîtrise.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@shwetaBachchanNanda
Une fois, j'ai bravement fait défiler une telle section «commentaires» et j'ai été consterné par le niveau que les gens se penchent. Pour moi, c'est toujours personnel, avec tant de membres de ma famille et de mes amis étant des personnalités publiques, il n'est jamais facile de lire des remarques vicieuses faites ou des opinions formées dans l'ensemble des non-informations non vérifiées non fondées.
@henryDavidThoreau
Je ne respecte pas ses travaux, sa ferme où tout a son prix, qui porterait le paysage, qui porterait son Dieu, pour commercialiser, s'il pouvait obtenir quelque chose pour lui; qui va sur le marché pour son Dieu tel qu'il est; sur la ferme qui, rien ne se libère, dont les champs ne portent aucune récolte, dont les prairies pas de fleurs, dont les arbres pas de fruits, mais des dollars.
@sophieMonk
Je joue le secrétaire de David Hasselhoff et elle se déplace un peu - c'est tout un rôle. Je me retrouve au lit avec Adam Sandler, c'est tellement surréaliste qu'il est hystérique. . Je suis vraiment enthousiaste. C'est la plus grande chose que j'ai jamais faite, il n'y a pas de comparaison.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@ritaLeviMontalcini
Je dis aux jeunes, soyez heureux que vous soyez né en Italie à cause de la beauté du capital humain, à la fois masculin et féminin, de ce pays ... aucun autre pays n'a un tel capital humain.
@landonDonovan
Je me souviens - quand j'étais petit, je me souviens avoir joué au «Tecmo Bowl», et je serais tellement excité d'être Bo Jackson dans le jeu que je voulais le regarder jouer dans la vraie vie.
@taylorWilson
Je suis vraiment devenu convaincu que la fusion nucléaire est notre avenir énergétique. C'est tellement puissant. Je veux dire, c'est le pouvoir des étoiles. Si nous pouvions ramener cela au laboratoire et à la centrale électrique sur Terre, ce serait une chose incroyable.
@devinTownsend
J'ai passé une grande partie de ma carrière en ignorant volontiers le fait que les gens y participent, car cela me permet de fonctionner sans le déranger, sans penser: «Oh, je me demande ce que les gens vont penser de cela» ou, «Je me demande ce que les gens ne vont pas en penser.
@stevenCHarper
Je dis souvent de mes antécédents: "Cela et un Metrocard me procureront au centre-ville." Honnêtement, je pense que le résultat de ma formation en agissant et en écrivant est que j'ai été formé pour être aventureux. Il y a tellement de moments dans le véranda où j'ai été encouragé à pousser les limites et à colorer à l'extérieur des lignes. Je pense que ce sentiment de bravoure save ce que je fais. Cela me permet de prendre des risques de ne pas prendre autrement.
@rickRiordan
Il me manquait tellement que je me retournais parfois pour lui dire quelque chose avant d'oublier qu'il était parti. Malgré tout cela, et toute l'émotion bouillonnant en moi, tout ce à quoi je pouvais dire était: «Tu es bleu.
@billHader
Je me souviens être entré dans l'ascenseur pour mon audition et il y avait un gars à côté de moi qui avait un sac à dos plein d'accessoires et de perruques et de choses, et je suis allé: "Oh, mon Dieu, ce gars est tellement préparé, je n'ai rien, je n'ont pas d'accessoires. Et c'était Andy Samberg. Et Andy Samberg a dit qu'il me regardait: «Oh, ce type n'a pas d'accessoires. Il n'a pas besoin d'accessoires. Et c'était la première fois que nous nous rencontrions, était dans cet ascenseur.
@dannyElfman
J'ai vraiment hâte de revoir ce travail qui a été une partie tellement énorme de ma vie et de l'amener sur la scène du concert. Et l'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@zoeKazan
Je me souviens avoir été deux, peut-être, et entendre la machine à écrire de ma mère dans l'autre pièce et coller mes mains sous la porte et crier: «Maman! Maman!' J'étais tellement en colère qu'elle ne sortait pas. Je me suis habitué rapidement.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.