Sydney Schanberg
@sydneySchanberg
Si vous croyez au journalisme, vous n'insultez pas les bons journalistes.
Ça craint si vous passez une journée grasse et que vous devez toujours partir à la télévision.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneySchanberg
Si vous croyez au journalisme, vous n'insultez pas les bons journalistes.
@joannaLumley
Si vous êtes un passionné et que vous aimez le monde comme moi, cela vient naturellement. Mais je pense que la charité doit devenir plus amusante à donner, plus interactive et imaginative.
@natWolff
Il est choquant de passer d'une expérience incroyable à une autre qui se sent ordinaire. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Vous voyez le caractère unique de ce que vous avez fait, et vous en parler et revenir à la vie «normale» est difficile.
@neilPeart
Vous devenez simplement adaptable et essayez de mener une bonne vie d'une manière qui a du sens, peu importe. Parce que je sais qu'à la fin, si je vais rencontrer Jésus ou Allah ou Bouddha, je vais aller bien.
@alJarreau
Vous priez pour les choses et acceptez les bénédictions quand elles viennent, vous savez? Et il s'agit de la façon dont vous vous parlez et de ce que vous dites matin, midi et nuit de ce que vous voulez arriver dans votre vie. Certaines personnes appellent cette visualisation créative. Les autres appellent ça la prière. Mais il s'agit de ce message que vous vous envoyez là-bas.
@priyankaChopra
Je ne pense pas que Bond fasse trop; Il est juste suave et sexy. Il se déroule avec ses martini et ses voitures de luxe. Wow, ça ressemble déjà à ma vie.
@raymondCruz
J'essaie de rester dans la meilleure forme physique que je peux parce que je fais la plupart de mes propres cascades. Il a l'air incroyable si vous pouvez le faire, mais je ne le préconise pas parce que vous vous blessez toujours.
@kiesza
J'étais une ballerine pendant 12 ans. Quand j'avais 15 ans, j'ai dû m'arrêter. Ce n'était pas un choix, c'était une blessure qui m'a empêché d'aller de l'avant dans le ballet malheureusement. Eh bien, heureusement parce que je ne ferais pas ce que je fais maintenant si cela ne s'était pas produit.
@pamelaDruckerman
Dans la quarantaine, vous savez comment les choses sont susceptibles de se passer, et vous mieux dire: «Vous savez quoi? Cela ne me convient tout simplement pas ... 'Je me souviens avoir pensé dans la trentaine:' Je devrais aller chez Burning Man. Je pourrais être un homme brûlant. Et dans la quarantaine, je me dis: «Tu sais quoi? Je n'irai jamais chez Burning Man.
@randPaul
Ce que j'ai toujours dit, c'est que je suis opposé au racisme institutionnel, et j'avais, si j'avais été en vie à l'époque, je pense, que le courage de marcher avec Martin Luther King pour renverser le racisme institutionnel, et Je ne vois aucune place dans notre société pour le racisme institutionnel.
@charlesDickens
Dans le petit monde dans lequel les enfants ont leur existence, qui les évoque, il n'y a rien de si finement perçu et si finement ressenti, que l'injustice.
@charlesDickens
Si l'on en croit ses citoyens individuels, à un homme, il est toujours déprimé, et est toujours stagné, et est toujours à une crise alarmante, et n'a jamais été autrement; Bien qu'en tant que corps, ils sont prêts à prêter serment sur les évangélistes, à toute heure du jour ou de la nuit, qu'il est le plus prospère et le plus prospère de tous les pays du globe habitable.
@madeleineLengle
Si ce n'est pas assez bon pour les adultes, ce n'est pas assez bon pour les enfants. Si un livre qui va être commercialisé pour les enfants ne m'intéresse pas, un adulte, alors je déshonore les enfants pour lesquels le livre est destiné et je déshonore les livres. Et les mots.
@sarahLancashire
Ce n'est pas quelque chose qui me gêne. La dépression est un problème qui a tendance à être brossé sous le tapis. J'espère que si les personnes ayant un profil public sont prêtes à en parler, cela pourrait également inciter à d'autres personnes à en parler.
