princesse Nokia
@princesseNokia
Ma mère a choisi mon nom avec une intention spirituelle: le destin, «ce qui était censé être». C'était une femme très spéciale et une sorcière douée.
Mes raps sont une décision, un entraînement de la racine, un spirituel, comme de la musique gospel. Je ne veux pas danser. Nous avons tellement de choses à gérer, nous devons parler directement de haut en bas.
63
syllabes
37
mots
3
phrases
162
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseNokia
Ma mère a choisi mon nom avec une intention spirituelle: le destin, «ce qui était censé être». C'était une femme très spéciale et une sorcière douée.
@kelseyGrammer
Ma propre vision est que le gouvernement ne représentera jamais adéquatement chaque personne du pays. Ça ne peut pas. Ce n'est pas possible. C'est une société multiculturelle et multiforme dans laquelle nous vivons. Le pays, je pense, prospère parce qu'il est prêt à adopter de nombreuses idées en même temps, mais une fois qu'une décision est prise, vous serez impopulaire auprès de nombreuses personnes. L'activité de nos dirigeants politiques est d'aller de l'avant et de prendre une décision et de laisser les jetons tomber là où ils le peuvent. C'est une chose très difficile à faire.
@berylBenderBirch
Ma Sangha, ce que je semble attirer, ce sont des gens qui pratiquaient depuis longtemps, ils enseignent, ils sont plus sérieux sur leur voyage spirituel.
@sushmitaSen
Demandez à une célébrité quelle cause sociale il veut prendre, et beaucoup diraient des choses utopiques. Pour moi, cependant, la décision est très claire ... Je veux faire quelque chose pour les enfants, une catégorie de personnes que j'aime vraiment.
@jimCarrey
Mon voyage spirituel a été une bonne sorte de chose sur laquelle j'ai été. Je suppose que certaines personnes diraient que je suis obsédé par ça, mais d'une très bonne façon. C'est juste agréable. Je n'ai pas vraiment d'obsessions folles sur les choses.
@marcFaber
Jusqu'à présent, ma pire décision d'investissement est de prêter de l'argent à des amis. Jusqu'à présent, tout est venu à zéro.
@stephenCurry
Mes parents nous avaient à l'église tous les dimanches, tous les mercredis. C'était plus une tradition à ce moment-là; Je n'avais pas de relation personnelle avec le Seigneur jusqu'à ce que je ne me rende à l'appel de l'autel un dimanche, et le pasteur jeune nous a dit de prendre une décision pour nous-mêmes.
@georgeChuvalo
Ma motivation a à voir avec ce qui est arrivé à ma famille. Je veux aider les jeunes à prendre des décisions importantes au moment le plus important de leur vie. Si je ne faisais pas ça, ce serait comme si mes enfants étaient morts en vain. Je veux les aider à prendre les bonnes décisions.
@georgesStPierre
Ma mentalité est comme un samouraï qu'ils s'entraînaient tous les jours, travaillant sur leur technique pour se rendre meilleur, presque parfait, la perfection est impossible, mais chaque jour, vous vous rapprochez et c'est ce que je veux. Chaque jour, je veux aller mieux que la veille. Je veux utiliser chaque seconde de ma vie, chaque fois que j'ai dans ma vie pour faire de moi un meilleur combattant. C'est plus qu'un travail, c'est un mode de vie.
@hannahBrown
Ma foi est super importante pour moi et c'est qui je suis, mais je ne veux jamais que ma foi soit utilisée pour me juger pour d'autres décisions que j'ai prises ou pour avoir ce problème parce que cela ne se passe pas bien avec moi.
@kendrickLamar
Mon truc est d'inspirer, de mieux les gens, de m'améliorer pour toujours dans cette chose que nous appelons le rap, cette chose que nous appelons le hip hop.
@philNeville
Ma passion est l'entraînement, et je me considère davantage comme un entraîneur-chef avec une approche plus continentale, en charge du football, de la gestion du programme d'entraînement, les joueurs.
@elP
Mon jeu vidéo est mort après avoir cessé de faire de merveilleux mondes d'évasion - chaque match s'est transformé en entraînement pour être dans l'armée. Mais j'aimais les Oddworld et «Abe's Exoddus» et «Abe's Oddysee» pour Playstation.
