Carol Anshaw
@carolAnshaw
Je n'écris jamais de manière linéaire. Et je le dis à ne pas le faire. Vous ne pouvez en savoir beaucoup sur un livre lorsque vous commencez pour la première fois.
J'ai constamment un diable sur mon épaule en me disant que ce que je fais est vraiment horrible, puis en quelque sorte la foudre se produit, et que tout se réunit.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
127
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolAnshaw
Je n'écris jamais de manière linéaire. Et je le dis à ne pas le faire. Vous ne pouvez en savoir beaucoup sur un livre lorsque vous commencez pour la première fois.
@billFoley
Je dois être un peu plus prudent. Un peu plus prudent sur ce que je dis. Je n'ai pas trop de boissons.
@richFulcher
Je dis "applaudie" à tout.
@jonathanBailey
Déboutons les corsets et voyons ce qui se passe vraiment, dis-je.
@youngThug
C'était stressant [de vivre enfant dans une colline sylviienne]. Cela a toujours été compliqué, honnêtement ... Je ne veux pas vraiment vous le dire, en fait. Cela me dérange que vous voulez que je le dise.
@vickyKaushal
Je pense qu'il y a un sentiment constant de bonheur et de reconnaissance en moi.
@lukasPodolski
J'ai eu la pression lorsque j'ai commencé ma carrière à 18 ans à Cologne, lorsque les gens disaient: «Ah, Podolski, le nouveau héros de Cologne».
@robertDHare
La langue et les mots pour les psychopathes ne sont que des mots profonds; Il n'y a pas de coloration émotionnelle derrière. Un psychopathe peut utiliser un mot comme: «Je t'aime» mais cela ne signifie rien de plus pour lui que s'il disait: «Je prends une tasse de café».
@paulDano
La seule constante que je peux trouver est un travail difficile.
@paulaHawkins
Vous pouvez faire des choses fascinantes avec les astuces que la mémoire peut jouer et dire. Les gens peuvent en venir à croire des choses qui ne se sont pas produites du tout s'ils leur disaient suffisamment de fois.
@terryPratchett
Vous êtes très intelligent », a déclaré le vieil homme timidement. «Je voudrais manger votre cerveau, un jour», pour une raison quelconque, les livres d'étiquette que la grand-mère de Daphné lui avait forcés ne s'occupait pas tout à fait de cela. Bien sûr, les gens idiots disaient aux bébés: «Vous êtes si gentil que je pourrais vous engloutir!», Mais ce genre de bêtises semblait moins drôle quand il a été dit par un homme en peinture de guerre qui possédait plus d'un crâne. Daphné, maudit de bonnes manières, s'est installée pour: «C'est très gentil de votre part de le dire.
@karlaCrome
Je suis un inquiétant notoire et constant. Je suis inquiet si je ne suis pas inquiet.
@milaKunis
J'étais épuisé par une fausse fête. Je me disais: "Je viens de dansé pendant neuf heures. Bonne nuit, mesdames!"
@barbaraHamby
J'ai été élevé dans un ménage fondamentaliste strict, et je dis toujours que cela vous donne un muscle de croyance. Je veux croire en quelque chose, mais je ne crois pas en ce à quoi mes parents croyaient. La poésie a pris la place, ou je pense que les arts ont pris la place, de la religion dans ma vie. Je voulais voir comment cela fonctionnait à travers les poèmes.
@hLMencken
Les soi-disant organisations religieuses qui mènent désormais la guerre contre l'enseignement de l'évolution ne sont rien de plus, au fond, que des complots de l'homme inférieur contre ses biens.
@mavisStaples
Le diable n'a pas de musique. Toute la musique est la musique de Dieu.
@prunellaEcaille
Je dis toujours que je veux mourir lors de l'appel de rideau. Huit signifiera que le spectacle a été plutôt un succès.
