Dorothy Allison
@dorothyAllison
Les gens ne font pas bien à cause de la peur de Dieu ou de l'amour de lui. Vous faites bien parce que le monde n'a pas de sens si vous ne le faites pas.
Naître, ce n'est pas venir dans le monde. Naître, c'est venir dans la vie.
18
syllabes
14
mots
2
phrases
53
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyAllison
Les gens ne font pas bien à cause de la peur de Dieu ou de l'amour de lui. Vous faites bien parce que le monde n'a pas de sens si vous ne le faites pas.
@daveBarry
Ce que j'ai appris, en particulier à l'ère de l'Internet, la chose la plus simple du monde est de déclarer que quelque chose n'est pas drôle. Je veux dire que ce n'est pas vraiment l'humour de dire que quelque chose n'est pas drôle, mais il est considéré par beaucoup de gens - et je veux dire par là, les jeunes hommes Internet principalement sarcastiques - comme une sorte d'humour en soi, jette les efforts des autres humour. Et je m'en fiche plus beaucoup à ce sujet parce que je sais à quel point c'est facile à faire.
@creeSummer
Je suppose que lorsque vous venez d'une famille de soutien, ils attendent toujours le meilleur de vous.
@chuckD
Vous cherchez toujours quelqu'un pour vous aimer, être accepté et il y a les insécurités qui sont même transmises par le rap. Tout le monde essaie de viser trop. Numéro un: ils essaient de plaire à quiconque les a signés à un contrat. Numéro deux: ils essaient d'apaiser un gigantesque public et ils obtiennent ce faux grossissement de l'amour. Je venais d'une chose qui serait de nos jours l'exception de la règle. Je venais d'une mère et d'un père qui m'ont toujours fait sécuriser mes croyances, et c'est de là que l'amour est venu. Ce qui m'a fait regarder tout le reste comme une procédure.
@johnMccain
Ce n'est pas parce qu'ils ont enfreint la loi qu'ils ont condamné à un statut de crépuscule. Donc, je pense que la plupart des Américains, si ces gens qui sont venus illégalement, tant qu'ils remboursent les impôts, paient une amende, apprennent l'anglais et se mettent derrière tout le monde, c'est un élément clé. Et la plupart des Américains réalisent maintenant que nous ne pouvons pas avoir 11 millions de personnes dans le crépuscule - The Shadows of America, pour toujours.
@ebenAlexander
La partie de mon cerveau qui était responsable de la création du monde que j'ai vécu et a emménagé et de prendre les données brutes qui sont venues par mes sens et de les façonner dans un univers significatif: cette partie de mon cerveau était en panne et à l'extérieur. Et pourtant, malgré tout cela, j'avais été vivant et conscient, vraiment conscient, dans un univers caractérisé avant tout par l'amour, la conscience et la réalité. Il n'y avait, pour moi, tout simplement pas de discuter de ce fait. Je le savais tellement que je me faisais mal.
@katieHolmes
Je me souviens quand nous faisions "Batman Begins" et de regarder Chris Nolan passer de "Memento" à "Batman" et faire passer ce saut d'une si petite taille à un grand film, c'est inspirant. Mais ces films sont leur propre type d'art et vous devez vraiment le comprendre et vraiment savoir ce monde et je devrais prendre beaucoup de temps pour comprendre cela. Parce que mon cerveau n'y va pas naturellement.
@cynthiaNixon
Les panélistes sont partis pour dire la vérité, qui est celle que je connaissais vraiment, ils se souciaient de bien faire les choses. Ils voulaient deviner, tu sais? Bien que, quand j'étais en tant que concurrent, la seule fois où je faisais partie en tant que concurrent, apparemment ils avaient une règle, à savoir que lorsque les enfants étaient allumés, tout le monde obtenait un vote - et Kitty Carlisle a voté pour moi.
@davidLevithan
Pour une raison quelconque, nous aimons nous concentrer sur les 2% différents, et la plupart du conflit dans le monde en vient.
@chuckKlosterman
Pourquoi je n'aime pas les foules? Je suppose que la pire chose que je puisse dire, c'est que je n'aime pas les gens, et que les foules ne sont que des collections de personnes. Cela semble être une façon très nihiliste de regarder le monde.
@davidSarnoff
Ne soyez pas induit en erreur en croyant que le monde vous doit en quelque sorte. Le garçon qui croit que ses parents, ou le gouvernement, ou quelqu'un d'autre lui doivent son gagne-pain et qu'il peut le récupérer sans travail se réveillera un jour et se retrouve à travailler pour un autre garçon qui n'avait pas cette croyance et, par conséquent, a gagné le droit de faire travailler les autres pour lui.
@dennisWilson
Ils disent que je vis une vie rapide. Peut-être que j'aime juste une vie rapide. Je n'abandonnerais rien au monde. Cela ne durera pas non plus. Mais les souvenirs le feront.
@crisCollinsworth
Il n'y a pas beaucoup de gens dans le monde qui étaient à la télévision dans l'histoire de la Terre verte de Dieu qui parle à 110 millions de personnes.
@chuckPalahniuk
Mes histoires ont tendance à amener les gens de l'isolement dans la communauté - avec au moins une autre personne, généralement avec toute une communauté de personnes - de sorte qu'ils se retrouvent acceptés par un monde dont ils ont fui en quelque sorte.