@michaelEaly
Mes parents, Dieu les bénissent, ont été très favorables à moi et à ma décision de poursuivre le théâtre. Leur rêve pour moi et ma sœur était que nous sommes diplômés de l'université. Et dès que j'ai accompli cela, ils ont été extrêmement favorables à ce que je voulais faire ensuite. Je leur en serai toujours reconnaissant, car je ne serai pas là où je suis aujourd'hui sans leur aide et leur encouragement.
@madisonBeer
Ma collection avec Missguided est une question de vous faire - c'était complètement mon processus; J'ai conçu le tout et je n'ai laissé personne prendre des décisions pour moi. Je suis créatif à part entière et je voulais que la collection reflète cela. Les vêtements sont très basés sur mes vêtements quotidiens et sont très polyvalents, car ils peuvent être habillés ou en bas.
@mauricioRua
Mon objectif est de bien m'entraîner et de bien me battre. Les victoires et les pertes ne sont que la conséquence.
@stewartDFriedman
Mon but est d'aider les gens à comprendre que les compétences en leadership sont utiles et pertinentes pour poursuivre des aspirations significatives dans tous les aspects de la vie, et que c'est un choix, une décision, pas un défaut.
@partynextdoor
Ma première bande était «Hé, je peux faire ce que vous faites tous». C'est nouveau, flashy et pas à travers le rap. C'était un gars qui chantait à quel point il était cool. Je suis ici avec Big Bro Drake; Je suis son petit tireur.
@leMagasinJonasGahrAuteur
Mon impression, ayant été dans le gouvernement norvégien depuis plusieurs années, est que prendre soin d'un enfant est une décision extrêmement grave qui est vraiment prise en dernier recours, lorsque la situation le justifie, pour le bien-être des enfants.
@jamesAgate
Résolution du Nouvel An: s'abstenir de dire des choses spirituelles et méchantes, à moins qu'elles ne soient vraiment pleines d'esprit et irrémédiablement dommageables.
@robertoAguire
Mon éducation a été une énorme influence. Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@jimCarrey
Mon voyage spirituel a été une bonne sorte de chose sur laquelle j'ai été. Je suppose que certaines personnes diraient que je suis obsédé par ça, mais d'une très bonne façon. C'est juste agréable. Je n'ai pas vraiment d'obsessions folles sur les choses.
@rubinaDilaik
Ma première priorité est la santé et je veux être spirituellement et mentalement en bonne santé, de sorte que lorsque je commence mon prochain projet, je suis apte à donner à 100% du temps et de l'énergie.
@johnLegend
Mon premier album, `` Get Leled ', était un album de l'âme hip-hop qui avait certaines de ses racines dans l'église, en ce qui concerne les choix sonores, de la manière que je chante et j'écris des chansons. J'ai toujours eu cela dans mon parcours et une partie de mon influence lorsque je fais de la musique.
@orhanPamuk
Ma décision de voir le monde à travers des romans, pour ainsi dire, qui est une façon généralement européenne de regarder les choses, est devenue un lourd fardeau pour moi. Mais je l'ai pris consciemment, même si c'était une torture pour moi.
@sangramSingh
Mon mantra est - mange un peu moins que votre niveau de faim, consommer le double de la quantité d'eau, votre entraînement doit être triplé et la dose de rire doit être quatre fois!
@moniqueCorriveau
Toute idée nouvelle a besoin, comme une plante, d'enfoncer ses racines.
@danielBryan
Mon lutteur préféré en grandissant était Dean Malenko. Il était un lutteur très technique, et quand je me suis entraîné avec Shawn Michaels, il n'était pas ce genre de lutteur technique. Donc, quand j'ai finalement rencontré Regal en 2001, il était ce genre de lutteur, et tout d'un coup, je pouvais lui demander des choses, et il saurait de quoi je parlais et comment le faire.
@bobOdenkirk
Mon parrain était un policier de Chicago, et j'ai toujours considéré les forces de l'ordre comme un travail difficile et intéressant. Il y a tellement de décisions que les agents de l'application des lois doivent prendre, et l'incident ou la situation change tellement de moment à un moment donné. J'ai beaucoup de respect pour les officiers et ce qu'ils traversent.
@talibVraiment
Mes enfants sont la chose la plus inspirante qui me pousse. C'était parce qu'ils étaient nés et que je devais m'occuper d'eux. Maintenant, c'est parce que mon fils rap, et il est meilleur que moi. Alors maintenant je dois le suivre, tu sais ce que je dis?