Cotton Mather
@cottonMather
Que dois-je faire pour être sauvé? Il est impossible de poser une question plus lourde! Il est déplorable que nous en ayons entendu dire sans plus de fréquence, ni plus d'agonie.
L'art est le murmure de l'histoire, entendu au-dessus du bruit du temps.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cottonMather
Que dois-je faire pour être sauvé? Il est impossible de poser une question plus lourde! Il est déplorable que nous en ayons entendu dire sans plus de fréquence, ni plus d'agonie.
@albertEinstein
Ce que l'expérience artistique et scientifique a en commun - où le monde cesse d'être la scène de nos espoirs et de nos souhaits personnels, où nous y faisons face comme des êtres libres admirant, demandant et observant, là, nous entrons dans le domaine de l'art et de la science. Si ce qui est vu et expérimenté est représenté dans la langue de la logique, nous sommes engagés dans la science. S'il est communiqué par le biais de formes dont les connexions ne sont pas accessibles à l'esprit conscient mais sont reconnues intuitivement comme méchantes, alors nous sommes engagés dans l'art. Les deux sont la dévotion aimante à ce qui transcende les préoccupations et la volonté personnelles.
@philipZimbardo
Que se passe-t-il lorsque les bonnes personnes sont placées dans un endroit maléfique? Triomprent-ils ou la situation domine-t-elle leur histoire et leur moralité passées?
@steveKornacki
Ce que j'aime vraiment, c'est l'histoire politique moderne. J'adore le processus de recherche, qu'il s'agisse de fouilles à travers de vieilles histoires de journaux, d'artefacts de campagnes électorales ou d'histoires de télévision et de pouvoir recréer des moments de l'histoire qui - lorsque vous les regardez maintenant - vous pouvez arriver à cette question de la façon dont nous avons obtenu ici.
@floydMayweatherJr
Nous parlons de ces combattants légendaires, parlons de la façon dont ils ont eu des combats de centaines, des victoires d'une centaine d'années ... mais quand vous regardez les livres d'histoire, je bat encore plus de champions du monde que n'importe quel combattant de l'histoire.
@harlanCoben
Ce que je veux faire, c'est raconter des histoires sur des gens normaux dans les banlieues américaines. Je n'écris pas le livre où c'est un complot atteignant le Premier ministre; Je n'écris pas le livre avec le grand tueur en série qui éteint les têtes. Mon cadre est un bassin de banlieue très placide, la vie de famille. Et à l'intérieur, je peux faire de très grosses éclaboussures.
@jonathanSacks
Qu'est-ce qui crée la liberté? Une révolution dans les rues? Protestation massive? Guerre civile? Un changement de gouvernement? L'éviction de la vieille garde et son remplacement par le nouveau? L'histoire, le plus souvent, montre que les espoirs soulevés par de tels événements sont souvent anéantis, le plus tôt possible.
@christopherNolan
Ce qui m'a attiré à Batman en premier lieu, c'est l'histoire de Bruce Wayne, et qu'il est un vrai personnage dont l'histoire commence dans l'enfance. Ce n'est pas un personnage pleinement formé comme James Bond, donc ce que nous faisons, c'est suivre le voyage de ce type d'un enfant qui passe par cette horrible expérience de devenir ce personnage extraordinaire. Pour moi, c'est devenu une histoire en trois parties. Et évidemment, la troisième partie devient la fin de l'histoire du gars.
@heinzPagels
Nous nous tenons sûrement au seuil d'une grande aventure de l'esprit humain, une nouvelle synthèse de la connaissance, une intégration potentielle de l'art et de la science, une compréhension plus profonde de la psychologie humaine, un approfondissement des représentations symboliques de notre existence et de nos sentiments tels que donnés dans la religion et la culture, la formation d'un ordre international basé sur la coopération et la concurrence non violente. Il ne semble pas trop espérer ces choses.
@borisPasternak
Qu'est-ce que l'histoire? Son début est celui des siècles de travaux systématiques consacrés à la solution de l'énigme de la mort, afin que la mort elle-même puisse éventuellement être surmontée. C'est pourquoi les gens écrivent des symphonies et pourquoi ils découvrent l'infini mathématique et les ondes électromagnétiques.
