Edward Zwick
@edwardZwick
Quand «The Godfather» s'allume, à tout moment du jour ou de la nuit, je suis perdu parce que je suis incapable de l'éteindre.
Quand j'ai quitté l'université, je ne voulais rien sauter tout de suite. La musique n'était certainement pas une ambition brûlante.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardZwick
Quand «The Godfather» s'allume, à tout moment du jour ou de la nuit, je suis perdu parce que je suis incapable de l'éteindre.
@bazzi
Je suis parti et j'ai dit que je voulais simplement sortir de la musique, et je me fiche de combien de personnes l'ont entendu au début. Et je voulais juste éteindre les enregistrements. Je le savais.
@sarahCooper
Les femmes noires n'obtiennent généralement pas le luxe de se frayer un chemin à travers la vie et de réussir, mais quand un blanc le fait, il peut même être le président des États-Unis.
@davidJames
Aussi dur que cela puisse paraître, chaque club de football commence la saison en voulant faire reléguer trois équipes le plus rapidement possible. Dès qu'ils sont partis, vous n'avez plus à vous inquiéter.
@brunoFernandes
Vous regardez dans le passé et quand je suis plus jeune, vous regardez les joueurs qui jouent pour Manchester United et vous voyez les plus grandes stars du monde.
@columMccann
Il s'est plutôt consolé avec le fait que, dans le monde réel, quand il a regardé de près l'obscurité, il pourrait trouver la présence d'une lumière, endommagée et meurtrie, mais un peu de lumière.
@douglasHenshall
Quand j'étais un enfant en grandissant à Glasgow, mes parents ont incroyablement bien fait Noël. Ils étaient aussi excités à ce sujet que nous.
@dominoKirke
J'avais, comme, quatre disques de Sigur Ros sur ma liste de lecture quand j'étais en travail.
@davidSmall
J'ai grandi en allant au théâtre. C'était l'une des belles choses que ma mère a faites, c'est qu'elle nous a emmenés dans des jeux et des concerts symphoniques et aux musées. Le théâtre a capturé mon imagination. J'ai adoré l'idée de cette boîte, qui est essentiellement ce qu'est une scène d'une certaine distance, une boîte avec toute cette vie. Donc, j'avais onze ans quand j'ai écrit ma première pièce. Bien sûr, c'était horrible.
@charlieKaufman
C'est bien quand quelqu'un vient à un livre ou à un film et interagit avec. C'est la différence entre une illustration et une peinture. Une illustration sert un objectif spécifique, et une peinture est quelque chose dans lequel vous pouvez vous immerger.
@jonathanDee
Au lycée, j'avais un enseignant là-bas qui était vraiment génial pour moi et avec qui j'ai finalement osé admettre que je voulais être moi-même écrivain, et nous avons fait un projet où j'ai écrit une fiction terrible et 17 ans. Mais je me souviens de quelques histoires. J'adorerais que je puisse lire avec fierté quelque chose que j'ai écrit il y a longtemps, mais cela ne s'est pas encore produit.
@gillianFlynn
Je pense que les écrivains mystères et les écrivains de thriller - quel que soit le genre que vous voulez appeler - prennent certains des plus grands et les plus intéressants de problèmes socio-économiques d'une manière vraiment intéressante et convaincante.
@anyaChalotra
Je contrôle mes médias sociaux, je peux l'arrêter quand je veux et quand il arrive dans ma tête, et je peux interagir avec les fans quand je le veux aussi.
@chadMendes
C'est toujours excitant d'entrer là-bas quand il y a beaucoup de battage médiatique entourant un combat. Il est en fait difficile d'y entrer quand il n'y en a pas.
@hiroshiFujiwara
Takashi Murakami m'a demandé de collaborer sur quelque chose, ce qui était un honneur pour moi. J'étais vraiment content. Et puis il m'a eu comme conférencier invité dans son émission de radio, et nous parlions de l'art. Je ne pense pas qu'il savait que j'étais intéressé par le sujet - il a été vraiment surpris de découvrir que je possède des œuvres originales d'Andy Warhol et Gerhard Richter et Jean-Michel Basquiat. Donc, à certains égards, je pense qu'il voulait simplement voir ce que j'ai.
@jenniferJasonLeigh
Je pense que Robert Altman pouvait voir des choses en moi que je ne savais pas que je possédais, ce qui est vraiment excitant. Il a également inculqué une grande confiance, car il dirait des choses comme: "Ce sont les os nus, mais je veux que vous alliez le remplir. Vous trouvez le personnage. Vous me l'apportez. Vous écrivez ce que vous voulez. " Et si vous aviez une idée, il ne voudrait pas en entendre parler. Il veut que vous le montriez.
@lisaStansfield
Je me souviens toujours quand j'ai commencé et devenu un peu célèbre pour la première fois, je suis allé à une fête de célébrités. Pour moi, c'était vraiment intimidant.
@donaldTrump
Nous devons être sûrs que les musulmans viennent faire rapport lorsqu'ils voient quelque chose se passer. Quand ils voient la haine se dérouler, ils doivent le signaler.
@emmaWatson
Quand je n'ai pas travaillé, j'ai beaucoup essayé de voyager.
@geraldineJames
En tant que femme qui vieillit, j'ai traversé ce processus de réalisation soudain de ma réalisation, je suis invisible dans le monde, n'ayant pas été invisible quand j'étais jeune.
@koffee
Le temps me manque quand je ne suis pas en Jamaïque. Je déteste quand il fait froid.
@bradMondo
Je dis toujours aux gens quand ils portent des chapeaux ou des foulards, ou tout ce qui va toucher leurs cheveux, pour les mettre dans un style protecteur.
@alanisMorissette
C'est quand quelqu'un a son propre programme pour le dossier que cela ne fonctionne pas pour moi.
@diegoCosta
Mettez-moi là-bas sur le terrain si vous voulez voir ce que cela signifie pour moi ou à quel point je suis faim pour gagner plus de médailles.
@arthurDLevinson
Si vous voulez un environnement innovant, embauchez des gens innovants, écoutez-les vous dire ce qu'ils veulent et faites-le.
@ellaPurnell
Je suis vraiment intéressé par la nourriture maintenant. Je n'étais jamais. Je mangeais toujours quand j'avais faim, et maintenant c'est une expérience.
@jacobBatalon
J'ai abandonné l'université à Hawaï juste parce que je pensais que l'école était pour les perdants. Mais l'école est vraiment importante.
@cathrynneMValente
Un labyrinthe, quand il est assez grand, n'est que le monde.
@corneliaParker
Criez du matérialisme, tout ce que vous voulez, l'une des sensations complètement satisfaisantes de ce monde est de se sentir financièrement indépendante.
@bethHenley
Puis, quand j'étais lycéen, j'étais un peu dépourvu et elle m'a mis dans une classe d'acteur.