@derekCianfrance
Sidney Lumet est l'un de mes cinéastes préférés. J'ai l'impression que son approche du cinéma était toujours aussi humaine. Il faisait toujours des films sur les gens. Il n'était pas sur les astuces, tu sais ce que je veux dire? De 12 hommes en colère sur. Un autre film que j'aime vraiment, vraiment le prince de la ville, avec Treat Williams, qui est une sorte de classique perdu. Lumet est l'un de ces héros de cinéma qui a changé de film pour tout le monde.
@chuckD
Je ne pense pas que beaucoup de gens aient été au courant de comprendre qu'il y a ce talent en hip-hop sur toute la terre qui est tout aussi bon. C'est juste que tout ce qui sort des États-Unis proclame d'être le meilleur, en particulier L.A.et New York, étant que ce sont les centres nerveux et les capitales médiatiques du pays émettant les médias le plus à prédominance du monde.
@deandreYedlin
Pour moi, je veux gagner la Coupe du monde. Si ce n'est pas l'objectif, je ne pense pas que vous devriez jouer.
@duncanJones
Il semble que la raison pour laquelle je manque la science-fiction de la fin des années 70 et 80 est qu'à cette époque, ils faisaient vraiment des histoires humaines intéressantes et introspectives qui venaient de se produire dans des milieux de science-fiction.
@elizabethLeser
Être spirituel, c'est être authentique dans tout ce que vous dites et faites, venez ce qui peut.
@eliManning
J'essaie de rester à haut niveau et c'est toujours la façon dont je l'ai été. Parfois, votre personnalité dans le monde réel, vous voulez prendre cela dans votre sport parce que c'est là que vous vous sentez à l'aise. Vous ne voulez jamais essayer de faire quelque chose qui n'est pas vous ou vous ne vous sentez pas à l'aise. C'est là que vous avez des ennuis. C'est la seule façon de faire du sport et de faire des choses. Je suis discret, mais je suis très compétitif et je déteste perdre.
@eddieIzzard
Les fer à cheval ont de la chance. Les chevaux ont quatre morceaux de chanceux à leurs pieds. Ils devraient être les animaux les plus chanceux du monde. Ils devraient gouverner le pays. Ils devraient gagner toutes leurs courses de chevaux, au moins. "Dans la cinquième course aujourd'hui, chaque cheval a d'abord été égal ... Un cheval a lancé une chaussure est arrivée troisième ... Le canard était neuvième ... et cinq courus."
@dalaiLama
Nous avons tous le potentiel de montrer aux autres l'amour et l'affection, mais à mesure que nous progressons dans notre monde matérialiste, ces valeurs ont tendance à rester en sommeil. Nous pouvons les développer sur la base du bon sens, de l'expérience commune et des résultats scientifiques. La réponse à la récente tragédie aux Philippines est un exemple de la façon dont ces valeurs sont éveillées; Les gens ont aidé simplement parce que les autres souffrent et ont besoin de soutien.
@clarenceSeedorf
Tout le monde rêve de gagner une finale de la Coupe d'Europe, et j'ai eu la chance de le faire à seulement 19 ans.
@courtneyFord
C'est tellement drôle parce que les rôles qui m'ont été offerts dans le monde du cinéma indépendant ont été similaires, et les rôles qui m'ont été offerts dans le monde de la télévision ont été similaires, mais les rôles télévisés et le Les rôles de films indépendants ont été complètement différents.
@gregoryDoran
J'ai vu des productions de Julius Caesar qui l'ont placé dans un contexte occidental moderne et il semble juste qu'ils se débarrassent d'un président particulièrement cariant du conseil d'administration plutôt que du grand leader du monde.
@johnSculley
La curiosité insatiable est infectieuse pour tout le monde autour de vous. Nous vivons à une époque aujourd'hui où nous pouvons obtenir les réponses pour tout. Dans ma génération, aller à l'école signifiait apprendre les réponses. Aujourd'hui, l'éducation devrait être davantage de savoir quelles sont les bonnes questions. Les réponses viennent gratuitement.
@geneWilder
Nous avons tous grandi sur des films avec des scènes où se trouve l'acteur, et vous savez qu'il ment, mais il veut s'assurer que vous savez que c'est un mensonge, et donc il exagére et vous fait un clin d'œil, et tout le monde dans le monde sauf pour La fille à qui il parle sait qu'il ment.
@eBWhite
Les livres détiennent la plupart des secrets du monde, la plupart des pensées que les hommes et les femmes ont eues. Et lorsque vous lisez un livre, vous et l'auteur êtes seuls ensemble - juste vous deux.
@davidWalliams
La culture américaine est une sorte de culture internationale, n'est-ce pas? La culture britannique est un peu plus unique. Je pense que les choses drôles sont un peu drôles dans le monde, vraiment.
@edithWharton
Je crois que je connais le seul remède, qui est de rendre son centre de vie à l'intérieur de soi, pas égoïstement ou excluant, mais avec une sorte de sérénité inattaquable - pour décorer sa maison intérieure si richement que l'on est content là-bas, heureux d'accueillir Quiconque veut venir et rester, mais heureux tout de même quand on est inévitablement seul.