![auteur Dave Sim de la citation Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdave-sim-h5h2oGgcFv3t7EKXz87Q4idmLnle6rtIjo1E0a2MLzDCmkBhdxGWASYizVDVajlzj0zvyJFa9BdcVH3MrTgiG0nSXJTCQomcvGSAKCS3r1Zs8mS1VVpiwnKZVNzOL95K.jpg&w=3840&q=100)
Dave Sim
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
La conscience de soi est notre capacité à nous éloigner de nous-mêmes et à examiner notre pensée, nos motivations, notre histoire, nos scripts, nos actions et nos habitudes et nos tendances.
59
syllabes
31
mots
1
phrase
148
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
@marvinJAshton
Il y a un cadeau à la disposition de nous tous - le don de chercher à Dieu pour la direction. Voici une voie de force, de confort et de conseils. . . . "Regardez vers Dieu et vivez." C'est la merveilleuse promesse donnée si souvent dans les Écritures. . . . Notre capacité à voir et à comprendre est augmentée uniquement proportionnellement à notre volonté de regarder. Dieu devient plus accessible en le regardant.
@danielTammet
On estime qu'il y a moins de 50 savants prodigieux dans le monde. Si nous étions réunis, ce serait décevant dans le sens d'avoir des capacités différentes. Une chose qui me ferait me sentir unie avec eux serait le sens de nous avoir grandi isolément.
@kennySmith
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
@normanVincentPeale
Il y a deux forces primaires dans ce monde, la peur et la foi. La peur peut vous faire avancer la destructivité, la maladie ou l'échec. Ce n'est que dans de rares cas que cela vous motivera à accomplir. Mais la foi est une plus grande force. La foi peut se rendre dans votre conscience et vous libérer de la peur pour toujours.
@christopherTunnard
Il y a un besoin dans chaque génération pour étudier le passé, absorber son esprit, préserver ses messages ... c'est une collaboration de nous-mêmes et de nos ancêtres, le résultat est une compréhension plus profonde pour les individus et, par conséquent, une culture plus large pour le nation.
@stanislawLem
Il y a des amis avec lesquels nous ne partageons ni intérêts ni expériences particulières, amis avec qui nous ne correspondons jamais, que nous rencontrons rarement et seulement par hasard, mais dont l'existence a néanmoins pour nous un sens spécial et étrange. Pour moi, la tour Eiffel est juste un tel ami, et pas seulement parce que c'est le symbole d'une ville, car Paris ne me laisse ni chaud ni froid. J'ai d'abord pris conscience de ma pièce jointe en lisant dans le document des plans pour sa démolition, dont la simple pensée m'a rempli d'alarme.
@mRussellBallard
Il y a un grand pouvoir dans la prière. J'encourage fortement la prière personnelle et familiale, qui sont importantes pour construire des familles fortes. Je me demande si beaucoup de vos parents, couples, vous avez perdu ce moment essentiel de s'agenouiller ensemble à la fin de la journée, juste vous deux, se tenant la main et disant vos prières. Si cela s'est éloigné de votre routine quotidienne, puis-je vous suggérer de le remettre en arrière ce soir!
@johnMacarthur
Il y a des gens qui ont certaines compétences de colportage, des capacités naturelles à vendre, ils ont de l'énergie et de la personnalité et tout cela. Cela ne vous qualifie pas pour prêcher.
@norahVincent
Il y a un temps dans la vie d'un garçon où la douceur est battue de lui; Et la tendresse, et la capacité de montrer ce qu'il ressent, a disparu.
@cameronMonaghan
Il n'y a jamais eu un moment où j'étais intentionnellement bercé d'un autre acteur. Plus encore, j'ai grandi en regardant d'autres acteurs concevoir le personnage du Joker pour moi, et évidemment, la partie rendait hommage au Joker, et donc je voulais, vous le savez, le faire au mieux de mes capacités d'une certaine manière qu'il semblait rendre hommage au personnage.
@mosheKatsav
Il y a un énorme écart entre nous (Juifs) et nos ennemis, non seulement dans la capacité mais dans la moralité, la culture, le caractère sacré de la vie et la conscience. Ce sont nos voisins ici, mais il semble qu'à une distance de quelques centaines de mètres, il y a des gens qui n'appartiennent pas à notre continent, à notre monde, mais qui appartiennent en fait à une galaxie différente.
@henryMackenzie
Il y a deux sortes distinctes de ce que nous appelons la bashonnalité; Ceci, la maladresse d'une foi, que quelques pas dans le monde convertiront en permanence d'un coxcomb; Cela, une conscience, que les sentiments les plus délicats produisent, et la connaissance la plus étendue ne peut pas toujours éliminer.
@henryMackenzie
Il y a deux sortes distinctes de ce que nous appelons la bashonnalité; Ceci, la maladresse d'une foi, que quelques pas dans le monde convertiront en permanence d'un coxcomb; Cela, une conscience, que les sentiments les plus délicats produisent, et la connaissance la plus étendue ne peut pas toujours éliminer.
@anneRice
Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.
