Kurt Cobain
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
Je me pose plus de questions que Hamlet alors que je réfléchis aux chaussures à porter
27
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
@normanFinkelstein
Je dénigmais Israël dans le passé parce que personne d'autre ne faisait exposer son véritable record. Beaucoup de gens le font maintenant, alors j'ai passé des chapeaux d'un critique d'Israël à un diplomate qui veut résoudre le conflit. Je n'ai pas changé, mais je pense que le spectre a bougé.
@bindiIrwin
Je veux faire de lui le père le plus fier de m'avoir et je veux montrer à tout le monde et être presque aussi bon que lui parce qu'il était le meilleur.
@pamHouston
Je voulais qu'elle voie que la seule vie qui vaut la peine d'être vécue est une vie pleine d'amour; Cette perte fait toujours partie de l'équation; Cet amour et la perte conjoints sont la meilleure opportunité que nous ayons à vivre pleinement, pour être notre moi les plus forts, les plus compatissants et les plus gracieux.
@ryanMontgomery
Je faisais probablement du diplôme d'études secondaires, peut-être encore au lycée. Quand j'étais encore au lycée, peut-être les deux dernières années, je tapais mais je ne le disais à personne. Quand j'ai signé mon accord, les gens ne savaient pas que c'était le même Ryan Montgomery de Oak Park High School, parce que je jouais au basket-ball et je me battais. Comme j'apporterais des gants de boxe à l'école. Alors, quand ils l'ont découvert, c'était: "Tu veux dire Ryan qui est la boxe?" Ou, "Ryan qui saute au parc?" J'étais donc connu comme ce type.
@anitaLoos
Je suis né au théâtre. Mon père était un petit imprésario de temps sur la côte ouest et j'agissais à l'âge de 7 ans, mais j'ai commencé à écrire quand j'avais 12 ans et à l'âge de 14 ans, je gagnais plus d'argent que je n'agissais.
@corneliaParker
Je vendais Bric-A-Brac à Portobello et Camden Market. J'adore les objets. Mais j'ai été gêné par l'idée de collecter, alors j'ai commencé à utiliser ces choses dans mon art.
@andyDick
Je suis allé au réseau sur une poignée de pilotes, et aller au réseau est la situation la plus stressante dans laquelle tout le monde puisse jamais être. Peut être, dans environ cinq minutes, devant des gens qui portent des costumes qui s'en moquent vraiment, et ils ont probablement déjà choisi leur personne, mais ils doivent voir une poignée juste pour satisfaire le processus. C'est le processus le plus horrible et le plus horrible connu de l'homme. Je ne voudrais pas que quiconque passe par là.
@gusVanSant
J'ai été pétrifié parce que tous mes amis se rendraient à Washington, DC, pour protester. J'avais seize ans et je me disais: "Je ne pense pas que je vais aller avec vous", juste parce que j'avais peur. Ensuite, vous avez vu les nouvelles, et les flics - pas les élèves des écoles avec des armes à feu - les flics tuent des manifestants de seize ans à l'actualité. Pour moi, c'était plus horrible, que les personnalités de l'autorité tuent réellement des gens dans les nouvelles du soir que d'avoir un autre étudiant qui tire une arme à feu.
@vanessaBellCalloway
Je veux voir 61, et un jour je veux voir 90, ce qui signifie que je dois continuer à avoir des anniversaires. Alors qu'est-ce que je suis censé faire? Avoir honte parce que je vieillis? Non, que diriez-vous de m'embrasser, de mon âge, de l'espace dans lequel Dieu m'a mis, et j'apprends et enseigne aux autres et nous nous soutenons mutuellement en tant que femmes, parce que nous sommes tous beaux - différentes tailles, formes, couleurs - et Nous nous célébrons à mesure que nous vieillissons et devenons meilleurs.
@jenniferEgan
J'écris la fiction à la main. Il ne s'agit pas tant de rejeter la technologie que d'être incapable d'écrire de la fiction sur un ordinateur pour une raison quelconque. Je ne pense pas non plus que je l'écrire sur une machine à écrire. J'écris d'une manière instinctive très aveugle. Cela ne semble pas bien. Il y a une connexion physique. Et puis dans la non-fiction, ce n'est pas du tout le cas. Je ne peux même pas imaginer écrire des non-fiction à la main.
@cindySherman
Je voulais de jolies photos de femmes plus âgées - des femmes qui essaient trop fort mais qui réussissent - en train de retirer un look extrême. Ce que je ne savais pas se glisserait dans les portraits, c'est une vulnérabilité derrière la façade forte que la plupart d'entre eux portent.
