Marshall Goldsmith
@marshallGoldsmith
Je fais trois choses: parler ou enseigner, ce que j'apprécie le plus, le coaching est l'endroit où j'apprends tout, et l'écriture est là où j'atteins les gens.
Toute combinaison, mélange, addition, dilution, exploitation, vulgarisation ou vulgarisation de l'art abstrait prive l'art de son essence et déprave la conscience artistique de l'artiste. L'art est libre, mais ce n'est pas gratuit pour tous.
71
syllabes
34
mots
2
phrases
193
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallGoldsmith
Je fais trois choses: parler ou enseigner, ce que j'apprécie le plus, le coaching est l'endroit où j'apprends tout, et l'écriture est là où j'atteins les gens.
@mattMullenweg
Je fais mes meilleurs trucs en milieu de matinée et superlate la nuit, de 1 à 5 heures du matin. Certaines personnes n'ont pas besoin de sommeil. J'ai vraiment besoin de sommeil. Je dors tout le temps. Je vais attraper des siestes dans l'après-midi, ou je prendrai une sieste de 20 minutes au bureau - tout le temps. Notre entreprise est de 24 heures. Nos gars en Europe se mettent en ligne à minuit.
@dakotaJohnson
J'ai toujours l'impression de ne pas savoir ce que je fais. Par exemple, je ne suis pas sûr de ce que sera ma vie. Je veux dire, j'ai une telle obsession de faire des films que je ferai probablement toujours cela. Mais parfois, ma vie peut être si suffocante, et puis elle peut être si massive, comme si je n'avais pas de poignée du tout, et je ne sais pas où ça va ou ce que je vais faire. En ce moment, je suis connu pour faire des films. Et je me demande si c'est tout. Je ne sais pas. Cela ne me semble pas.
@charlizeTheron
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
@ninaAgdal
Je ne porte pas vraiment beaucoup de maquillage, mais avant de descendre d'un avion, j'utilise un amorce de fondation Laura Mercier en radiance, et j'adore ça. C'est mon go-to. Normalement, je fais ça dans l'avion avant de partir et c'est tout.
@hannibalBuress
Je ne sais pas si j'ai un «meilleur album de tous les temps». J'ai vraiment aimé «The Blueprint» de Jay-Z. La production de cet album était vraiment géniale. «Tout ce que j'ai besoin», c'est la première chanson que j'ai utilisée pour la musique de Walk-On en 2002 pour ma deuxième fois sur scène, ce qui signifie beaucoup pour moi.
@lorde
Je ne pense pas que les gens regardent comment les stars de la pop vivent et ressentent tout ce qui est ambitieux.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@segoleneRoyal
Je ne veux pas une Europe qui n'est qu'une zone de libre-échange attachée à l'OTAN. Encore moins je veux une Europe où tout le monde contre tout le monde, et le dumping social et budgétaire remplace la solidarité.
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@lucindaWilliams
Je pense que dans le monde de la musique rock ou ce qu'il s'appelle - tout ce qui est en dehors de Nashville - il y a beaucoup plus de liberté dans cette industrie pour faire tout ce que vous voulez faire.
@charlesMSchulz
Je n'aime pas une église très organisée. Je pense que dès que la congrégation atteint un niveau d'une centaine de personnes, il est temps de construire une nouvelle église. Dès que la congrégation arrive au point où vous n'êtes pas en termes assez intimes avec toutes les autres personnes de cette église, vous êtes devenu un théâtre où les gens peuvent assister aux services. Je ne pense pas que vous puissiez assister à un service religieux. Le service n'est pas quelque chose qui est là pour être vu comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un film.
@nikolaiGogol
Je dis à tout le monde très clairement que je prends des pots-de-vin, mais quel genre de pots-de-vin? Pourquoi, les chiots de lévriers. C'est une question totalement différente.
@wayneDyer
Je ne crois pas à la «pensée» vieille. Bien que j'aie traversé de nombreux corps - un bébé, un enfant en bas âge, un enfant, un adolescent, un jeune adulte, une vie mi-vie et un adulte plus âgé - mon esprit est inchangé. Je soutiens mon corps avec de l'exercice, mon esprit avec la lecture et l'écriture, et mon esprit avec le savoir que je fais partie de la source divine de toute vie.
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@barbaraEhrenreich
Je ne sais pas quand le culte de l'activité bien visible a commencé, mais il a balayé presque toutes les femmes professionnelles à la hausse mobile que je connais. Déjà, il devient difficile de se rappeler les jours où, par exemple, «déjeuner» signifiait autre chose que «j'ai des choses plus importantes à faire que de vous parler maintenant.