@michaelStipe
Il y a tendance à y avoir deux disques différents qui conduisent les jeunes vers la musique. L'une est que la musique fournit une évasion; Cela vous éloigne du malheur ou de la torture de l'endroit où vous êtes et vous fait vous sentir moins aliéné, vous croyez qu'il y a un endroit dans lequel vous vous installez ailleurs. L'autre est une sorte de sentiment spirituel transcendant dans la pureté de la musique.
@brianBoyd
Il y a l'écologie comportementale, qui examine de près la différence que différentes écologies font au comportement et à d'autres caractéristiques des animaux et des humains. Il y a une psychologie individuelle évolutive, il y a une psychologie sociale évolutive. En termes de Darwin, l'évolution ne pourrait pas exister sans variation et la variation est importante en génétique comportementale. Ainsi de suite. Il y a tellement de cas dans lesquels l'évolution aiguise la précision, je pense, avec laquelle on peut découvrir l'importance des différences. Nous sommes intéressés par les différences ainsi que les points communs.
@simonCritchley
Il existe deux formes de déception qui m'intéressent: la déception religieuse et politique. La déception religieuse découle de la prise de conscience que la croyance religieuse n'est pas une option pour nous. La déception politique découle du fait qu'il y a une injustice - que nous vivons dans un monde qui est radicalement injuste et violent, où pourrait être égal à droite, où les pauvres sont exploités par les riches, etc.
@nassimNicholasTaleb
Il y a une certaine catégorie d'étouffement - les suréduqués, l'académique, le journaliste, le lecteur de journaux, le scientifique mécaniste, le pseudo-empiriste, ceux dotés de ce que j'appelle l'arrogance épistémique, cette merveilleuse capacité à actualiser ce qu'ils n'ont pas vu, les non observés.
@nickMorgan
Il existe quatre types de pouvoir différents dans une communication: le pouvoir de position (le PDG parle à ses rapports directs), le pouvoir émotionnel (la passion gouverne parfois la journée), l'expertise (les gens écoutent souvent la personne la plus compétente de la salle) et la conversation Power (le plus subtile, c'est la capacité de diriger la conversation à travers le langage corporel).
@johnnyLever
Il y a des acteurs qui s'intéressent à la comédie mais ils ne peuvent pas le dire ouvertement. Ils ne se sentent pas en sécurité que le comédien s'éloigne avec tous les applaudissements. En fait, j'ai vu mes lignes changer et les scènes sont retravaillées en fonction de certains acteurs.
@tDJakes
Il y a des gens qui peuvent s'éloigner de vous ... laissez-les marcher. Je ne veux pas que vous essayiez de faire en sorte que une autre personne reste avec vous, vous aimant, vous appelez, vous souciez de vous, venant vous voir, restez attaché à vous ... votre destin n'est jamais lié à quiconque qui est parti. Et cela ne signifie pas qu'ils sont une mauvaise personne, cela signifie simplement que leur rôle dans l'histoire est terminé. Et vous devez savoir quand le rôle des gens dans votre histoire est terminé.
@gabrielleBernstein
Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.
@johnVanderslice
Il n'y a rien de tel que de l'espace et de la capacité de faire des quantités illimitées de bruit à tout moment, en particulier à San Francisco.
@benoitGagnon
Mourir c'est prendre conscience du dessein de l'existence.
@harryStackSullivan
Il existe une forme de suspicion drôle persistante dans la plupart d'entre nous que nous pouvons résoudre nos propres problèmes et être les maîtres de nos propres navires de vie, mais le fait est que nous ne pouvons être consommés que par nos problèmes et souffrir par nous-mêmes que par nos problèmes et souffrir par nous-mêmes que par nous le naufrage.
@noamChomsky
Il y a d'énormes domaines où l'esprit humain est apparemment incapable de former des sciences, ou du moins ne l'a pas fait. Il existe d'autres domaines - jusqu'à présent, en fait, une seule zone [physique] - dans laquelle nous avons démontré la capacité de véritables progrès scientifiques.
@hilaryKornblith
Il y a certainement eu beaucoup de travail sur la relation entre le naturalisme et la perspective à la première personne. Un certain nombre de philosophes ont suggéré qu'il existe des caractéristiques de la perspective à la première personne selon laquelle le naturalisme ne peut tout simplement pas s'adapter, qu'il s'agisse d'un caractère qualitatif, d'une conscience, ou simplement de la capacité que nous avons à penser à nous-mêmes d'une manière distinctement à la première personne.
@davidLevithan
Il y a une partie de l'enfance qui est enfantine et une partie sacrée. Soudain, nous touchons la partie sacrée - courir vers le rivage, sentant la première rafale d'eau froide sur nos chevilles, atteignant la marée pour attraper des coquilles avant de s'éloigner de nos doigts. Nous sommes revenus dans un monde capable de scintiller, et nous nous promenons plus profondément.
@samKean
Il y a quelques éléments - en particulier le platine et le palladium - qui ont la capacité incroyable d'absorber jusqu'à 900 fois leur propre volume dans l'hydrogène gazeux. Pour y avoir une idée de l'échelle, cela équivaut à peu près à un homme de 250 livres avalant quelque chose de la taille d'une douzaine d'éléphants de taureaux africains et ne gagnant pas un pouce sur sa taille.