Gisèle Bundchen
@giseleBundchen
Je suis un modèle comme travail. Je suis Gisele, la fille de Valdir et Vania. Je suis une femme; Je suis un modèle. Quand je rentre chez moi et fermai la porte, c'est tout.
Le cœur d'un homme comme cette mauvaise herbe délicate, / qui nécessite d'être piétiné, en effet audacieusement / avant le parfum que vous souhaitez extraire.
50
syllabes
25
mots
1
phrase
121
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giseleBundchen
Je suis un modèle comme travail. Je suis Gisele, la fille de Valdir et Vania. Je suis une femme; Je suis un modèle. Quand je rentre chez moi et fermai la porte, c'est tout.
@genaShowalter
Ne regarde pas maintenant, mais c'est mon ex là-bas. "Sûrement je ne suis pas le seul à prendre" Ne regardez pas maintenant "comme" il n'y a pas de meilleur moment que maintenant. "J'ai regardé." Mauvais, Ali! " Une autre gifle sur mon bras. "Mauvais, mauvais, mauvais Ali! N'avez-vous pas de contrôle de soi?
@sylviaPlath
Tant de gens sont serrés en eux-mêmes comme des boîtes, mais ils s'ouvriraient, se déroulant assez merveilleusement, si seulement vous vous intéressiez.
@ishaanKhatter
Je suis fier de mon parcours de classe moyenne parce que c'est comme ça que j'ai grandi. J'ai mes valeurs et mes sensibilités.
@victorLevin
Je savais que je voulais travailler dans CinemaScope parce que je trouve cela beaucoup plus beau juste en termes de forme de l'écran, de l'image plus large, et c'est aussi moins comme la télévision, ce qui est important.
@williamShakespeare
Ils disent, les langues de la mourante de l'attention de Menenforce, comme une profonde harmonie; où les mots sont rares, ils sont rarement dépensés en vain; car ils respirent la vérité, qui respirent leurs paroles de douleur.
@stephenKing
Parfois, un homme et une femme atteignent un carrefour et s'y attribuent, réticents à prendre dans les deux sens, connaître le mauvais choix signifiera la fin ... et savoir qu'il y a tellement de valeurs.
@tedTurner
Chaque homme voit un peu de lui dans Rhett Butler.
@miyamotoMusashi
Si l'ennemi pense aux montagnes, attaquez comme la mer; Et s'il pense à la mer, attaquez comme les montagnes.
@tPain
La façon dont les gens me montrent l'amour sur Twitter? Je ne connais pas l'homme. C'est incroyable.
@louisaMayAlcott
Je suis fatigué des éloges; Et l'amour est très doux, quand il est simple et sincère comme ça.
@louisFarrakhan
Un homme sage qui a le moment dans sa main ne devrait pas laisser glisser ce moment.
@mika
J'ai toujours dit dans la presse, je peux tomber amoureux d'un homme. Je peux tomber amoureux d'une femme. Et j'ai toujours dit que je n'avais aucune honte là-dedans.
@richardPFeynman
La mécanique quantique décrit la nature comme absurde du point de vue du bon sens. Et pourtant, il est entièrement d'accord avec l'expérience. J'espère donc que vous pourrez accepter la nature telle qu'elle est - absurde.
@burtReynolds
Je ne me prends pas au sérieux, et je pense que ceux qui le font, il y a une maladie avec des gens comme ça.
@antonyHegarty
Je vois tout comme un matériel créatif. Si je prends une coquille d'une chanson que j'ai écrite il y a 10 ans, tout ce qui compte, c'est la réalité de ce matériel car il vit aujourd'hui.
@dannyGreen
San Antonio lui-même se sent comme à la maison.
@marisaMiller
J'aime avoir des courbes et me sentir comme une femme. J'espère que les gens voient cela sur mes photos et je sais que la bonne santé est meilleure que maigre.
@wyntonMarsalis
J'ai toujours lu tous ces livres sur les esclaves. Ma mère est très éduquée. Mon père nous parlait comme si nous étions des hommes adultes. Nous n'avons jamais su de quoi il parlait de la moitié du temps.
@kateeSackhoff
J'ai grandi en idolâtrant ces hommes, comme Arnold Schwarzenegger. J'ai adoré Sly (Stallone). J'ai adoré Bruce Willis. Ces gars incarnaient tout ce que l'action était dans les années 80 et 90.
@robertMorse
J'adore aller dans le studio les jours où je ne fais même rien. C'est comme mon club senior. Certaines personnes vont dans les centres seniors, eh bien je vais à mon centre pour personnes âgées.
@billyDonovan
Je regarde toujours les prises de vue étant bonnes ou mauvaises en fonction de la contesté.
@niallMatter
Il n'y a pas de fans comme les fans de science-fiction, et tout le monde dans le monde le sait. Donc, avoir le soutien des fans de science-fiction est l'un des sentiments les plus incroyables qu'un acteur puisse en fait ressentir dans sa carrière.
@mahatmaGandhi
Je sais que j'ai encore avant moi un chemin difficile à traverser. Je dois me réduire à zéro. Tant qu'un homme ne se met pas de sa propre volonté parmi ses camarades, il n'y a pas de salut pour lui. Ahimsa est la limite la plus éloignée de l'humilité.
@orianaFallaci
Je me présente toujours comme une encyclopédie de défauts que je ne nie pas. Pourquoi devrais-je? Il m'a fallu toute une vie pour me construire comme moi.
@noamChomsky
La technologie est fondamentalement neutre. C'est un peu comme un marteau. Le marteau ne se soucie pas de savoir si vous l'utilisiez pour construire une maison, ou si un tortionnaire l'utilise pour écraser le crâne de quelqu'un.
@laListeDePeyton
J'adore l'automne! L'automne est, comme, l'une de mes saisons préférées.
@virgilGoode
Mais, vous savez, il y a un autre groupe qui gère vraiment le spectacle. C'est très sombre, tout comme vous l'avez décrit ... ceux d'entre nous au Congrès des États-Unis sont des vitres.
@murrayRothbard
Chaque homme doit avoir la liberté, doit avoir la possibilité de former, de tester et d'agir sur ses propres choix, pour que toute sorte de développement de sa propre personnalité ait lieu. Il doit, en bref, être libre afin qu'il soit pleinement humain.
@miniGray
Les biscuits sont des choses sucrées en Grande-Bretagne, et apparemment en Amérique, un biscuit est quelque chose comme un scone, quelque chose de savoureux que vous auriez avec de la soupe.