@kurtLoder
Si votre public est jeune, ce serait la culture des jeunes, si votre public est plus âgé, ce serait des personnes âgées, si c'était des personnes âgées, ce serait des problèmes de senior. Vous essayez donc de frapper le public cible.
@donBluth
Si les machines peuvent en retirer la corvée et nous laisser avec la joie de dessiner, alors c'est le meilleur des deux mondes - et j'utiliserai ces ordinateurs!
@peterMedawar
Tous les savants connaissent des collègues dont l'esprit est si bien pourvu de moyens de réfutation qu'aucune idée nouvelle n'a la témérité de se faire admettre. Leur contribution à la science est donc très faible.
@heinrichHarrer
Partout où je vis, je me sentirai mal du pays pour le Tibet. Je pense souvent que je peux encore entendre les cris des oies et des grues sauvages et le battement de leurs ailes alors qu'ils survolent Lhasa au clair de lune clair et froid. Mon souhait sincère est que mon histoire puisse créer une certaine compréhension pour un peuple dont la volonté de vivre dans la paix et la liberté a gagné si peu de sympathie d'un monde indifférent.
@billOreilly
Il est difficile de le faire parce que vous devez regarder les gens dans les yeux et leur dire qu'ils sont irresponsables et paresseux. Et qui va vouloir faire ça? Parce que c'est ce qu'est la pauvreté, mesdames et messieurs. Dans ce pays, vous pouvez réussir si vous êtes éduqué et travaillez dur. Période. Période.
@isabelAllende
Les deux premiers, trois, quatre semaines sont gaspillés. Je me présente juste devant l'ordinateur. Se présenter, se présenter, se présenter et après un certain temps, la muse apparaît également. Si elle ne se présente pas invitée, elle finit par se présenter.
@steveJobs
Pourquoi rejoindre la Marine si vous pouvez être un pirate?
@ericDavis
C'est comme, maintenant vous vous plaignez parce que vous gagnez 9 millions de dollars et que les gars en font plus? Si cela vous rend bouleversé, arrêtez. Quitter le jeu. Rentrez chez vous et essayez de trouver un autre emploi qui va vous payer cela.
@dalaiLama
Lorsque nous considérons la réalité elle-même, nous prenons rapidement conscience de sa complexité infinie, et nous réalisons que notre perception habituelle de celui-ci est souvent inadéquate. Si ce n'était pas le cas, le concept de tromperie serait dénué de sens.
@andrewSchneider
C'est juste humain. Nous avons tous la jungle à l'intérieur de nous. Nous avons tous des désirs et des besoins et des désirs, étranges qu'ils puissent paraître. Si vous vous arrêtez pour y penser, nous sommes tous assez créatifs, préparant tous ces fantasmes. C'est comme une sorte de poésie.
@billBryson
Je me suis tourné vers mon propre couchette et je l'ai examiné avec une sorte de fascination consternée. Si les taches de matelas étaient quelque chose, un utilisateur précédent n'avait pas tant souffert d'incontinence que de réjouir. Il avait évidemment inclus l'oreiller dans ses célébrations.
@johannWolfgangVonGoethe
La magie est de croire en vous, si vous pouvez le faire, vous pouvez faire en sorte que tout se passe.
@mekhiPhifer
Ma chanson préférée est «Rap God» d'Eminem. Cet joint est tout simplement incroyable, c'est six minutes et demie de lui qui écrase tout le match. C'est tellement différent de ce que j'entends si j'écoute la radio.
@quitiqueSetien
L'anarchie de Madrid peut rendre la planification difficile: ils sont imprévisibles. Mais si vous pouvez être solide et bien utiliser la balle, en tirant le meilleur parti de l'espace qu'ils laissent, vous pouvez leur faire des dégâts.
@michaelJordan
Il est difficile de dire si la NBA est blessée par l'afflux de jeunes joueurs, mais cela a certainement eu un impact sur la ligue.
@jaclynSmith
Il est intimidant d'essayer de rassembler votre maison si vous n'avez pas de designer d'intérieur.