Prachi Desai
@prachiDesai
Je suis un acteur, donc je ne suis pas satisfait de ne faire qu'un seul type de films, donc j'essaie de l'équilibrer si le film ou le rôle est grand ou petit, je suis d'accord avec ça.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
35
syllabes
26
mots
1
phrase
88
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prachiDesai
Je suis un acteur, donc je ne suis pas satisfait de ne faire qu'un seul type de films, donc j'essaie de l'équilibrer si le film ou le rôle est grand ou petit, je suis d'accord avec ça.
@elizabethGilbert
Je suis déterminé à tirer le meilleur parti de cette vie que j'ai, bon sang - c'est ce genre d'entêtement dont je pense que nous avons tous besoin de plus.
@aJJacobs
Je sais que vous devriez toujours dire oui aux aventures ou vous mènerez une vie très terne.
@johnCarmack
Je suis très fier du fait que «Doom» est l'une de ces choses où tout ce qui a un processeur 32 bits a eu «Doom», et je pense que c'est l'un des grands aspects de l'open source : Avoir tout là-bas signifie que les gens ont maintenu cela et l'ont mis à jour.
@joeManganiello
J'ai fait [Henrik] Ibsen et [Anton] Tchekhov pendant des années. Évidemment, je n'ai pas obtenu le genre de reconnaissance que j'ai maintenant. Quelqu'un m'a dit une fois: "Vous montez au cheval dans la direction que ça va."
@johnAmaechi
Je me considère comme un gars assez arrondi. J'ai fait des choses assez élites dans les affaires, le sport et les universitaires et tout d'un coup je me suis réveillé un matin et je suis un «grand, noir, britannique, gay». C'était parfois frustrant.
@ahmedZewail
Je ne suis pas l'un des nouveaux experts des médias qui travaillent tout le temps avec mes ordinateurs et les PowerPoints et les choses de ce type.
@bruceEricKaplan
Je ne peux pas en avoir assez de livres d'entraide de toutes sortes.
@adrianaLima
Je mange tout ce que je veux le jour de Noël. Je ne regarde vraiment pas ce que je mange. Ce n'est pas comme si vous aviez # Noël tous les jours!
@leeKuanYew
Je suis souvent accusé d'interférer dans la vie privée des citoyens. Oui, si je ne l'avais pas fait, si je n'avais pas fait cela, nous ne serions pas ici aujourd'hui. Et je dis sans le moindre remords, que nous ne serions pas ici, nous n'aurions pas fait des progrès économiques, si nous n'étions pas intervenus sur des questions très personnelles - qui est votre voisin, comment vous vivez, le bruit que vous faites, comment vous Spit, ou quelle langue vous utilisez. Nous décidons ce qui est bien. Peu importe ce que les gens pensent.
@stJerome
Je suis ce fils prodigue qui a gaspillé toute la partie qui m'a été confiée par mon père. Mais je ne suis pas encore tombé aux genoux de mon père. Je n'ai pas encore commencé à m'éloigner de moi les incitations de mon ancienne vie émeute.
@aleisterCrowley
Je crois en un seigneur secret et ineffable; et dans une étoile en compagnie de stars dont nous sommes créés, et à laquelle nous reviendrons; et dans un père de la vie, mystère du mystère, en son nom chaos, le seul vicerégent du soleil sur la terre; et dans un air le nourri de tout ce qui respire. Et je crois en une terre, la mère de nous tous, et dans un utérus où tous les hommes sont engendrés, et où ils se reposeront, mystère du mystère, en son nom Babalon.
@mahatmaGandhi
Je ne suis pas conscient d'une seule expérience tout au long de mon séjour de trois mois en Angleterre et en Europe qui m'a fait sentir qu'après tout l'est est l'est et l'ouest est à l'ouest. Au contraire, j'ai été plus que jamais convaincu que la nature humaine est à peu près la même, peu importe le climat, il s'épanouit, et que si vous approchiez des personnes de confiance et d'affection, vous auriez un renvoi de fiducie et de mille fois pour vous.
@sueGrafton
Je met en garde tout le temps les écrivains pour ralentir et accorder plus d'attention au travail devant eux qu'au résultat final. Je ne pense pas que vous écriviez un livre et que vous obtenez n'importe où. Je pense que vous écrivez cinq livres et ensuite vous êtes enfin sur le bon chemin.
@vladimirPoutine
Je crois que les Européens, d'abord et avant tout, les Allemands, me comprendront également. Permettez-moi de vous rappeler que, au cours des consultations politiques sur l'unification de l'Allemagne de l'Est et de l'Ouest ... certaines nations qui étaient à l'époque et qui sont maintenant les alliés de l'Allemagne n'ont pas soutenu l'idée de l'unification. Notre nation, cependant, a soutenu sans équivoque le désir sincère et imparable des Allemands pour l'unité nationale. Je suis convaincu que vous n'avez pas oublié cela, et je m'attends à ce que les citoyens d'Allemagne soutiennent également l'aspiration des Russes, de la Russie historique, à restaurer l'unité.