@lauraPrepon
Je pense que c'est là que va la télévision, et je pense que c'est génial de faire partie d'une émission comme celle-ci parce que nous sommes ces pionniers dans ce nouveau médium. Et ça marche. Lorsque vous regardez le succès de House of Cards et Arrest Development, que j'aime, c'est ainsi que les gens regardent la télévision maintenant. C'est plutôt cool de faire partie de tout ça.
@neveCampbell
Dans certains sens, je pense que Hollywood et Washington sont similaires en ce qui, tout d'abord, ce sont, encore une fois, des mondes dominés par les hommes, ce qui n'est pas inhabituel. Il y a beaucoup d'industries comme ça, mais aussi, il y a beaucoup de politique en ce qui concerne les tenants et les aboutissants de faire avancer les choses, de faire un film.
@laurenceFishburne
Je ne pense pas que Othello soit un homme jaloux - c'est un homme qui a été trompé par une autre personne, tout comme tout le monde dans la pièce est trompé par cette personne ... le dramaturge utilise le mot `` jalousie '' encore et encore et encore et encore Encore une fois, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait d'être jaloux.
@giaCarangi
Je pourrais apprendre la photographie. Cela pourrait être quelque chose à vouloir. Je pourrais photographier des enfants. Je pourrais avoir mes propres enfants. Je leur donnerais des roses jaunes. Et s'ils devenaient trop bruyants, je leur mettrais juste un endroit silencieux. Mettez-les dans le four. Et je les embrassais tous les jours et je leur disais que vous n'avez à être personne, parce que je sais qu'être quelqu'un ne vous fait personne de toute façon.
@larisaOleynik
Je ne sais pas que j'ai maintenant des modèles qui sont fixes. Certainement ma maman - elle est la plus cool. Elle a travaillé très dur toute sa vie et je pense qu'elle a une grande attitude. Les mamans savent tellement que c'est tellement idiote.
@aydaField
Je ne savais pas ce que ce serait comme être sur «X Factor» avec mon mari. Il a dépassé tout ce à quoi j'aurais pu m'attendre.
@brianShaw
Je ne sais même pas combien d'argent j'ai dépensé pour tout ça ... juste dans des assiettes et des bars seuls, c'est littéralement une somme d'argent ridicule que j'ai dépensée pour ceux-ci. Et pour moi, cela n'a pas d'importance. C'est de l'argent que j'ai dépensé avec plaisir.
@scottAdsit
Je me sens toujours très proche des gens avec qui j'ai écrit des spectacles et de certaines des personnes avec lesquelles j'ai fait une tournée. Je me sens très proche d'eux, comme une famille ou comme des amis de collège que vous connaissez et qui vous ont vu à votre pire et vous passez 14 heures à conduire une camionnette toutes empilées les unes sur les autres.
@rachelKushner
Je ne commence pas par une liste de scènes historiques que je veux inclure dans le livre. À un certain moment, le récit prend totalement le relais et tout ce que j'inclut, je ne peux incorporer que s'il répond aux termes internes du roman.
@mikePortnoy
Je me fiche de la technique. J'ai en quelque sorte été pigeonnier en tant que batteur technique depuis que je suis au théâtre de rêve pendant toutes ces années, mais c'est en fait très loin de la vérité.
@woodyAllen
Je n'aime pas beaucoup me remémorer, et mes murs n'ont pas de photos de moi et des acteurs avec lesquels j'étais, ou tout ça ... J'essaie de garder cela discipliné et de travailler. Il y a tellement de pièges dans lesquels vous pouvez vous lancer, et revenir sur votre propre travail en fait certainement partie.
@daughnGibson
J'ai définitivement chevauché la ligne et traîné avec des sacs à terre au lycée. Je disais à mes parents que je passais la nuit chez mon ami mais que je vais à Philly et que je vois un spectacle à Starlight Ballroom. Je buvais et faisais tout ça, mais je n'ai pas mis le feu à des granges.
@naomiAlderman
Je suppose que l'idée de toute la religion orthodoxe est que c'est une sorte de soumission, d'obéissance.
@michaelChabon
J'ai une collection de couvertures de science-fiction et de fantaisie du milieu du siècle, qui est ma collection la plus ciblée et la plus dévouée. Tout ce que j'ai tendance à acquérir ou à amasser que de collecter. J'ai des disques vinyle que j'écoute tout le temps quand je travaille. Mais je ne collecte pas de disques. J'achète juste des disques où le prix semble correct et c'est de la musique que j'écoute.