Bobbi Brown
@bobbiBrown
Si je ne suis pas à l'aise, je ne suis pas content. Quand je vais à la Maison Blanche, je porte mon jean.
Quand il n'y a pas d'informations et que la boussole se tourne nulle part que vous connaissez bien, laissez votre âme être votre pilote.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbiBrown
Si je ne suis pas à l'aise, je ne suis pas content. Quand je vais à la Maison Blanche, je porte mon jean.
@maryOliver
Si j'ai bien fait mon travail, je disparais complètement de la scène. Je crois que c'est envahissant le travail quand vous en savez trop sur l'écrivain.
@julieGarwood
Iain ne s'est pas endormi pendant longtemps. Il a continué à réfléchir à toutes les raisons logiques qu'il ne se permettrait jamais d'être transformés en un faible digne d'amour comme Patrick, et quand il s'est finalement endormi, il s'était convaincu qu'il éloignerait son cœur de son esprit. Il rêvait d'elle.
@frankWalterSteinmeier
J'aimerais pouvoir dire que nous, les Allemands, avons appris de notre histoire une fois pour toutes, mais je ne peux pas dire cela quand la haine se propage.
@richardPFeynman
Si je suis coincé, je regarde un livre qui me dit comment quelqu'un d'autre l'a fait. Je tourne les pages, puis je dis: «Oh, j'ai oublié ce morceau», puis ferme le livre et continue. Enfin, après avoir compris comment le faire, vous lisez comment ils l'ont fait et découvrez à quel point votre solution est stupide et à quel point le leur est plus intelligent et efficace!
@frankGrillo
J'ai lutté quand j'étais enfant. Cela m'a lancé avec la discipline, car prendre du poids était ma responsabilité. C'est un sport d'équipe, mais c'est aussi un sport solo.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain, en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça.
@tarynManning
J'écris la plupart de mes affaires. Quand je suis rejeté dans la musique, ça fait mal pire que lorsque je n'obtiens pas de rôle, car c'est la vision de quelqu'un d'autre. S'ils ne me voient pas comme cette partie, même si je crois que je suis la personne parfaite pour cela, c'est leur vision. La musique est ma vision.
@templeGrandin
Je ne parlerais jamais juste pour être social. Maintenant, pour vous asseoir avec un tas d'ingénieurs et parler des derniers systèmes de formation en béton, c'est vraiment intéressant. Parler avec des comportementalistes animaux ou avec quelqu'un qui aime naviguer, c'est intéressant. Les informations m'intéressent. Mais en parlant pour parler, je trouve cela assez ennuyeux.
@danicaMckellar
Si un gars est qualifié dans quelque chose, c'est attrayant. Il y a quelque chose de très primordial à ce sujet et, bien sûr, cela peut être aussi simple que de déterminer rapidement la pointe. C'est vraiment cool quand un gars fait pencher 20% rapidement et sans effort afin que lorsque le chèque arrive, il l'ouvre et signe son nom et fait.
@naliniSingh
Si cela nous arrive, "chuchota-t-elle, incapable de se pencher sur l'idée d'une vie si longtemps et si pleine de tragédie", si nous nous sentons, qui nous sommes ensemble, se perdant dans le temps, je ne veux pas dormir. Je veux dire au revoir quand je suis toujours moi et que tu es toujours toi.
@hillelLaine
Si je ne suis pas pour moi, alors qui sera pour moi? Mais quand je suis pour moi-même, alors qu'est-ce que je suis "je"? Et sinon maintenant, quand?
@laraStone
Si je devais modéliser des vêtements dans une période autre que le 21e siècle, je pense que je voudrais modéliser le chemin du retour quand ils portaient juste des pagnes cutanées. Ce serait mieux adapté pour moi - mieux que les corsets. Je suis assez claustrophobe.
@rachelVincent
Je dis que je peux attendre. Pour l'instant. Mais quand les choses reviennent à la normale - en supposant que cela se produit - je veux mon tir. Nous pouvons nous rendre heureux, Faythe. Je sais cela. Et j'ai fini de m'éloigner des choses que je veux juste parce qu'ils ne viennent pas facilement. Vous valez le travail.
@saintJohnChrysostom
Si le Seigneur devait vous donner le pouvoir de ressusciter les morts, il donnerait beaucoup moins que lui quand il accorde la souffrance. Par miracles, vous vous feriez un débiteur, tandis que par la souffrance, il peut devenir débiteur envers vous. Et même si les souffrances n'avaient pas d'autre récompense que de pouvoir supporter quelque chose pour ce Dieu qui vous aime, n'est-ce pas une grande récompense et une rémunération suffisante? Celui qui aime comprend ce que je dis.
@tarynManning
J'écris la plupart de mes affaires. Quand je suis rejeté dans la musique, ça fait mal pire que lorsque je n'obtiens pas de rôle, car c'est la vision de quelqu'un d'autre. S'ils ne me voient pas comme cette partie, même si je crois que je suis la personne parfaite pour cela, c'est leur vision. La musique est ma vision.