@rudyRuettiger
J'étais toujours l'opprimé. Vous voyez, je combattrais les gars plus gros que moi. En boxe, ce n'est pas à quel point vous êtes bon; C'est à quel point vous êtes dur.
@pamHouston
Je voulais qu'elle voie que la seule vie qui vaut la peine d'être vécue est une vie pleine d'amour; Cette perte fait toujours partie de l'équation; Cet amour et la perte conjoints sont la meilleure opportunité que nous ayons à vivre pleinement, pour être notre moi les plus forts, les plus compatissants et les plus gracieux.
@liuWen
J'étudiais le tourisme à l'université et je voulais parcourir le monde en tant que guide touristique - c'était mon rêve! Mais en fait, la modélisation est parfois assez similaire, parce que je voyage tellement - probablement encore plus que l'achat touristique.
@johnnyMarr
Je rejoindrais un groupe, apprenais de ce groupe et je suis engagé et passionné et apporterais mon truc au groupe. Puis, quand j'avais l'impression que nous allions nous répéter et que j'avais besoin d'en savoir plus, j'irais ailleurs.
@joelMatip
Je veux jouer en Ligue des champions parce que vous jouez ensuite contre les plus grandes équipes et les plus grands joueurs et tout le monde en profitera.
@philipKotler
Je favoriserais trois politiques: augmenter le salaire minimum à 12 $, clôturant la lacune de l'impôt où les personnes ne paient que de 15% d'impôt sur le revenu sur les gains en capital à long terme (l'impôt au taux d'imposition complet) et instituer une taxe progressive déménageant la taxe la plus élevée taux de 39,6% à 45%. Je serais favorable à la mise en œuvre de ces trois politiques dans cet ordre, en commençant par augmenter le salaire minimum, mais ne pas s'arrêter là.
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@joniMitchell
Je voulais peindre d'une manière folk-artiste-y. Mes héros étaient Van Gogh, Gauguin, Matisse et Rembrandt. Je pense que Picasso est à peu près aussi moderne que je l'ai obtenu. Mais j'ai incorporé des choses qu'ils ont rejetées ainsi que des mouvements qui se sont produits plus tard.
@marcelProust
J'ai été laissé seul là-bas en compagnie des orchidées, des roses et des violettes, qui, comme les gens qui attendaient à côté de vous qui ne vous connaissent pas, ont préservé un silence que leur individualité en tant que choses vivantes a fait d'autant plus frappant et se réchauffait dans la chaleur d'un feu de charbon brillant.
@christianBale
Je ne dirai jamais jamais, mais je dirai de ne jamais faire les comédies romantiques les plus typiques. Vous savez, à moins que je ne sois audité et que je suis dans la rue et que j'ai désespérément besoin de pâte et c'est la seule chose que je reçois.
@darrenShan
Je voulais écrire sur le racisme et la xénophobie en Angleterre et en Irlande du 21e siècle, mais je voulais le faire de manière excitante afin que je puisse atteindre plus de lecteurs. Les zombies semblaient être un bon moyen de le faire.
@johnLennon
Tout est plus clair lorsque vous êtes amoureux.
@bobDylan
Je me dirigeais vers les lumières fantastiques. Aucun doute là dessus. Se pourrait-il que j'étais trompé? Pas probable. Je ne pense pas avoir eu assez d'imagination pour être trompé; n'avait pas de faux espoir non plus. Je venais de loin et j'avais commencé de loin. Mais maintenant, le destin était sur le point de se manifester. J'avais l'impression que ça me regardait droit et personne d'autre.
@joanJett
Je suis passé d'une fille naïve et ordinaire au lycée pour essayer de réaliser mon rêve. Lorsque ma famille a déménagé de la côte est en Californie, je pensais dans mon petit cerveau, "Wow, je vais à Hollywood. Je pourrais réellement y arriver." C'était plus facile pour moi de penser qu'il est possible de vivre dans un endroit comme Los Angeles que d'essayer de le faire dans la banlieue du Maryland.
@alexanderStoddart
Je voulais être avec les hommes que j'admirais plutôt que la foule du Conseil des arts écossais, alors j'ai passé beaucoup de temps dans les cimetières. Vous avez moins de problèmes des morts.
@johnAdams
J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.
@carolinePolachek
J'étais dans la musique dès mon plus jeune âge, et j'étais aussi - je ne parlais pas vraiment à ce sujet - vraiment dans les chevaux. J'ai beaucoup appris sur le rythme et sur la voix à partir de cela.
@morganSpurlock
Je marchais en moyenne d'environ deux miles et demi par jour, ce qui est encore plus que la plupart des Américains. La plupart des Américains ne marchent même pas ça.