@marlaFrazee
Ce que j'avais à faire, c'était d'apprendre à raconter des histoires avec mes photos. Au début, je ne savais même pas ce que cela signifiait parce que je pensais que je le faisais déjà. Après toutes ces années de dessin d'histoires et d'essayer de l'enseigner, je pense que cela se résume à une règle assez simple: il faut du temps pour connaître les personnages d'un livre et du monde qu'ils habitent. Mes premiers croquis sont toujours horribles. Stéréotypé. Artificiel. Générique. Je dois passer le temps pour les approfondir et que tout signifie quelque chose.
@nicoleMaines
Ce dont je suis vraiment excité, c'est de voir l'évolution des personnages trans et de voir des histoires plus diverses être racontées, afin que chaque fois que nous sommes à l'écran, nous ne jouons pas vraiment le rôle de l'éducateur et devons expliquer l'expérience à Le public, car il aura déjà été normalisé.
@margaretAtwood
Bien. Ensuite, nous avons eu les iris, montant beau et frais sur leurs hautes tiges, comme du verre soufflé, comme l'eau pastel momentanément congelée dans une éclaboussure, un bleu clair, un mauve clair et les oreilles de chat noir plus foncées, de velours et de violet, de chat noir, au soleil, L'ombre de l'indigo, et les cœurs saignants, donc en forme féminine, c'était une surprise, ils ne seraient pas depuis longtemps enracinés. Il y a quelque chose de subversif dans ce jardin de Serena, un sentiment de choses enterrées qui éclatent, sans un mot, dans la lumière, comme pour pointer, dire: tout ce qui est réduit au silence sera entendu, mais silencieusement.
@johnUpdike
Quel que soit l'art offrant aux hommes et aux femmes des époques précédentes, ce qu'il offre le nôtre, il me semble, c'est l'espace - une certaine respiration pour l'esprit. La ville dans laquelle j'ai grandi avait de nombreux lots vacants; Quand je reviens maintenant, les lots vacants ont disparu. Ils étaient un luxe, tout comme les Tigers et Rhinoceri, dans le monde bondé qui fait, sont des luxes. Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.
@claireFox
Les voix galloises et les communautés galloises ont été entendues en 2016 dans leurs dizaines de milliers, en masse. Ils ont voté pour quitter l'Union européenne et depuis lors, ils ont eu cela giflé en fait souvent par des députés travailliste qui ont essentiellement dit que nous savons mieux que vous.
@brianSuttonSmith
Nous étudions le jeu parce que la vie est de la merde. La vie est de la merde, et elle est pleine de douleur et de souffrance, et la seule chose qui vaut la peine d'être vécue - la seule chose qui permet de se lever le matin et de vivre - est de jouer. Art et jeu.
@georgeCarlin
Ce pour quoi je suis devenu comédien, c'était de sortir mon art. Pour obtenir certains de ces sentiments et des choses que j'avais sur ma poitrine. Je me fiche que les gens les croient, les écoutent, les modifient, ou ne réfléchissent pas ou que ce genre de merde. Je suis intéressé à me montrer. Je suis le même enfant de la sixième année qui s'est levé et a dit "Regardez ceci".
@henryCuylerBunner
Que plante-t-il qui plante un arbre? Il plante l'ami du soleil et du ciel; il plante le drapeau des brises libres; le tige de la beauté, imposant, il plante une maison au paradis , dans le crépuscule étouffé et heureux entendu - L'harmonie de l'harmonie du ciel. Ces choses qu'il plante qui plante un arbre.
@felixDeWeldon
Eh bien, ce fut l'une de mes expériences les plus gratifiantes parce que je pouvais consacrer mes connaissances et mon talent pour le bien pour la ville de Washington, et tous les projets fédéraux où la Commission des beaux-arts avait compétence, et ce fut une expérience énorme.
@llewellynRockwell
La richesse n'est pas une donnée ou un accident d'histoire. Il ne nous est pas accordé comme une pluie d'en haut. C'est le produit de la créativité humaine dans un environnement de liberté. La liberté de posséder, de conclure des contrats, d'économiser, d'investir, d'associer et de négocier: c'est la clé de la prospérité.