@nayeon
Je n'oublierai jamais quand nous aurons remporté le n ° 1 dans une émission de musique télévisée pour «Cheer Up». C'était l'un de nos objectifs de groupe. Nous avons mis beaucoup de travail dans cette chanson, et nous nous sommes sentis accomplis et avons été très émus.
@angelaCarter
Les vêtements emblématiques ont été sécularisés. . . . Un gardien en uniforme de robe est ostensiblement une icône d'agression; Son manteau est rouge comme le sang qu'il espère verser. Vu sur un hanger de manteau, sans homme à l'intérieur, l'uniforme perd toute sa signification fanfaron et, à l'œil innocent séduit par la couleur décorative et la tresse tactile, elle est aussi abstraite dans des informations symboliques qu'un parasol à un Esquimau. Cela devient tout simplement magnifique.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@joeWurzelbacher
Si un enfant est victime d'intimidation à l'école, mon conseil est de frapper l'intimidateur au visage. Le gouvernement peut créer autant de conseils d'administration, de commissions et de séances d'information sur la sensibilité qu'il veut. Le fait est que nous avons toujours des intimidateurs et que nous avons encore des victimes qui sont formées à ne pas défendre elles-mêmes.
@richardAskey
Quand j'étais à des études supérieures à Princeton, on m'a dit de suivre trois cours. L'un d'eux sur lequel travailler très dur, un autre pour travailler sur modérément dur et le troisième juste à absorber. Dans mon cas, je ne me suis jamais présenté à cette dernière classe, enseignée par Robert Gunning, sur plusieurs variables complexes. Plusieurs variables complexes (CN) commençaient à devenir à la mode à l'époque, mais j'ai décidé de me spécialiser dans n = 1/2.
@mikaelaShiffrin
Si je n'étais pas venu vers l'est quand j'étais enfant, je pourrais encore être un coureur de la Coupe du monde aujourd'hui, mais je ne serais pas le même coureur de la Coupe du monde.
@yoGotti
J'achèterais une maison et j'essaierais d'acheter une maison chaque mois. Je n'avais pas d'éducation ou d'informations sur l'immobilier à l'époque. J'ai appris après avoir acheté quelques maisons, puis je suis tombé amoureux de la réhabilitation des maisons et de les réparer et de tout le processus et je l'ai transformée en entreprise.
@arundhatiRoy
Je n'utiliserais jamais, jamais un roman pour faire une diffusion d'informations politiques à peine déguisée. Pour moi, toutes ces expériences, ils se sont assis en moi, et ils se sont décomposés dans mon corps, et je l'ai transpiré. Ce n'est pas parce que je veux parler de «problèmes». Pour moi, un roman est une façon de voir le monde.
@abbyJohnson
J'ai écrit dans mon livre, «Unstalé», à propos d'une église qui m'a expulsé quand ils ont découvert que je travaillais pour Planned Parenthood. Je suis souvent interrogé à ce sujet, si je pense toujours qu'ils ont pris la mauvaise décision. Ma réponse est un «oui» retentissant.
@blakeCrouch
Si je devais me perdre dans un monde fictif? J'adorerais aller avec ces personnages Hemingway dans `` The Sun aussi se lève '' quand ils partent en voyage en Espagne, et ils vont pêcher. Et ils prennent les bouteilles de vin, et ils les ont mis dans la rivière.
@joyceGrenfell
Si je devais aller avant que le reste d'entre vous ne se brise pas une fleur ni d'inscrire une pierre, ni quand je suis parti, parlez d'une voix du dimanche mais soyez le moi habituel que j'ai connu. Pleurer si vous devez, la séparation est l'enfer, mais la vie continue, alors chantez aussi.
@markoDjurdjevic
Si j'ai du temps libre, j'essaie de rester à l'écart de travailler du tout. Je travaille tellement que je savoure chaque seconde que j'ai libre et j'essaie de ne pas dessiner du tout. Vous ne me verrez jamais dessiner quand je prends un café ou quelque chose comme ça.
@dianaDegarmo
J'ai travaillé chez Dollywood quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai travaillé à Opryland. J'ai travaillé dans une variété de choses de théâtre à Atlanta. J'étais également dans une chorale pendant deux ans où nous avons fait «Annie» et «Joseph et The Amazing Technicolor Dreamcoat».
@mayaAngelou
Avec des millions d'autres Américains, j'ai le même rêve que Martin Luther King Jr. avait; Quand je me réveille, je souhaite que certaines des choses dont je rêvais seraient vraies. Je souhaite que les petits garçons et filles en noir et blanc se tiennent la main sans être choqués par leur proximité les uns des autres et disent de manière naturelle ", nous avons surmonté.