![auteur Dorothy Allison de la citation Je suis le seul à pouvoir raconter l'histoire de ma vie et dire ce que cela signifie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdorothy-allison-bjZCmwMWZEAW0qU4SMKKFYNiXuONErUIHWSF5dxCIsffqtduQuHuzrI3BWDcreZSb04hM0yJ318oNe0zxa5RhBoYAuNpPLEOyhhb4VVnTwdCDmrlSMfqOsXkZdCotqNt.jpg&w=3840&q=100)
Dorothy Allison
@dorothyAllison
Je suis le seul à pouvoir raconter l'histoire de ma vie et dire ce que cela signifie.
C'est très bien de nous dire de pardonner à nos ennemis; Nos ennemis ne peuvent jamais nous blesser beaucoup. Mais oh, qu'en est-il de pardonner à nos amis?
48
syllabes
28
mots
2
phrases
119
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyAllison
Je suis le seul à pouvoir raconter l'histoire de ma vie et dire ce que cela signifie.
@marjorieKinnanRawlings
Je peux seulement vous dire que lorsque une longue lance d'âme et une combinaison de circonstances m'ont livré de mes derniers préjugés, il y avait un sentiment de libération exalté. Ce n'était pas le nègre qui est devenu libre, mais moi.
@leeHaney
Je ne me suis pas entraîné pour le powerlifting. Je me suis entraîné comme bodybuilder. J'ai dû m'entraîner pour stresser le muscle et non à cause de ce qui était sur la barre. Je pense que ma stratégie a été bonne car je n'ai pas de maux, de douleurs ou de blessures persistantes de l'entraînement aujourd'hui. Je me sens bien.
@robertoCarlos
Je peux vous dire que l'ère Galacticos au début des années 2000 n'était pas seulement mémorable pour les fans. C'était également incroyable de faire partie en tant que joueur. Vous vous asseyez dans le vestiaire, regardez autour de vous et voyiez le Ballon d'Or Winner, le joueur espagnol de l'année, le meilleur buteur de La Liga, le meilleur gardien de but du monde.
@dianeLane
Je peux vous dire que, vous savez, quand je suis allé à ma première première de film, c'était mon propre film, et que je portais les meilleurs jeans que j'avais et mon haut préféré. Vous savez, je me suis assuré que mes cheveux avaient une vague dedans parce que je l'ai tressé la veille de moi.
@kazuoIshiguro
Je ne pouvais pas très bien parler japonais, les réglementations des passeports changent, je me sentais britannique et mon avenir était en Grande-Bretagne. Et cela me rendrait également éligible aux prix littéraires. Mais je pense toujours que je suis considéré comme l'un des leurs au Japon.
@anthonyRayHinton
Je crois au rire. Je crois que le rire est bon pour l'âme. Je crois qu'il faut faire rire les autres pour les faire se sentir bien.
@rogerGlover
Je suis revenu de la tournée japonaise un homme brisé pour constater qu'une de mes productions extérieures était très élevée dans les charts et c'était Nazareth. Je suis entré dans une autre carrière et je suis soudainement devenu un producteur bien connu.
@maajidNawaz
Je peux dire avec un niveau de confiance que l'islam n'est pas une religion de guerre, uniquement parce que la majorité des musulmans ne souscrivent pas à cette perspective, et non parce qu'il y a quelque chose d'inhérent dans le texte qui me dit que c'est une religion de paix.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@joanCollins
Je ne peux penser à rien que je préfère ne pas faire - plutôt que de me lever et de ne rien faire. Je dois faire quelque chose. Qu'il s'agisse de peindre, d'écrire, d'agir, de faire du shopping, d'aller au gymnase, d'être avec des amis, de sortir - je suis juste une personne très active. J'ai beaucoup d'amis et je voyage beaucoup.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@adamDriver
J'ai auditionné à Chicago pour Juilliard et je ne suis pas entré. Je vivais essentiellement dans une arrière-salle de la maison de mes parents, en payant un loyer et en ne faisant rien de ma vie. J'aimerais dire qu'il était patriotique de rejoindre les Marines, mais c'est aussi que je ne faisais rien d'honorable avec ma vie et de passer trop de temps chez McDonald's.
