Sajid Khan
@sajidKhan
Ce qui me touche immensément et me déplace, c'est la cruauté envers les enfants et les personnes âgées. C'est quelque chose dont je suis sensible, je ne pleure pas autrement.
Sans nos accessoires familiers, nous sommes confrontés à nous-mêmes, une personne que nous ne connaissons pas, un étranger troublant avec qui nous vivons tout le temps mais nous n'avons jamais vraiment voulu rencontrer. N'est-ce pas pourquoi nous avons essayé de remplir chaque instant de temps avec du bruit et de l'activité, aussi ennuyeux ou triviaux, pour nous assurer que nous ne sommes jamais en silence avec cet étranger par nous-mêmes?
131
syllabes
70
mots
2
phrases
353
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sajidKhan
Ce qui me touche immensément et me déplace, c'est la cruauté envers les enfants et les personnes âgées. C'est quelque chose dont je suis sensible, je ne pleure pas autrement.
@frederickLenz
Nous devons préserver ces emplacements sacrés pour nous-mêmes, pour les espèces de plantes et d'animaux qui y coexistent en harmonie, et pour les générations futures d'humanité qui devront être rafraîchies, renouvelées et guéries par elles.
@garyPaulNabhan
Nous devons revenir à l'apprentissage du terrain en étant sur la terre, ou mieux, en étant dans le vif du sujet. C'est la meilleure façon de rester en contact avec le sort de ses créatures, ses cultures autochtones, sa sagesse terrestre. C'est la meilleure façon dont nous pouvons être en contact avec nous-mêmes.
@vivAlbertine
Nous ne jouions pas très délibérément des structures de 12 barres, des structures de blues, que les musiciens de rock se sont transformés en un tel cliché. Nous avons essayé de ... écouter les rythmes en nous-mêmes et prendre les mots normaux que nous utilisons chaque jour dans nos pensées normales, dont les filles n'avaient pas écrites auparavant.
@kabirSehgal
Nous devons avoir de la littératie financière en Amérique, et pas seulement de nous plaindre de l'obstructionnisme. Nous avons besoin de solutions. Et je pense que les solutions utilisent des finances élevées pour faire fonctionner le capitalisme pour les personnes du monde entier.
@felixDzerzhinsky
Nous défendons la terreur organisée - cela devrait être franchement admis. La terreur est une nécessité absolue en période de révolution. Notre objectif est de lutter contre les ennemis du gouvernement soviétique et du nouvel ordre de la vie. Nous jugeons rapidement. Dans la plupart des cas, une seule journée passe entre l'appréhension du criminel et sa peine. Lorsqu'il est confronté à des preuves, les criminels dans presque tous les cas avouent; Et quel argument peut avoir plus de poids que la propre confession d'un criminel.
@janSchakowsky
Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.
@stevenVanZandt
Nous n'avons jamais compris le concept de personnes allant sur scène et donnant rien de moins de 100%. C'est peut-être une éthique de travail en col bleu, mais je l'appelle juste de l'éthique.
@sherrilynKenyon
À quel point était propriétaire du monde alors qu'il n'aurait d'autre choix que de se défendre contre chaque personne dedans? Personnellement, il préfère être un mendiant avec un vrai ami qu'un prince entouré d'assassins à deux faces. »(Aiden)
@philipWant
Nous torturons et tuons deux milliards d'êtres vivants sensibles chaque semaine. 10 000 espèces entières sont anéanties chaque année en raison des actions de une, et nous sommes maintenant confrontés à la sixième extinction de masse de l'histoire cosmologique. Si un autre organisme faisait cela, un biologiste les considérerait comme un virus.
@anwarFazal
Nous devons créer un nouveau paradigme de développement et de bonheur qui peut générer une paix tridimensionnelle - la paix avec nous-mêmes, la paix avec les autres et la paix avec la Terre Mère. Les petites personnes qui font de petites choses dans les petits endroits du monde entier peuvent changer le monde.
@philipZimbardo
Que se passe-t-il lorsque les bonnes personnes sont placées dans un endroit maléfique? Triomprent-ils ou la situation domine-t-elle leur histoire et leur moralité passées?
@jayceOneal
Nous jugeons les autres par leurs actions et nous-mêmes par nos intentions. Nous devons offrir la grâce à tous, car nous avons tous besoin d'un peu de grâce.
@bertrandRussell
Nous pouvons définir la «foi» comme la ferme croyance en quelque chose pour laquelle il n'y a aucune preuve. En cas de preuve, personne ne parle de «foi». Nous ne parlons pas de foi que deux et deux sont quatre ou que la terre est ronde. Nous ne parlons de foi que lorsque nous souhaitons substituer l'émotion à des preuves. La substitution de l'émotion à des preuves est susceptible de conduire à des conflits, car différents groupes substituent différentes émotions.