@normanGeisler
Je ne peux pas vous dire comment Aquinas s'est enrichi et a changé ma vie, ma pensée. Il m'a aidé à être un meilleur évangélique, un meilleur serviteur du Christ, et à mieux défendre la foi qui a été livrée, une fois pour toutes, aux saints.
@helenGeorge
J'achète des choses via l'application Shopstyle sur mon téléphone, puis je les fais livrer à un voisin pour qu'Oliver ne les voit pas arriver. Quand il est sorti, je les ramasse, je coupe les étiquettes et les enterre profondément dans la boîte de recyclage sous les bouteilles de vin.
@kimBrooks
J'ai fréquenté un lycée intermédiaire dans le centre de Virginie au milieu des années 90, il n'y avait donc pas de choix élevés pour attiser ma sensibilité artistique - pas d'histoire de l'art ou de cours afro-américains ou de cours de langue en mandarin ou portugais. J'ai vécu pour l'anglais, pour lire.
@breeRunway
Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Même ce téléphone sonne, je pouvais goûter à cela. J'ai grandi en écoutant Missy, Britney, Kelis, Lil Kim, Grace Jones, toutes les femmes excentriques et excentriques. Et des hommes comme Freddie Mercury, David Bowie. Ce sont mes peuples.
@jamesFrey
Je ferme les yeux et je prends une profonde inspiration et je pense à ma vie et à la façon dont je me suis retrouvé de cette façon. Je pense à la ruine, à la dévastation et aux épave que j'ai causées à moi-même et aux autres. Je pense à l'auto-haine et à l'auto-dégoût. Je pense à comment et pourquoi et ce qui s'est passé et les pensées viennent facilement, mais les réponses ne le font pas.
@benFeldman
Je ne connais certainement pas beaucoup de personnes antisémites, mais j'ai beaucoup d'amis qui ont tout un tas de blagues juives dans leur manche, et chaque fois que c'est pertinent, cela apparaîtra.
@ellaWoodward
J'ai commencé à faire des recherches sur la guérison naturelle, c'est ainsi que je suis venu changer mon alimentation. Pendant la nuit, j'ai abandonné le sucre raffiné, le gluten, les produits laitiers, tout ce qui est transformé ou raffiné et la viande.
@justinVernon
Je peux me verser à Bon Iver. C'est une chose à propos de l'auto-découverte et mentale, et ce sont toutes des choses importantes. Mais ce n'est pas une importante 148 émous sur un an et demi. C'est une machine, et c'est de l'argent, et vous venez de mettre ce chariot de rock indépendant, et c'est embarrassant.
@janosKadar
Je demande à chaque communiste individuellement de donner l'exemple, par actes et sans prétention, un véritable exemple digne d'un homme et d'un communiste, dans la restauration de l'ordre, du début de la vie normale, de la reprise du travail et de la production, et en jetant les fondements d'une vie ordonnée .
@junotDiaz
Je suis venu sous [Ronald] Reagan et sous [George] Bush, et que devons-nous faire maintenant? Nous sommes ici pour nous battre. Les gens peuvent courir tout ce qu'ils veulent. Mais pour moi, [Donald] Trump est déjà en République dominicaine.
@azzedineAlaia
Je ne suis jamais sûr que tout soit assez bon. Quelque chose qui est bon aujourd'hui ne sera pas bon demain.
@jeanetteWinterson
Je deviens beaucoup plus politique en vieillissant. C'est le devoir de tout écrivain, en particulier, de ne pas prendre de recul du monde.
@hughPrather
Je suis responsable de ce que je vois. Je peux choisir de changer toutes les pensées qui font mal. Je pouvais voir la paix au lieu de cela. Le passé est terminé, il ne peut pas me toucher. Cet instant est la seule fois où il y a. Aujourd'hui, je ne jugerai rien qui se produit. Je ne suis pas la victime du monde que je vois. Je peux échapper au monde que je vois en abandonnant les pensées d'attaque. Je suis déterminé à voir les choses différemment. Je ne suis jamais bouleversé pour la raison que je pense. Le pardon est la clé du bonheur. Tout ce que je donne je me donne.
@shirleyMaclaine
Je ne peux conseiller aucun des jeunes, car je ne sais pas quel était leur parcours, mais je dirais que quiconque veut être célèbre plus que tout - il y a un vrai problème.
@johnCarmack
Je suis très fier du fait que «Doom» est l'une de ces choses où tout ce qui a un processeur 32 bits a eu «Doom», et je pense que c'est l'un des grands aspects de l'open source : Avoir tout là-bas signifie que les gens ont maintenu cela et l'ont mis à jour.