@lisaLoomer
Quand est-ce que je dis non? Je dis non quand je sens que l'intention de la pièce, ou de l'esprit, ou du ton - ou du texte! - est sciemment changé. Heureusement, cela ne s'est produit qu'une seule fois. La prochaine fois, je ne dirais pas plus tôt et définitivement. Sinon, en fin de compte, le seul non que vous avez est non, vous ne pouvez pas ouvrir la pièce. Et que non est très très difficile à dire.
@samHeughan
Dans ce travail, vous êtes constamment entouré de gens. Il y a beaucoup de demandes sur votre temps. Et je suppose que ces moments où vous pouvez vous éteindre et vous en éloigner sont vraiment importants.
@taoLin
Si je n'aime pas quelqu'un et que je commence à lire leurs affaires, il semble que mon cerveau commencera automatiquement à critiquer tout ce qui est là. Il est vraiment difficile de lire un livre sans avoir toutes ces informations extérieures vous disant quoi en penser.
@koolKeith
Infrarouges sur les petites personnes debout avec de grandes têtes, j'étais capitaine Kirk, marchant avec un t-shirt noir.lapd, l'infirmière a demandé que mon genou me soit blessé? J'étais dans la douleur, les petits martiens essayant de prendre mon cerveau, les hôpitaux sont venus , les détectives ont écrit mon nom. J'étais à blâmer, ma vie n'a jamais été la même. Une histoire vraie; Je te le dis, ça ne m'ennuiera jamais. Mon camarade de classe est mort, mon autre ami nommé Corydrinkin des années 40, il a sauté par la fenêtre du projet, s'est poignardé avec un crayon jaune numéro 2.
@michaelJordan
Vous devez être sans compromis dans votre niveau d'engagement envers tout ce que vous faites, ou il peut disparaître aussi vite qu'il est apparu ... l'excellence n'est pas un idéal d'une semaine ou d'un an. C'est une constante. Il y aura des jours où vous ne vous sentirez pas au-dessus de votre jeu, ou des réunions dans lesquelles vous n'êtes pas à votre meilleur, mais votre engagement reste constant. Pas de compromis.
@paulWalker
Certaines personnes disent que vous devriez aller à toutes les fêtes, dans les boîtes de nuit, la salle de vipère, et établir des contacts, et je les regarde et je dis: «Vous ne voulez pas avoir de contacts avec ces personnes». Regardez ce qui est arrivé à River Phoenix [décédé en 1993 d'une surdose de drogue à l'extérieur de la salle de vipère]. Si vous vous trouvez dans cela, cela vous ruine. Hollywood est des ordures.
@devinTownsend
Je mentirais si je disais que je suis allé dans un projet avec des idées préméditées de ce qui va se passer ou de ce qui sera perçu à la suite de cela. Je travaille un peu sur le pilote automatique, puis, quand c'est fait, c'est fait et j'ai plus de sens interne quand c'est. Et puis je laisse le public à décider si l'un est meilleur que l'autre.
@nicklasBendtner
Si je joue avec quelqu'un qui aime aller en profondeur, je peux jouer sur l'épaule. Ce n'est pas un problème pour moi.
@madonnaCiccone
Les médias sont quelque chose qui affecte beaucoup de gens, vous essayez donc constamment de trouver un équilibre entre le respect de quelque chose et ne vous en souciez pas.
@taylorMomsen
Je ne sais pas quoi faire quand je ne travaille pas. Je perds la tête si je ne fais pas constamment quelque chose.
@gordonRamsay
[Je passe beaucoup de temps à voyager. Entre les restaurants, les tournages pour la télévision, la production de MasterChef, les enfants... c'est assez constant.
@nikWallenda
J'ai vu la vidéo lue encore et encore, et elle se rejoue constamment dans ma tête. Être capable de marcher sur ses pas exacts est un honneur extrêmement énorme, et je l'ai fait pour lui autant que je l'ai fait pour que ma famille obtienne aussi une certaine fermeture.
@veronicaRoth
Vous avez peur des hauteurs, dis-je. «Comment survivez-vous dans l'enceinte Dauntless? «J'ignore ma peur», dit-il (quatre). «Quand je prends des décisions, je prétends que cela n'existe pas.