@kabirSehgal
Nous devons avoir de la littératie financière en Amérique, et pas seulement de nous plaindre de l'obstructionnisme. Nous avons besoin de solutions. Et je pense que les solutions utilisent des finances élevées pour faire fonctionner le capitalisme pour les personnes du monde entier.
@betoOrourke
Nous serons jugés. Il y aura une comptabilité; Il y aura un compte tôt ou tard. Cela proviendra de nous-mêmes et de notre propre conscience, soit cela viendra de nos enfants lorsqu'ils poseront cette question gênante: "Que faisiez-vous quand ils ont remis ces enfants de la frontière?"
@tinaSmith
Nous devons créer un processus d'immigration équitable qui garantit le bien-être de toutes les familles et empêche les mauvaises personnes de venir dans ce pays, qui comprend la réforme de l'application des glaces et de l'immigration.
@richardFlorida
Nous devons refaire et réinventer notre système de logement afin qu'il soutienne largement la flexibilité et la mobilité de notre système économique. La propriété de la maison est récompensée par le code fiscal fédéral, qui avait beaucoup de sens lorsque ce morceau du rêve américain, et toute la consommation qui l'accompagnait, était essentiel pour reconstruire l'économie. Ces jours-ci, cependant, cela ressemble à une énorme pénalité pour les personnes qui souhaitent voyager la lumière au sein de la nouvelle économie mobile sans hypothèque pour les retenir.
@martinLutherKingJr
Nous devons rapidement commencer le passage d'une société "axée sur des choses" à une société "axée sur la personne". Lorsque les machines et les ordinateurs, les motifs de profit et les droits de propriété sont considérés comme plus importants que les gens, les triplets géants du racisme, du matérialisme et du militarisme sont incapables d'être conquis.
@andreGide
Nous vivons des vies contrefaites afin de ressembler à l'idée que nous avions d'abord de nous-mêmes.
@sogyalRinpoche
Nous nous demandons souvent: "Comment serai-je quand je mourrai?" La réponse à cela est que quel que soit l'état d'esprit dans lequel nous sommes maintenant, quel que soit le type de personne que nous sommes maintenant, c'est ce que nous allons être au moment de la mort, si nous ne changeons pas. C'est pourquoi il est si absolument important d'utiliser cette vie pour purifier notre MindStream, et donc notre être et notre caractère de base, bien que nous le pouvons.
@andreaRadrizzani
Nous devrions concéder qu'un club comme Leeds qui est regardé par 500,00 à 600 000 personnes vive sur le ciel, qui passe de la ligue à 2 millions de livres sterling à 2,5 millions et que nous sommes en fait pénalisés parce que nous sommes plus de 20 fois à la télévision.
@geertWilders
Nous avons un énorme soutien au sein du public néerlandais. Un million de personnes ont voté pour mon parti. Si nous aurions été extrêmes, nous aurions obtenu 0,01% des voix. Nous avons obtenu plus de 10% des voix.
@frederickLenz
Nous devons préserver ces emplacements sacrés pour nous-mêmes, pour les espèces de plantes et d'animaux qui y coexistent en harmonie, et pour les générations futures d'humanité qui devront être rafraîchies, renouvelées et guéries par elles.
@johnDryden
Bienvenue, tu aimable trompeur! Tu es meilleur des voleurs; Qui, avec une clé de clé facile, ouverte et, et non perçue par nous, nous volent même de nous-mêmes.
@luisGutierrez
Nous devons nous tenir sur le principe et l'aspect pratique, et nous devons être très clairs qu'une politique visant à chasser 10 ou 11 millions de personnes n'est pas bonne.
@warrenMackenzie
Nous n'avons jamais eu de catalogue; Nous n'avons jamais dit que nous allions dupliquer ces pots cette année et l'année prochaine et l'année après cela et ainsi de suite. Nous avons fait de nombreux pots qui ont été répétés, mais nous leur avons permis de changer et de grandir à mesure que nous changeons et grandissons, et je pense que c'était la grande différence. Et c'est bien; Nous travaillions pour nous-mêmes. Nous n'avions personne que nous devions payer.
@justinMenkes
Nous disons souvent que quelqu'un a un savoir-faire politique ou social exceptionnel, mais quelles compétences cognitives spécifiques permettent à ces personnes de gérer si efficacement les situations interpersonnelles? En règle générale, les personnes socialement qualifiées sont exceptionnelles à reconnaître les programmes sous-jacents, anticipant les effets probables et les conséquences probablement involontaires d'une ligne de conduite choisie. Ces capacités spécifiques déterminent ses «personnes intelligentes».
@emilCioran
Nous ne serions pas intéressés par les êtres humains si nous n'avions pas l'espoir de rencontrer un jour quelqu'un de pire que nous-mêmes.
@gailBradbrook
Nous devons avoir une conversation adulte sur le type de système que nous avons besoin, à la fois politiquement et légalement et culturellement et économiquement, qui arrêtera ce préjudice ridicule et scandaleux que nous faisons à nous-mêmes et à la planète.