Alpana Singh
@alpanaSingh
Il faut beaucoup de travail et d'amour pour faire du vin de glace. Lorsque vous l'avez avec dessert, vous manquez le point de l'apprécier seul.
Il y a beaucoup de choses drôles qui se produisent dans sa vie.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alpanaSingh
Il faut beaucoup de travail et d'amour pour faire du vin de glace. Lorsque vous l'avez avec dessert, vous manquez le point de l'apprécier seul.
@barunSobti
Être acteur à la télévision ou aux films est différent. Un acteur de film ou de télévision, s'il est mis en théâtre, ne connaît pas certaines dimensions, tandis qu'un acteur de théâtre ne connaît pas certaines choses lorsqu'il vient avant la caméra. Je pense donc qu'un acteur de cinéma peut apprendre à émotion de cet homologue de théâtre, tandis que l'acteur de théâtre peut se renseigner sur les techniques de caméra de l'acteur de film.
@tennesseeWilliams
La vie est une question sans réponse, mais croyons toujours en la dignité et l'importance de la question.
@napoleonHill
Le tournant de la vie de ceux qui réussisse vient généralement au moment de la crise.
@paixPilgrim
Pour atteindre la paix intérieure, vous devez réellement donner votre vie, pas seulement vos biens. Lorsque vous donnez enfin votre vie - apporter en alignement vos croyances et votre façon de vivre alors, et seulement alors, pouvez-vous commencer à trouver la paix intérieure.
@stevenMoffat
Esprit et méchant est facile - mais affectueux et drôles est difficile.
@lRonHubbard
Il n'y a jamais de vues jamais rêvées, il n'y a même jamais de joies, il n'y a pas de gloires, aucune gloire passée, jamais dépassée. Ceux-ci vous attendent mais seulement si vous acceptez mon héritage et que vous aidez à apporter ces choses.
@torquatoTasso
Lui, plein de timidité et de vérité, a beaucoup aimé, espérait peu et désirait rien.
@javierMarias
Nous devons tous mener notre propre vie, et nous n'avons que la seule vie, et les seules personnes qui peuvent vivre la vie et non selon leurs propres désirs sont ceux qui n'ont pas de désirs - ce qui est la majorité, en fait. Les gens peuvent dire ce qu'ils aiment, ils peuvent parler de l'abnégation, du sacrifice, de la générosité, de l'acceptation et de la démission, mais tout est faux. La norme est que les gens pensent qu'ils désirent tout ce qui leur arrive, quoi qu'ils réalisent en cours de route ou tout ce qui leur est donné - ils n'ont pas de désirs préconçus.
@veronicaRoth
Il sera difficile de rompre les habitudes de réflexion sur l'abnégation qui m'inclut, comme tirer un seul fil à partir d'une œuvre complexe de broderie. Mais je trouverai de nouvelles habitudes, de nouvelles pensées, de nouvelles règles. Je deviendrai autre chose.
@timKaine
Nous soutenons le droit constitutionnel des femmes américaines de consulter leur propre conscience, leur propre partenaire de soutien, leur propre ministre, mais prennent ensuite leur propre décision sur la grossesse. C'est quelque chose que nous faisons confiance aux femmes américaines pour le faire. Et nous ne pensons pas que les femmes devraient être punies, comme Donald Trump l'a dit, pour avoir pris la décision de l'avortement.
@philipStanhope4EComteDeChester
L'apprentissage est acquis en lisant des livres, mais l'apprentissage beaucoup plus nécessaire, la connaissance du monde, ne doit être acquis qu'en lisant des hommes et en étudiant toutes les différentes facettes d'entre eux.
@frederickHart
Si l'art doit s'épanouir au XXIe siècle, il doit renouveler son autorité morale en se réédiquant à la vie. Ce doit être un partenaire enrichissant, ennoblissant et vital dans la poursuite publique de la civilisation. Ce devrait être une présence majestueuse dans la vie quotidienne comme dans le passé.
@bryanMichaelCox
La seule chose que vous pourriez voir, c'est un tweet prévu, c'est si je tweete sur un événement ou que je fais la promotion d'un artiste. Mais vraiment, ce n'est pas prévu. Si je suis assis devant mon ordinateur, je me dis: "Oh, d'accord, permet de tweeter à ce sujet et d'attacher le lien." J'essaie d'être spontané avec le tweet. Cela le garde amusant, vous ne savez jamais quand ni sur quoi je peux tweeter.
@johnHoldren
Un seul chemin rationnel est ouvert à nous - Dé-développement simultané des [pays surdéveloppés] et semi-développement des pays sous-développés (UDC), afin d'approcher un niveau de vie décent et écologiquement durable pour tous entre les deux. Par dévelopment, nous entendons une consommation d'énergie par habitant plus faible, moins de gadgets et l'abolition de l'obsolescence planifiée.
