Dolly Parton
@dollyParton
Je ne fais confiance à personne qui se coiffe. Je ne pense pas que ce soit naturel.
Je pense que le stress de devoir continuer à combattre le combat jour après jour, quoi que ce soit, ce qui vous fait conduire. Vous pouvez vous rendre dans un endroit où vous ne voulez plus le faire.
56
syllabes
38
mots
2
phrases
155
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Je ne fais confiance à personne qui se coiffe. Je ne pense pas que ce soit naturel.
@jayAsher
Peut-être que vous ne saviez pas ce que les gens pensaient de vous parce qu'ils ne savaient pas ce qu'ils pensaient de vous. Peut-être que vous ne nous avez pas assez donné pour continuer, Hannah.
@chuckPalahniuk
Donc, si vous pensez que cela va vous sauver ... si vous pensez que quelque chose va vous sauver ... Veuillez considérer cela votre dernier avertissement.
@charlesSpurgeon
Peu importe à quel point vous pensez être bon, vous ne pouvez pas entrer dans le ciel à moins que ce ne soit sous les termes de la grâce souveraine.
@charlotteSophiaKasl
Parfois, nous adoptons certaines croyances lorsque nous sommes des enfants et les utilisons automatiquement lorsque nous devenons adultes, sans jamais les vérifier contre la réalité. Cela fait penser à l'histoire de la femme qui a toujours coupé le bout de la dinde lorsqu'elle l'a mise au four. Sa fille lui a demandé pourquoi et sa mère a répondu: "Je ne sais pas. Ma mère l'a toujours fait." Puis elle est allée et a demandé à sa mère, qui a dit: "Je ne sais pas. Ma mère l'a toujours fait." Elle est allée et a demandé à sa grand-mère, qui a dit: "Le four n'était pas assez grand."
@jheneAiko
Il n'y a pas de ralentissement car le globe tourne vers le rond et le rond. Tu dois continuer.
@ianHarding
Je suis tout à fait à l'auto-dépréciation parce que je pense que c'est hilarant.
@mohsinHamid
Je ne pense pas que la fonction de l'écriture, du moins pour moi en tant qu'écrivain de fiction, est de dire aux gens: "Voici la réponse." Ce n'est pas un éditorial.
@davidNeeleman
Je pense que à mesure que le marché se déplace et les coûts augmentent et augmentent et augmentent, cela crée toujours des opportunités. C'est le cycle au fil des ans.
@jasonStatham
La nature humaine dit que vous voulez une bonne affaire, que vous souhaitiez ou non les marchandises. Vous pensez que quelque chose est un vol, vous l'achèterez.
@emoryCohen
Quand je joue un méchant, une grande partie de cela est imaginée: des choses que je pensais que je voulais faire, mais je ne les ferais jamais.
@barackObama
Je ne pense pas que les fonds spéculatifs soient mauvais en soi. Je pense qu'ils ne sont qu'un outil financier de plus. Et en ce sens, ils sont utiles.
@malcolmGladwell
Vous ne pouvez pas vous concentrer sur le fait de faire quoi que ce soit si vous pensez: «Que va se passer si ça ne va pas bien?
@barackObama
Je pense que la plupart des Américains ne veulent pas aux gens de devenir riches. Ils veulent devenir riches eux-mêmes.
@frankLangella
J'ai toujours pensé, j'aime jouer et j'adore écrire. Et quand je n'ai pas eu de bonne souffle et de bonne énergie, alors j'écrirai.
@joelOsteen
Vous pouvez vivre une bonne vie, peu importe ce qui vous est arrivé. Et donc je ne sais pas. Je sais qu'il y a une condamnation, mais je ne pense pas que ce soit ma place.
@brianCox
Si les gens ne comprennent pas ce qu'est la science et ce que font les scientifiques, alors ils peuvent avoir tendance à penser que le réchauffement climatique, par exemple, n'est qu'une question d'opinion.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que nous sommes si souvent, en tant qu'écrivains, qui ont peur d'écrire quelque chose de moins que parfait, et qui nous paralysait. Je suis un grand fan de l'écriture de choses moins que parfaites.
@carolynHax
Malheureusement, je pense que l'attente est que les filles d'anniversaire ne paient pas.
@leoTolstoy
Bien qu'il soit possible de prononcer des mots uniquement avec l'intention de remplir la volonté de Dieu, il est très difficile de ne pas penser à l'impression qu'ils produiront sur les hommes et de ne pas les former en conséquence. Mais les actes que vous pouvez faire assez inconnu des hommes, seulement pour Dieu. Et ces actes sont la plus grande joie qu'un homme peut vivre.
@vitaliKlitschko
Tu parles de moi, je suis du poulet pour te combattre. Ce n'est pas vrai. Je t'apporte dessert le 12 novembre.
@susanIsaacs
Dès que quelqu'un vient de New York, je pense automatiquement que je dois m'habiller.
@arthurGolden
Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse parler franchement de la douleur jusqu'à ce que nous ne le supplions plus.
@chrisMatthews
Le fait est qu'il [John F.Kennedy] devait toujours avoir quelqu'un à part Jackie [Kennedy]. Quelle que soit leur relation, il voulait de la compagnie. Je pense que cela revient à toutes ces années dans un lit d'hôpital.
@gloriaWhelan
Je ne pourrais pas vivre avec moi-même si je pensais que rien ne pouvait s'améliorer.
@judyGold
Je ne sais pas quand je savais exactement que j'étais drôle, mais j'ai toujours su que j'étais différent. Je n'ai jamais eu de bouton «Modifier» et je dirais tout ce qui m'est venu à l'esprit. La plupart du temps, ce qui est sorti de ma bouche était la chose même que tout le monde pensait - mais trop poli ou peur de verbaliser.
@gordonStrachan
Thomas Gravesen pense qu'il s'est cassé la main, mais je lui ai dit que vous jouez au football avec vos pieds et non votre main.
@johnMccain
Je pense qu'il est important de comprendre l'importance du vote hispanique en Amérique.
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.
@donDelillo
Je pense que si vous maintenez une force dans le monde qui entre dans le sommeil des gens, vous exercez un pouvoir significatif.