@geneGreen
J'avais un constituant il y a quatre ou cinq ans - elle ne m'a jamais aimé. Alors, elle a appelé, j'ai rendu son appel, et elle se plaignait de quelque chose, et elle a dit: «Et pourquoi utilisez-vous toujours le vert? Je pense que c'est narcissique. Et j'ai dit: "Eh bien, madame, tout le monde doit avoir un gadget, et c'est mon gadget."
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@pattiSmith
Je viens d'une famille ouvrière, et je travaille depuis que j'ai 13 ans, de la babysitting à la cueillette des myrtilles au travail d'usine au travail de la librairie. Et bien sûr, étant mère et femme au foyer, le travail le plus dur de tous.
@hPLovecraft
Je suis très résolu à écrire plus de contes, mais simplement à rêver quand j'ai un esprit, ne m'arrêter pas pour faire quoi que ce soit de si vulgaire que de faire le rêve d'un bœuf publique.
@jasonMomoa
Je ne suis pas le roi dans ma propre maison. Je dois laver la vaisselle et sortir la poubelle et dire: «Oui, bébé». Je suis 6 pieds 5 pouces, mais je me penche en quelque sorte.
@javedAkhtar
Je crois que la vie vous offre des forfaits. Il ne vous offre pas bon et mauvais, sinon vous choisissez le bien et vous quitterez le mal. Il vous offre des forfaits et chaque package a du bon et du mauvais.
@yanni
Je suis tellement heureux de ne pas être allé à l'école et je n'avais personne pour me dire comment positionner correctement mes doigts sur le piano.
@sonnyBarger
Je peux honnêtement dire et jurer sur mon patch que je n'ai jamais blessé dans ma vie que je ne ressentais vraiment pas l'avoir venue, car ils essayaient de me blesser ou de me blesser. Si tout le monde était comme ça, cela [la vie] serait vraiment différent.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@fredCouple
Je suis cadd pour un gars qui était un très bon joueur, et il m'a donné un ensemble de clubs, juste un ensemble de démarrage: 5-fer, 7-fer, 9-fer, putter et pilote. J'ai adoré. La façon dont j'ai développé mon swing était de prendre un club et de commencer à frapper des balles.
@bhumiPednekar
Je suis une fille moderne, et bien sûr, je suis sorti avec beaucoup de gars.
@williamBooth
Je considère que les principaux dangers auxquels sont confrontés le siècle à venir seront la religion sans le Saint-Esprit, le christianisme sans Christ, le pardon sans repentir, le salut sans régénération, la politique sans Dieu et le ciel sans enfer.
@martinScorsese
Je n'ai certainement pas pu l'obtenir quand j'étais un enfant qui grandissait dans le bas du côté est; C'était très difficile à ce moment-là pour moi d'équilibrer ce que je croyais vraiment être la bonne façon de vivre avec la violence que j'ai vue tout autour de moi - j'en ai vu trop parmi les gens que je connaissais.
@cooperKupp
Je crois que Dieu m'a fait avec un but. Il m'a donné les passions et les talents pour poursuivre une chose spécifique. J'ai l'impression d'avoir trouvé cela à un jeune âge. J'avais l'impression que lorsque je jouais au football, il était très satisfait de ce que je faisais.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@dennisWeaver
Je suis devenu végétarien en 1958 et c'était très difficile à cette époque de vraiment le maintenir parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'options ... des alternatives. Mais, maintenant, c'est une tendance croissante parce que ... L'économie est là. Vous voyez, il y a tout simplement assez de gens qui exigent qu'il soit rentable de fournir aux végétariens ces produits.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).