@jenniferWeiner
D'accord, je pensais. Vous voilà. Tu es là. Et vous avancez parce que c'est ainsi que cela fonctionne; C'est le seul endroit où vous pouvez aller. Vous continuez jusqu'à ce que cela cesse de faire mal, ou jusqu'à ce que vous trouviez de nouvelles choses pour vous blesser, je suppose. Et c'est la condition humaine, nous toussant tous dans nos propres misères privées, parce que c'est ainsi. Parce que, je suppose, Dieu ne nous a pas donné le choix. Tu grandis, je me suis souvenu qu'Abigail me disait. Vous apprenez.
@chrisChristie
Terrorisme - Le terrorisme djihadiste radical n'est pas théorique pour moi. C'est vrai. Et pendant sept ans, j'ai passé ma vie à protéger notre pays contre une autre de ces attaques. Vous n'aurez pas à vous inquiéter lorsque je suis président des états desser les États si cela peut être fait parce que je l'ai déjà fait. Je veux avoir la chance de recommencer pour vous protéger, vos enfants et vos familles.
@robinsonJeffers
Je déteste mes versets, chaque ligne, chaque mot. Oh des crayons pâles et cassants pour essayer une courbe d'une lame d'herbe, ou la gorge d'un oiseau qui s'accroche à des brindilles, ébouriffés contre le ciel blanc. Oh, des miroirs fissurés et crépusculaires pour attraper une couleur, un flash brillant, de la splendeur des choses.
@layneStaley
J'ai toujours cherché la vie parfaite pour entrer. J'ai pris tous les chemins pour arriver là où je voulais. Mais peu importe où je vais, je rentre toujours à la maison.
@sandraCisneros
J'ai l'impression d'être dans une boîte d'abeilles quand je suis dans une pièce avec beaucoup de gens et je cherche juste la porte. Je me retrouve de plus en plus agoraphobe au fil du temps.
@peterSteele
Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard, disent-ils, et j'étais athée de Foxhole depuis longtemps. Mais après avoir traversé une crise de la quarantaine et que beaucoup de choses changent très rapidement, cela m'a fait réaliser ma mortalité. Et quand vous commencez à penser à la mort, vous commencez à réfléchir à ce qui est après. Et puis vous commencez à espérer qu'il y a un Dieu.
@fannieLouHamer
Les méthodes utilisées pour prendre des vies humaines, telles que l'avortement, la pilule, l'anneau, etc., équivaut à un génocide. Je crois que l'avortement légal est un meurtre légal.
@louisaMayAlcott
Le pouvoir est une chose dangereuse. Faites attention à ne pas vous en abuser ou à le laisser faire un tyran de vous.
@roryBremner
Je suis beaucoup plus habitué aux émissions de télévision, qui exigent d'écrire et de jouer mais très épanouissantes.
@sarahSon
Il ne m'aime pas. Il pourrait encore m'aimer comme je l'étais à quinze ans, alors que je ne savais pas mieux. Quand j'ai fait confiance à tout le monde. Je ne suis plus cette personne. C'est juste un garçon. Il a été le premier à me faire vraiment du mal, mais c'est juste un garçon. Il y en avait beaucoup.
@umbertoEco
Qu'est-ce que l'amour? Il n'y a rien dans le monde, ni l'homme ni le diable ni rien, que je ne tiens pas comme amour, car il pénètre plus que toute autre chose. Rien n'existe qui remplit et lie le cœur comme l'amour. Par conséquent, à moins que vous n'ayez ces armes qui la maîtrisent, l'âme plonge à travers l'amour dans un immense abîme.
@sarahLancashire
Être dans les yeux du public vous fait peur de parler ouvertement des choses - c'est précisément pourquoi vous devriez. Vous pouvez vraiment faire une différence et ouvrir des sujets tabous.
@susanaMartinez
Nous appelons le Sénat à rejeter tout candidat judiciaire qui n'affirme pas les droits civils fondamentaux, y compris le droit d'une femme [pour obtenir un avortement à la demande]. La menace qu'un système judiciaire [pro-vie] pose à la vie des femmes n'exige rien de moins.
@garethThomas
Quand j'avais 16 ou 17 ans, je savais que j'étais gay, mais savoir et accepter, ce sont deux choses très différentes.
@stevenErikson
Le pouvoir est la violence, sa promesse, son acte. Le pouvoir ne se soucie pas de la raison, de la justice, rien de compassion. C'est, en fait, l'abnégation singulière de ces choses - une fois que le manteau des trompeurs est retiré, cette vérité est révélée.