@sarahWayneCallies
Ce que les drames de câbles sérialisés nous ont donné, c'est non simplement raconter la même histoire avec des mots légèrement différents et des costumes différents, chaque semaine. Les gens exploitent vraiment la capacité des conteurs à raconter une longue histoire qui va de A à Z, et à croire qu'un public suivra cela. S'ils le manquent, au cours de la semaine, ils peuvent le regarder en ligne ou acheter le DVD. Il y a tellement de façons différentes d'interagir avec elle. La narration à la télévision devient de plus en plus complexe et plus nuancée.
@libbaBray
Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?
@christianPicciolini
Nous essayons d'approcher tout dans la vie après la haine et la sortie des États-Unis avec compassion. Bien que nous promenions vraiment à l'approche des choses avec compassion et empathie, parce que c'est ce qui nous a changé, il est très difficile de savoir qu'il y a des personnes très virulentes et vils qui se concentrent sur la promotion de la cause de Donald Trump. En ce moment, nous avons affaire à beaucoup de fausses nouvelles, de désinformation, de propagande, de parodie. Mon objectif est toujours d'essayer d'atteindre les gens par des moyens compatissants et de leur faire accès à de réelles informations. Mon objectif est de partager mon histoire et de sortir les gens de leur bulle, afin qu'ils puissent sympathiser.
@jeremyTaylor
Qu'est-ce qui peut être plus stupide que de penser que tout ce tissu rare du ciel et de la terre pourrait venir par hasard, alors que toutes les compétences de l'art ne sont pas en mesure de faire une huître? Voir des effets rares, et aucune cause; une motion, sans moteur; un cercle, sans centre; un temps, sans éternité; Une seconde, sans première: ce sont des choses si contre la philosophie et la raison naturelle, qu'il doit être une bête pour comprendre qui peut y croire. La chose s'est formée, dit que rien ne l'a formé; Et ce qui est fait est, bien que ce qui en fasse non, cette folie est infinie.
@paulDirac
Ce qui rend la théorie de la relativité si acceptable pour les physiciens malgré son opinion du principe de simplicité, c'est sa grande beauté mathématique. Il s'agit d'une qualité qui ne peut être définie, pas plus que la beauté de l'art ne peut être définie, mais que les personnes qui étudient les mathématiques n'ont généralement aucune difficulté à apprécier.
@scottAdsit
Ce qui a écrasé mon âme était de traîner avec des bandes dessinées amères et désespérées dans les coulisses. Ils sont une race différente de la psyché amère mais impatient dans les ailes d'un théâtre d'improvisation. Les stand-ups en difficulté ont externalisé l'auto-dégoût dans une forme d'art. Ils sont un terrain penchant, tremblant et non rasé.
@steveStoute
Ce que je veux faire, c'est de raconter l'histoire de ma génération sur la façon dont la musique et la culture ont aidé à affecter une génération, et une génération si profonde, qu'elle a continué à élire le premier président afro-américain.
@michaelSchur
Ce qui est important dans une émission de comédie, ou n'importe quel spectacle, c'est que certaines histoires doivent aller quelque part. Il doit y avoir des extrémités pour les débuts et les intermédiaires que vous créez. Mais parfois, c'est comme un chemin sur l'autoroute, alors la chose réelle n'a pas à être cette chose géante, culminante, qui change la vie et change la donne.
@edKowalczyk
Nous prenons l'art au sérieux. Nous prenons le communication au sérieux. Et peut-être que nous nous sommes pris un peu trop au sérieux au début. Parfois, je regarde les vidéos, et je pense: «Ouais, tu aurais pu détendre beaucoup dans la vidéo« I Sone »», tu sais?
@anaCastillo
Nous faisions la même chose. Nous n'aurons jamais un "chicano anglais ou espagnol en raison de différences régionales. Mais je pense qu'en raison de notre histoire bilingue, nous parlons toujours un type spécial d'anglais et d'espagnol. Ce que nous avons à faire, c'est de nous battre pour le droit d'utiliser ces deux langues comme cela nous sert. Nuevo-Mexicanos l'a très bien fait pendant des centaines d'années, inventant des mots où ils ne les ont pas. Je pense que l'avenir de notre langue est l'endroit où nous revendiquons notre bilinguisme pour son utilité.